millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. Empty
MessageSujet: Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.   Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. EmptyLun 3 Fév - 3:34


Aujourd’hui, nous avions prévu de nous retrouver à la maison pour le déjeuner. N’ayant rien de spécial à effectuer au cabinet, je partis, un peu plus tôt que nécessaire et envoyai un message à Teddie :
« Je rentre à la maison, je passe chez le traiteur prendre le déjeuner, à tout de suite mon cœur. »
Je n’avais absolument aucune idée de ce que nous mangerions mais je savais que j’avais faim –pour changer-. Ne sachant pas vraiment quoi choisir, je pris un peu de tout, me maudissant intérieurement de ne pas m’être pris un sandwich histoire de le manger sur la route.
Ma voiture commençait vraiment à embaumer, si bien que se fut, un soulagement pour moi que d’arriver chez nous.
Poussant la porte d’entrée je signalai à Teddie que j’étais enfin arrivé :
- Teddie ! Je suis là mon cœur, j’espère ne pas t’avoir trop manqué ! Je sais a quel point ma présence t’es nécessaire.
Je souris intérieurement, elle devait se débrouiller parfaitement sans moi mais ce n’était pas grave, il ne m’était pas interdit de rêver après tout.
Déposant le repas dans la cuisine, je partis à la recherche de ma bien aimé à travers le loft. Lorsque je la trouvai enfin, je la pris dans mes bras en l’embrassait tendrement, non sans lui signaler que je mourais de faim et que je lui serai éternellement reconnaissant de m’accompagner à la cuisine afin de nous servir.  Je réalisai alors que je ne pensais qu’a deux choses : Manger et Teddie parfois, mais surtout manger, parce que bon, entre nous, manger c’est vitale. Bon Teddie aussi mais bon.
Ma pensée me fit sourire, alors que nous prenions la direction de notre cuisine.
- Tu as passé une bonne matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.   Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. EmptyLun 3 Fév - 4:16

Depuis plusieurs années déjà, je ne vivais presque que la nuit. En même temps, je ne travaillais qu'à cette partie de la journée ou presque. Il faut aussi dire que lorsqu'on tient une boîte de nuit, c'est logique tout de même. J'étais donc restée toute l'avant-midi chez moi à rien faire autre que réfléchir. J'étais restée allongée dans mon lit, â fixer le plafond pendant des heures, à penser à mon avenir. Que pouvais-je penser d'autre ? Je n'aimais pas vraiment revenir sur mon passé, je me disais que cela n'en valait pas vraiment la peine... D'ailleurs, ce n'est pas vraiment si nous pouvions y changer quelque chose. Encore aucune machine n'avait été inventé pour retourner dans le temps et modifier dans événement de notre passé. Et c'était très bien comme ça. Avec toute l'avancé technologique qui avait eu lieu, on ne saurait très vite plus où mettre de la tête. Tout devenait compliquer et pour une fille qui aimait la simplicité, ce n'était pas le mieux. Et puis après, il y a le présent. Le présent il faut le vivre, et non y penser, cela semble tout de même assez logique... Il ne reste que donc, le futur. Et pourtant cela me tue d'y penser. En faite, c'est que je le veux vraiment cet enfant, plus fort que tout. Mais que bien sur, je ne serais aucunement prête â prendre cette décision toute seule. Après tout, je ne voulais pas infliger cela de force à l'homme que j'aime... Je me sentirais très égoïste de faire cela. Je voulais qu'il le désire lui aussi, et non pas lui imposer ce choix. Quoi que c'était un peu ce que je faisais, en insistant, encore et encore. Alors que j'étais entrain de me perdre complètement dans ces pensées, le bruit de mon téléphone m'en fit sortir. Je le pris alors pour lire le message que m'avait envoyé Adam. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Et je redéposai mon cellulaire sur le commode avant de refermer les yeux un instant pour profiter du calme. Et après un bon quarante-cinq minutes, j'entendis sa voix en provenance de la porte d'entraînement. Je me levai alors pour venir à sa rencontre et profitai de son étreinte quelques instants avant de le suivre jusqu'à la cuisine. « Oh tu sais j'ai pas fait grand chose... Je bossais pas, comme la plus part du temps. Et toi, ça c'est bien passer au boulot ? » Je me mordis alors la lèvre en repensant au songe que j'avais eu un peu plus tôt avant d'ajouter : « Dit Adam, je peux te poser une question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.   Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. EmptyLun 3 Fév - 4:43



