DREAM OF CALIFORNICATION001. Le benjamin d'une longue fratrie, c'est moi. C'est plus compliqué que cela en a l'air. Nous sommes cinq originaux, puis l'adopté. Enfin, on l'adore et c'est un frère à part entière. Donc, je ne suis pas vraiment le benjamin. Dîtes vous juste que nous sommes trois garçons pour trois filles. Équité. On a les jumeaux en premier, puis la chanteuse, vint ensuite la paumée. Moi et pour finir, le surfeur. Des disputes, des leçons de morales, d'heureux moments ensemble ; la famille, c'est ça et ça reste sacré.
002. J'sais pas si Jax en faisait autant, mais le mec qui détient le record de conquêtes ramenées à la maison, c'est moi aussi. Des filles, des hommes. Quelques nuits, on venait toquer à la porte de ma chambre afin de baisser les cris. Habituellement, ma conquête ne reste pas et s'en va dès nos affaires finies. Cependant, il y a eu des rares fois où elle venait déjeuner avec toute la fratrie.
Awkward. Mais c'est seulement le temps d'un déjeuner.
003. D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment eu de relations sérieuses. Sûrement deux ou trois. Néanmoins, c'est toujours la même fin. On s'finit par s'lasser de l'autre
ou l'un trompe l'autre. La première était une fille ; paraît que je la négligeais. Après, un mec, mais paraît que le plan à trois que je lui avais proposé ne lui avait point plus. Bisexuel, les parents ont mal pris la nouvelle. Les confessions chez l'curé ont rien fait, ils ont du accepter la nouvelle.
004. J'fais parti des élèves qui bossent bien en cours. J'suis pas l'major mais je m'en sors. Du coup, à côté, j'en profite pour aller aux soirées, fêtes et anniversaires. Portable ; facebook ou twitter et on est au courant de la soirée qui se produira. Certains s'inquiètent, d'autres s'énervent contre moi. J'm'en fiche, j'adore faire la fête. Joint, Alcool, Drogue, Piscine, Virée dans une chambre, le BABA d'une fête bien réussi pour Gus Keegan.
005. D'ailleurs, j'ai fait une surdose de drogue. A trop en abuser, on en paie le prix. Je m'en fichais de mourir, le pire aurait été d'être jugé et exclu de la fratrie. Étrangement, ils ont tous été présent pour moi. Au fond, ce soutien m'a vraiment aidé à relever la tête. Néanmoins, je ne peux dire que ce chapitre est fini. Mon corps réclame. Je fais attention mais j'ai besoin de ma dose quotidienne. Si je l'ai pas, je pète les plombs et ce n'est pas bon. Céder à la tentation est préférable. De même pour l'alcool. Je souris à ma famille, je leur dis que j'ai fini mais c'est un mensonge.
006. Je vis au jour le jour, je n'ai aucune projection dans l'avenir. Je ne vois qu'un voile noir, n'ayant guère envie de me préoccuper de mon futur. Je suis actuellement étudiant en journalisme et peut-être qu'un jour, je deviendrai le rédacteur en chef d'un journal populaire. Ou si j'échoue, je deviendrai mannequin. On s'en sort toujours, suffit de chercher. Pour l'instant, j'suis employé au Starbucks du coin. Je sers des cafés et autres gourmandises avec un grand sourire. La récompense ? Un salaire et quelques numéros de téléphone de ravissantes créatures.
007. J'fais partie des enfants Keegan à avoir hérité d'un prénom pourri. Augustus Walter ... Comment puis-je être pris au sérieux ? Ces prénoms officiels ne me servent que pour les problèmes d'administration. Mes proches préfèrent m'appeler
Gus pour le diminutif, le potos me surnomment
Watt, dû à mon débordement d'énergie à ma participation d'une soirée.
008.Malgré ma bisexualité, j'aime qu'on me considère comme un mec, un vrai. Avec des muscles, habillé d'un débardeur et d'un jean troué. Je fais cependant attention aux apparences. Je suis attiré par les filles aux jolies formes ainsi que par les mecs qui en ont dans le paquet.
009. Je suis incapable de me fringuer et de faire une nouvelle garde-robe tout seul, c'est pourquoi je demande constamment l'aide de mes frères et soeurs pour m'aider à choisir des vêtements qui ont de la classe. Et lorsqu'ils ne sont pas disponibles à faire une session shopping, je me tourne vers les potos.
010. Pour finir, j'ai instauré une p'tite routine, se produisant chaque jour, à quelques modifications prêtes. Lever de bonne heure afin d'aller courir le long de la plage, vint ensuite le travail ou les études en fonction de l'emploi du temps fourni par la faculté. Je finis donc avec de la musculation ou de la lecture avant d'enchainer par une longue soirée de festivités.
HORS JEUPseudo young doctor.
Âge dix-huit ans.
Prénom on m'appelle axl, ou akchel.
Où as-tu connu le forum? bazzart.
Ton personnage est un personage inventé, un scénario.
C'est qui ton pokémon préféré? Moustillon
Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? ce fow a l'air géant.
Le mot de la fin? j'vous aime
.