millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

« Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX Empty
MessageSujet: « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX   « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX EmptySam 4 Jan - 1:37

JAYDEN-DYLAN "ROX" HUXLEY

NOM : Huxley.

PRENOM(S): Jayden-Dylan

SURNOM(S): Rox

ÂGE: 21 bougies éventuellement 22

NE(E) LE: 14/02/1982

A: San Diego, CALIFORNIE

NATIONALITE: américain

TWITTER: @angryfox

MAIL: jdrox2000@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel assumé

ETAT CIVIL: célib' .

ETUDES: étudiant en droit

PROFESSION: bosse chez hodad's

diego cette bombe. & connected people
CARACTERE emmerdeur, sympathique quand même, direct, protecteur, chasseur dans l'âme, honnête, sans gêne, s'assume complément.
J'AIME san diego, les vagues, ma pétasse de sœur, sa meilleure copine, les feux de camps, agir sans réfléchir .
J'AIME PAS mes parents, les études, les vieux en générale, l'ennui, les araignées.


TA PREMIERE CUITE à seize ans, chez un pote.
TA PREMIERE CIGARETTE quinze ans, derrière le lycée.
TON PREMIER JOINT seize ans, en même temps que la cuite.
TON PREMIER BAISER cinq ans ? ouais j'avais déjà des meufs à cette âge.
TA PREMIERE FOIS seize ans, ouf elle était géniale.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT sur la plage.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" ouep.
TU SURFES ? genre.


LE HEROS DE TON ENFANCE Batman et Superman.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Cléopatre.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Les petits pieds du bonheur, merci à la sœur d'ailleurs.
TON PLUS GROS DEFAUT j'suis un connard, j'assume.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME leur côté macho.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME leurs corps de rêves.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Obama j'l'aime bien.
TON POKEMON PREFERE Carapuceeeee.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS monde ?
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? eh... eh...
ET A L'ECOLOGIE? on va dire.
LIS-TU BEAUCOUP? parce que je suis obligé.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... un truc que j'ai toujours eu.
ET LA REUSSITE? ça devrait être donner à tous.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? les années folles, of course.
DREAM OF CALIFORNICATION
 001. Ouais, Rox. Comme dans Rox et Rouky. Parce que Rouky, bah c'est ma sœur. Je ne sais pas trop comment ça l'a commencé pour tout dire, et pourtant c'est comme ça. Je dois avouer que je suis habitué à ça. Et aussi que je ne réponds plus qu'à ce nom maintenant, c'est comme ça.  002. Je suis né à San Diego et je vais mourir à San Diego. Je n'ai jamais quitté la ville et ce n'est pas parce que j'en ai pas les moyens, très loin de cela même. Je me sens vraiment chez moi en ce lieu et je ne crois pas que j'arriverais â me sentir ainsi à un autre endroit sur la terre. Et puis, il y a les vagues, la mer, le soleil quoi rêver de mieux ? 003. La drague, c'est un peu mon truc. Non, mais regardez-moi ce corps de rêve quoi, qui n'en rêverait pas la nuit ? Et puis, quand on prend tout le monde, bah c'est parfait. Bon, tout le mond,et c'est relatif bien entendu. Je prends autant les hommes que les femmes, par contre bah les laiderons, c'est une autre histoire quoi. Faut quand même pas rêver, je ne suis pas tombé sur la tête. 004. Ma sœur le confirmera très certainement, je suis un peu du genre : fait ce que je dis, mais pas ce que je fais. Ouais, parce que moi, j'ai le droit de me saouler la gueule et pas elle. J'ai aussi le droit de prendre de la drogue que temps en temps, mais ce serait pas super pour la petite sœur. Je suis vraiment très loin d'être un modèle dans la société, mais ça, je m'en fiche complètement. 005. Après ce que j'ai enduré, j'ai le droit de le dire, mes parents sont des idiots. Non, mais ils se sont jamais foutu de s'occuper de moi ou même de ma sœur. Il n'ont jamais penser à nous. Il devait qu'avoir des signes argents dans leur cerveaux pour qu'ils agissent ainsi. En même temps, aujourd'hui je me dis que c'est peut-être mieux ainsi. C'est tout de même grâce à eux que j'ai rencontré cette fille qui me sert de meilleure amie, hein. Et tout cela puisqu'ils ne sont pas responsables. 006. Oui parce que je viens de mentionner ma meilleure amie, maintenant il faudrait que je vous parle de mes meilleures amis masculins. Commençons par mes casquettes. Ils sont très très importantes pour moi, voir vitales. Ensuite, bah y'a ma planche de surf, parce que le surf, c'est cool. Sans oublié mes lunettes de soleil. C'est bien grâce à tous ces amis que je suis qui je suis, un mec classe. 007. J'étudie en droit, pas vraiment parce que ça me passionne ou un truc dans le genre, mais plutôt parce que je suis obligé. C'était la condition pour laquelle mes parents payeraient notre loyer à ma sœur, ma best et moi. Bon après, c'est pas ce qui me dérange vraiment, ça me permettra de prendre mon indépendance plus tard. Et puis aider les criminels, faut dire que c'est cool, vraiment cool même. 008. Parlant d'indépendance, c'est un truc vraiment très important pour moi. Genre j'aime pas vraiment que ce soir mes parents qui paient mon appart'. Non je préfèrerais que ce soit moi en faite. Mais bon, pour le moment, c'est plutôt difficile. Mais bon, après mur reflection, j'ai décidé de me prendre un job, que j'ai depuis quelques années déjà. J'adore ça, faire des burgers toutes mes fins de semaine, faut dire que c'est un truc comme un autre pour passer le temps. Mais pas mon favoris, bien entendu. 009. Mon cell, c'est le truc le plus important pour moi. Sérieux, enlevé moi mon cell pendant plus de deux heures et je crois que je vais en mourir. J'en ai vraiment besoin, je suis très souvent dessus, je fais rien en particulier, mais bon, j'en ai besoin. Puis c'est pratique pour noter les numéros. En cas d'urgence aussi. Ouais, vous savez l'urgence de devoir parler à quelqu'un ? Pas c'est vraiment miraculeux les résultats. 010. Ma sœur, elle est aveugle. Ouais, je me devais absolument de le dire. Non, mais je sais pas que quelle a dans la tête, mais genre, elle m'aime plus. J'dis ça parce que bah, avant elle m'écoutait. Mais maintenant, elle se la joue rebelle et ça fait moche. Je reveux ma sœur, faudrait peut-être qu'elle pense â se retrouver elle-même.

