millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) Empty
MessageSujet: je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)   je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) EmptySam 8 Mar - 18:48

Rafael McDonald


NOM : McDonald ; le nom vient du père disparu depuis bien longtemps, maintenant. Il doit se trouver fiancé à une idiote d'environ son âge, mais qu'importe, c'est sans importance.

PRENOM(S): Rafael ; maman voulait le nommer rafaelo, pour garder un certain lien avec ses origines italiennes un peu floues, au travers des générations, mais le père ne voulait pas. Le o est parti aux poubelles.

SURNOM(S): Les surnoms sont peu nombreux, le plus régulier se trouve à être raf, preuve de la paresse légendaire qui se terre chez les gens. Aussi pathétique et niais puisse-t-il être, le surnom winnie reste son préféré, venant de son amoureuse.

ÂGE: Vingt-trois années qu'il est là, qu'il vit et qu'il reste, qu'il voit, simplement.

NE(E) LE: 10/12/1990

A: La Mesa, Californie

NATIONALITE: Américaine et Italienne

TWITTER: fumcdonald

MAIL: rafaelphotography@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE:Hétéro ; il ne s'est jamais posé la question, étant donné que son coeur s'éprend toujours des femmes, comme ses yeux. Il est amoureux depuis un bon moment d'une beauté qui fait chavirer son coeur et sa tête. Pourtant, par son amour pour la photographie et les gens, il ne peut nier la beauté que peut aborder les hommes, mais personne ne peut être aveugle à la beauté artistique.

ETAT CIVIL: En couple depuis bientôt un an, maintenant. Cet idiot, il ne peut s'empêcher de sourire, lorsqu'il en parle, et de froncer des sourcils lorsque les gens, ils disent que les relations sur internet ne durent jamais longtemps. Il l'aime et elle l'aime, il sait que tout ça, c'est du vrai, ça vient du coeur.

ETUDES: C'est fini, les études. C'est fini, l'école. Rafael a tout abandonné depuis plus d'un an déjà, la tête trop pleine d'idées et le coeur trop empli d'espoirs.  

PROFESSION: Il travaille dans une pépinière depuis près de quatre années maintenant, et tient son site internet pour ses photographies, espérant en faire carrière, un jour.

Simone Nobili & Story-Teller
CARACTERE passionné ; attentif ; créatif ; attentionné ; impulsif ; sarcastique ; empathique ; à l'écoute ; ricaneur ; amoureux ; maniaque ; susceptible ; à vif ; franc ; cassant ; entêté.
J'AIME les couleurs qui s’entremêlent -  toute forme d'art,  les gens - le petit frère - la photographie - les plantes - le touché de l'herbe, sous les doigts - le sable entre les orteils lorsque l'on est sur la plage - le silence encore plus que la musique - le bruit de la nature, elle.
J'AIME PAS les coeurs brisés - les gens oubliés - la politique - les nouvelles à la télé toujours déprimantes - les gens sans valeurs, mcdonald - les lumières de la ville qui éteignent la plupart des étoiles, dans le ciel - les gens qui parlent ou jugent sans savoir - la distance entre elle et lui.


