millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (sandro) 'cause we are all stories in the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar


(sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sandro) 'cause we are all stories in the end.   (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 0:56

C'est un bon compromis, je trouve.  (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 3011649276 

Je vais faire de même (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 3129664373 on finira bien par se motiver à écrire nos liens What a Face
J'TE LOVE  (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 2744561116 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sandro) 'cause we are all stories in the end.   (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 15:36

Attention à ne pas m'oublier hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sandro) 'cause we are all stories in the end.   (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 20:16

oui et charlie est pas du genre à se faire remballer facilement  (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sandro) 'cause we are all stories in the end.   (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 13:34

Tu m'avais parlé d'un lien dans ma fiche, toujours d'actualité? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sandro) 'cause we are all stories in the end.   (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 16:27

TEEN WOLF POWAAAAAA
COPAINS \O/
Un petit lien ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sandro) 'cause we are all stories in the end.   (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 21:50

@Phoenix Comment je pourrais t'oublier de toute façon (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 3011649276  (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 1111334555 

@Charlie Parfait alors, je te rajoute bientôt  (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 3011649276 

@Matthew Ouiii  (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 2206698002  J'ai vu que le père de Matthew était dans la marine, et celui de Sandro aussi, et comme en plus ils ont le même âge tous les deux je me disais que y'aurait moyen de se trouver un truc I love you Comme y'a justement une base navale à San Diego leurs pourraient avoir été tous les deux rattachés à celle-là, même si ils étaient tous les deux énormément absents et donc rarement là pour s'occuper de leurs enfants ... Et du coup Matthew et Sandro auraient eu l'habitude de se croiser lors de cérémonies officielles ou ce genre de trucs, et en ayant le même âge ça suffit enfants pour jouer ensemble What a Face Et à force de se voir "régulièrement" (même si rarement) ils seraient devenus bons amis ? (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 3068785639 Matthew pourrait même être une des raisons qui a poussé Sandro à choisir San Diego plutôt qu'une autre ville quand il a déménagé (il vivait à Costa Mesa, dans la banlieue de Los Angeles jusqu'à ses 22 ans) ?

@Lilas Arden est tellement jolie (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 3914096175 J'en suis pas encore assez loin dans Teen Wolf pour l'avoir vue mais il me tarde (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 3011649276 Quoi qu'il en soit avec plaisir pour le lien  (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 1111334555  Tu avais déjà un début d'idée ou pas du tout ? (: Je vais aller lire ta fiche en attendant  (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sandro) 'cause we are all stories in the end.   (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 22:29

ah bah on sait jamais hein !  (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 2750225705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sandro) 'cause we are all stories in the end.   (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 EmptySam 15 Fév - 19:27

pareil, tu me dis quand t'es libre pour rp  (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sandro) 'cause we are all stories in the end.   (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 23:33

je veux un lien avec ce compte aussi  (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (sandro) 'cause we are all stories in the end.   (sandro) 'cause we are all stories in the end. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sandro) 'cause we are all stories in the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SANDRO SALINAS
» SANDRO SALINAS
» NEED YOUR LOVING TONIGHT, W/SANDRO
» (sandro) and should the sky be filled with fire and smoke.
» what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-