millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (1/2) la team rocket bébé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(1/2) la team rocket bébé. Empty
MessageSujet: (1/2) la team rocket bébé.   (1/2) la team rocket bébé. EmptyLun 20 Jan - 20:30

nous, on refait les 2 be 3 finger in the nose.
voilà voilà.

○ NATURE DE LA RECHERCHE : isaac, yoli et alma, ils sont comme les trois doigts de la main de mickey amputé. Ils se connaissent depuis qu'ils sont en âge de marcher, se sont aimés, déchirés, adorés, réconciliés comme dans un épisode des deux de l'amour qui dure depuis dix-huit ans. Ils ont tout vécus ensemble, les fous rire à se faire dessus comme les moments où l'on pense que la terre s'effondre sous les pieds. C'est peut-être ça, leur force. Le fait qu'ils ont avancés tout les trois, main dans main, sans se lâcher, sans se juger, brisant les tabous qu'il pourrait y avoir. Les histoires de fesses, de drogue, parfois de maladie, ils s'en foutent, tant qu'ils sont ensembles.
○ MOYENNE D'ÂGE : mmh, dix-huit/dix-neuf ans. pas plus, pas moins.
○ LE CARACTÈRE DE COCHON : isaac, c'est la perfection incarnée, même si elle n'est pas objective, l'amour de son enfance, vous savez le mec après qui on court pendant des années et des années dans la période cinq-dix ans. Il a la virilité d'un homme et la douceur d'une femme. Sûr de lui, enjoué, extrêmement drôle, impulsif et un brin rêveur. Il n'a aucuns complexe, mais pourtant, il n'ose pas dire à sa mère qu'il est homosexuel (ou bisexuel, au choix) de peur qu'elle ne le vire de chez lui.
yoli, c'est la pile électrique de la bande. Toujours à courir dans tout les sens et à l'affût du moindre scoop. Une vraie comère, mais elle est tellement attachante. Pétillante, souriante, un vrai rayon de soleil. Véritable femme à homme, ce petit coeur d'artichaut a du mal à tomber sur sa perle rare.

○ AUTRE CHOSE À DIRE ? salut toi, devant ton petit ordinateur (1/2) la team rocket bébé. 3011649276. merci de t'arrêter ici pour mater ma p'tite histoire, ça fait plaisir. **
bon, j'vais faire court, ça t'évitera de t'endormir en lisant tout ça. Arrow
concernant les avatars, pour isaac, j'avais pensé à ash stymest, adam gallagher, douglas booth, matthew bell, sean o'pry et pour yoli, anna speckhart,
adèle exarchopoulos, cher lloyd, frida gustavsson, elsa hosk et j'en passe. mais après, j'te laisse carrément le choix, peu importe tant que tu te sens à l'aise. (a)
après, les seules choses que j'demande, c'est un minimum de présence (genre une ou deux réponses par semaine) et une orthographe soignée. Voilààà, j'te smack ta bouille, et à bientôt. (1/2) la team rocket bébé. 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) la team rocket bébé. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) la team rocket bébé.   (1/2) la team rocket bébé. EmptyMar 21 Jan - 4:20

coucou princesse.  (1/2) la team rocket bébé. 2361227765 
bon, je débarque avec aucune tête proposée, et même très loin mais... je sais pas, je me suis senti quand même interpellé par l'idée que tu te faisais de ton copino, avec ce que je m'imaginais grosso modo de wes.  (1/2) la team rocket bébé. 2947681719 
donc si jamais ma gueule te répugne pas, j'voudrais bien faire partit de la team rocket avec toi.  (1/2) la team rocket bébé. 3011649276 
et sinon, on appellera un pokémon pour qu'il me fasse sauter ailleurs.  What a Face 
(1/2) la team rocket bébé. 2949863601 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) la team rocket bébé. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) la team rocket bébé.   (1/2) la team rocket bébé. EmptyMar 21 Jan - 13:35

salut, toi. (1/2) la team rocket bébé. 3011649276

nan mais attends, bien sûr que j'veux de toi, avec ta bouille de bg et touuuuuut. (a)
va chercher ta pocket ball babe, on va faire de grandes choses together.  (1/2) la team rocket bébé. 3299621819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) la team rocket bébé. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) la team rocket bébé.   (1/2) la team rocket bébé. EmptyMar 21 Jan - 23:56

genre aller à walt-disney histoire de réellement se ramener la main amputée de mickey?  :487: (1/2) la team rocket bébé. 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) la team rocket bébé. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) la team rocket bébé.   (1/2) la team rocket bébé. EmptyMer 22 Jan - 0:10

ouuuais, même qu'on lui coupera nous-même le doigt en trop. (1/2) la team rocket bébé. 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) la team rocket bébé. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) la team rocket bébé.   (1/2) la team rocket bébé. EmptyMer 22 Jan - 0:13

un comportement parfaitement digne de la team rocket, on va faire des flammèches  (1/2) la team rocket bébé. 3011649276  (salamèche en fera derrière nous.  (1/2) la team rocket bébé. 2361227765 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) la team rocket bébé. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) la team rocket bébé.   (1/2) la team rocket bébé. EmptyMer 22 Jan - 0:33

mais carrément. (1/2) la team rocket bébé. 2206698002
et après, la team rocket s'en va vers d'autres cieeeeeeeeeeeeeeeeux. (1/2) la team rocket bébé. 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) la team rocket bébé. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) la team rocket bébé.   (1/2) la team rocket bébé. EmptyMer 22 Jan - 3:33

oh ouais bébé, directement au paradis.  (1/2) la team rocket bébé. 3011649276 
trois fois plus vite une fois que notre troisième petite perle se pointe le bout du nez.  (1/2) la team rocket bébé. 2206698002 (1/2) la team rocket bébé. 2206698002

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) la team rocket bébé. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) la team rocket bébé.   (1/2) la team rocket bébé. EmptyMer 22 Jan - 11:24

oh oui. (1/2) la team rocket bébé. 3011649276(1/2) la team rocket bébé. 2206698002I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(1/2) la team rocket bébé. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) la team rocket bébé.   (1/2) la team rocket bébé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1/2) la team rocket bébé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-