TA PREMIERE CUITE il y a longtemps, il y a quelques temps. juste comme ça, dans une maison un peu petite, coincé sur un canapé avec deux trois amis. ils ont trouvés des bières, dans le frigo. ils ont vidés les bières, dans le frigo, si bien que le lendemain, les cris du beau-père ont été fort, et les larmes de la mère nombreuses.
TA PREMIERE CIGARETTE sur un banc de parc, après un match de volleyball, sur la plage. elle était belle, les jambes longues et une fine ligne de sueur, entre ses seins un peu enfantins, encore. rafael a souri et a pris la cigarette entre ses doigts, du haut de ses quatorze ans, pour faire grand.
TON PREMIER JOINT chez la beauté du volleyball. elle a fait les jolis yeux, lui a demandé s'il pouvait lui en trouver, lui en ramener pour une fête où, bien évidemment, il était invité. rafael a bombé le torse, homme fort qu'il était, tout petit dans le temps, pour lui en ramené et partagé.
TON PREMIER BAISER au courant d'une soirée, pas avec la belle aux longues jambes  - elle était disparue avec un plus grand, un peu plus tôt -. ça goûtait l'alcool et un peu l'innocence, et ça s'est perdu dans la débauche un peu bidon et maladroite des adolescents qui essaient de faire comme les grands, ou alors comme dans les films xxx.
TA PREMIERE FOIS sur un canapé un peu paumé, puant un peu la bière et brûlé sur certains coins par des joints abandonnés. ses cheveux avaient l'odeur de l'été et des fleurs, ça lui faisait presque oublié le reste, un instant.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT dans la bibliothèque de l'université, après les heures d'ouverture. elle était belle, derrière ses lunettes.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" les sentiments sont déjà assez durs comme ça, la tête est déjà un terrain trouble, pas besoin de compliquer les choses.
TU SURFES ? quand la tête doit se vider, avant que tout soit sur le point d'éclater. dans un coin un peu loin à l'abri des regards, là où les gens ne viennent pas, habituellement. le silence, les vagues e lui, tout simplement.


LE HEROS DE TON ENFANCE on pourrait dire spider man, mais il va pour peter parker. c'est difficile, être un adolescent, aller dans le monde des grands. il prenait des photos, lui, et il essayait de se faire une place. de trouver qui il était, entre les deux visages qu'il abordait.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? la plupart, ceux qui ont détruit l'art, qui ont essayés d'effacer les espoirs.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE extrêmement fort et incroyablement près.  
TON PLUS GROS DEFAUT le coeur qui donne trop, qui s'applique trop. la tête qui se tait, qui le laisse faire.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME la franchise, la vérité. être soi, simplement.  
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME la sensibilité, le coeur.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES il est beau et parfait, le président qui vit dans les rêves. mais on n'y est pas, dans les rêves, alors disons qu'obama est bien. l'homme est humain, il fait des erreurs.
TON POKEMON PREFERE tout ceux de la première génération ; les vrais.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS oubli. l'homme a oublié ce que c'est qu'être un homme.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? la politique, oui, l'Homme ; non.
ET A L'ECOLOGIE? C'est un peu comme les nouvelles ; plus on en apprend, et plus on en vient à soupirer.
LIS-TU BEAUCOUP? suffisamment pour savoir, pour comprendre. assez pour plonger ailleurs, dans un autre monde, dans les choses vont un peu mal, ici.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... la cage du peuple, de l'Homme. la liberté fait peur, le monde est trop grand, alors on met une cage, des barrières ; l'argent.
ET LA REUSSITE? réussite personnelle, mais pas celle que les autres nous donnent. celle qui nous fait du bien, pas celle dessine un asque, un statut social.  
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? 1920 ou 1940. tout prenait forme, tout naissait ; les horreurs d'aujourd'hui étaient des merveilles.
DREAM OF CALIFORNICATION
17h10 ▬ Ma mère est inconsolable, c'est énervant. J'te ferais jamais pleurer comme ça. ♥️

