millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 when things don't go right, go left (drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


when things don't go right, go left (drake) Empty
MessageSujet: when things don't go right, go left (drake)   when things don't go right, go left (drake) EmptyVen 7 Fév - 14:01

DRAKE BRENT LINCOLN

NOM : Lincoln

PRENOM(S): Drake Brent

SURNOM(S): Draco

ÂGE: Trente ans

NE LE: 07/04/1984

A: Seattle, USA

NATIONALITE: américaine

TWITTER: @drakelincoln

MAIL: drake.lincoln@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel (qui ne s'assume pas)

ETAT CIVIL: célibataire, divorcé.

ETUDES: Doctorat en médecine.

PROFESSION: Médecin généraliste

Stephen Amell & STORY-TELLER
CARACTERE ✈️ curieux. ✈️ gentil. ✈️ indécis. ✈️ ouvert d'esprit. ✈️ protecteur. ✈️ manque de tact. ✈️ n'aime pas montrer ses émotions et ses sentiments. ✈️ perfectionniste. ✈️ rancunier. ✈️ cynique. ✈️ fataliste.
J'AIME me sentir utile, le sexe, l'amour avec un grand A, le chocolat, écouter la pluie frapper contre la vitre ou le tout de ma maison, me réchauffer près d'un feu de cheminée l'hiver, me promener sur la plage, un verre de whisky en rentrant du boulot, écouter de la musique classique, regarder les infos, voyager, jouer au jeux vidéos, les hommes..
J'AIME PAS les hypocrites, ma lâcheté, les adolescentes, certains de mes patients, ma voisine envahissante, mon nouvel appartement, me sentir mal, mon ex-femme et son manque de compréhension, ma vie actuelle,..


TA PREMIERE CUITE Récemment, chez moi, lorsque le divorce avec ma femme a été déclaré. Habituellement, je ne vois pas énormément.
TA PREMIERE CIGARETTE A quatorze ans, pour essayer ! J'en ai jamais retouché à une depuis.
TON PREMIER JOINT Au risque de paraître petit bras, je n'ai jamais été tenté par ça à l'époque et encore moins aujourd'hui.
TON PREMIER BAISER Je devais avoir neuf ans, elle s'appelait Charlotte. C'était inoubliable et pas parce qu'il était réussi...
TA PREMIERE FOIS J'avais seize ans, elle s'appelait Celia. Je pensais que ce serait l'amour de ma vie, je me suis trompé
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Dans une petite crique au Bahamas, lors de la lune de miel avec mon ex-femme.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Au grand jamais et pourtant, les propositions étaient là.
TU SURFES ? Quand j'étais jeune, énormément. Beaucoup moins lorsque je me suis marié et je pense que je vais m'y remettre maintenant.


