Le soleil s'est levé depuis longtemps déjà, les rayons traversent la fenêtre depuis environ une heure, mais c'est seulement maintenant qu'elle s'en rend compte. Elle fronce les sourcils et essaye d'ouvrir les yeux avec une telle difficulté qu'elle finit par les garder fermés pour quelques minutes de plus. Elle a encore trop bu. Pendant ces quelques minutes, elle ose imaginer sa journée. Les lendemains de cuites, c'est toujours difficile. On se traîne, on a mal au crâne, on mange des pâtes... Bref, ça sera encore une journée à rien faire. Mais pendant ces quelques minutes, elle s'aperçoit aussi de quelque chose : elle est nue sous sa couverture. Elle fronce ne nouvelle fois les sourcils. Pourquoi aurait-elle dormi nue ? Ça n'arrive jamais, ce genre de truc. Une fois qu'elle réussit - doucement mais sûrement - à ouvrir les paupières, elle se retourne et... Oh merde, tu m'as fait peur ! dit-elle après avoir sursauté, poussé un cri et manqué de tomber du lit en le voyant en train de se rhabiller. Elle se redresse jusqu'à se retrouver assise, en prenant soin de cacher sa poitrine, même si c'est trop tard, il a déjà tout vu. Elle se rappelle soudain de sa soirée, elle a fait la connaissance de ce charmant jeune homme, Axel. Ou Alex, elle ne sait plus trop en fait. Sans déconner, je t'ai amené chez moi ? Ce n'est pas trop son genre d'amener les mecs chez elle le premier soir. En général, c'est toujours elle qui va chez eux. C'est pour cette raison qu'elle s'étonne de le voir ici. Tu comptais te barrer sans rien dire ? Elle se lève pour attraper un soutien-gorge et un boxer, se retrouvant complètement nue et hors des draps. Bon, de toute façon, c'est déjà trop tard.
Invité Invité
Sujet: Re: wake me up. (axel) Mar 21 Jan - 13:16
Wake me up
Les rayons du soleil me réveillent. J'ouvre les yeux avec difficulté, regardant autour de moi. Je ne suis pas chez moi. Je me redresse un peu, regardant à côté de moi. Une magnifique jeune fille est encore endormie. Je souris un peu, me souvenant de la soirée et de la nuit précédente. Faisant le moins de bruit possible, je me lève, commençant à me rhabiller, essayant de retrouver toutes mes affaires. Le temps d'enfiler mon boxer et mon jean, j'entends qu'elle se réveille, fait chier. Je ne m'arrête pas pour autant sur ma lancée, me tournant finalement vers elle lorsque j'eu fini.
« Comme tu vois oui. »
Je cherche mon chapeau du regard, le retrouvant finalement à un endroit... non approprié. J'ai tout. Nouveau regard vers la jeune femme, Barbie qu'elle s'appelle, je ne me gène pas pour la regarder attentivement tandis qu'elle s'habille.
« Tu te rappel ce qui s'est passé hier soir au moins ? »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité Invité
Sujet: Re: wake me up. (axel) Mar 21 Jan - 16:25
Il semble apparemment déterminé à s'en aller. Même si elle ne le montre pas vraiment, Barbie est un peu vexée qu'il ait décidé de partir sans la réveiller, sans prévenir. C'est vrai qu'ils ne se connaissent pas, mais elle a horreur des hommes qui s'en vont au petit matin sans rien dire, ça veut souvent dire qu'il ne donneront plus de nouvelles. Et c'était sans doute son intention. Manque de chance pour lui, la petite est plutôt douée pour retenir les gens. Elle couche peut-être avec des mecs pour une seule nuit, mais elle ne veut pas être traitée comme une fille facile, avec qui on couche et c'est tout. De ce fait, après avoir enfilé ses sous-vêtements ainsi qu'un large t-shirt et un jogging, elle se tourne enfin vers Axel, déjà habillé, chapeau sur la tête. Je me souviens d'à peu près tout, sauf que tu portes des chapeaux. Ça doit être pour ça que je t'ai fait venir ici, t'es irrésistible. dit-elle avec un ton assez ironique même si cette affirmation est sérieuse. Elle ouvre les rideaux, puis la fenêtre, et observe un moment le ciel bleu ainsi que le soleil. Elle en profite pour prendre un grand bol d'air... l'alcool, ça fait mal. Quoi qu'il en soit... prononce-t-elle en s'approchant de lui, en levant la tête pour le regarder étant donné qu'il est beaucoup plus grand qu'elle. Chez moi, on part pas avant d'avoir pris un bon petit-déjeuner. C'est non négociable. Elle lui caresse la joue avec un geste rapide, pas très affectif mais plutôt amical, avant de l'inviter à la suivre dans la cuisine. Tu prends du café ?
