millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 nulle, un peu, beaucoup ou trop ? with BARBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


nulle, un peu, beaucoup ou trop ? with BARBIE Empty
MessageSujet: nulle, un peu, beaucoup ou trop ? with BARBIE   nulle, un peu, beaucoup ou trop ? with BARBIE EmptyJeu 23 Jan - 0:19

Ça faisait déjà un bon bout de temps que je souhaitais commencer le surf, cependant je n'avais malheureusement pas eu le temps de réellement m'y mette. Mon frère avait essayé de m'apprendre sans réel résultat. À croire que le sport et moi ça faisait deux. Cependant, je n'étais pas dû genre à abandonner aussi facilement. Non, je ne voulais pas abandonné après quelques tentatives échouées. Je ballais bien mieux que ça, je le savais parfaitement. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller suivre un cours avec un prof, qui risque de mieux s'y connaître en truc. Bon, en même temps, j'aurais vraiment l'air débile sur ma planche, mais bon, fallait bien commencer quelque part. Espérons tout simplement que la personne soit un minimum compréhensif. J'attachais alors mes cheveux en une couette assez rapidement faite. Habituellement, je prenais plus de temps que cela pour me coiffer, cependant en sachant que mes cheveux seraient très certainement dans tous les sens après, je me disais que je n'étais pas si grave. J'enfilai ensuite un maillot de bain vert pomme avant d'enfiler ma robe de plage. Oui, puisqu'après avoir travaillé aussi fort sur une planche, je mériterais de me reposer un peu, sous le soleil sans fin de San Diego. Aussi vite que je pus, je fus sortie de mon appartement et je me dirigeais déjà vers la plage qui n'étais pas très loin. J'avais décidé de m'y rendre à pied puisqu'en revenant je serais très certainement toute trempée et je détestais mouillée le siège de ma voiture. La marche prit une bonne vingtaine de minutes, sans arrêt bien entendu. En voiture, évidemment que je serais arrivée plus rapidement, cependant il devait bientôt être une heure, je n'étais donc pas en retard, et même en avance d'une bonne trentaine de minutes. Je me dirigeai alors vers l'endroit où l'on allait me prêter une planche pour quelques heures ainsi que l'endroit où je trouverais mon professeur. Je ne savais pas vraiment qui il ou elle était, mais je m'en fichais un peu, temps et aussi longtemps que je ne jetais pas mon argent, ça m'allait. « Bonjour » Je m'étais adressée à la première personne que j'avais vu. C'était une jeune femme plutôt jeune et très jolie qui avait l'air de travailler là. Ou peut-être bien que je me trompais. Si c'était le cas, et bien, je n'aurais qu'à faire si de rien n'était, j'étais plutôt bonne à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


nulle, un peu, beaucoup ou trop ? with BARBIE Empty
MessageSujet: Re: nulle, un peu, beaucoup ou trop ? with BARBIE   nulle, un peu, beaucoup ou trop ? with BARBIE EmptyJeu 23 Jan - 18:55

Barbie et le surf. Barbie et sa planche. Une très grande histoire... Elle a appris en étant petite - et il parait que c'est plus facile quand on est petit - avec son grand frère. Au départ, c'était pour faire comme lui, parce que oui, Barbie adorait faire tout comme son frère. C'était son modèle et d'ailleurs, ça l'est encore. Elle adore le regarder jouer au basket pour essayer par la suite de jouer de la même façon que lui. Pour le surf, ça a été la même chose. Sauf qu'au fil du temps, c'est devenu un peu plus qu'un passe-temps pour ressembler à son frère. C'est devenu une passion dont elle n'a plus réussi à se passer. San Diego est l'endroit idéal, en plus de ça. La plage est magnifique, les vagues sont belles et il y a beaucoup de surfeurs, contrairement à Oakland. C'est l'un des nombreux avantages pour lesquels elle a choisi San Diego. Aujourd'hui, elle s'est levée tôt. Elle aime beaucoup aller sur la plage très tôt le matin, c'est le moment où il n'y a vraiment personne et où elle est vraiment seule avec les vagues. Elle fait souvent ça, comme pour se ressourcer. Elle reste sur la plage toute la matinée, et même au début de l'après-midi puisqu'elle doit donner un cours. Oui, en plus d'être une passion, c'est devenu un gagne-pain depuis qu'elle a emménagé ici. Régulièrement, elle donne des cours à qui le souhaite, et c'est comme ça qu'elle gagne de l'argent pour subvenir au mieux à ses besoins. C'est le seul moyen qu'elle ait trouvé pour améliorer ses fins de mois, plutôt que d'aller travailler dans un fast-food ou autre chose de ce genre.

Une heure. Elle est déjà sur la plage, debout à côté de sa planche de surf. Elle porte un bikini noir et un short de plage bleu, et le soleil tape fort et fait briller ses beaux cheveux blonds attachés en queue de cheval. Elle se retourne lorsqu'elle entend quelqu'un la saluer. Une demoiselle rousse à qui Barbie adresse un sourire. Bonjour, mademoiselle Keegan c'est ça ? Vous venez pour le cours de surf. Elle lui tend poliment la main afin de la saluer. Elle aime bien être professionnelle avec ceux qui viennent prendre des cours, même si la plupart du temps, au bout de quelques cours, elle devient très vite à l'aise avec eux. Je m'appelle Barbie. dit-elle en observant la rouquine presque de haut en bas. Impoli, je vous l'accorde. Mais elle a tellement l'air d'une jeune femme soignée, propre sur elle, toujours bien coiffée, maquillée... que Barbie n'aurait pas soupçonné une secondes qu'elle prenait des cours de surf si elle l'avait croisée dans la rue. Bien que ce sport soit ouvert et accessible à tous, la jeune femme est tout de même différente de ceux qui pratiquent. Quoi qu'il en soit, Barbie était prête à commencer son cours. C'est la première fois ? demande-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

nulle, un peu, beaucoup ou trop ? with BARBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAD ∞ I'm a Barbie girl, in a Barbie world
» une barbie xxl
» BARBIE TILLMAN
» BARBIE TILLMAN
» trop belle pour être gentille. (maxim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-