HORS JEU
Pseudo same love. Âge dix-huit ans. Prénom MINNIE. Où as-tu connu le forum? bazzart CoolTon personnage est un personage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? PIKAAAAAAAA ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? Rolling EyesLe mot de la fin? moi aussi, je m'aime « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX 122567350
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

« Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX Empty
MessageSujet: Re: « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX   « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX EmptySam 4 Jan - 17:48

Salut toi, tu sais que t'es beau ?  « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX 168588253 :487: « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX 3914096175 « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX 192144567 « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX 3204987728 « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX 2947681719 « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX 1111334555 « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX 2750225705 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

« Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX Empty
MessageSujet: Re: « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX   « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX EmptySam 4 Jan - 18:04

on me le dit souvent  « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX 3299621819 faut dire que t'es beau aussi, hein  « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX 122567350 « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX 4153723984 
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

« Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX Empty
MessageSujet: Re: « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX   « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX EmptySam 4 Jan - 18:51

Citation :
TA PREMIERE FOIS seize ans, ouf elle était géniale.
Comme tu te la pètes en plus, c'était pas si génial que ça coquin  « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX 3011649276 « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX 2361227765 « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

« Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX Empty
MessageSujet: Re: « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX   « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX EmptySam 4 Jan - 18:55

comme si t'étais là, hein Rolling Eyes j'aime bien me la péter faut bien le dire  « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX 2750225705 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX Empty
MessageSujet: Re: « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX   « Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Cette meuf, j'l'aime pas… Je trouverai le motif plus tard. » ✜ ROX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ouvriras-tu cette porte ? (eli)
» Sian ▲ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.
» ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-