millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 vic & axel + guess who's back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


vic & axel + guess who's back Empty
MessageSujet: vic & axel + guess who's back   vic & axel + guess who's back EmptyDim 2 Mar - 17:22


T'es paumé. Ça change pas vraiment de d'habitude mais t'es paumé. Y'a quelques jours encore, t'étais reboosté. Plein de bonnes résolutions, t'allais accueillir un petit garçon dans quelques mois et tu voulais être au meilleur de ta forme. Tu sais plus maintenant. T'as mal. Tellement mal que t'en as plus les idées claires. T'es clean mais t'es aussi mal que quand tu te faisais des roadtrips tout seul dans ton salon à la poudre blanche. Tu la vois repartir. Encore et encore. Et quand c'est pas à elle que tu penses, c'est à Victor. Tu t'en veux à mourir. C'est de ta faute quelque part, s'il s'est retrouvé dans ce lit d'hôpital. Il est aveugle et t'as rien fait pour l'en empêcher. T'aurais certainement du. T'es son grand frère. Ou t'étais. Ça non plus, tu sais pas trop. Sûrement que c'est lui qui a raison. T'es rien. Ça te plait bien. Être rien. Ça parait plus facile que d'être un grand frère, un père et un petit-ami déplorable. Le néant. Tu secoues la tête, fumes une autre clope. Tu supportes plus d'être seul, t'as l'impression d'être un lion en cage. T'as besoin de sortir, voir quelqu'un. Tes pensées se dirigent automatiquement vers Axel. C'est ton pote, une des rares personnes à qui tu tiens réellement. Il aura les mots. Ou au moins de quoi rouler un joint pour te faire oublier. Tu demandes pas mieux. Tu marches. T'espères qu'il est chez lui, tu te sentirais un peu con sinon. C'est le risque quand on débarque à l'improviste. Tu tentes quand même. T'as envie de le voir ce mec. Tu sais que quoi qu'il se passe, il te fera jamais de crasse. Tu lui fais entièrement confiance. Même s'il est paumé lui aussi. Comme toi. Pas étonnant que vous soyez si proches. Vous êtes, à bien des égards, tellement semblables. Tu toques, t'espères tellement le voir ouvrir la porte. T'as tellement de trucs à lui raconter. Tu vas rien lui épargner. Tu vas lui dire pour ton frère, tu vas lui dire que t'es désespérément amoureux aussi. Ouais, amoureux. Clyde Wright, totalement amoureux d'une ado. Faut dire que tu fais jamais simple toi. Ça ouvre. « Putain mec, tu peux pas savoir le bien que ça me fait de te voir! » Une accolade, un truc viril, un truc de bonhommes avec un serrage de mains et tout. T'es soulagé. Tu rentres dans l'appart, t'es un habitué si on peut dire. « Qu'est-ce que tu glandais? » C'est pas de la curiosité, c'était seulement pour savoir si tu dérangeais. Allez savoir, y'avait peut-être une fille dans son lit. Peut-être même Alex. Glauque. T'avais pas vraiment hâte de devoir t'expliquer à ce sujet-là d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vic & axel + guess who's back Empty
MessageSujet: Re: vic & axel + guess who's back   vic & axel + guess who's back EmptyDim 2 Mar - 21:42

Putain de réveil à la con. Ma main va s'écraser sur ce foutu machin pour qu'il se taise. Je grogne, c'est le weekend, pas question que je me lève tôt. Je me retourne, posant mon bras de manière à faire un calin à Vic. Vic ? J'ouvre un oeil. Ah oui, c'est vrai... J'ai encore du mal à m'y faire. Ca fait quelques jours qu'il dort ici maintenant, dans mon lit. Bon, c'était peu être pas la meilleure des idées, mais je savais qu'il en avait besoin, et moi aussi, dans un sens. Après tout, un peu de tendresse ne faisait de mal à personne. Je ferme les yeux à nouveau. Les minutes passent, et bien sur, impossible de me rendormir. Je soupire, me retourne encore, cette fois pour sortir du lit. Je fais en sorte de ne pas faire de bruit, pour ne pas le réveillé, me dirigeant vers la salle de bain. J'me regarde vaguement dans le miroir. Ca va encore, j'ai connu pire. Je saute dans la douche, histoire de me réveiller. J'y suis pas depuis deux minutes que j'entends quelqu'un frapper à la porte. A cette heure-ci ? Sérieusement ? Je  sors de de la douche en vitesse, prenant le temps d'enfiler un boxer avant d'aller ouvrir.Clyde. J'suis surpris de le voir, c'est pas souvent qu'il débarque  à l'improviste, surtout à cette heure-ci. Je fais comme si de rien n'étais, l'accueillant avec un sourire. On se salue comme on a l'habitude de le faire avant qu'il entre comme si il était chez lui, me demandant pourquoi j'ai été si long pour lui ouvrir. J'affiche un sourire en coin, le temps de fermer la porte avant de me retourner pour lui faire face.

