millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 (1 + 1) les frangines + lovers of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyDim 19 Jan - 11:53

Les frangines Alves
   LA FAMILLE C'EST IMPORTANT


frangine 1
frangine 2 tentée
frangine 3 (20 ans) Marissa L. Alves
frangine 4 (19 ans) Shayane G. Alves

   
○ NATURE DE LA RECHERCHE : Les petites soeurs Alves, adorablement sexy mais qui ont plutôt intérêt à porter une ceinture si elles ne veulent pas voir leur frère casser la gueule de quelques mecs !

   ○ MOYENNE D'ÂGE : Elles sont toutes plus jeunes donc moins de 27 ans, le reste c'est au choix ! Pour vous donner une idée j'aurais penser 25 ans pour la première, 23 ans pour la seconde puis autour de 20 ans pour les deux dernières (21 et 19 ou des jumelles why not ?). Bref ce ne sont que des suggestions mais un truc dans le genre. Après il est tout à fait possible que les premières soient jumelles, n'importe, ce n'est qu'une suggestion, elles peuvent aussi être 4 différentes !

   ○ LE CARACTÈRE DE COCHON : Je suis assez ouverte sur la façon dont seront les frangines, en fait j'ai plutôt envie que vous vous éclatiez avec plutôt que vous donner un exemple type de la Alves parfaite. Lisez ma fiche pour connaître un peu plus Davi et créer la Alves qui vous plaira.
Idée dans le vide, j'en vois bien une totalement dépendante de son frère, qui apprécie ce côté protecteur, un peu encore une enfant qui vois en Davi la personne dont elle ne pourra pas se passer. Et au contraire une autre avec qui c'est toujours la guerre parce qu'elle ne supporte pas le côté suprotecteur de Davi et qui n'a pas spécialement envie qu'il casse la gueule au premier mec qui lui sourit. Si elles étaient jumelles ça serait vraiment un contraste mais n'y voyez aucune obligation. Soyez libre de vos choix !


   ○ AUTRE CHOSE À DIRE ? Elles sont toutes brésiliennes, on le même père et la même mère (oui on sait jamais c'est important). Pour le reste, lisez ma fiche. Point important, dans le passé la famille comptait 6 enfants (5 aujourd'hui), je vous ferais un topo par MP sur le pourquoi du comment, j'ai des idées sur comment le jouer en RP comme lien entre les Alves.
Lisez ma fiche aussi ça peut aider.
Prénoms portugais obligatoires s'il vous plait ! Certes elles sont bien intégrées aux US mais elles sont nées à Sao Paulo, la maman y vit toujours, alors c'est non négociable. (Idées de prénoms en vrac: Antonia, Catina, Celia, Dores, Edite, Eulalia, Flavia, Gloria, Ines, Judite, Leticia, Luisa, Madalena, Neves, Olivia, Rafaela, Suzana,... )
Pour les avatars, je vois plutôt de jolies brunes que des petites blondinettes aux yeux bleus si vous voyez ce que je veux dire !

Sinon je vous aime déjà !




   
Lovers of mine
   LE TOUR DES BLONDES


Blonde 1 Jade Conley
Blonde 2

   
○ NATURE DE LA RECHERCHE : ce sont deux liens assez différents. Déjà commençons par le commencement : ce sont des demies-sœurs (à vous de voir exactement pourquoi). L'une (l'aînée) est le grand amour de Davi qu'il rêverait de voir crever dans la plus grande souffrance (oui, parce qu'il lui en veut à mort). La deuxième c'est la petite sœur du grand amour, celle qui va le foutre dans le flou parce que bordel, y a une ressemblance entre les deux quand même. Ce sont deux liens plus ou moins love.
Davi est donc sorti pendant un temps avec Blonde 1 (l'ainée), qui l'a quitté après une relation passionnée. Lui était amoureux d'elle, aujourd'hui il rêve de la massacrer. Il est devenu capricieux au fil de leur relation, cependant il n'a jamais levé la main sur elle. Il ne l'a pas revu depuis qu'elle l'a quitté mais elle va revenir à San Diego (après son divorce pourquoi pas, sinon je la vois bien revenir pour suivre son mari ou retrouver sa petite soeur)
Blonde 2 (la petite soeur) vit San Diego, mais n'a jamais su pour la relation entre Davi et Blonde 1. Ils se connaissent depuis quelques mois et il est clairement troublé parce qu'elle ressemble à l'ainée mais comme elles n'ont pas le même nom de famille, il ne fait pas le lien. Davi ne sait pas trop comment s'y prendre avec elle, il meurt d'envie de la prendre dans ses bras mais la haine qu'il a pour son premier amour l'en empêche. L'évolution n'est pas encore définie !

