millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1) soeur jumelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(1) soeur jumelle. Empty
MessageSujet: (1) soeur jumelle.   (1) soeur jumelle. EmptySam 8 Fév - 13:17

The Rhodes Twins
   we 're not like the olsen sisters ...

   
○ NATURE DE LA RECHERCHE : je recherche la sœur jumelle de mon personnage ; ils ont deux minutes d'écart mais pas ils ne sont pas nés le même jour : la jumelle le 21 juin et sebastian le 22 car ils sont nés aux alentours de minuit. c'est à sa sœur que sebastian a dit en premier qu'il est homosexuel et cette dernière l'a très bien pris ; même si seb' ne veut pas l'admettre, lui a et sa jumelle sont très proches l'un de l'autre.
   
○ MOYENNE D'ÂGE : comme il s'agit de la jumelle de sebastian, elle doit avoir le même âge que lui, à savoir 25 ans.
   
○ LE CARACTÈRE DE COCHON : a l'esprit de famille et d'amitié, drôle, féminine, forte, indépendante, intelligente, ouverte d'esprit, protectrice, toujours partante pour de nouvelles choses (sorties, voyages etc).
 
○ AUTRE CHOSE À DIRE ? pour l'avatar, je cherche une brune : Adelaïde Kane, Aimee Teegarder, Jessica Troup irait très bien ; le prénom est au choix mais le nom de famille doit être rhodes ; la jumelle peut-être célibataire ou en couple, hétérosexuelle ou bisexuelle ; je cherche une personne motivée et active, qui n'abandonnera pas le personnage au bout de quelques secondes/heures/jours/semaines ... ; un bon niveau rp est également demandé (minimum 10 lignes).
Revenir en haut Aller en bas
 

(1) soeur jumelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1) soeur
» (3/4) soeur/frères
» (1) petite soeur de coeur.
» (1/2) petite soeur + colocataire
» (1) Soeur et meilleur ami disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-