millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're Mine as I'm Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


You're Mine as I'm Yours Empty
MessageSujet: You're Mine as I'm Yours   You're Mine as I'm Yours EmptyVen 24 Jan - 22:37

Elizabeth Montgomery

NOM : Montgomery

PRENOM(S) : Elizabeth

SURNOM(S) : Eli'

ÂGE : 22 ans

NE(E) LE : 14/02/1992

A : York, ANGLETERRE

NATIONALITE : Anglaise

TWITTER : @ladyfire

MAIL : elimontgomery@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

ETAT CIVIL : Célibataire

ETUDES : Droit

PROFESSION : Musicienne certains soirs

Willa Holland & Child King
CARACTERE  Manipulatrice & Sociable & Ambitieuse & Mature & Têtue & Patiente & Possessive & Travailleuse & Égoïste & Attentive & Rancunière & Sentimentale bien cachée.

J'AIME L'odeur iodée de la mer ♛ Les tartes citron meringuée ♛ Les milkshakes vanille-pistache ♛ Les jeux de société de stratégie ♛ Les chiens ♛ Les faucons ♛ L'odeur des vieux livres ou des livres neufs ♛ Le thé vert à la menthe ♛ Les ballades dans la forêt ♛ Sa famille.

J'AIME PAS L'odeur des pots d'échappement ♛ Les gâteaux aux framboises ♛ Les milkshakes chocolat ♛ Les jeux de hasard et de chance ♛ Les rats ♛ Les pigeons ♛ L'odeur du pétrole ♛ Le café ♛ Les voyages sur l'eau ♛ Obéir aux ordres.


TA PREMIERE CUITE Vers mes quatorze ans lors d'une fête entre amis, ce fut mon unique cuite puisque je refuse de recommencer à cause du mal du tête le lendemain.
TA PREMIERE CIGARETTE Je ne fume pas tout simplement car je n'en vois pas l'intérêt et je préféré ne pas commencer du tout pour éviter le phénomène d'addiction.
TON PREMIER JOINT Les drogues combinés avec l'action de fumer ? C'est clair et net, que je refuse et donc je n'en ai jamais eut entre les mains.
TON PREMIER BAISER Derrière le gymnase de l'école privée anglaise où j'étais. C'était un garçon mignon qui était le fils d'un professeur, on avait treize ans et cela n'avait rien d'un engagement.
TA PREMIERE FOIS Durant une réception dans le château de campagne d'une famille ducale. Avec le fils de ladite famille plus précisément dans sa chambre alors que nos parents parlaient politique en bas.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Dans une salle de classe lors d'une pause récréation, plus précisément sur le bureau du professeur. Autant dire que je ne suivis plus vraiment les cours dans cette salle après.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Non, ce n'est pas mon trip ce genre de choses. Je n'ais pas besoin de ça pour être heureuse.
TU SURFES ? Seulement sur internet même si sur le sport me tenterait bien.


