millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 SULLY ✰ cause baby you're a firework.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


SULLY ✰ cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: SULLY ✰ cause baby you're a firework.   SULLY ✰ cause baby you're a firework. EmptySam 18 Jan - 16:34

SULLY HUXLEY

NOM : huxley, au pouvoir.

PRENOM: sully.

SURNOM: rouky.

ÂGE: vingt ans.

NE(E) LE: 12/06/1993

A: San Diego (Californie)

NATIONALITE: américaine.

TWITTER: écrire ici

MAIL: rou-ky@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle.

ETAT CIVIL: en couple.

ÉTUDES: études d'ophtalmologie en école privée.

lisa olsson& connected people
CARACTERE protectrice, impulsive, dénaturée, passionnée, sportive, drôle, sensible, rêveuse, troublée, têtue.
J'AIME rox (son frère), jay (son amoureux), skipper (sa meilleure amie), luc besson, sortir seule au cinéma et s'asseoir au centre de la salle, le riz, l'escalade, le rire des enfants, la solitude parfois, la montagne, les lacs, la terrasse d'un café au bord de la plage, les bateaux dans le port, la culture japonaise, shiina ringo, instagram.
J'AIME PAS les émissions de télé-réalité et les gens qui en parlent, sa réalité à elle parfois, les engueulades avec jay, les serpents, le sentiment d'abandon, les femmes enceintes qui fument et boivent, l'incertitude du futur.


TA PREMIERE CUITE âge indéfini, incertain.
TA PREMIERE CIGARETTE à l'âge de six ans. laissée seule un court instant dans le petit salon, cigarette allumée dans le cendrier, elle en aura profité pour imiter tata et approcher l'objet non identifié à ses lèvres.
TON PREMIER JOINT avec une amie, à l'âge de seize ans. son frère a très mal digérer l'information.
TON PREMIER BAISER le vrai. le passionné. le baiser volé ? premier contact avec la bouche imminent avec un beau garçon à l'âge de douze ans.
TA PREMIERE FOIS à l'âge de dix-sept ans, âge raisonnable pour une première fois.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT au bord de la piscine d'un ami, un soir de débauche.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" demande à ton père.
TU SURFES ? elle aimerait bien s'y mettre mais son activité à elle, c'est l'escalade.


