millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 axel + bad kids, all my friends are bad kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


axel + bad kids, all my friends are bad kids Empty
MessageSujet: axel + bad kids, all my friends are bad kids   axel + bad kids, all my friends are bad kids EmptyJeu 23 Jan - 0:45


Putain de merde. Bonjour le cauchemar. Rien que d'imaginer un mioche m'appeler papa, j'en ai la gerbe. Impossible. De toutes les conneries que j'ai pu faire, celle-là, c'était bel et bien la pire. J'avais comme des envies de me foutre en l'air. Enfin, non, de m'envoyer en l'air. Je parle pas de baiser bande d'obsédés. Je veux planer, monter au septième ciel. Putain d'junkie. J'assume. Ça va, me faites pas la morale hein. Y'a pire comme vice. Je pourrais être un dangereux violeur de femmes et d'enfants! Je fais que me droguer, c'est pas si terrible... Et je couche avec des majeures qu'avec leur consentement! Enfin, des majeures... La plupart du temps. Là, aussi, j'avais merdé. Pourquoi je pense à cette fouteuse de merde de toute façon? Ça va plus du tout là, faut que je me change les idées. Je mets pas longtemps à trouver qui appeler. Axel. Rendez-vous au skate park, vu l'heure, y'aura personne. On ramène tous les deux du matos, y'aura de quoi se mettre très bien ce soir! Enfin, cette nuit. Je m'y rends à pieds. Bah ouais, j'allais pas venir en moto. J'évite de la rouler quand je suis raide, j'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose. C'est mon âme soeur, cette bécane, je lui ferai jamais d'mal. Un point commun avec Axel tiens. Lui aussi, ça devrait être mon âme soeur. Dommage que je sois pas une pédale. Arrivé au skate park, je m'allonge au beau milieu d'une rampe. Merde, j'en suis presque à espérer qu'une météorite vienne s'écraser en plein dans ma gueule. Ça ira mieux quand je me serai injecté quelque chose. J'allais pas commencer tout seul, question de principe. Une ombre et finalement une tête qui m'est familière, Axel. « Eh mon pote! » Je me redresse, souris comme un con alors que j'ai la gueule refaite par l'autre taré de Jay. Pas beau à voir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


axel + bad kids, all my friends are bad kids Empty
MessageSujet: Re: axel + bad kids, all my friends are bad kids   axel + bad kids, all my friends are bad kids EmptyJeu 23 Jan - 2:01

Vie de merde. Une dispute avec Alex, une autre, encore. J'en ai marre, je deviens fou, je pètes un câble. Pourquoi faut-il qu'elle... Je trouve même pas le mot. J'ai besoin d'une pause. Une vraie pause. M'éclater, oublier, l'oublier elle, et toutes les autres avec. Un sms. Clyde, parfait, exactement ce qu'il me fallait. Une soirée entre mecs. Au moins avec lui, j'ai jamais eu à me prendre la tête. On est pareil lui et moi. Même passions, même délires, si on était pas pote, j'suis sur qu'on aurait fini ensemble. Enfin, encore faudrait-il qu'il soit gay... Bref. J'récupère vite fait tout ce dont on aura besoin ce soir, enfin cette nuit, histoire de ce mettre bien, de s'déchirer la tête, tout simplement. Weed, coc, lsd, mescaline, tout mon stock y passait. J'étais au skate parc vingts minutes après. Allongé sur une rampe, je le rejoins rapidement.

« Hey ! Comment va ? T'as passé un mauvais quart d'heure ? »

Je m'assois à côté de lui, déposant mon packtage devant moi, commençant déjà par sortir la weed, roulant un bon joint. On était pas pressé, autant commencer doucement. Et puis, avec tout ce qu'on avait ramener, on aurait pu tenir au moins une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


axel + bad kids, all my friends are bad kids Empty
MessageSujet: Re: axel + bad kids, all my friends are bad kids   axel + bad kids, all my friends are bad kids EmptyJeu 23 Jan - 2:20


Ça fait du bien de voir la tête d'Axel, la tête de mon pote. Il s'assoit à côté de moi, déballe ce qu'il a. Intéressant. Je rajoute à ça mon propre stock, je continue de sourire alors qu'il me demande si j'ai passé un mauvais quart d'heure. C'est le cas de le dire. Je lui dirais bien un truc du genre "t'imagines pas la gueule du mec qui m'a fait ça" mais j'en fais rien. Je lui ai tout simplement rien renvoyé, je me suis laissé faire. J'ai presque aimé ça d'ailleurs. Physiquement, j'avais mal, moralement, je me sentais mieux. Cerveau de tordu, j'avoue. C'est bien pour ça qu'il faut que je l'endorme avec toutes ces substances, j'en finis jamais sinon! « Ouais. C'est le frère de la gonzesse que j'ai mise enceinte qui m'a fait ça. Sympa hein? Je vais avoir un mioche d'ici sept mois, ici, quelque part dans San Diego. Ça craint. » Je pose les yeux sur lui, le regarde rouler un joint. Il a pas l'air dans son assiette non plus. J'étais pas le seul à avoir vraiment besoin de ce petit rendez-vous nocturne finalement. « Et toi, c'est quoi ta galère du moment? » Petit rire, je m'étonne toujours d'être aussi mauvais. C'est pas que je suis déjà aigri mais presque. Je m'allume une clope, juste histoire de patienter le temps qu'Axel commence le joint. Je serai moins impatient comme ça. Je sais, je suis vraiment raisonnable comme type!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


axel + bad kids, all my friends are bad kids Empty
MessageSujet: Re: axel + bad kids, all my friends are bad kids   axel + bad kids, all my friends are bad kids EmptyJeu 23 Jan - 14:10