Je réfléchis rapidement à ma matinée. Rien de spéciale. Nous n’avions aucun dossier en cour si bien que je passais mes journées à m’ennuyer, cela voulait au moins dire qu’il n’y avait pas –trop- de crimes commis dans notre charmante ville.
« Eh bien, je pense que si nous trouvions des clients je m’ennuierais un peu moins mais que veux-tu, ce sont les risques du métier. »
J’aimais bien quand elle se mordait les lèvres, je trouvais ça, allez savoir pourquoi, mignon :
« Vas y je t’écoute, de quoi souhaite tu me parler ? ».
Je supposais bien qu’il s’agissait du bébé, sur le principe j’étais d’accord, mon seul soucis était le bonheur de ce dernier… Après si elle tombait enceinte de jumeau je ne pourrais effectivement plus rien dire. Mais qu’elles étaient les chances que ce soit le cas ? Bien qu’elle soit elle-même une jumelle, les chances étaient minimes. Je refusais que mon enfant soit aussi seul que son père durant son enfance. Ça avait été trop dur à vivre pour moi. En même temps je comprenais son souhait, elle avait grandis dans une famille de six enfants, j’imaginais très bien à quel point cela avait été plaisant pour elle. Ça l’avait été assez pour qu’elle souhaite reproduire le même schéma en tous cas. Une idée me vain alors à l’esprit. Nous pourrions aussi nous marier ? Si nous devions fonder une famille autant le faire bien. Je préférais néanmoins être sûr de mon choix avant de lui faire ma demande. Je lui offrirai très certainement la bague de ma mère, histoire de faire un peu dans la tradition. Puis nous aurions des enfants. La ce serrait peut être possible pour moi d'envisager d'enfanter.

Alors que je prenais deux assiettes dans le placard, je nous servis tous les deux. J’écoutais attentivement ce qu’elle me disait, mais je pensais aussi à ce que contenaient les plats que  j’étais en train de déposer sur la table. Lorsqu’elle s’assit en face de moi je desserrai ma cravate, et déboutonnai le premier bouton de ma chemise ainsi que ceux qui ornaient mes manches, histoire d’être un peu plus alaise. M’armant de mes couverts je la regardai. Elle était belle quand même, non ? J’aimais beaucoup ses cheveux roux. Elle me plaisait en tout cas c’était le plus important. En même temps après tant d’années de vies communes ç’aurait été le comble si ce n’était pas le cas ! Toujours en l’écoutant je commençai à manger, lorsque m’a faim fut quelque peu assouvie, je m’arrêtai afin de me concentrer sur ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.   Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. EmptyLun 3 Fév - 12:28