LE HEROS DE TON ENFANCE Relena Peacecraft que vous ne connaissez probablement pas. symbole de paix dans le manga dont elle est l'un des protagonistes.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? hitler, t'as pas idée.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE le moulin rouge l'a terriblement remuée.
TON PLUS GROS DEFAUT têtue.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME sa détermination.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME son enthousiasme.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Gary Oldman.
TON POKEMON PREFERE elle ne supporte pas les pokemons.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS bordel.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? peu importe, elle n'aime pas défendre ses points de vu à ce sujet.
ET A L'ECOLOGIE? try again.
LIS-TU BEAUCOUP? pas tellement, mais sa chambre regorge de mag' de cinéma.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... utile.
ET LA REUSSITE? ne sait plus.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? les années soixante-dix.
DREAM OF CALIFORNICATION
« Per Horus et per Rha et per solem invictus duceres. »
accroche toi. tes rêves. tes buts. accroche toi. elle grimpe. là-haut. tout là-haut vers les étoiles. elle passe les dangers un par un. se casse les ongles sur les rochers. transpire. tremble. l’escalade est le paradoxe de sa vie. sa vie. océan pervers qui l'attire vers le fond et la noie. grimper, fuir ses problèmes, fuir la raison, sortir de l'eau. ces foutus tréfonds d’emmerdes. c'est tellement facile de fuir la réalité à travers une passion. son frère est en bas et l'observe peu bavard  escalader une falaise sans nom.  elle lui manque. il lui manque. ils se manquent. mais leur lien autrefois si fort se meurt à petit feu. le feu. la passion. l'amour a généré le problème. une dépendance pour l'homme, le mâle, le vrai, le destructeur, l'amoureux. ses doigts sont égratignés. elle pleure. la drogue fait son effet et prend avec elle sa concentration légendaire et les dernières forces qui lui restent. il reste quelques enjambées, quelques étreintes avec la roche mais elle crie à rox qu'elle n'y arrivera pas. elle veut redescendre. lâche. elle n'a jamais rien abandonnée. son protecteur s'en mords les lèvres. à sang. voilà la dernière preuve qu'il attendait. voici donc ce qu'elle était devenue. une lâche. une incapable devenue trop fragile et trop faible. mais bon dieu qu'il l'aime. impuissance. elle se laisse tomber dans le vide pour une descente en rappel. et quand elle pose les pieds parterre... cette salope se permets de sourire. et de lui dire... ça va, je vais bien. il aimerait sans doute la prendre par les épaules, la secouer, hurler, la gifler. mais elle est déjà ailleurs. partie dans son monde à elle, sa bulle, son bouclier. elle ne l'écoute pas. elle ne l'écoute plus. à qui la faute. peut-on accuser ses parents. j-d s'en est plutôt bien sortit, pourquoi flanche t-elle alors dans ce qu'il appelle un comportement absurde. ils ont grandit ensemble, se sont toujours protégés l'un et l'autre, on vécu le bonheur incommensurable d'un amour fraternel d'une puissance inébranlable. il est dans l'incompréhension total. elle s'en va, s'éloigne de lui à une vitesse fulgurante. il n'a pas l'air de croire en la sincérité des sentiments de sully. elle aime jay. elle l'aime oh oui elle l'aime tellement. mais cet amour la transforme. ne la rend pas meilleur. aux yeux de rox.  on a plus qu'à rentrer à l'appart, je suis fatiguée rox, laisse moi. arrête de me regarder avec ce regard accusateur. c'était de toute manière stupide de vouloir grimper si tard. . rox dit rien. ils rejoignent le sable dans un silence de mort. le soleil n'est plus. sully entend une musique familière, là-haut, sur le parking. eminem. la belle s'arrête deux secondes. rox la regarde. il n'a fait que ça jusqu'ici. elle essuie les larmes séchées sous ses yeux gonflés. arrange sa chevelure au mieux. elle devine que c'est lui, là-haut, assit sous un lampadaire sur la rambarde séparant  sable et parking. elle aperçoit de la fumée. je suppose que tu rentres finalement pas avec moi. vient pas me dire que t'es fatigué quand tu t'apprêtes à le rejoindre. pas bonne nuit. à demain.    rox se casse en colère. il l'épuise. sully rejoins son bien aimé. il ne bouge pas. la dévisage. elle arrive. là, prête à prendre sa tête contre sa poitrine. il encercle ses bras autour d'elle. elle pose son menton contre sa casquette. cette scène singulière la remplie d'un bonheur indescriptible. elle l'aime. elle l'aime... mais à quel point ?


HORS JEU
Pseudo amon. Âge twenty. Où as-tu connu le forum? pub rpg design. Ton personnage est un scénario.  SULLY ✰ cause baby you're a firework. 1111334555  C'est qui ton pokémon préféré? staros.  SULLY ✰ cause baby you're a firework. 4004625006  Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? aucun, tout me semble parfait  SULLY ✰ cause baby you're a firework. 597757817  Le mot de la fin? pas touche à rox & jay è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SULLY ✰ cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: Re: SULLY ✰ cause baby you're a firework.   SULLY ✰ cause baby you're a firework. EmptySam 18 Jan - 16:42

SALUT PETITE HUXLEY.
bon choix de scénario SULLY ✰ cause baby you're a firework. 3299621819 et bienvenue parmi nous !
bonne chance avec le JD SULLY ✰ cause baby you're a firework. 3060652563 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SULLY ✰ cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: Re: SULLY ✰ cause baby you're a firework.   SULLY ✰ cause baby you're a firework. EmptySam 18 Jan - 16:52

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche  SULLY ✰ cause baby you're a firework. 3914096175 

Superbe choix d'avatar  SULLY ✰ cause baby you're a firework. 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