LE HEROS DE TON ENFANCE Legolas, aussi idiotes que les raisons puissent paraître c'est cet elfe. A cause de ses scènes de combats, son côté charismatique, etc.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Jean d'Angleterre, un roi remplis de vices qui créa beaucoup de conflits durant son règne pour son bon vouloir. C'est le seul roi de mon pays que je méprises.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Ennemis Rapprochés, un film qui a traité de l'Indépendance de l'Irlande et de la guerre mais sans être pour autant en Irlande. C'est ce film qui m'a poussé à me renseigner sur cette partie de l'Histoire de mon pays et qui m'a réellement touché plus que tous les autres.
TON PLUS GROS DEFAUT Sentimentale, c'est la chose qui gêne mon ambition et mes plans. Mes stupides sentiments qui viennent d'un coups et me mettent dans des situations pas possibles.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Déterminé, qu'il sache ce qu'il veut et qu'il fasse tout pour l'obtenir. C'est ça que j'admire réellement chez les hommes.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Loyauté, c'est ce que je veux dans une amitié entre filles, la première chose que je cherche.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Un président ? Sérieusement ? Je suis Anglaise et fille de Duc anglais donc noble. Je ne jure que par Elisabeth II, ma reine alors un président...
TON POKEMON PREFERE Carapuce, je le trouve trop chou puis il est de type eau, un élément que j'adore.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Luxe, je vis dedans et je ne compte pas m'en passer.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? La politique n'est pas vraiment ma tasse de thé, c'est plus mon frère aîné qui est dedans. Moi, je ne m'en préoccupe pas alors y croire n'est pas vraiment nécessaire.
ET A L'ECOLOGIE? Et bien, je ne vois pas comment dans le monde actuel on peut être écologique. Après tout, on ne sait pas d'où vient le steak dans notre assiette même si on se renseigne. Donc, l'écologie c'est mal barré même si je pense qu'il faudrait faire quelque chose.
LIS-TU BEAUCOUP? Énormément, dès que j'ai le temps, je lis.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Indispensable, on ne peut rien faire sans.
ET LA REUSSITE? Une image à renvoyer aux gens, celle de la réussite dans tous les domaines et de manière légale, bien sur.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Renaissance, pour les robes et le prestige de la noblesse dans toute l'Europe.
DREAM OF CALIFORNICATION
01. Elizabeth a deux frères bien que beaucoup pense qu’elle n’en a qu’un : son frère ainé. Il faut dire que son aîné est l’héritier de la famille et que ses parents n’ont pas hésité une seule seconde à le présenter à toute la noblesse anglaise. Alors, que son frère cadet est caché au sein de la famille car il est né hors-mariage et son statut de bâtard le tient éloigné de toute grande réception. Un secret de famille qui est actuellement dans un établissement Suisse pour suivre ses études avant d’aller en Université. Elizabeth aime beaucoup son petit-frère, Malcolm même si elle est loin de le montrer. 02. Noble Anglaise, Elizabeth a fréquenté des écoles privées non mixte anglaise qui étaient les seules qu’elle puisse fréquenter aux yeux de ses parents. Elle a aussi assisté à de nombreuses réceptions auprès de ses camarades nobles et même rencontré la famille royale grâce à son statut de fille de Duc Anglais. De plus, elle n’a jamais manqué de rien bien au contraire ses parents la couvraient de présents. 03. Elizabeth a le mal de mer depuis toute petite et pourtant elle adore trainer sur la plage et la mer ou l’océan avec ses animaux. Ce mal être sur l’eau l’a complexe et elle n’en parle à personne en dehors de sa famille allant même jusqu’à réfuter quand on lui en parle. 04. Elizabeth a déménagé à San Diego vers ses sept ans après que son père ais eut une opportunité d’installation pour l’entreprise familiale. Une entreprise dans l’hôtellerie haute gamme qui rapporte beaucoup à la petite famille. Mais malgré ce déménagement, elle n’a jamais mis les pieds dans un établissement scolaire américains avant son entrée à l’Université. Elle n’a donc que côtoyé les américains que l’été. 05. Le matin, elle passe une heure à se préparer mais pas dans la salle de bains non, devant son armoire pour choisir sa tenue. La douche, le maquillage et tous les soins sont assez rapides avec elle, contrairement au choix de la tenue qui doit s’accorder au temps et à son humeur pour la journée. 