"J'étais en train de prendre ma douche si tu veux tout savoir."

Je m'avance vers la cuisine, histoire de me faire un café, étant encore un peu dans le gaz. A croire que la douche m'a pas suffit. Je laisse la machine faire son boulot, m'appuyant contre un mur en prêtant à nouveau intérêt à Clyde.

"Alors, quoi de neuf ?"

J'lui posait cette question en m'allumant une cigarette. La clope du matin, l'habitude. Le regard toujours poser sur lui, j'peux pas m'empêcher de me dire à quel point Clyde et Victor se ressemble, dans un sens. Victor. Victor qui était encore en train de dormir dans mon pieu. Je me raidit, me mordant la lèvre. Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

vic & axel + guess who's back Empty
MessageSujet: Re: vic & axel + guess who's back   vic & axel + guess who's back EmptyMar 4 Mar - 12:02

Tu n’arrives pas à dormir. Tu n’y arrives plus. Parce que qu’il y a les images de cette nuit là qui viennent hanter tes nuits. Ces images que tu voudrais oublier. Tes dernières. Toutes dernières. Alors tu veux plus dormir. Parce que tu es fatigué de te réveiller en hurlant. De sentir les coups contre ton corps encore et encore et encore. De les sentir dans tes rêves comme si Ulysse te les assénait une nouvelle fois.
Un soupire s’échappe de tes lèvres tandis que tu effleures doucement la peau d’Axel. Tu le regardes. Il semble si apaisé. Si calme. Ca te fait sourire. Un peu.
Il est beau Axel. Tu l’aimes. Pas d’amour. Mais tu l’aimes. Comme un frère. Puis comme un amant aussi parfois. Avec lui, c’est différent. C’est moins bestial. Plus tendre. T’aimes cette attention qu’il te porte. Mais sans te traiter comme un putain d’handicapé. Axel, c’est le grand frère que Clyde a jamais été. Celui qui t’écoute. Vraiment. Qu’est là pour toi quand ça va pas.
 
T’es crevée. T’aimerais pourvoir t’endormir. Juste aussi simplement qu’avant. Ton seul réconfort, c’est que maintenant, t’’es plus tout seul. Axel est là si ça va pas. Parce qu’à la maison, y’avait personne. Une mère trop conne. Un frère trop absent. Et puis Clyde.
 
Le sommeil fini par te happer. Sans que tu ne le veuilles vraiment. Et tu t’entends. Une nuit sans rêve. Parce que t’es trop épuisé pour rêver. Alors t’es juste là. Endormi. Calme. T’as l’air tellement serein, c’est fou. C’est comme si y’avait plus rien. Comme si t’étais plus cassé.
 
Un petit gémissement s’échappe de ta bouche tandis que tu t’étires comme un petit chat. Le lit est vide. Tu t’étales un peu. Tu prends la place. Puis tu restes un instant comme ça. T’es bien là. Un sourire vient orner ton visage. Tu n’as pas fait de cauchemar. Tu ne t’es même pas réveillé.