La porte claque ; les doigts cessent tout mouvement, contre le clavier de l'ordinateur, et le dos se tend. On entend la chaise qui grince et Rafael, il tend le cou pour observer dans le couloir. Maman est en larmes, près de la cuisine. La scène se rejoue, encore. Il est parti. Ils sont tous partis. Un après les autres, ils l'abandonnent, la laisse tomber. Elle donne trop d'amour, maman. Elle les aime fort, oublie le reste du monde ; elle crée une bulle et ne voit que l'homme idiot qui fait danser son cœur un peu trop rapidement. Les yeux se lèvent au ciel et un soupir se dessine contre ses lèvres, s'abandonne au travers de la fumée des cigarettes du connard qui vient de se barrer. Le bruit du clavier résonne encore, et maman pleure plus fort. Rafael écrit, au lieu de lui prêter attention. Elle veut des bras, pour la serrer. Il entend la voix de Dom, son petit frère, qui demande ce qu'elle a, pourquoi elle pleure comme ça. « Ma mère s'est fait plaquée encore, j'reviens plus tard. Je t'aime. » Il prend le temps d'attendre, le cœur qui bat un peu fort. Il n'entend pas les pleurs de la mère, pendant que Salome lui répond sagement, envoie des cœurs, même, parfois. Il sourit comme un idiot et reste assis un moment devant son pc une fois hors ligne, pour oublier le bonheur de son cœur. Un soupir le prend encore et la chaise grince, contre le parquet. Il adresse un sourire contrit à sa mère et la prend dans ses bras, même si l'envie n'y est pas. Elle est un peu bête, maman. Elle les oublie trop souvent, maman. Elle est fait pour les hommes, pour l'amour inconscient, pas pour les enfants. Elle les aime d'amour lorsque son cœur, il est blessé, mais d'ici quelques temps, elle aura un autre idiot, dans son cœur, et elle les oubliera de nouveau, certainement. C'est toujours la même ballade, la même mélodie, le même refrain. On ne la refait pas. Hier est aujourd'hui et demain est hier.

11H13 ▬ pfft t'as vu l'heure ? t'aurais dû m'agresser d'sms, j'pourrais même pas te parler avant le boulot :(

Il se fraie un chemin entre les arbres presque adultes, disparaît après un ordre et se contente d'hocher de la tête un peu rapidement, lorsque l'on en vient à lui poser une question. C'est le petit, celui qui fait un peu rire les cons des environs. Des idiots viennent parfois et demandent un arbre bien trop lourd pour lui, croisent les bras et l'observent se débattre pour le faire bouger, le traîner jusqu'à la voiture. Soan, le petit qu'il a formé, il y a déjà un moment, maintenant. Soan, le visage particulier, les yeux qui fuient et les joues qui se teintent de rouge. Celui qui prend un peu trop de temps, lorsqu'il va arroser les fleurs, celles pleines de couleurs surtout, parce qu'il prend la peine de poser genoux contre le sol et à en voir le mouvement de ses lèvres, il leur parle un peu, parfois. Rafael, il le surveille, le petit, et lance des regards noirs aux idiots des environs. Il leur dit de dégager et se contente de soupirer, quand Soan en vient à le fuir, n'ose même pas lui parler, formuler une phrase complète sans détourner les yeux, quand il essaie d'amorcer une conversation. Rafael, il garde ses mots au coin de ses lèvres, ses questions aussi, et se contente de le surveiller de loin, qu'importe si le petit, il ne le supporte pas. Il l'observe parfois un moment, se demande pourquoi il ne lui parle pas, pourquoi il ne l'aime pas, ce qu'il a bien pu faire, pour ça. Il garde ses projets de photographie pour lui, écrit sur un bout de papier les idées qui lui viennent en tête en le voyant au milieu des arbres, feuilles, fleurs, parfois. Il reste sage, comme un homme qui essaie de s'approcher d'une bête sauvage. Il tend la main et attend, sans mouvement, sans rien demander, le dévisageant simplement, un sourire indulgent sur les lèvres. Une fois entre ses doigts, le portable se perd et il prend une photo sans qu'il ne le voit, tandis qu'il se trouve entre les feuilles et les fleurs, les doigts tâchés de terre. Il envoie la photo à Salome suivi de quelques mots. « J'aimerais faire un projet photo avec lui. » La réponse ne vient pas, mais il ne s'en préoccupe pas. Elle répond un peu plus tard dans la nuit, il est souri comme un idiot, le cœur manquant quelques battements, la tête remplie de ses mots.

4h22 ▬ Tu dois dormir mais c'pas grave. J'voulais juste te dire je t'aime. Bon matin, quand tu te réveilleras.