Je me sentais tellement nulle de devoir lui demander ça... Mais pourquoi est-ce que je n'arrêtais pas d'y penser ? C'était vraiment très important pour moi ? Au point de ne plus être capable de penser à autre chose ? Non. Déjà la personne qui était devant moi était plus importante qu'avoir un enfant... Et tout d'un coup je regrettai d'avoir parler, un peu trop vite à mon goût. « Enfin, non. Oublié, je n'ai rien dit... » Je me mentais à moi même, la vérité était que je mourrais d'envi de lui demander... Je ne savais par contre pas du tout pourquoi ? Peut-être voulais-je savoir à quel point il tenait à moi, malgré mes désirs non partagés. Je soupirai avant de continuer : « Non, en faite je dois te poser la question. Tu ferais quoi si je te disais que j'étais enceinte ? » Je me sentie alors mieux tout d'un coup. En faite c'est que je désirais vraiment le savoir. M'abandonnerait-il ? Me demanderait-il d'avorter ? Ou accepterait-il tout simplement la situation... Je ne pouvais dire à sa place, et la situation était délicate. Et pourtant, comme sa réponse pourrait me blesser, comme elle pourrait très bien me réjouir. Peut-être n'était-il pas encore prêt non plus... Et je devais accepter cela. Après tout, je l'aimais, réellement. Il avait toujours su me faire sourire, rire même. Malgré que cette relation n'est pas très bien commencer, aujourd'hui, tout allait pour le mieux, si on excluait mes plans pour agrandir la famille. Mais ce n'était pas pour autant qu'on ne s'entendait plus. Je regardai alors le contenu de mon assiette, pour tout dire, je n'avais pas très faim. Malgré que je n'aie pas mangé le matin même, mon ventre ne criait aucunement famine. Et pourtant je m'obligeai a prendre quelques bouchés, histoire de ne pas mourir de faim le soir qui allait venir. « Tu sais, je ne tomberai pas enceinte si tu ne le souhaites pas aussi... Je me sentirais mal de faire cela. Comme si je t'utilisais. Alors que c'est loin d'être le cas. » Bien sur que non, je ne le considérais pas comme un jouer, pas du tout même. D'ailleurs, juste à y penser cela me donnait des frissons. Je fixai alors Adam intensément tout en attendant ses réponses, qui allait peut-être me déplaire... Je ne pouvais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.   Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. EmptyMar 4 Fév - 0:55

Que ferais-je si elle tombait enceinte accidentellement ? La réponse me paressait tellement évidente que je restai d’abord bouche bée. Pensait-elle que je l’abandonnerai alors qu’elle portait mon enfant ? Etais-ce l’impression que je donnais en refusant que nous en ayons un actuellement ?
« Je resterai auprès de toi, et nous élèverions cet enfant ensemble. Comme le ferai tous père normal selon moi. Pourquoi ?! Tu pensais que je serai parti ? Je ne t’aurais jamais laissé seule… Enceinte de moi.»
Teddie ? Je l’aime. Bien que nous ne soyons pas d’accord sur le fait d’avoir un enfant  jamais je ne la quitterai pour rien au monde, du moins pas pour ça. J’espérai que mon annonce lui ferait plaisir, qu’elle ne doutera plus de mes sentiments pour elle.
Regardant son assiette, je vis qu’elle n’y avait quasiment pas touché :
« Tu ne te sens pas bien Teddie ? Tu es enceinte ? C’est pour ça que tu m’as posé la question ? Tu sais tu peux me le dire.. »
Prenant sa main par-dessus la table, et en la regardant droit dans les yeux je lui dis que j’acceptai que nous ayons un enfant ensemble, que je resterai à ses côtés, tout au long de sa grossesse et même après. Je ne voulais pas qu’elle ait peur que je la quitte. Je pensais réellement ce que je venais de dire, je me sentais prêt pour cette nouvelle étape. Je savais qu’elle serrait une mère formidable, je n’en avais jamais douté. Si elle l’était déjà, j’en serai plus qu’heureux, si elle ne l’était pas encore, elle le sera bientôt. Plus rien ne s’opposait à son désir de grossesse. Pour une raison inconnu je me mis à sourire. Pourquoi ? Je n’en savais rien, mais je souriais. J’étais bien. Je me rendais compte que la seule raison qui m’avait poussé à refuser jusqu’à présent était ma peur. Une crainte sans raison qui venait de s’envoler. Comme par magie. Quelque chose en moi avait changé, avais-je mûri d'un coup ? Surement, tout ce que je savais c'est désormais je me sentais prêt à endosser cette responsabilité et que je ne reviendrais pas sur ma décision.
Après tout un enfant, n’était-ce pas ‘’que’’ du bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.   Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. EmptyMar 4 Fév - 1:56

