millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptySam 18 Jan - 19:48

JOLENE

NOM : au choix.

PRENOM(S): jolene, pour le scénario.

SURNOM(S): joe, blondie, la bonasse du troisième, maman.

ÂGE: entre vingt & vingt-trois ans.

NE(E) LE: jj/mm/aaaa

A: au choix.

NATIONALITE: au choix.

ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle.

ETAT CIVIL: célibataire et maman.

ETUDES: au choix.

PROFESSION: au choix.

dianna agron & groupe au choix

jolene est originaire de new-york, où elle a vécu durant presque toute son enfance. + son père est un des nombreux pompiers, victime du onze septembre. sa disparition a énormément marqué demoiselle. + elle n'est pas fille unique et une des plus jeunes. + sa mère ne s'en étant jamais remise du drame, ce sont ses aînés qui l'ont élevés. + à dix-huit ans, elle rencontre un garçon, qu'elle croit être le bon. elle quitte tout pour le suivre jusqu'à san diego, où ils resteront ensemble jusqu'à ce que le jeune homme ne la quitte en apprenant sa grossesse. + elle a gardé l'enfant et est aujourd'hui maman. + elle vient d'emménager dans le même immeuble que jai.  
ONCE UPON A TIME, I WAS FALLING IN LOVE.
LIEN AVEC JAI
à la base, c'était juste un pari. un putain de pari, de ton meilleur ami, jet et auquel la tête brûlée que tu étais n'avais pu résister. c'était un truc anodin, les défis, entre vous. mais celui-là, te demandait de séduire jolene, la petite nouvelle du troisième. et cette fille, elle était pas comme les autres. jolene est entrée vie, il y a trois mois, lors de son arrivée dans l'immeuble. un regard et bam, ton coeur est parti à cent à l'heure, chose qui ne t'était jamais arrivé avant. même pas avec eevie. ce qui rend jolene unique, ce n'est pas son regard, son sourire ou même sa crinière blonde. c'est le fait, qu'elle soit maman. une petite tête blonde, lui ressemblant trait pour trait, voilà ce qui vous sépare. bien décidé à néanmoins remporter ton pari, tu te retrouves babysitter, un vendredi sur deux, pour les beaux yeux de jolene. tu réalises, qu'avec elle, ce ne sera pas comme avec certaines, à savoir une nuit ensemble, merci et à jamais. plus les semaines passent, plus tu réalises que jolene est spéciale. pire, tu en tombes amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptySam 18 Jan - 20:46

Est-ce qu'on veut bien de moi par ici ?  (F) AU CHOIX 3914096175 
Alors au niveau avatar, comme j'ai vu que c'était au choix, j'imaginais bien Gillian Zinser? Si ça ne te convient pas, je peux toujours prendre Dianna Smile

EDIT : est-ce que tu pourrais me réserver le scénario s'il te plaît ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptySam 18 Jan - 21:18

ohmagad déjà  (F) AU CHOIX 1054000820 (F) AU CHOIX 1054000820 (F) AU CHOIX 2206698002 (F) AU CHOIX 1111334555 (F) AU CHOIX 3299621819 (F) AU CHOIX 4133599979 (F) AU CHOIX 3068785639 
alors, gillian est vraiment belle mais je la trouve un peu trop âgée pour jolene  (F) AU CHOIX 3914096175 tu me diras, dianna n'a qu'un an de moins mais je sais pas, je trouve qu'elle convient plus et puis elle et zayn ont carrément un tag sur tumblr.  I love you après, si dianna ne te plaît pas tant que cela, je peux t'en proposer d'autres.  (F) AU CHOIX 3138914677 en touuuut cas, MERCI MERCI MERCI MERCI de déjà tenter le scénario, jotem jotem.  I love you 

amour pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptySam 18 Jan - 22:25

Je n'ai pas pu résister ...  (F) AU CHOIX 1111334555 

Zayn + Dianna ; Le lien ; L'histoire  (F) AU CHOIX 3914096175 (F) AU CHOIX 4133599979 (F) AU CHOIX 2744561116 (F) AU CHOIX 2144254842 

OMG, I'm in love  (F) AU CHOIX 3317987980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyDim 19 Jan - 10:56

Non je vais prendre Dianna, il n'y a aucun soucis (F) AU CHOIX 3914096175
J'suis tellement tombée amoureuse de ce scénario !  (F) AU CHOIX 3068785639 bounce (F) AU CHOIX 2206698002 (F) AU CHOIX 1054000820 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (M) au choix
» (F) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-