   ○ MOYENNE D'ÂGE : L'aînée doit être âgée de plus de 29 ans, la cadette doit être âgée de moins de 25 ans.
   ○ LE CARACTÈRE DE COCHON : L'aînée est une femme indépendante, courageuse, sûre d'elle. Un peu MILF qui sait qu'elle le vaut bien, je la vois bien mariée à un mec riche ou en instance de divorce (avec une putain de pension, dans le genre). Elle est manipulatrice, vis dans le regard des gens mais il est possible qu'elle ait un bon fond quelque part, c'est à vous d'en décider. De même, elle peut avoir été sincèrement amoureuse de Davi ou pas. A vous de voir. Pour le reste, voyez ma fiche.
La benjamine est fragile, naïve, toute douce. Pour elle les gens ne sont pas foncièrement mauvais, ils peuvent toujours changer. Elle a une grande innocence qui la rend adorable et détestable à la fois. C'est une jeune femme sensible qui veut voir le mieux de chacun. Ce caractère est amené à évoluer en en fonction de ce qui se passera entre elle et Davi. Elle comprendra vite qu'il a un intérêt pour elle mais comme elle ne sait pas pour sa soeur et lui, les choses risquent de se compliquer. Autre point que j'imaginais : ce n'est pas une fille qui donne son corps facilement, elle a besoin d'être amoureuse pour ça. Cependant, libre à vous qu'elle soit vierge ou non !

   ○ AUTRE CHOSE À DIRE ? Je n'ai rien de spécifique à ajouter, en cas de questions n'hésitez pas !
Ah oui, j'ai mis qu'elles étaient blondes pour trancher avec les soeurs Alves mais bon, si vous voulez jouer des rousses (Kirsten Dunst/Emma Stone as a sample) je dis mille fois oui !
Pour l'aînée j'avais pensé à Kirsten donc (en blonde ou en rousse) mais aussi à Maggie Grace, Candice Swanepoel, Keira Knigthley (qui n'est pas blonde mais on lui pardonne), Amanda Seyfried, Scarlett Johansson,  Clemence Poesy.
Pour la plus jeune j'avais donc envisagé Emma Stone (blonde ou rousse au choix), Marloes Horst, Lindsay Ellingson,  Clemence Poesy (oui elle rentre dans les deux catégories !).
Edit: la grande sœur est désormais Maggie Grace donc choisissez la petite en fonction ! Merci Smile

Ce ne sont que des suggestions et j'en ai probablement oublié plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyDim 19 Jan - 17:13

Me voilà frangin :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyDim 19 Jan - 17:24

Ma frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
*est heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyDim 19 Jan - 19:04

Hey bro' !  (1 + 1) les frangines + lovers of mine 2361227765 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyDim 19 Jan - 19:18

Bienvenue sexy one !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyDim 19 Jan - 22:38

Faut pas m'en vouloir, j'ai pas su résister.  (1 + 1) les frangines + lovers of mine 3914096175 (1 + 1) les frangines + lovers of mine 2361227765 (1 + 1) les frangines + lovers of mine 1054000820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyDim 19 Jan - 22:39

Je prend celle de 25 :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyDim 19 Jan - 22:47

OH PUTAIN TROP D'EMOTIONS !

Déjà Demelza, toi je t'aime déjà, le prénom, Emilia, merde, j'ai hâte de voir ta fiche !

Jade, je suis comblée, avec Maggie en plus. Ils sont trop hot tous les deux ! Ma boite à MP t'es franchement ouverte (mon lit aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
libellule.
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyDim 19 Jan - 22:53

possible de prendre la benjamine blonde ? (je suis sur le portable donc je m'inscris demain, si c'est possible de me la garder au chaud...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyDim 19 Jan - 22:55

Perturbant, IRL je m'appelle Jade Surprised

Je t'aiiiiiiiiiime Frérot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyDim 19 Jan - 22:59

Moi aussi je vous aime les vieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyDim 19 Jan - 23:01

t'as un prénom de folie alors, Jade.  (1 + 1) les frangines + lovers of mine 4133599979 

ça, beau mâle Davi, faudra pas me le dire deux fois.  (1 + 1) les frangines + lovers of mine 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyDim 19 Jan - 23:11

libellule. > J'allais édité mon sujet en listant les filles qui sont tentées donc je vais noter qu'elle est tentée aussi =) N'hésites pas à me MP si besoin. Hâte de voir ta bouille d'ange !

Je suis entouré de canons jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
libellule.
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyDim 19 Jan - 23:16

merci.  (1 + 1) les frangines + lovers of mine 3317987980 j'hésite encore pour l'avatar alors j'te mpotte dès demain soir, promis ! (1 + 1) les frangines + lovers of mine 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyDim 19 Jan - 23:16

Je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyVen 24 Jan - 10:36

Deux demoiselles de moins les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyVen 24 Jan - 16:07

Si vous voulez bien de moi, la quatrième sœur est là!  (1 + 1) les frangines + lovers of mine 3914096175 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyVen 24 Jan - 17:18

Mais bien sur qu'on veut de toi la petite !
Je te MPotte toute suite l'histoire de la dernière d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyVen 24 Jan - 21:07

Ho oui petite soeur heureuse que tu sois la ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyMar 28 Jan - 16:42

Deux frangines et la petite sœur de Jade n'ont pas terminées leurs fiches, les rôles sont donc de nouveau libres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyMar 28 Jan - 17:31

on vous attends avec impatience !  (1 + 1) les frangines + lovers of mine 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyVen 31 Jan - 11:17

On a récupéré une petite sœur les enfants ! Encore une et la famille sera au complet Smile

Et il me manque toujours ma toute petite blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine EmptyVen 31 Jan - 15:33

ouiiii (1 + 1) les frangines + lovers of mine 3129664373
hâte que la famille soit au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty
MessageSujet: Re: (1 + 1) les frangines + lovers of mine   (1 + 1) les frangines + lovers of mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1 + 1) les frangines + lovers of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're Mine as I'm Yours
» because the night belongs to lovers ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-