Il te faut bien cinq bonnes minutes avant que tu ne finisses par sortir du lit. Et tu t’avances vers le salon. Un grognement se fait entendre suivit d’un juron lorsque tu te prends salement le mur en voulant tourner trop tôt. T’entends des voix. Alors tu vas vers elles. Vers la cuisine. « …b’jour » Tu t’frottes les yeux comme un enfant. T’as un peu zappé que t’étais en boxer. Et que cela ne se fait pas vraiment. Mais peu importe. Tu t’étires un peu avant de te planter devant le frigo pour prendre à tâtons la bouteille de jus d’orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vic & axel + guess who's back Empty
MessageSujet: Re: vic & axel + guess who's back   vic & axel + guess who's back EmptyMer 5 Mar - 15:02


T'as l'impression d'être entré en terre neutre. Tu te sens mieux. Juste un peu. Mais quand même. Axel t'annonce qu'il était en train de prendre une douche et tu hausses les épaules. Si c'est que ça! Tu le suis dans la cuisine, tu regardes son café couler l'air un peu paumé. Sûrement parce que tu l'es. T'es totalement perdu. Désaxé. Axel, il est un peu comme toi dans le genre. Ou plutôt, tu étais comme lui. Plus maintenant. T'en avais quasiment fini avec la défonce. C'était certainement pas le cas d'Axel. Tu le connais bien. Pourquoi il changerait? C'est pas comme s'il allait devenir père lui aussi. Ca t'aiderait bien tiens. T'aurais un mec avec qui en parler, quelqu'un qui te comprendrait à la perfection. Enfin, bref. C'est pas le cas d'Axel quoi. « Plein de trucs... Alma est genre énorme. On s'est disputé -encore- et euh... Voilà. » Tu pensais vraiment que t'allais vider ton sac mais, au final, rien ne sort comme tu l'avais espéré. « J'ai reparlé à un de mes frères aussi. Enfin, reparlé... Si on peut dire ça. » Tu hausses les épaules. « C'est toujours l'bordel ma vie. Et toi? » Tu regardes ailleurs, t'es pas si à l'aise que ça finalement. T'aurais peut-être mieux fait de rester chez toi. C'est gênant tout ça. Une voix masculine plutôt familière se manifeste. Tu te retournes vivement, assistes au spectacle. T'es sans voix. Tu comprends pas. Enfin, si. Mais pas tout de suite. Axel héberge Victor? Tu secoues la tête, hébété. Tu jettes un regard assassin à Axel. Toi qui pensais lui faire confiance, on dirait que ton pote a simplement omis de te dire qu'il faisait dormir ton petit frère chez lui. Le même petit frère à qui tu ne parles plus depuis des lustres. « Putain Axel, c'est quoi ton problème?! » Sur le coup, t'arrives même pas à t'énerver. Un énième coup dur. T'es abattu. Le pire, c'est que tu sais même pas tout. Tu sais même pas le pire, ce qui va le plus te faire souffrir. Tu t'impatientes quand même, t'as la tête qui menace d'exploser. « Tu vas m'expliquer? » C'est peut-être un peu excessif mais tu te sens trahi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vic & axel + guess who's back Empty
MessageSujet: Re: vic & axel + guess who's back   vic & axel + guess who's back EmptyMer 12 Mar - 20:16

J'avais oublié. Totalement zappé que Vic était dans la chambre. Enfin j'avais plutot oublier qu'ils étaient frères. J'l'avais meme pas appris d'eux. Ni de Vic, ni de Clyde. Nan, il avait fallu que je l'apprenne sur une pancarte. Une putain de pancarte. La pancarte qui était au pied du lit de Vic, à l'hosto. Le meme nom de famille. J'en voulais à Vic de ne pas me l'avoir dis. Je lui en voulais beaucoup même. Si j'avais su qui il était, je n'aurais jamais couché avec lui....ou du moins, j'essayait de m'en persuadait. De toute façon, maintenant, c'était trop tard. Le mal était fait. Ce qui était sur, c'est que j'allais certainement pas déballer à mon meilleur pote que je couchais avec son frère. Et j'espérais que Vic ne cracherait pas le morceau non plus. Autant limiter les dégats.

Je mime un sourire quand il me parle d'Alma. Sourire qui a aussitôt fait de s'en aller lorsqu'il fait allusion à son frère. J'ai aucun mal à comprendre que c'est Vic. Je baisse les yeux l'air de rien, finissant ma clope. Je récupère mon café avant de me rallumer une nouvelle blonde, me remettant contre le mur. C'est le bordel dans sa vie, comme il le dis lui-meme, et j'me rend compte que j'vais pas arranger les choses.

