millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 because i'm happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 20:01

great. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 0:41

Alma Valhallens a écrit:
alma, c'est la petite bouffée d'oxygène des personne qui l'entoure. Elle est toujours souriante, prête à faire le pitre pour entendre le moindre rire. Elle manie comme personne l'art du sarcasme, ce qui peut être énervant parfois. because i'm happy. - Page 2 1118190960
à côté de ça, elle a un caractère explosif, et ne se laisse certainement pas marcher sur les pieds, que ce soit une nana de son âge ou un mec qui a deux fois son âge. *w*
vraiment désolée pour le retard  because i'm happy. - Page 2 2144254842 
alors, vu qu'elles ont un caractère explosif toutes les deux, je vois bien une amitié explosive. genre elles s'adorent, ça clash souvent mais au final elles reviennent l'une vers l'autre  because i'm happy. - Page 2 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 1:04

because i'm happy. - Page 2 3011649276 alors il est pour quand notre mariage à vegas devant Elvis ? because i'm happy. - Page 2 3299621819 :sex: because i'm happy. - Page 2 3590693979   because i'm happy. - Page 2 2744561116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 14:03

Spoiler:

je viens sans idée précise mais j'pouvais pas ne pas m'arrêter ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 14:30

barbie, ouuuuuui, j'aime. because i'm happy. - Page 2 2947681719

ça promet d'être plutôt pas mal. (a)

rox, quand tu veux. because i'm happy. - Page 2 3011649276

vivement la lune de miel. because i'm happy. - Page 2 3299621819

luz, elsaaaaaaaaaaaaaaaaa. because i'm happy. - Page 2 2144254842

c'est OBLIGE effectivement (a). tu peux m'faire un p'tit topo de luz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 15:29

alooors : Luz a une jumelle, Stassie. elles n'ont pas connu leur père, leur mère est une ex-mannequin dont la carrière a été stoppée par une grossesse inattendue, et qui ne cesse de leur rabâcher qu'elle a tout sacrifié par leur faute (d'ailleurs elle fait tout pour récupérer un semblant de popularité: elle a fait ses filles passer par toutes sortes de castings, de concours de mini-miss et tourner des publicités pendant des années avant d'accepter de les laisser vivre). les filles ont aussi eu tout un tas de beaux-pères riches, leur mère n'arrête pas de se marier et de divorcer, ce qui lui permet de vivre confortablement because i'm happy. - Page 2 1118190960 sauf que le b-père actuel (n°13) est en fait quasi ruiné (il ne leur reste que les biens qui n'étaient pas enregistrés au nom du gars). ils donnent le change en prétendant que non, la villa n'a pas été saisie par leurs créanciers, qu'elle est juste temporairement "en chantier" et que c'est la raison pour laquelle les filles vivent sur un bateau par exemple. et que non elles ne bossent pas par besoin mais par volonté d'acquérir de l'expérience. cela dit Luz ne se comporte pas comme une riche prétentieuse, c'est plutôt une nana pétillante, qui aime voir les gens autour d'elle heureux. elle a un côté superficiel, des goûts de luxe et on la catalogue d'office comme une bimbo un peu faible d'esprit (parce qu'elle est bon public, rit pour un rien), fêtarde, facile parce qu'on la voit souvent avec un b-friend différent (elle sort avec des riches pour se faire couvrir de cadeaux, puis se tire quand ils semblent devenir sérieux Arrow), maladroite. sur le plan personnel, c'est une idéaliste, elle veut toujours laisser le bénéfice du doute aux gens et s'applique à ne pas essayer de déterminer s'ils mentent ou non (ce qui peut sembler un peu stupide sachant que son atout au travail est sa capacité de cerner les micro-expressions, et que le faire lui épargnerait sans doute pas mal de déceptions ; mais elle est persuadée qu'agir autrement signifierait la mort de sa vie sociale). elle préfère la spontanéité plutôt que prévoir trente coups à l'avance.

cela dit c'est une bosseuse, elle est passionnée par la voie qu'elle a choisie parce que le journalisme est sa vocation. elle est toujours à l'affut des scoops (par extension elle aime aussi les potins, haha) et profite d'ailleurs parfois de l'étiquette qu'on lui colle pour glaner des info auprès des gens qui ne se méfient pas. c'est une sensible, du genre à pleurer avec quelqu'un qui va mal (avec en main un pot de glace (bon, la glace pour l'autre et une carotte pour elle) et sous les yeux un disney/film de filles pour se changer les idées). mais elle n'aime pas les lamentations interminables et préfère changer les idées de l'autre pour le/la voir passer à autre chose... ou orchestrer des vengeances because i'm happy. - Page 2 3011649276 elle n'aime pas l'injustice, se dévoue facilement pour les bonnes causes (actuellement elle fait partie d'une asso qui veut aider les jeunes issus du milieu populaire ou de minorités ethniques, parce qu'elle a été marquée pas le film esprits rebelles because i'm happy. - Page 2 1118190960 ), est protectrice, a du mordant, est trop téméraire comparé à sa frêle silhouette et voudrait déjouer les limites de son boulot de journaliste en punissant elle-même ceux qui se pensent intouchables Rolling Eyes 

oooook j'pense avoir fait le tour (comme tu vois, les résumés et moi on n'est ps keupins) mais au besoin, y'a quelques info en vrac au survol de l'image I love you 

de mon côté je suis allée jeter un oeil à ta fiche et je pense qu'on pourrait facilement partir sur du positif, parce qu'on dirait bien qu'elles ont pas mal de points communs, Alma et Luz because i'm happy. - Page 2 168588253 rencontre en soirée, ou dans une boutique autour d'un article pour lequel elles auraient pu batailler avant de trouver un quelconque deal, ou encore.. bon, le temps d'écrire les autres idées m'ont échappé because i'm happy. - Page 2 112527695 cela dit si Alma est une shopaholic à ses heures, j'imagine plutôt bien des séances d'essayage interminables, tantôt canons tantôt complètement ridicules just for fun, avec à la clé des défilés et des selfie postées massivement sur twitter.

