millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) HAYLEY ATWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(F) HAYLEY ATWELL Empty
MessageSujet: (F) HAYLEY ATWELL   (F) HAYLEY ATWELL EmptyMer 22 Jan - 1:03

ANNE NOM

NOM : au choix

PRENOM(S): anne, pour les besoins du scénario uniquement

SURNOM(S): au choix

ÂGE: disons entre 27 et 31 ans

NE(E) LE: jj/mm/aaaa

A: Ville au choix, idem pour le pays même si forcément je la vois bien britannique (aa)

NATIONALITE: au choix

ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle en plein doute

ETAT CIVIL: en couple.

ETUDES: elle peut avoir fait les études que vous voulez.

PROFESSION: serveuse dans un petit café.

hayley atwell & groupe selon vos envies

je n'aime pas trop en imposer quand je fais mes scénarios, mais il y a quelques petits trucs à respecter pour la cohérence du lien, et j'ai aussi déjà quelques idées sur le caractère d'Anne, donc voilà I love you

Anne est serveuse dans le même café qu'Eleanor, c'est comme ça qu'elle se sont rencontrées. Leur patron s'appelle Tony et il se doute que quelque chose se trame entre les deux femmes même s'il n'ose rien dire à Anne + Elle est en couple avec Jake (le prénom est totalement négociable bien sûr). Ils peuvent être ensemble depuis aussi longtemps que vous le voulez, vous avez le champ libre, n'en faites juste pas une relation idyllique, il faut au moins qu'ils se disputent de temps en temps pour que ça colle avec ce que j'ai écrit + Elle a une liaison avec Eleanor depuis quelques mois et les deux jeunes femmes se voient régulièrement, le plus souvent chez Lea même si ça leur ait arrivé de se laisser emporter dans des endroits semi-publics (les toilettes du café, le cinéma... etc) + Vous êtes libre de voir les réactions d'Anne un peu comme vous le souhaitez, mais ça me paraît inévitable qu'elle soit un minimum attirée par Lea, que ce soit de la curiosité ou plus ça reste à voir. Elle n'a pas besoin d'être bi ou lesbienne, mais il faut qu'elle ressente de l'attirance pour Lea + Au niveau de la caractère je la voyais bien assez forte, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, gentille mais faut pas la pousser quoi. Je veux juste pas qu'elle se laisse trop faire, je voudrais que sa relation avec Lea soit un minimum électrique + Après je la voyais comme quelqu'un d'honnête mais d'assez perdue sur ce qu'elle ressent, je la vois généreuse et possessive aussi, impulsive, mais plus mature que Lea ça c'est clair.
collègue et maîtresse
LIEN AVEC ELEANOR NOBLEY
Eleanor et Anne travaillent ensemble depuis quelques années et malgré leur légère différence d'âge, les deux jeunes femmes se sont toujours entendues. Elles sont toutes les deux drôles et honnêtes et le courant passe bien entre elles. Anne a toujours su que Lea préférait les femmes et ça ne l'a jamais dérangé, bien sûr, elle ne se doutait pas que la jeune brune avait des vues sur elle, et ce, même en sachant très bien qu'Anne était en couple. Ça a commencé comme un simple jeu pour Lea, un défi, une conquête de plus à ajouter à sa liste, mais après avoir réussi à la mettre dans son lit une fois, elle a recommencé. La vérité, c'est qu'elle apprécie énormément Anne et que si au début, elle se rassurait en se disant que les choses ne deviendraient pas sérieuses entre elles à cause du petit-ami d'Anne, maintenant elle se met à être vraiment jalouse du jeune homme. L'idée de vouloir avoir la jeune femme rien que pour elle la terrifie et si elle continue à vouloir la posséder, elle ne peut pas s'empêcher de l'envoyer chier, par fierté et par peur de trop s'attacher. De son côté Anne ne comprend toujours pas ce qui la pousse dans les bras de Lea. Elle a longtemps essayé de se convaincre que ce n'était qu'à cause du sexe - qui est fantastique - mais elle sait très bien que si elle se force à ne pas penser au fait que Lea a d'autres femmes dans son lit, ce n'est pas uniquement parce que ça ne la regarde pas. Au fond, elle aime le fait qu'Eleanor soit jalouse même si elle ne sait pas ce qu'elle veut elle-même.

extrait de ma fiche:

les trois anecdotes de ma fiche sont sur elles, si les autres vous intéressent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) HAYLEY ATWELL Empty
MessageSujet: Re: (F) HAYLEY ATWELL   (F) HAYLEY ATWELL EmptyMer 22 Jan - 1:11

alors déjà merci d'être arrivé jusque là, c'est que le scénario vous intéresse un minimum  (F) HAYLEY ATWELL 3011649276 I love you alors voilà les quelques modalités concernant le scénario (F) HAYLEY ATWELL 1710122637 

+ pseudo : entièrement négociable, je suis pas difficile What a Face faites-vous plaisir à ce niveau là.
+ avatar : négociable, j'ai imaginé hayley dans le rôle parce que je la trouve absolument magnifique, mais c'est pas gravé dans la roche. j'avais pensé pourquoi pas à anne hathaway, mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, on pourra en discuter ensemble What a Face
+ rps : je ne demande pas une réponse tous les jours mais je veux juste quelqu'un qui soit un minimum motivé quoi, ne prenez pas le perso si c'est pour l'abandonner dans deux jours  (F) HAYLEY ATWELL 2947681719 au niveau fréquence de rp, un par semaine voire toutes les deux semaines ça m'irait très bien What a Face au niveau de la taille des rps ça peut varier, je préférerais ne pas rentrer dans des rps qui font plus de 1000 mots parce qu'après je vais avoir du mal à répondre régulièrement (F) HAYLEY ATWELL 3068785639 
+ reste : si vous avez la moindre question, n'hésitez pas \o/ après voilà je veux juste quelqu'un de motivé et qui ait compris le lien (F) HAYLEY ATWELL 3068785639 je pense qu'on a de quoi développer et bien s'amuser alors voilà ❤si vous prenez ma petite anne je vous couvrirais d'orrrrrrr  (F) HAYLEY ATWELL 1054000820 (F) HAYLEY ATWELL 3299621819 (F) HAYLEY ATWELL 1111334555 (F) HAYLEY ATWELL 2947681719 (F) HAYLEY ATWELL 1710122637 (F) HAYLEY ATWELL 1823239796 (F) HAYLEY ATWELL 3914096175 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) HAYLEY ATWELL Empty
MessageSujet: Re: (F) HAYLEY ATWELL   (F) HAYLEY ATWELL EmptySam 8 Mar - 1:15

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) HAYLEY ATWELL Empty
MessageSujet: Re: (F) HAYLEY ATWELL   (F) HAYLEY ATWELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HAYLEY ATWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-