Ce n'était pas une question de se sentir nulle, à que non. En faite je l'étais c'était sur et certain... Non, mais comment avais-je pu douter comme ça de lui ? Je m'en voulais terriblement de cela. Je ne sais pas vraiment ce qui m'avait pris. Au fond je le savais bien qu'il tenait réellement à moi, et ses dires ne venaient que le confirmer... Et pourtant je ne pouvais pas m'arrêter de penser que j'avait douter de lui. S'en était à s'arracher les cheveux tout cela. Je m'efforçais à me dire que cela était très certainement pour confirmer ce que je pensais, et pourtant je le savais bien, j'avais douté de sa réponse. Pitoyablement même. Non je n'arrivais juste pas à le croire, c'était insensée. « Je ne sais pas trop ce que je pensais... Désolée, non en faite je sais bien que tu serais restée, je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris. Je dois être encore un peu fatiguée. » Oui parce que même si je me levais très tard, cela n'empêchait rien au fait que je me couchais aussi très tard et que malgré tout, je n'avais que quelques heures de sommeils à peine. Mais cela n'excusait en rien mon écart de pensées. Il faudrait que je me rattrape sur le coup, ça c'est sur et certain même. Et pourtant cela ne m'empêchait pas d'être ravie de sa réponse bien sur... Même si je n'en profiterais très certainement pas. Non, parce que si ce serait un accident, je le vivrais très mal. Je voulais que cet enfant soit désiré et non pas imposé. Mais en même temps, il faut dire que ça les accidents arrivent, même si nous ne faisons pas parti d'un film où bien sur, malgré très très faible chance que la femme tombe enceinte, cela finit toujours par être le cas, sans que l'enfant soit désiré bien sur. Je fus par contre très surprise lorsqu'il pensa que je lui cachais une grossesse. Mais pourquoi pensait-il cela ? Surtout après ce qu'il venait de me dire, pourquoi serait-ce le cas ? Non je n'étais pas enceinte, du moins pas â ce que je le sache. J'étais juste fatiguée, c'est tout. Tout en gardant ma main dans la sien je viens le rejoindre de l'autre côté de la table. Et je m'assis alors sur ses cuisses en souriant. « Non, pas tout à fait... Mais ça pourrait s'arranger tu sais... » Et oui, au final on pouvait bien tirer un avantage de la situation après tout... Rien ne m'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.   Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. EmptyMar 4 Fév - 3:05

A partir du moment où elle savait que j’étais sincère, le reste m’importait peu, je lui pardonnai ses doutes. Elle n’avait que rarement des nuits complètes, cela devait forcément avoir quelques effets indésirables sur elle. C’était les risques –minimes- de son métier.
Toujours mains dans la main, elle s’approcha, je la suivie des yeux durant les quelques secondes que durèrent son trajet. Enlaçant sa taille de mon bras libre une fois qu’elle fit assise sur moi, je la rapprochai de moi et l’embrassai. Effectivement cela pourrait s’arranger, très vite même.
Cela ne me poserait aucun problème que de ne pas aller travailler afin de rester à ses côtés, nous aurions toute l’après-midi devant nous afin de nous consacrer à notre nouveau projet, mais nous pouvions aussi prendre notre temps, rien ne pressait vraiment. Je me demandais si nous ne devrions pas déménager afin d’avoir une maison ou faire grandir nos enfants, mais en même temps, nous étions bien ici. Pleins d’idée se bousculaient dans ma tête, je ne savais pas vraiment ce que l’on devait faire lorsque l’on voulait avoir un enfant et cela me stressait légèrement, même si je savais que Teddie serrait là pour effacer mes doutes, répondre à mes questions. Peut-être pourrions-nous nous marier aussi ? Avant ou après le bébé, peu importe. Mais on dit aussi que le mariage c’est le début des emmerdes, et vu le nombre de couples que j’ai déjà vu défiler dans mon cabinet, ce n’était pas totalement faux à mon avis. Ça pourrait attendre encore quelques années. Je devais me calmer, nous avions largement le temps de penser à tout ça, neuf mois au moins, pour une fois je pouvais vivre au jour le jour.
« Tu veux que je reste avec toi cette après-midi ? » lui demandais-je en mettant mon nez dans son cou. J’avais toujours aimé l’odeur de ses cheveux allez savoir pourquoi ; pour moi c’était un détail très important.
Toujours en le tenant je me levai et pris la direction du salon, une fois installé sur le canapé je lui fis signe de prendre place à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.   Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. EmptyMar 4 Fév - 12:20