Je souris. Il a toujours eu l'art de se foutre dans des situations pas possible. Avec moi d'ailleurs, la plupart du temps. On en avait déjà fait des belles ensemble, c'est sûrement pour ça aussi que l'on s'entendais aussi bien. Mais là, je devais bien l'avouer, il c'était foutu dedans jusqu'au cou. J'comprennais mieux pourquoi il m'avait demander de venir.

« J'avoue, tu t'es foutu dans une belle merde. »

J'allais pas commencer à lui faire la morale, il avait pas besoin de ça. J'allume mon joint alors que lui allume sa clope. Je souris à sa question.

« Alex. »

Pas besoin de dire plus. Cette nana me cassait les couilles, mais d'une force ! Mais y'avait rien à faire, je pouvais pas m'empêcher de retourner la voir. Maso ? Ouais, on me le dis souvent. Je tire sur mon joint, m'allongeant, les bras croisés derrière la tête. Une autre taff avant de le présenter à mon pote, regardant le ciel. Je soupire.

« Elle me casse les couilles. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


axel + bad kids, all my friends are bad kids Empty
MessageSujet: Re: axel + bad kids, all my friends are bad kids   axel + bad kids, all my friends are bad kids EmptyJeu 23 Jan - 14:31


Je me plains pas plus que ça. C'est assez habituel chez moi de me mettre dans la merde. Je raconte ça avec le sourire, en haussant les épaules. C'est arrivé. Tant pis. Encore un gosse qui grandira sans savoir qui est son père. Si c'est pas malheureux! « Et elle est mineure! Alma, une beauté hein. Une vraie chieuse. » Je me marre, tire sur ma clope. Je peux tout lui dire à Axel, il me fera pas chier. C'est l'avantage des mecs, ils vous prennent pas la tête. Enfin, sauf si vous vous faites leur petite soeur. Encore plus si vous la mettez en cloque. Je lance un regard interloqué à Axel quand il me parle d'Alex. Nan mais sérieux là?! Et puis je me souviens des sms qu'elle m'avait envoyé. Elle me parlait de lui, du fait qu'elle avait besoin de se changer les idées. Et merde, c'est pas mon pote qui allait me voler un de mes plus beaux coups? Je grimace, tire à nouveau sur ma clope. Je m'allonge tranquillement à ses côtés, il finit par me tendre le joint alors je jette la clope. Il me parle de cassage de couilles. Ouaip, je connais ça mais pas avec Alex bizarrement! Je prends une taffe sur le joint, laisse doucement la fumée entrer et sortir de mes poumons.« C'est marrant, je la trouve cool Alex. Je te trouve cool aussi... Et puis parait que tu la soules aussi. J'peux savoir pourquoi vous vous traumatisez l'un et l'autre? » Je souris doucement, ferme les yeux alors que je prends une nouvelle taffe du joint si gentiment préparé par Axel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


axel + bad kids, all my friends are bad kids Empty
MessageSujet: Re: axel + bad kids, all my friends are bad kids   axel + bad kids, all my friends are bad kids EmptyJeu 6 Fév - 13:34

Ma phrase reflétait bien ce que je pensais. Elle me prenais la tête, littéralement. Je n'arrivais plus à la suivre. Je ris en l'entendant. Toutes les femmes sont des chieuses, c'est dans leur gènes, y'a pas moyen autrement. Que ce soit cette dénommée Alma, ou bien Alex, et toutes les autres. Des chieuses, qui te manipule, te font culpabiliser, essaye de te modeler comme elles le veulent. Qu'elles aillent toutes ce faire mettre. Marre à la fin. Je regarde le ciel en écoutant Clyde. Ouais, elle était cool, elle était même plus que ça, intelligente, belle, douce, tout ce que tu veux, mais. Et c'est ce putain de « mais » le problème. Je me mordais la lèvre, cherchant quoi lui répondre. J'aurais pu lui sortir que non, que cette nana n'était qu'une pétasse, une vraie connasse, une salope, faire comme si je n'en avait rien à foutre d'elle, mais à l'évidence, ce n'était pas le cas.

« Franchement... J'en sais rien. On s'est toujours tirés dans les pattes, c'est pas nouveau. Mais là, ça deviens méchant, blessant. »

Je soupire, fermant les yeux quelques secondes. Dernièrement, on était tellement parti en couille qu'on s'était envoyer les pires trucs à la gueule. De la haine. C'était ça. Alors pourquoi est-ce que je me sentais coupable ? Putain de cerveau à la con !

