millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Problème d'ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Problème d'ordinateur Empty
MessageSujet: Problème d'ordinateur   Problème d'ordinateur EmptyVen 14 Fév - 14:42


   Z. "Hécate" Hawkins
   ABSENCE DU 14/02 AU ??/02


   
je serais absent(e) ou en présence réduite du 14/02 au ??. je m'absente puisque mon ordinateur fait des siennes.... Disons qu'après une charmante MAJ de mon anti-virus, il plante... --" Donc, faut que je trouve ce qu'il a, et vu mon niveau en info (j'ai fais tout ce que je savais : ça a échoué), je crains de devoir faire appel à des pros.... Bref, ça va coûter cher, sans doute, faut trouver quelqu'un de fiable, en un mot : c'est la galère.... Je tâcherai de passer vous donner des news, mais ça sera depuis mon tél, donc, s'il y a des fautes d'ortho ou autre, je vous prie de m'en excuser d'avancer.....
Et si ça tarde trop, bah, n'hésitez pas à me supprimer, tant pis pour moi... :/ Et si jamais ça s'éternise, de toute façon, je demanderai ma suppression --"
Navrée pour mes rp's, en cours ou prévus --"
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur   Problème d'ordinateur EmptyDim 16 Fév - 10:37

Ooooooh  :( J'espère que ça va s'arranger et que tu reviendras tout de même vite parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur   Problème d'ordinateur EmptyDim 16 Fév - 22:33

Les caprices informatiques  Problème d'ordinateur 3171462120  J'espère que ça se règlera vite I love you  Problème d'ordinateur 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur   Problème d'ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi ton problème? | Lussy & Jax
» de mon plus beau problème, dans ton abdomen un tout nouveau spécimen. (clyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-