Je détestais vraiment comment nous nous en étions rendu là, cependant j'étais tout de même satisfaite en même temps. Au nombre de fois que j'y avais rêvé, jamais j'aurais pu m'imaginer que ce serait ainsi que ça se passerait, mais enfin, cela ne voulait absolument rien, puisqu'en même temps on ne pouvait jamais être sûre du résultat. En pensant à toutes ces femmes qui n'avait pas le droit à la maternité, j'eus un certain frisson, on ne pouvait jamais le savoir à l'avance. Et puis si ça m'arrivait à moi aussi ? Ce n'était tout de même pas impossible... Non, je devais arrêter de penser à ce genre de chose, je ne faisais que me faire souffrir pour absolument rien du tout. Et puis s'était ridicule de penser au pire, il fallait se dire que tout allait bien se passer. Je pris alors une grande inspiration alors que je sentais sa tête se déposer sur mon épaule. Je passais alors une main des ses cheveux en souriant. Je le serrai alors contre moi pour sentir tout sa chaleur et sa présence. Oui, après avoir passé ce genre d'avant-midi, la présence d'être humain devenait nécessaire. Et puis entant une fille très sociale, la solitude n'était pas du tout mon truc non plus. « Et bien, si tu peux rester avec moi, je ne dis pas non... Mais si tu dois absolument y aller, et bien je comprends aussi, c'est toi qui voit. » Enfin, j'espérais qu'il allait resté avec moi, ça c'est sur. Cependant je pouvais comprendre qu'il n'ait pas le choix, parfois je devais aussi me rendre à mon travail alors que je n'avais pas particulièrement envi. Mais enfin, en ouvrant cette boîte, c'était évident que j'allais devoir faire quelques sacrifices pour qu'elle marche bien. Et puis si on regarde le résultat, c'est plutôt des points positifs qui ressortent de tout ça. Il se leva alors, et je fis de même, évidemment. Et je le regardai se diriger avec le salon. Je ne me fis pas prier très longtemps pour aller le rejoindre. Je me glissai alors dans ses bras en m'appuyant sur son épaule. « Tu m'as l'air songeur... à quoi penses-tu ? » Je ramenai alors ma main jusqu'à son visage pour ainsi lui caresser doucement la jour de mon pouce gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.   Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. EmptyMer 5 Fév - 2:08

« Bien sûr que je veux rester avec toi. Comme je te l’ai dit c’est plutôt calme ces temps si, je pense donc ne rien rater. Laisse-moi juste appeler au cabinet afin de les prévenir de mon absence.» Je pris mon téléphone dans ma poche et composai rapidement le numéro. Après avoir signalé mon absence de l’après-midi je le redéposai en prenant soin de le mettre sur silence.

Elle se glissa dans mes bras, ou je l’accueillie avec plaisir, nous devions offrir un magnifique tableau, deux amoureux, lové l’un contre l’autre. Nous pourrions passez l’après-midi ainsi que ça ne me dérangerai pas. Sa main sur ma joue, elle me caressait en me demandant à quoi je pensais,
« Je pense à nous, à notre avenir ensembles, nos enfants, notre vie, tout. Je me demande comment notre vie changera, quelles habitudes nous devrons prendre… Combien nous aurons d’enfants… Si nous nous marierons un jour. Je pense à mon futur avec toi. »
Je la serrai un peu plus fort contre moi tout en lui caressant le dos du bous des doigts, et rapprochai ma tête de la sienne, nos fronts se touchaient. Je ne ressentais pas le besoin de parler, le silence n’était pas gênant, pesant. Ce genre de silence était rare. Ça ne m’arrivait qu’avec elle, nous nous disions tout sans même ouvrir la bouche, juste par un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.   Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. EmptyDim 16 Fév - 20:15