« Elle... Je sais pas. Ca fait des années qu'on se connait, que c'est comme ça, on s'est toujours envoyés des piques à la gueule, mais.... J'ai l'impression qu'elle attends autre chose de moi. »

Pas très clair tout ça, mais c'était la tout le problème. Je ne savais pas ce qu'elle attendait de moi. Je jetta un coup d'oeil à Clyde, histoire de voir où en était le joint. Impatient, moi ? Jamais ! Et puis c'était Clyde.

« Et cette Alma alors, il se passe quoi en fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


axel + bad kids, all my friends are bad kids Empty
MessageSujet: Re: axel + bad kids, all my friends are bad kids   axel + bad kids, all my friends are bad kids EmptyDim 16 Fév - 16:39


« Il serait peut-être temps d'arrêter de jouer mec. Si tout ça vous monte au cerveau, c'est mauvais... » Je sens bien qu'il y a quelque chose entre eux deux. Fallait bien que ça arrive. Axel allait repartir avec Alex et je toucherais plus jamais à ses seins si parfaits. Fais chier quand même! Qu'est-ce que je ferai pas pour un pote. C'est Axel hein. Je tire encore sur le joint, le tends ensuite avec un sourire à Axel. Il en avait besoin lui aussi. Faut que je m'endorme les sens, la tête. Je veux arrêter de penser à Alma et à ce mioche de malheur. Je vois que ce soit que des mauvais souvenirs. Rien de plus. « Bien sûr qu'elle attend plus de toi... » Je soupire. C'est bien ça le problème avec les filles. Elles se contentent jamais de ce qu'on peut leur offrir, elles veulent toujours plus. Le couple, le mariage, les gosses... Beurk. « Mais c'est pas important. Ce qui compte, c'est que tu saches si toi tu veux lui donner plus. » Je rigole, je me fais rire à être un tel philosophe. C'est l'herbe, que voulez-vous. Il me parle d'Alma, je grimace. « Mais il se passe rien du tout! » Je prends un air outré, je le suis presque faut dire. « On a couché ensemble et elle est tombée enceinte, fin de l'histoire. » Si seulement ça pouvait être vrai. Je sais très bien que je la reverrais, qu'elle avortera pas et que je suis dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


axel + bad kids, all my friends are bad kids Empty
MessageSujet: Re: axel + bad kids, all my friends are bad kids   axel + bad kids, all my friends are bad kids EmptyMar 4 Mar - 21:53

Clyde était souvent de bons conseils. Enfin du moins il m'aidait à y voir plus clair. Il avait raison, entièrement raison. Il était temps d'arrêter de jouer. Il le fallait, avant que la haine s'installe réellement entre nous, entre Alex et moi. Elle attendais plus de moi, et même si je refusais de le voir, de le reconnaitre, dans le fond, j'le savais. Mais moi, j'savais pas. Je l'avais désirée, depuis le premier jour, mais elle était avec l'autre à l'époque. Et puis, il était question de désir, rien d'autre. Et maintenant ? Maintenant, je me refusais toujours à l'aimer, ou à aimer qui que soit d'autre. Jamais. Je ne voulais pas revivre ce que j'avais vécu. Plus jamais.

"T'as raison... Faut que ça s'arrête. Faut que j'lui parle, que j'm'explique avec elle..."

Je soupire, longuement, puis j''fini par lui poser une question, changer de sujet, et j'peux pas m'empêcher d'éclater de rire en voyant sa tête. Il est choqué. Si c'était vraiment juste un coup d'un soir, il réagirait pas comme ça. J'le connaissais par coeur.

"Si c'était vraiment tout ce qu'il y a entre vous, tu réagirais pas comme ça."

Je tire encore sur le joint, plusieurs fois, sentant mes sens commencer peu à peu à s'endormir. Mes paupières s'alourdisse un peu, et je souris comme un con. J'le fini sans vraiment m'en rendre compte. J'met quelques secondes à réalisé, et à trouver le courage de relever le haut de mon corps pour me retrouver assis. Je ressors mon matos, roule un autre pur, l'allume rapidement puis décide de fouiler dans mon sac à la recherche de quelque chose de plus fort. J'hésite, regardant Clyde en réfléchissant avant de fini par me décider. Je sors le packs d'exta et tout ce qui va avec, plateau, pailles, carte. Je nous fait de beaux petits rails en tirant sur le joint par intermitance. Une  fois mon oeuvre finie, je tends le plateau à Clyde ainsi qu'une paille, attendant qu'il  prenne sa latte pour prendre la mienne ensuite avant de lui passer le joint et de me ralonger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




axel + bad kids, all my friends are bad kids Empty
MessageSujet: Re: axel + bad kids, all my friends are bad kids   axel + bad kids, all my friends are bad kids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

axel + bad kids, all my friends are bad kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis toi .. [pv Axel]
» wake me up. (axel)
» égaré, effrayé, terrorisé [suite] ▲ AXEL & VICTOR
» vic & axel + guess who's back
» Follow the white Rabbit [PV Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-