06. Bien que son frère aîné qu’elle adore lui ais proposé de loger avec lui dans son loft à Point Loma, elle a refusé. La raison est simple, il habite avec Guiseppe et Elizabeth ne tient pas à ce que son frère comprenne ce qui se passe entre elle et son meilleur ami. Et puis, celui lui permet de ne pas être surveillé en plus par Guiseppe qui ne sait pas qui elle invite chez elle. Ainsi, même si elle regrette le loft magnifique de son frère, elle a choisit son grand appartement, qui somme toute lui plait au point de l’habiter seule, ses parents payant le loyer et les charges comme pour son frère. 07. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Elizabeth a toujours détesté l’idée de tomber amoureuse et elle n’avait jamais envisagé que se soit d’un ami de son frère qui trempe dans des affaires louches. Mais quand elle a vu Guiseppe pour la première fois, elle n’a pas put s’empêcher de le trouver très attirant et de se laisser prendre au jeu de séduction qui la fit tomber amoureuse. Oh, certes, elle refuse d’admettre ses sentiments pour lui, préférant le traiter comme un amant assez bon pour qu’elle le redemande. Le problème c’est que Guiseppe n’est pas dupe et qu’elle voit bien qu’il aimerait plus de leur relation. Une relation inconcevable puisque monsieur est le fils d’un criminel et qu’il aime déjouer les lois alors qu’elle fait des études de droits et qu’elle est la fille d’un Duc anglais influant. Autant de choses qui la font repousser le garçon pour son image mais aussi parce qu’elle aime se mesurer à lui ainsi pour voir lequel des deux reviendra vers l’autre a genoux pour un peu d’attention. Et c’est déjà arrivés des deux côtés de craquer même si aucun d’eux n’a eut le déplaisir d’implorer l’autre. 08. Elizabeth adore les animaux et plus particulièrement les chiens, si elle en avait la possibilité, elle aurait bien pris Hermès, son labrador sable avec elle dans son appartement. Mais les autres résidents de l’immeuble étaient contre un animal et elle ne tenait pas à ce que son cher Hermès se retrouve embarqué à cause d’une bande de mesquins revanchard. Aussi, elle a proposé la garde d’Hermès à son petit-frère, Malcolm qui a accepté immédiatement. Son établissement suisse accepte que ses élèves est la compagnie d’un animal à condition que le dit animal ne pénètre pas dans les salles durant les temps d’enseignements ou d’études. Elizabeth prends donc régulièrement des nouvelles de son petit-frère en prétextant qu’elle s’inquiète pour son brave Hermès et sa mère, trompée et souillée par ce gamin n’y voit que du feu. L’avantage d’être un enfant roi réside dans ces petites choses que les parents ne voient pas car il pense que leur enfant est au-dessus de tous soupçons. 09. Elizabeth a beaucoup de respect pour son père qui malgré l’infidélité de sa femme à accepté Malcolm dans la famille bien qu’il le cache. C’est ce courage et ce dévouement pour sa famille qu’elle admire car loin de vouloir rendre les coups, il a décidé de sauver ce qu’il pouvait de sa famille. Alors qu’elle ne comprend plus sa mère qui n’arrête pas d’essayer de la contrôler dans ses faits et geste d’autant plus qu’elle essais de lui arranger un mariage alors que c’est devenu illégale en Angleterre et en Amérique. Elizabeth ne se confie donc plus à sa mère et ne lui adresse presque plus la parole depuis des années. C’est d’ailleurs ces nombreuses disputes entre mère et fille qui a dégradé les relations familiales aujourd’hui très tendu entre la mère et les enfants Montgomery qui n’obéisse plus qu’à leur père aujourd’hui. Après tout, c’est leur père qui a sauvé leur famille tandis que leur mère se montrait d’une lâcheté immonde en abandonnant un pauvre bébé qui n’avait fait que naître d’une relation adultère. 10. Elizabeth a choisit de faire des études de droit plutôt que de musique pour son petit frère car elle voulait pouvoir défendre son petit-frère pour une part de l’héritage. Elle sait que son père a prévu de lui donner une petite part de l’héritage, pas le titre de noblesse ni les terres qui y est attaché mais de l’argent et une maison pour qu’il puisse vivre. Or, si sa mère vit encore, elle n’hésitera pas à s’accaparer cette part en montrant l’illégitimité de Malcolm sur l’héritage de son mari. Autant dire qu’Elizabeth ne compte pas laisser faire sa mère et qu’elle a le soutien de son frère aîné qui lui a du prendre des études pour pouvoir reprendre l’entreprise familiale. 11. Passionnée de musique, Elizabeth sait chanter remarquablement bien, certain allant même dire qu’elle a une voix en or et qu’elle pourrait se lancer dans une carrière musicale. En plus, elle sait jouer de la guitare et elle en possède plusieurs dans son appartement. Mais si la musique est une passion, elle veut finir ses études avant d’envisager une carrière dans la musique.

