millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ELLE FANNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(F) ELLE FANNING Empty
MessageSujet: (F) ELLE FANNING   (F) ELLE FANNING EmptySam 8 Mar - 18:11

ANNA BRAINARD

NOM : Brainard, comme sa maman.

PRENOM(S): Anna, négociable

SURNOM(S): écrire ici

ÂGE: 15 ans

NE(E) LE: en 1999

A: San Diego

NATIONALITE: Américaine

ORIENTATION SEXUELLE: Au choix

ETAT CIVIL: Au choix.

ETUDES: Au choix

PROFESSION: Au choix

Elle Fanning & nom du groupe

-Anna a vu le jour après Lyséa.
-Elle ne connait que sa mère, et n’a pas la moindre idée de qui est son père. Contrairement à sa soeur, elle aimerait bien savoir qui il est et la présence d'un père lui a toujours manqué. Elle aimerait donc le rencontrer, même si elle lui en veut un peu de ne pas avoir été présent.
-Anna est plus discrète et plus secrète qu'Isis. Souriante, et sociable mais un peu plus renfermé... Après ça reste négociable. Mais des deux jumelles, Lyséa et la plus extravagante et dévergondée.

-Pour l'avatar, il faut évidement une adolescente... J'ai donc pensé à Elle Fanning qui est vraiment très jolie et qui colle au rôle. Après il y d'autres têtes possibles: Isabelle Furhman, Abigail Breslin, Georgie Henley, Maisie Williams... Mais je suis ouverte à toutes propositions  (F) ELLE FANNING 1710122637
-Le pseudo, est libre. Donc tu peux modifier le prénom si tu veux.. Pour le nom de famille, elle porte celui de leur mère qui est Brainard, vu que Leo n'est même pas au courant qu'il est papa..
LA FAMILLE, RIEN QUE LA FAMILLE..
LIEN AVEC LEO ATKINS
C'est cette homme qu'elle a croisé la semaine dernière. Il était tard et elle était restée à la bibliothèque pour finir un devoir... En rentrant, elle s'est fait accosté par un groupe d'homme bien plus âgé. Etc'est ce type là qui' l'a défendu. Il avait l'air pas très clean lui non plus, mais il l'a défendu et sans lui, elle ne serait sans doute plus de ce monde ou alors en très sale état.
Du coup, il est un peu son héros, et elle cherche à le retrouver.

Ce qu'Anna ignore, c'est qu'en réalité, Léo est son père. De retour depuis peu de temps en ville, il veut reconquérir leur mère... Mais il ignore qu'il est papa de deux adolescentes.
LIEN AVEC MIA BRAINARD
Anna & Isis sont les filles de Mia et Leo... Sa seule raison d'être! Maman dévoué, à mi-chemin entre la bonne copine et la vieille tante trop coincée, Mia a toujours fait de son mieux pour éduquer seule ces deux filles et leur donner le meilleur. Ça n'a jamais été facile et encore moins depuis que les deux sont adolescentes... Anna adore vraiment sa mère, et ferait vraiment out pour elle. D'ailleurs elle adore passer des moments à ses côtés..



LIEN AVEC LYSEA AU CHOIX
Sa soeur. Son tout. Sa moitié. Son sosie. Son âme sœur. Sa raison de vivre. Mais aussi sa pire ennemie. Les jumelles s’adorent autant qu’elles se détestent. Et rapidement, trop souvent, ça peut passer du fou rire aux crises de larmes. Compétition, jalousie… Tout est bon pour une dispute ! Mais ça ne dur jamais très longtemps et généralement ça finit en un câlin et une séance vernis.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ELLE FANNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ELLE FANNING
» elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante ∮ HADLEY
» Eliott « Elle n’oubliait jamais le nom des rues et les numéros des immeubles. C’est sa manière à elle de lutter contre l’indifférence et l’anonymat des grandes villes, et peut-être aussi contre les incertitudes de la vie. »
» ma raison vacille et tangue, elle est prête à chavirer. (swydma)
» alma + je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-