si ma blondie t'inspire quelque chose n'hésite pas à proposer, je continue de cogiter de mon côté because i'm happy. - Page 2 192144567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 21:21

effectivement, elles ont pleins de points communs. because i'm happy. - Page 2 2206698002
le fait d'avoir grandi sans père, leur optimisme respectif, leur passion dévorante peut vraiment leur rapprocher. je les vois bien être amies, et comme tu dis, écumer les boutiques pendant des heures, à papoter de tout et de rien. (a)
par contre, alma est enceinte, je tiens à le préciser. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 22:03

ooow une grossesse imprévue, ça doit être chaud pour elle ! (mais super bonne idée pour les rp Arrow ) bon du coup si elle a besoin de se changer les idées ou d'en parler Luz sera dispo  because i'm happy. - Page 2 168588253 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 22:23

ouais, surtout que l'père en veut pas, c'est encore mieux. because i'm happy. - Page 2 2361227765Arrow
oh yeah beauty. because i'm happy. - Page 2 2206698002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 0:25

Bonjour beauté because i'm happy. - Page 2 3011649276 Aloooors, discutons sérieusement d'un petit lien  because i'm happy. - Page 2 4238915709 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 0:38

salut, toi. because i'm happy. - Page 2 3011649276
ouuuuuuui, effectivement, ça serait pas mal. (a)
so, déjà, on a déjà en commun le fait d'être parents (enfin, presque. Arrow) donc c'est déjà ça. because i'm happy. - Page 2 2361227765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 0:44

Il faut voir comment ils se sont rencontrés surtout because i'm happy. - Page 2 3011649276 (pas dans un lit, à l'évidence... Quel dommage !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 1:05

ouais... dommage. because i'm happy. - Page 2 3011649276
rendez-vous chez le médecin ? ou pédiatre, je sais pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 1:31

Oh, une rencontre chez le médecin peut être intéressant (et original). Heather se serait blessé et bien qu'il pense que ce n'est pas grave, son entraîneur lui aurait dit d'aller voir le médecin, pour s'assurer qu'il puisse jouer normalement. En le voyant dans la salle d'attente elle aurait pu reconnaître sa petite bouille, genre "Je t'ai déjà vu a la télé !" et ils auraient discutés :D(ça donnerait un petit rp sympatoche tout ça *out*). Et de la voir enceinte à 18 ans lui rappel sa propre expérience puisqu'il a eut son fils lui aussi à 18 ans. Et ce serait un peu sa protéger, il l'aiderait à en savoir plus sur le "comment élever un enfant"... (Et puis hop, du sex *out* ok, ça c'est mon envie personnel because i'm happy. - Page 2 3807708586)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 1:42

ah mais carrément. because i'm happy. - Page 2 2206698002
un peu comme un ange gardien, elle vient le voir lorsqu'elle panique ou se pose trop de questions. *w*
et il lui garde une place dans son lit. because i'm happy. - Page 2 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:58

Est ce que je pourrais avoir un lien ?  because i'm happy. - Page 2 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:07

bien sûr que tu peux. (a)
une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:29

pas que dans le lien, dans la piscine aussi  because i'm happy. - Page 2 3011649276 

Oh ce serait trop mignon ! Elle va rendre les fans d'Heather jaloux  because i'm happy. - Page 2 4238915709 
En tout cas c'est parfait pour moi, je te rajoute quand j'aurai le courage de faire une MAJ dans ma fiche de lien *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:38

Alors, j'ai une petite idée, tu me diras ce que tu en penses. En fait, Alma et Tim ne se connaîtrait pas réellement. Explication, en surfant sur le web, Tim est tombé sur le blog de Alma et là gros craquage, il l'a trouve sublime. De ce fait, il lui écrirait souvent des commentaires positifs sur son blog, une sorte de fan en quelques sortes. Après est-ce que Alma chercherait à savoir qui est ce fan ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:53

ah mais j'adore l'idée. **
par la suite, ils auraient pu se croiser dans la rue, et auraient pu se bousculer, ne regardant pas où ils allaient l'un et l'autre. elle aurait pu le trouver... bizarre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:03

Pourquoi pas, par contre, Tim serait du genre à la draguer direct xD Ou sinon pour une fois on pourrait dire qu'il est impressionné et que du coup, il saurait pas comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:05

ahah, oui il pourrait la draguer, mais sachant qu'elle est enceinte, elle va le rembarrer quoi. because i'm happy. - Page 2 1118190960
ça peut faire un rp plutôt sympa. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:25

Effectivement Smile Ca pourrait être marrant =P Tu as de la dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:39

oui oui. *w*
bon, par contre, j'te promet pas une réponse tout les jours parce que je finis tard le soir, mais j'essaierais. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:42

Oula non mais t'inquiète pas !! je suis à une réponse par semaine moi, je suis maman d'un bouchon de 9 mois, alors pas dispo tout le temps. Du coup, on se fixe à une réponse par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




because i'm happy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy.   because i'm happy. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

because i'm happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « don't worry, be happy ! » (augustus k.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-