HORS JEU
Pseudo Neptune Âge 21 ans dans à peine 8 heures Prénom Mélodie Où as-tu connu le forum? Bazzart Ton personnage est inventé C'est qui ton pokémon préféré? Lokhlass  You're Mine as I'm Yours 2947681719  Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? Nope Le mot de la fin? Fin  You're Mine as I'm Yours 3807708586 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You're Mine as I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: You're Mine as I'm Yours   You're Mine as I'm Yours EmptyVen 24 Jan - 22:40

    Willa  I love you Bienvenue parmi nous  You're Mine as I'm Yours 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You're Mine as I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: You're Mine as I'm Yours   You're Mine as I'm Yours EmptyVen 24 Jan - 22:48

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche You're Mine as I'm Yours 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You're Mine as I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: You're Mine as I'm Yours   You're Mine as I'm Yours EmptyVen 24 Jan - 23:39

Willa est superbe, très bon choix  You're Mine as I'm Yours 3914096175 Réserves moi un lien  You're Mine as I'm Yours 1054000820 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You're Mine as I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: You're Mine as I'm Yours   You're Mine as I'm Yours EmptyVen 24 Jan - 23:42

très bon choix  You're Mine as I'm Yours 3914096175  willa est divine  You're Mine as I'm Yours 1111334555 
bienvenue et bon courage pour ta fiche  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You're Mine as I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: You're Mine as I'm Yours   You're Mine as I'm Yours EmptySam 25 Jan - 1:01

la jolie Willa  You're Mine as I'm Yours 2206698002 
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You're Mine as I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: You're Mine as I'm Yours   You're Mine as I'm Yours EmptySam 25 Jan - 12:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  You're Mine as I'm Yours 588046672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You're Mine as I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: You're Mine as I'm Yours   You're Mine as I'm Yours EmptySam 25 Jan - 14:16

Willa est un très bon choix I love you
bienvenue You're Mine as I'm Yours 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

You're Mine as I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: You're Mine as I'm Yours   You're Mine as I'm Yours EmptySam 25 Jan - 16:03

WILLA You're Mine as I'm Yours 3914096175
bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You're Mine as I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: You're Mine as I'm Yours   You're Mine as I'm Yours EmptySam 25 Jan - 16:42

Willa  You're Mine as I'm Yours 2206698002 je l'aime trop cette nana.
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You're Mine as I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: You're Mine as I'm Yours   You're Mine as I'm Yours EmptySam 25 Jan - 23:09

Bienvenue parmi nous Melodie ♥️
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum ^^
Je dois te dire, super choix d'avatar; au début j'aimais pas Willa à cause de son personnage dans GG, mais dans Arrow, elle est AWESOME :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You're Mine as I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: You're Mine as I'm Yours   You're Mine as I'm Yours EmptyDim 26 Jan - 12:19

Bienvenue sur le forum I love you You're Mine as I'm Yours 122567350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You're Mine as I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: You're Mine as I'm Yours   You're Mine as I'm Yours EmptyDim 26 Jan - 12:44

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche  I love you You're Mine as I'm Yours 1447108661 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You're Mine as I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: You're Mine as I'm Yours   You're Mine as I'm Yours EmptyLun 27 Jan - 17:29

Jax ♛ Hunter  You're Mine as I'm Yours 1111334555 Merci  You're Mine as I'm Yours 3068785639 
Sandro ♛ Merci  You're Mine as I'm Yours 2947681719 Et un pompier  You're Mine as I'm Yours 2206698002 
Lexie ♛ Merci  You're Mine as I'm Yours 3914096175 Et pas de problème pour le lien  You're Mine as I'm Yours 3011649276 
Juda ♛ Merci  I love you Ca fait un moment que je voulais la jouer en plus alors forcément  :D 
Barbie ♛ Merci  Cool Et Rosie  You're Mine as I'm Yours 2144254842 
Kat ♛ Merci  You're Mine as I'm Yours 3807708586 
Zoé ♛ Merci  You're Mine as I'm Yours 1710122637 Et Dasha est bien même si je la connaissais pas avant  What a Face 
Taj ♛ Merci  You're Mine as I'm Yours 1111334555 Et ne vise pas les piétons quand tu conduis bourrés  You're Mine as I'm Yours 3807708586 
Isîs ♛ Merci  You're Mine as I'm Yours 1710122637 
Jill ♛ Merci  I love you Et je te comprends parfaitement, moi dans GG je n'avais pas accroché dans son rôle alors que dans que Arrow c'est une tuerie  You're Mine as I'm Yours 168588253 Bref, on a le même avis  You're Mine as I'm Yours 588046672 
Cameron ♛ Merci  You're Mine as I'm Yours 4133599979  You're Mine as I'm Yours 122567350 
Soan ♛ Merci  You're Mine as I'm Yours 2750225705
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

You're Mine as I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: You're Mine as I'm Yours   You're Mine as I'm Yours EmptyLun 27 Jan - 22:08

étudiante en droit, pas mal d'argent dans les poches, presque le même âge, y'a quand même pas mal de poit commun entre euuuuuuuuuuux ! ) bon j'ai adoré ta fichette ! je te valide donc I love you je t'invite à aller jeter un coup d'oeil aux liens suivants :
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
BON JEU PARMIIIIIIIIIIIS NOUS ET AMUSE-TOI BIEN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You're Mine as I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: You're Mine as I'm Yours   You're Mine as I'm Yours EmptyMer 29 Jan - 18:47

Willa :D bienvenue à toi et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're Mine as I'm Yours Empty
MessageSujet: Re: You're Mine as I'm Yours   You're Mine as I'm Yours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Mine as I'm Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1 + 1) les frangines + lovers of mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-