millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1) Soeur et meilleur ami disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(1) Soeur et meilleur ami disparu Empty
MessageSujet: (1) Soeur et meilleur ami disparu   (1) Soeur et meilleur ami disparu EmptyMar 21 Jan - 22:49

Little Sister
   You and I.

   
○ NATURE DE LA RECHERCHE : La petite soeur de Lexie, Astrae. Elle est la cadette de la famille et a toujours été très proche de sa grande soeur étant donné l'état de leur famille. Leur mère les as abandonnée à l'âge de 7 ans et 13 ans. Leur père est un acteur célèbre qui fait passer sa renommée avant le bonheur de ses filles. Lexie et elle ont toujours tout fait ensemble. Elles ont quittés leur père quand Astrae avait 10 ans pour aller vivre chez leur oncle à San Diego. Depuis, Astrae vit une vie des plus parfaites à ses yeux, faisant les études dont elle rêvait, vivant proche de sa soeur et n'est encore jamais tombée amoureuse. Ce que croit aveuglément Lexie.
   ○ MOYENNE D'ÂGE : 18 ans serait l'âge parfait pour que ça concorde avec ce que j'ai en tête Smile.
   ○ LE CARACTÈRE DE COCHON : Intelligente, sarcastique, impulsive, optimiste, possessive, bavarde, trop franche, gourmande, jalouse, sportive, douée en plusieurs instruments, très attachée à sa soeur, impatiente, déterminée, bornée, romantique, parfois égoïste, féministe...
   ○ AUTRE CHOSE À DIRE ? Voilà ma petite Astrae !  (1) Soeur et meilleur ami disparu 3914096175 Je ne l'ai pas fait en scénario car je n'ai pas énormément d'idées non plus et puis, je trouve que c'est bien mieux ainsi, cela donne plus de possibilités aux joueurs ! En ce qui concerne l'avatar, j'ai tout de suite pensée à Sophie Turner qui serait parfaite dans le rôle. Si elle ne vous convient pas, il faudrait une rousse ou quelqu'un qui a les cheveux proches de cette couleur. Chloë Moretz peut faire l'affaire peut être aussi. J'aime beaucoup le prénom Astrae et je l'utilise dans ma fiche mais il est négociable :)Quand au reste, si vous avez des questions, mpottez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1) Soeur et meilleur ami disparu Empty
MessageSujet: Re: (1) Soeur et meilleur ami disparu   (1) Soeur et meilleur ami disparu EmptyMar 21 Jan - 22:57

Lost Boy
I trusted you, why did you leave me ?

○ NATURE DE LA RECHERCHE : L'ancien meilleur ami de Lexie. Ils se sont rencontrés à l'âge de 11 ans et 13 ans pour lui. Ou un âge dans le genre. Ils sont devenus amis très rapidement malgré leur différence de vie notable (elle est la fille d'un acteur très connu et il est né dans une famille assez difficile. Ils ont toujours tout fait ensemble, fumer ensemble, boire ensemble, finir au poste de commissariat ensemble. Une véritable amitié fusionnel, quelque chose de fort s'était crée entre eux. Il en même tombé amoureux mais n'a jamais rien dit. A ses 18 ou 19 ans, ils sont allés à une fête, il l'a laissé quelques minutes et en revenant, il l'a vu en train d'embrasser volontairement et se coller contre l'homme qu'elle prétend détester. Il ne l'a pas supporté et a préféré s'en aller. Le père de Lexie, ne le supportant pas, lui a donné une bonne somme d'argent pour disparaître de la vie de la jeune femme. Il a accepté, le coeur lourd de chagrin mais il ne se voyait pas faire autrement. Le reste est au choix I love you
○ MOYENNE D'ÂGE : Entre 25 et 30 ans !
○ LE CARACTÈRE DE COCHON : Intelligent, séducteur, impulsif, maniaque, sportif, malin, jaloux, possessif, caractériel, gourmand, pessimiste, drôle, paresseux, indépendant, bon surfeur, s'est quelques fois battu...
○ AUTRE CHOSE À DIRE ? Dans ma fiche, je l'ai appelé Derek mais vous pouvez lui donner le nom que vous voulez Smile Il est très important pour ma Lexie mais sachez que ça ne finira pas en lien love, simplement ils pourraient sortir ensemble quelques temps avant que Lexie ne retourne vers Aodhan. En avatar, je pensais à Jared Padalecki en principal, Aaron Johnson, Jensen Ackles, Colton Haynes... Dans le même genre à peu près ! Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1) Soeur et meilleur ami disparu Empty
MessageSujet: Re: (1) Soeur et meilleur ami disparu   (1) Soeur et meilleur ami disparu EmptySam 25 Jan - 2:03

J'espère que Georgie Henley te convient pour l'avatar de ta petite sœur, si tu es d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1) Soeur et meilleur ami disparu Empty
MessageSujet: Re: (1) Soeur et meilleur ami disparu   (1) Soeur et meilleur ami disparu EmptySam 25 Jan - 2:30

Ma petite soeur  (1) Soeur et meilleur ami disparu 3914096175 (1) Soeur et meilleur ami disparu 3914096175 (1) Soeur et meilleur ami disparu 3914096175 (1) Soeur et meilleur ami disparu 3914096175 
Je la trouve parfaite dans le rôle donc il n'y a pas de soucis  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(1) Soeur et meilleur ami disparu Empty
MessageSujet: Re: (1) Soeur et meilleur ami disparu   (1) Soeur et meilleur ami disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1) Soeur et meilleur ami disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (2+1) le frère et le meilleur pote.
» (1) soeur
» (1) soeur jumelle.
» (3/4) soeur/frères
» (1) petite soeur de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-