Invité Invité
Sujet: Re: wake me up. (axel) Mar 21 Jan - 19:04
Wake me up
Je souris un peu à sa réponse. Irrésistible, ouais, ça me correspond assez bien en effet. Je la regarde s'approcher de moi sans rien dire, voulant savoir où elle voulait en venir.Un petit dej' ? Sérieusement ? Oh et puis pourquoi pas après tout, de toute façon, je n'avais apparemment pas le choix. Je la suis, regardant un peu autour de moi. La veille, j'avais autre chose à faire que de regarder la déco.
« Oui, s'il te plait. »
Je fini par m'asseoir, sortant automatiquement mon Iphone pour voir si je n'ai pas des messages. Rien. Tant mieux. Mon regard se pose sur Barbie, et je ne peux pas m'empêcher de la détailler. Elle est vraiment jolie, un vrai canon. Je souris intérieurement, sans vraiment savoir pourquoi. J'attends patiemment mon café, qu'elle ne tarde d'ailleurs pas à me servir.
« Merci.. »
Je ne savais pas quoi lui dire d'autre. Je n'avais pas l'habitude de déjeuner avec mes plan cul. Je veillais toujours à ce que ça n'arrive pas, quitte à me faire passer pour un connard. Je prend une gorgée de mon café. Il est dégueulasse, mais tant pis.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité Invité
Sujet: Re: wake me up. (axel) Mar 21 Jan - 20:02
Elle a un peu honte de son appartement, bien qu'elle ne le montre pas. En effet, elle n'est pas en mesure d'avoir un joli chez-elle, bien grand, bien décoré... Il faut dire qu'elle a l'habitude, depuis toute petite, parce que sa famille n'avait jamais été riche. D'ailleurs, elle n'invite pas souvent des gens chez elle, même si elle ne ment pas sur sa classe sociale, ce n'est jamais plaisant de recevoir des invités dans ce trou. Malgré ça, elle fait en sorte que son studio soit toujours propre, c'est la règle d'or chez elle. Elle n'a pas envie d'avoir l'impression de vivre dans un squat. Elle fait doucement couler du café dans deux tasses qu'elle a préalablement sorties, dont une qu'elle pousse vers Axel qui est déjà installé. J'espère que tu me prends pas pour une folle... dit-elle en reposant la cafetière. J'veux dire, je sais que cette nuit voulait rien dire, va pas croire que je m'imagine des trucs. Elle ne sait même pas pourquoi elle dit ça, mais autant être clair tout de suite. Elle ne voudrait pas qu'il pense qu'elle s'accroche alors qu'ils ont couché ensemble juste comme ça. C'est juste que... j'aime pas trop quand les mecs s'en vont comme ça, sans rien dire. Après ça, elle s'assied en face de lui, consciente qu'il ne doit pas avoir grand chose à lui raconter. Après tout ils ne se connaissent même pas. La demoiselle met ses cheveux et se masse lentement les tempes quelques secondes en fermant les yeux. En tout cas je sais pas combien de verres tu m'as payé mais ça fait mal.
Invité Invité
Sujet: Re: wake me up. (axel) Jeu 23 Jan - 17:51
Wake me up
Je souris alors qu'elle essaie de me rassurer. Elle ne se faisait pas de films, c'était déjà ça. Je gardais le silence. Je ne connaissais pas une seule fille qui aimait qu'on l'abandonne au lit. Pourtant, c'était la règle, enfin, pour la plupart des mecs. Juste du sexe, pas de blabla inutiles, pas de moment de gène avant de partir. Tout le monde était gagnant. Enfin je n'avais pas trop à me plaindre, après tout, elle était canon. Et puis, un peu de conversation ne me tuerait pas après tout. Une nouvelle gorgée de café. Elle avait du mal, une bonne gueule de bois. Je souriais intérieurement, je ne savais ce qui étais le plus dur, ça, ou la descente. Pour ma part, j'avais l'habitude, mais je me sentais tout de même vide. C'était une sensation étrange. Se sentir bien et mal à la fois.
« J'ai pas eu à t'en payer beaucoup en fait... Mais t'as pas l'air dans ton assiette en tout cas. »
Je m'étira un peu, regardant vaguement par la fenêtre pendant quelques secondes, cherchant quoi dire. En même temps, je n'étais pas du matin non plus, ça n'arrangeait pas les choses.
« Au fait, tu fais quoi déjà dans la vie ? »
C'était bateau, je sais, mais bon, il fallait bien commencer par quelque chose. Elle me l'avait d'ailleurs certainement dis la veille, mais ça n'avait pas beaucoup d'intérêt à ce moment là.