millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 « don't worry, be happy ! » (augustus k.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


« don't worry, be happy ! » (augustus k.) Empty
MessageSujet: « don't worry, be happy ! » (augustus k.)   « don't worry, be happy ! » (augustus k.) EmptyDim 26 Jan - 15:55


don't worry, be happy !
La journée se terminait pratiquement. Les clients ne s'étaient pas foulés, j'en avais profité pour ranger, organiser et faire la comptabilité. La fin du mois approchait et les bons comptes feront de cette boutique un endroit quasi éternel. Ou du moins jusqu'à la retraire (chose que j'espérais vraiment). J'étais donc installé à mon bureau qui servait aussi bien de lieu d'encaissement. Je pianotais sur mon ordinateur, calculais les chiffres du magasins et constatais que le mois avait été plutôt bon. Je n'étais jamais dans le rouge. Certes parfois la ligne était proche mais je ne la dépassais jamais. Entre les ventes et les reprises, je gagnais ma vie et les fêtes de fin d'année m'avait permis de me reposer un peu sur mes lauriers pour ce mois de janvier. Cependant, je ne comptais pas m'arrêter là. J'avais des idées par dizaine pour améliorer le « Same As If Never Was Antiques » et lui donner une notoriété qu'elle mériterait d'avoir. Je ne ménageais pas les efforts et j'étais prêt à beaucoup de concessions pour y parvenir. Déjà que je n'avais pas à me plaindre, une réussite future serait le Saint-Graal et une véritable fierté.

La porte sonna. Je déposais mon café tout en redressant ma tête pour saluer le potentiel client qui pénétrait dans la boutique avec un grand sourire. Et ce n'était pas n'importe qui... Certes, ce jeune n'était probablement pas là pour acheter mais je l'accueillais comme n'importe qui. « Hey, Augustus ! » Je refermais mon ordinateur, me levant de mon tabouret pour m'avancer vers le jeune Keegan. « Je ne m'attendais pas à ta visite. Comment te sens-tu ? » Lui demandais-je poliment en déposant une main sur son épaule. Il avait traversé beaucoup de choses dernièrement. Une overdose n'était jamais facile aussi bien sur sur le plan physique que psychologique. « Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un thé ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

« don't worry, be happy ! » (augustus k.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» go on and take a bow. » augustus.
» AUGUSTUS KEEGAN
» did you miss me ? » augustus.
» because i'm happy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-