SULLY ✰ cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: Re: SULLY ✰ cause baby you're a firework.   SULLY ✰ cause baby you're a firework. EmptySam 18 Jan - 17:34

ma soeuretteeeeeeeeeeee d'amour SULLY ✰ cause baby you're a firework. 3068785639 je t'aime SULLY ✰ cause baby you're a firework. 122567350 bienvenue parmis nous, j'ai vraiment trop hâte de lire ta fiche  SULLY ✰ cause baby you're a firework. 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SULLY ✰ cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: Re: SULLY ✰ cause baby you're a firework.   SULLY ✰ cause baby you're a firework. EmptySam 18 Jan - 17:44

tu vas voir, on va tout gérer, c'est moi qui t'le dit  SULLY ✰ cause baby you're a firework. 2206698002 SULLY ✰ cause baby you're a firework. 3011649276 
bienvenue,  SULLY ✰ cause baby you're a firework. 3204987728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SULLY ✰ cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: Re: SULLY ✰ cause baby you're a firework.   SULLY ✰ cause baby you're a firework. EmptySam 18 Jan - 18:07

Jay Valhallens a écrit:
tu vas voir, on va tout gérer, c'est moi qui t'le dit  SULLY ✰ cause baby you're a firework. 2206698002 SULLY ✰ cause baby you're a firework. 3011649276 
bienvenue,  SULLY ✰ cause baby you're a firework. 3204987728 

 SULLY ✰ cause baby you're a firework. 1674873931 I love you I love you 

Merci beaucoup à vous pour cet accueil plus que chaleureux  SULLY ✰ cause baby you're a firework. 2947681719 
J'espère que ma fiche te plaira mon Rox  SULLY ✰ cause baby you're a firework. 2206698002  SULLY ✰ cause baby you're a firework. 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

SULLY ✰ cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: Re: SULLY ✰ cause baby you're a firework.   SULLY ✰ cause baby you're a firework. EmptySam 18 Jan - 18:12

jay & rouky, j'vous ai à l'œil  SULLY ✰ cause baby you're a firework. 3060652563 
je suis sûre que oui SULLY ✰ cause baby you're a firework. 3299621819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SULLY ✰ cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: Re: SULLY ✰ cause baby you're a firework.   SULLY ✰ cause baby you're a firework. EmptySam 18 Jan - 19:27

oh oui surveille nous mon roxy  SULLY ✰ cause baby you're a firework. 3914096175 SULLY ✰ cause baby you're a firework. 3068785639 reste pas trop loin  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

SULLY ✰ cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: Re: SULLY ✰ cause baby you're a firework.   SULLY ✰ cause baby you're a firework. EmptySam 18 Jan - 21:58

te reste plus qu'à enlever Jay de ta fiche et je te valide Arrow ok, j'arrête avec mon humour de merde, j'ai vraiment adoré ta fiche, c'est juste trop ça le lien SULLY ✰ cause baby you're a firework. 2144254842 et puis ta plume est juste trop agréable à lire SULLY ✰ cause baby you're a firework. 2144254842 je t'invite donc à te rendre au lien qui suivent pour compléter le tout et pouvoir commencer à jouer :D :
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
il va nous falloir un sujet petite sœur  SULLY ✰ cause baby you're a firework. 726174459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SULLY ✰ cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: Re: SULLY ✰ cause baby you're a firework.   SULLY ✰ cause baby you're a firework. EmptySam 18 Jan - 22:03

merci mon frèrooo d'amouuur,
et je peux pas l'enlever, c'est de la glu, et j'aime ça la glu  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SULLY ✰ cause baby you're a firework. Empty
MessageSujet: Re: SULLY ✰ cause baby you're a firework.   SULLY ✰ cause baby you're a firework. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SULLY ✰ cause baby you're a firework.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You smell like a baby prostitute (stassie)
» SULLY HUXLEY
» RUN BABY, RUN, RUN!
» one day baby we'll be old ⊹
» baby novah ♡ L'IDOLE DES CONNES ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-