Les rires s'élèvent dans les airs, comme des aurores boréales qui essaient de danser et de faire naître des images, dans le ciel. Le sable est froid, entre ses orteils, et les rires sont un peu loin. Les filles retirent leur t-shirt et leur short, courent dans l'eau et jouent un peu, comme si elles étaient de nouveau des enfants, brusquement. Rafael sourit un peu, en les observant. Il entend les commentaires des mecs - de quelques idiots, aussi - qui contemplent avec un peu plus d'attention les sirènes, les déesses qui s'amusent comme des enfants, au loin. Rafael prend une gorgée de sa bière et lève les yeux au ciel, observe les étoiles et se demande si Salome, elle les observe aussi, cette nuit, ou si elle dort déjà.
Les commentaires des garçons sont obscènes et un peu cons.
Ils se donnent des coups de coude, en égarent un contre les côtes de Rafael, lorsqu'une des filles revient. Elle a les cheveux longs blonds et un sourire sur les lèvres, un peu d'étoiles aussi, dans les yeux. Elle est belle et elle tend la main, lui demande de venir. Rafael secoue la tête, lui sourit et désigne un ami, juste là, à côté. Elle fait la moue mais prend quand même la main de l'autre, lui lance un regard par dessus son épaule, alors que le mec, bien enthousiasme, est déjà en train de retirer ses vêtements pour être prisonnier des sirènes.
Les commentaires des garçons sont bêtes et déjà bien connus.
Putain Raf, t'aurais pu la baiser, ce soir.
Tu d'vrais oublier cette meuf, tu l'as jamais vu.
Franchement, t'es gay ou quoi ? Elle est réelle, ta femme idéale ?

Il sourit un peu, Rafael, leur adresse un sourire et qu'importe l'heure, envoie un message à sa belle.

20h31 ▬ J'crois que j'ai vu une étoile filante. Elle est pour toi.

Le clic résonne, toujours un peu dépendant, léger dans les rires des enfants, dans le bruit des machines, un peu fort. Le clic de l'appareil photo fait naître une petite lueur et il capture celles des environs, dans les yeux des gens et dans les manèges autour d'eux. Rafael sourit un peu, dans la nuit. Il fait un peu noir, il est un peu tard et Dom devrait être au lit ou alors en train de prendre son bain, mais qu'importe. Maman n'est pas là, ce soir. Elle n'est pas là depuis de nombreux soirs. Elle traîne avec son amoureux du moment, les abandonne de nouveau, encore une fois. Les deux frères n'ont que l'un et l'autre, encore une fois. Rafael, il observe par la lentille de l'appareil, alors que le petit, il parle, il rit, il zieute tout autour, les yeux en étoiles, face aux lueurs qui habillent les manèges, tout autour d'eux. Il n'aime pas les manèges. Dom les aime, par contre. Le choix est vite fait. Il aborde un sourire, alors. Il sourit et baisse les yeux vers la poche de son jeans, souvent. Il a cette impression de sentir son portable vibrer, dans sa poche. Salome ? Non. Quand il observe, aucun message. Un nœud, dans son ventre; il essaie de ne pas y prêter attention, sourit au petit frère, continue les photographies. Raf lève les yeux au ciel, souvent, parfois. Il observe les étoiles qui semblent un peu trop pales, à côté des lumières artificielles. Il prend une photo, simple et nette. Les lumières sont là, mais les étoiles sont éteintes. Rafael aborde un léger sourire, avant de sursauter un peu, quand Dom attrape ses doigts. Il baisse les yeux et sourit au petit, avant de le suivre dans la foule, vers un manège.