Je le regardai donc, alors qu'il prenait son téléphone pour appeler à son travail et dire qu'il ne pourrait pas rentrer cette après-midi. Je laissais alors glisser ma main le long de sa mâchoire, la caressant du bout des doigts. Je déposai alors un doux baiser à l'endroit que je caressait avant de me fondre dans ses bras. J'aimais me sentir ainsi, protéger contre tout. Je me sentais bien, vraiment bien avec ceux que j'aime et aucunement je ne voudrais que ce moment s'arrête. Ce n'était qu'avec lui que je me sentais ainsi, complète. Pour tout dire, il avait toujours été le seul et unique amour de ma vie, et ô à quel point je l'aimais. Je ne pourrais d'ailleurs imaginer ma vie sans lui. Je serrais très certainement perdue, car j'ai besoin d'Adam. J'avais toujours été une femme très indépendante avant son arrivé dans ma vie, et j'avais finalement appris ce que ça faisait de dépendre de quelqu'un d'autre que de sois-même. Et pour tout dire, j'aimais bien cette sensation que ça me produisait. Je passais alors ma main dans son dos, me rapprochant alors de lui. Il m'expliquait ce à quoi il pensait, et un sourire se dessinait sur mes lèvres. J'étais heureuse de voir que mes projets de futur avec l'amour de ma vie n'était pas que les miens. Et je sentis sa main exercer une forte pression dans mon dos, avant que nos fronts se touchent. Il n'y avait presqu'aucune distance entre lui et moi, et pourtant j'avais l'impression d'être à des kilomètres. Je rompis alors cette distance tout en capturant ses lèvres pour un long baiser. Qui durait, de plus en plus longtemps. Je remontai alors mes mains dans son coup, jusqu'à son torse, commençant à détacher les boutons de sa chemise, un par un. J'y laissais parcourir mes doigts, lentement. J'étais tellement bien à ce moment-là. Et puis je fis glisser sa chemise sur le divan, sans pour autant détacher le prise de ses lèvres sur les miennes. Oui, j'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.   Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. EmptyDim 16 Fév - 21:06

Ses doigts caressèrent ma mâchoire et elle m'embrassa. Nous étions encore plus proche que jamais, j'avais l'impression de la redécouvrir à chaque fois, et de l'aimer un peu plus.
Alors que ma main descendait dans son dos, la sienne commença à déboutonner ma chemise, bouton par bouton. Un par un. Elle fit tomber ma chemise sur le canapé et je la serrai contre moi. Refaisant monter son t-shirt le long de son dos je le lui ôta. Nos lèvres durent se séparer, je la regarda dans les yeux, tenant ses hanches de mes deux mains. Je retournai à sa rencontre et l'embrassai de plus belle. Je dégrafai son soutien gorge d'une main tout en lui enlevant son bas de l'autre. Le mien ne tarderai pas à suivre.
J'étais plus heureux que jamais, ma bouche descendit dans son cou ou je semai de tendres baiser, du bout des lèvres tout en souriant. Je dégagea son épaule de ses cheveux et continua à descendre sur son épaule. M'arrêtant là je remontai, à la rencontre de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.   Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. EmptyLun 17 Fév - 21:36

