millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


(JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard.   (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 18:48

moi moi moi (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard.   (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 18:50

On pourrait alors partir sur un malentendu.  (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 1118190960 
Genre ils se seraient vus une ou deux fois par le biais de Sandro, elle se serait comportée normalement avec Ty, mais puisque ce dernier saurait qu'elle drague déjà deux de ses amis, il aurait pu penser qu'elle lui avait montré des signes de drague. Ce serait faux, mais le malentendu peut être amusant, si il a peur d'elle (finalement sans raison), et qu'elle ne comprend pas ses réactions.  (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 3011649276

Cameron...  (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 2744561116 (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 2744561116 (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 2744561116 (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 2744561116 (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 4133599979 (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 4133599979 
non mais ok quoi, avec plaisir.  (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 1710122637  Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard.   (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 18:50

totalement (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 1118190960 j'adore l'idée ! (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 2206698002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard.   (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:13

si tu veux tout savoir, je n'ai pas d'idée. Je suis là parce que Maggie, c'est la vie !! Arrow
du coup, je te fais un résumé rapide de Cameron. Il est atteint de TOCs, il tient une boutique d'antiquités. Il est célibataire et gay. Il a failli être père après une soirée bien arrosé. Sa soeur s'est suicidé chez lui. Il est toujours suivi par un psychiatre. Il se considère comme n'ayant plus de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard.   (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 15:48

Alooors, tu pourrais me faire un topo de sa relation avec Jill, sa relation avec Sandro, avec Yaël, qu'on fasse en sorte que ça colle ?  What a Face 
Parfait Ty', je note alors.  (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 311412395 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard.   (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 18:00

alors, Jill est sa meilleure pote, Sandro est son sauveur et son pote et Yael son sexfriend :P Ca peut aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard.   (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 10:32

Etant donné que Jill déteste Jade, et que Yaël est plus ou moins son meilleur pote, va nous falloir creuser de ce côté là.  (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 1118190960 
Jade aurait pu le rencontrer via Yaël, genre elle aurait débarqué un jour sans prévenir et Cameron aurait été là. Ils auraient un peu parlé, et Jade se fait très vite une opinion sur les hommes. Le voyant romantique et sensible, elle l'aurait vu d'un très mauvais oeil, du genre à inciter Yaël à ne plus le revoir pour ne pas s'attirer d'ennuis. D'autant qu'elle le trouve canon, le Yaël, et qu'elle aimerait bien qu'il soit son amant aussi.  (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 3011649276 (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 1118190960  Bref, du coup elle aurait de grosses appréhensions sur lui au vu de son caractère qu'elle serait du genre à trouver faible et lamentable, et si on rajoute à cela que Jill aurait pu lui parler de Jade, alors là, on a une haine parfaitement réciproque.  (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 168588253 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard.   (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 13:28

une haine parfaitement réciproque, ça me branche bien. pourrait-on rajouter que tu pourrais faire un article décapant sur sa boutique pour l'enfoncer un peu plus ? histoire de pimenter tout ça ! en contre partie, je vois bien Cam être assez tactile avec Yael quand elle est là pour l'énerver encore plus (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard.   (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (JA.) qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard.
» à nos joies passées, à nos ailes, à nos étoiles, à la vie comme à la mort
» « En même temps, si on était mort, on ne pourrait pas se plaindre de la vie. »
» Je suis mort un peu plus chaque jour depuis que je t’ai vu... J’ai le cœur qui va éclater. | Marissa & Jax
» C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. | Sacha & Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-