HORS JEU
Pseudo NEO Âge 20 Prénom mel Où as-tu connu le forum? j'avais vu le projet au tout début, mais le temps manquait. Ton personnage est un personage inventé C'est qui ton pokémon préféré? mystherbe, j'en étais amoureuse petite et j'ai pleuré quand j'ai perdu la figurine  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 1674873931  Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ?  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 3011649276  Le mot de la fin?  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 1740290262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) Empty
MessageSujet: Re: je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)   je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) EmptySam 8 Mar - 18:51

Bienvenue parmi nous  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 168588253 je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) Empty
MessageSujet: Re: je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)   je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) EmptySam 8 Mar - 18:51

Le choix d'avatar, le titre, le début de la présentation.  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 2144254842 je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 2144254842 
Bienvenue ici.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) Empty
MessageSujet: Re: je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)   je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) EmptySam 8 Mar - 19:06

simone. simone, simone, simone. j'l'aime teeeeellement. ahah, maintenant le stagiaire avec qui j'étais me manque, vu qu'il lui ressemblait Arrow bref, c'est ma vie, mais c'est un bon choix je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 2947681719 mélanie, on s'est pas déjà croisées genre, sur ollp ? tu m'dis quelque chose Arrow breeeeeeef. bienvenuuuue I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) Empty
MessageSujet: Re: je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)   je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) EmptySam 8 Mar - 19:14

merci, vous êtes des amours je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 3011649276

oui, il est si beau, mondieu  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 2144254842 j'ai un faible énorme pour ses cernes et sa tête de chiot abandonné  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 4238915709 et oui, j'étais sur ollp, j'étais joaquim, avec macklemore, mais j'crois qu'on s'est croisé sur flt aussi  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 1118190960 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) Empty
MessageSujet: Re: je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)   je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) EmptySam 8 Mar - 19:24

oh mon amour  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 2144254842 

j'vais me retrouvé à actualiser pour tout avoir en premier. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) Empty
MessageSujet: Re: je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)   je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) EmptySam 8 Mar - 19:34

oh oui, ses cernes sont adorables je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 2947681719 c'eeest ça, macklemore, et flt exact, même si j'y suis pas restée bien longtemps Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) Empty
MessageSujet: Re: je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)   je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) EmptySam 8 Mar - 21:34

amour, t'es si belle comme ça  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 3011649276 

oh j'ai fini par quitter flt aussi, au final. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 597757817 on est deux, alors  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 1118190960 enfin contente de te retrouver ici, surtout avec une telle tête, quoi  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 2144254842 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) Empty
MessageSujet: Re: je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)   je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) EmptySam 8 Mar - 22:11

Bienvenue I love you J'aime trop le choix de prénom je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 2947681719  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 168588253 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) Empty
MessageSujet: Re: je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)   je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) EmptySam 8 Mar - 22:13

comme ça, au moins je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 2361227765 j'suis contennnnte de te retrouver aussi je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 2947681719 puis, de ce que j'ai lu, il a l'air adoraaaable ton rafael, et j'ai hâte d'vous voir à l'action avec amandine, ça va envoyer j'sens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) Empty
MessageSujet: Re: je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)   je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) EmptySam 8 Mar - 23:55

Bienvenue je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 3011649276 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) Empty
MessageSujet: Re: je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)   je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) EmptyDim 9 Mar - 4:53

Bienvenue  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 1710122637 
Je peux te lécher hein ? ça te pose pas de problème ?  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) Empty
MessageSujet: Re: je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)   je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) EmptyDim 9 Mar - 13:14

omg l'avatar de ouuuuuf  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 2206698002 
bienvenue  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) Empty
MessageSujet: Re: je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)   je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) EmptyDim 9 Mar - 13:16

je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 4133599979 je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 4133599979 je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 4133599979 
bienvenue et bon courage pour ta fiche  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) Empty
MessageSujet: Re: je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)   je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) EmptyDim 9 Mar - 17:20

merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) Empty
MessageSujet: Re: je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)   je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) EmptyLun 10 Mar - 23:38

Amour, t'es belle aussi comme ça.  je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) 3068785639 

Tout est en ordre, je te valide donc tu peux aller jouer avec les enfants dans la cour. Arrow

FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) Empty
MessageSujet: Re: je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)   je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» quand on n’a pas son compte dans un monde, on le trouve dans un autre (candide)
» les grains de sable de ta peau (soan)
» Et dans ses yeux brillait le soleil.
» que m'importe de mourir les cheveux dans le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-