Je sentais ses doigts se promener dans mon dos, et cela me procurait de très forts frissons. Cela me faisait ça à chaque fois, et pour tout dire je devais bien l’avouer, j’adorais cette sensation. Je sentais mon t-shirt remonter de plus en plus, avant que je ne l’aide à l’enlever complètement, alors que nos lèvres se séparent difficilement. Et mon chandail finit au sol. Tant pis pour lui, mais je n’en avais plus besoin pour le moment. Je le regardai alors dans les yeux, un sourire aux lèvres avant qui ne recollent ses lèvres sur les miennes. À chaque fois que je l’embrassais, c’était comme la première fois. Cette douce passion qui m’animait était très certainement réciproque à la manière dont ses lèvres s’emparent de les miennes. L’amour n’avait jamais été pour moi, avant lui. Il était tout devenu pour moi, je ne pouvais plus vivre sans celui-ci. Parce que oui, je l’aimais, à la folie, pour toute la vie. D’un amour qu’on ne peut ignorer, depuis la première seconde où je l’ai rencontré. Comment j’avais eu l’air folle, une première impression pourrie en gros. Et pourtant il avait compris que j’étais maladroite et cela lui avait très certainement plu. Je ne connaissais rien de l’amour… Et c’est surement lui qui m’a absolument tout appris. Ou en serais-je si je ne l’avais pas. Étais-ce possible d’aimer à ce point une personne qui n’est pas nous-mêmes ? Ses mains doucement posées sur mes hanches m’électrisaient. Et puis très rapidement, mon soutien gorge ainsi que ma jupe se retrouvèrent aussi au sol. Il ne me restait plus que ma petite culotte. Elle ne resterait pas là bien longtemps par contre. Lorsque ses lèvres palpèrent la peau de mon cou, je lâchai un long soupire, comme ça faisait du bien. Cette sensation d’appartenance, il était à moi, j’étais à lui. Mes yeux se fermèrent tout seul alors que je profitais de cette sensation qi n’était pas nouvelle. Et puis sa bouche revint toucher la mienne, alors que je laissais glisser mes mains vers son pantalon. Je le détachai alors, un sourire a coin des lèvres avant de le faire glisser vers le bas. Et je laissais remonter mes mains jusqu’à son caleçon, où je laissai parcourir mes doigts longuement. Je lui enlèverais très certainement bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.   Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. EmptyMer 19 Fév - 1:36

Elle était quasiment nue devant moi, magnifique, comment avais-je fais pour trouver une perle pareil ?
Mon pantalon avait rejoint le reste de ses vêtements à terre, je n’avais plus que mon boxer sur moi, elle perdrait sa culotte très bientôt, il n’y avait aucune question à se poser quant à ça. Après qu’elle m’ait débarrassé de mon bas, elle promena ses doigts sur mon boxer. Je sentis qu’elle souriait pendant que moi je frissonnais de plaisir.
Mes mains de chaque côté de sa tête, je lui sourirai tendrement. J’étais heureux avec elle plus que je ne l’avais jamais été, je voudrai que cela dure toujours entre elle et moi. Je ne savais pas pourquoi nous étions restés un an sans nous donner de nouvelles, d’ailleurs, si ne nous étions pas rencontrés ce soir-là, à l’ouverture de l’Onyx room, nous ne serions-nous jamais revu ? Je frissonnais face à l’évidence qui s’imposait à moi. Nous aurions pu être avec d’autres personnes, vivre d’autre chose. L’amour, le véritable avait toujours été quelque chose de plutôt abstrait pour moi. Je n’avais jamais cherché à le trouvé, et ne m’étais jamais demandé si un jour je connaitrai cette sensation. Je savais désormais que j’aurais raté quelque chose de magnifique. Oui, tout pouvais se terminer à n’importe quel instant, comme ça, d’un claquement de doigt, mais au moins, je savais ce que c’était. Je souhaitais la combler, la rendre heureuse. Je ne voulais pas que notre relation change, même après la naissance du bébé. Rester tout aussi fusionnelle et amoureux d’elle que je l’étais maintenant. Nous voyagerons, découvrirons de nouveaux espaces.
La au-dessus d’elle, je la regardais dans les yeux et pensais à tout cela.
Faisant en sorte qu’elle se retrouve sous moi, je commençai à lui embrasser d’abord la poitrine puis le ventre jusqu’au nombril. Lorsque j’arrivai au bas de son ventre, je lui enlevai sa culotte puis remontai, en caressant du bout des lèvres toutes les parties que j’avais au préalable embrassées.
Je voulais qu’elle m’enlève mon dernier « habit » qui était, plus qu’inutile à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.   Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam - Des amis pour une nuit ou pour la vie ?
» (lussy & teddie) take me home.
» (1/2) la team rocket bébé.
» IGGY ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» Hécate - « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux, au moins, ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-