Je m'apprete à lui répondre quand la porte de la chambre s'ouvre sur Victor. Je le regarde en silence. Il est encore à moitié endormi. Je l'observe aller se servir dans le frigo, puis finalement détourne mon regard sur Clyde. Aie. Il ne dit rien, dans un premier temps, mais je vois son regard changer. De la surprise, il passe à l'incompréhension. Ses paroles me font l'effet d'une baffe. A quoi je m'attendait en meme temps ? Je savais qu'il allait mal le prendre, qu'il se sentirais trahi, j'le savais que c'était pas une bonne idée. Lui expliquer. Sur le coup, j'en suis pas capable. Je garde le silence, cherchant mes mots en finissant ma cigarette que j'écrasa ensuite dans un cendrier.

« Vic dort chez moi depuis quelques jours. Y'a rien d'autre à dire. »

J'suis con. Je sais que c'est pas comme ça que je ferais passer la pilule. Je relève les yeux vers lui, fixant son regard en croisant les bras sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

vic & axel + guess who's back Empty
MessageSujet: Re: vic & axel + guess who's back   vic & axel + guess who's back EmptySam 22 Mar - 1:16

Y’a sa voix qui résonne dans ta tête. « Putain Axel, c'est quoi ton problème?! » Et tu l’as reconnais trop bien. Sa voix à lui. A Clyde. Tu sais pas pourquoi tu la reconnais si bien d’ailleurs. Tu l’as si peu entendu après tout. Pourtant, elle est là. Ancrée dans ta tête. Tu fronces les sourcils, un peu perdu malgré toi. Tu comprends pas sa présence. Ni sa colère d’ailleurs. Parce que la colère de Clyde, tu la vois pas, mais tu la sens. Tu la sens d’une puissance. Et tu la comprends pas bien. C’est quoi cette réaction ? Pourquoi ? « Tu vas m'expliquer? » T’hausses un peu les sourcils. Expliquer quoi ? Et puis, qu’est ce que ça peut bien lui foutre après tout ? Lui qui semblait si détaché pendant six ans.
 
« Vic dort chez moi depuis quelques jours. Y'a rien d'autre à dire. » Tu lâches un petit rire. Un petit rire nerveux « J’suis là j’vous signale. Puis, qu’est ce que ça peut t’foutre Clyde ? J’dors avec qui j’veux … » Tu te retiens d’ajouter que tu l’emmerdes. Ouais, tu l’emmerdes. Lui et ses questions à la con. Lui et sa putain d’absence. Lui et son réveil soudain sur la vie de son frère. Quelles conneries !
 
« … puis, tu fais quoi ici au juste ? » C’est vrai quoi ? S’il ne savait pas que t’étais là, pourquoi être présent ? Et pourquoi être en colère contre Axel. Lui est là au moins. Et pourtant, lui n’est pas ton frère. Pourtant, il a été là. Tout le temps. Pas simplement en apprenant que tu avais perdu tes yeux. « Tu m’surveilles maintenant ?! »
 

Tu passes la main dans tes cheveux. T’es là comme un con, un peu trop nerveux. T’aimes pas ça. Le savoir ici. Ca t’angoisse. Et tu sais même pas pourquoi. Peut être parce que son regard sur toi compte pour toi. Malgré tout ce que tu peux dire. Malgré ce désir de te détacher totalement de lui. T’as peur de ce qu’il peut penser. De toi. De ce que tu es devenu. Et tu te sens con pour ça. Malgré ce qu’il ne devrait pas avoir autant d’importance après tout ce qu’il a fait. Ou tout ce qu’il n’a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vic & axel + guess who's back Empty
MessageSujet: Re: vic & axel + guess who's back   vic & axel + guess who's back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vic & axel + guess who's back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Follow the white Rabbit [PV Axel]
» nice to meet you, I guess. (lola)
» Dis toi .. [pv Axel]
» wake me up. (axel)
» Axel Neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-