LE HEROS DE TON ENFANCE Scoubidou.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Hitler ou Staline, c'est au choix.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE E.T, l'extraterrestre... Je ne voulais pas qu'il reparte.
TON PLUS GROS DEFAUT L'incapacité à s'assumer ?!
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME La franchise.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME La douceur.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Clinton.
TON POKEMON PREFERE Feunard.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS En reconstruction.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Oui, pour ce que ça vaut.
ET A L'ECOLOGIE? J'essaye de faire ma part.
LIS-TU BEAUCOUP? Oui, beaucoup plus maintenant que j'ai le temps.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Superficiel, un moyen et non un but.
ET LA REUSSITE? L'apothéose d'une vie, une douce illusion.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? L'antiquité, sans aucune hésitation.
DREAM OF CALIFORNICATION
01. NAISSANCE → Dire que la naissance de Drake a été une surprise serait un euphémisme. Tous les proches de la famille Lincoln était au courant de la décision du couple de ne pas avoir d'enfants. Un désir tel qu'Helen Lincoln a été victime d'un dénis de grossesse et c'est donc à la surprise générale, qu'en pleine nuit, elle perdit les eaux. Ce n'est qu'en arrivant à l'hôpital qu'ils apprirent l'arrivée imminente de Drake. Une naissance plutôt délicate, la jeune femme n'étant pas préparée à ça et une arrivée qui allait bouleverser la tranquillité régnant dans cette famille.
02. FAMILLE → Contrairement aux pronostics de tout le monde, les Lincoln prirent plutôt bien l'arrivée d'un enfant. Drake se révéla être une révélation, au point d'être rejoint par pas moins de deux frères et deux sœurs dans les années qui suivirent. Helen qui était représentant commerciale, stoppa toute activité pour se consacrer à l'éducation de ses enfants. C'est au père, Henry, qu'elle confia le rôle de nourrir toutes ses bouches. Architecte, il n'avait aucun mal à subvenir au besoin de famille. Les Lincoln, qui ne souhaitaient pas avoir d'enfants, étaient devenus la famille typique américaine... Belle ironie du sort !
03. AVENIR → Ce mot qui fait tant peur à l'homme, quelque soit son âge mais qui se trouve être encore plus traumatisant lorsqu'on se retrouve à remplir les papiers pour postuler dans différentes universités. C'est aussi le moment où on quitte le foyer familiale et ce ne serait sûrement pas la chose la plus difficile pour Drake. La maison ressemblait presque à un champs de bataille avec les crises d'adolescentes cumulées de ses cadet(te)s. N'ayant jamais réfléchi à son avenir jusque là, le jeune homme eût beaucoup de mal à faire un choix et il avoue aujourd'hui avoir décider à pile ou face entre la médecine et le droit. Le destin aurait décidé qu'il soignerait les gens plutôt que de les représenter.
04. UNIVERSITÉ → S'y étant pris au dernier moment, le jeune homme a failli être pris dans aucune de ses choix, malgré un dossier impeccable. Ce n'est que grâce à l'intervention de son père et ses bonnes relations avec le doyen de Berkeley, que Drake intégra celle-ci pour y faire ses études. Les premières années furent difficile, entre l'intégration dans la confrérie Alpha-Thêta et l'acclimatation à un nouveau rythme de vie. Il réussit néanmoins à passer la première année puis la deuxième. Ses parents, qui s'étaient attendus à un changement de cursus, étaient circonspects de voir que leur aîné semblait avoir trouvé sa voie. Les années défilaient au rythme des cours, des révisions, des soirées arrosées, des réveils au côté d'inconnues...
05. RENCONTRE(S) → Il y a des rencontres qui marquent une vie, d'autres qui deviennent insignifiantes. Jamais Drake n'aurait imaginé que cette petite brune prendrait une place si importante, ni même que son colocataire deviendrait son meilleur ami. L'Université, surtout les soirées, était l'endroit idéal pour faire des rencontres. Paige avait été la plus belle de doute et encore aujourd'hui, Drake ne regrette pas l'avoir ramené aux portes de sa confrérie ce soir-là, d'avoir eu l'audace de lui demander son numéro. Non il ne regrette pas, même si au final, si l'occasion se présenterait, il ferait les choses différemment.
06. MARIAGE → Ce n'était pas quelque chose qu'il avait voulu et pourtant, il avait vingt six ans et venait tout juste d'être diplômé. Cette étape n'avait jamais fait partie de ses projets mais elle faisait parmi ceux de Paige. Incapable de refuser, refoulant les doutes qui déjà à l'époque l'assaillait, il avait accepté de se passer la corde au cou. Le mariage avait été grand, gigantesque même. Paige était persuadé que ce serait son seul mariage et elle voulait qu'il soit réussi. Il avait répondu "I do", sans trembler sur l'autel, sans même cligner des yeux, figeant un sourire sur ses lèvres qui ne le quittera pas tel un masque durant les quatre années qui suivirent. Et pourtant, cette boule à l'estomac aurait dû servir d'avertissement, à l'apocalypse qui s'annonçait au loin.
07. ENFANTS → Issu d'une famille nombreuse, tout le monde s'attendait à ce que Drake en fasse de même, surtout Paige. C'était l'étape logique dans la suite de son parcours de vie. La jeune femme avait terminé ses études d'arts et avait suivi Drake jusqu'à San Diego. Ouvrant un cabinet de médecine pour Drake et une galerie d'art pour la jeune femme, le sujet des enfants arriva bien rapidement sur le tapis. Et devînt rapidement un sujet de dispute entre les deux nouveaux époux. Quelque chose en Drake refusait totalement l'idée d'être père pour une raison inconnue. Aujourd'hui, il comprend que c'est très certainement son inconscient qui lui a empêché de faire une bêtise. Mêlé un être aussi fragile à la tornade qui allait s'abattre sur le couple Lincoln, n'aurait pas été judicieux...
08. DOUTE → Doute qui s'était installé à l'adolescence mais que Drake avait toujours nié. Qui n'avait fait que se renforcer au fil des années et des rencontres. Un doute qui finit par exploser lorsqu'il sentit des symptômes qu'il n'avait jamais ressenti jusque là : La palpitation, l'estomac noué à la simple vue d'une personne. Drake avait l'impression d'être frappé par une maladie incurable et il n'y avait pas besoin d'être médecin pour connaître le verdict. La simple vue de cette personne le chamboulait complètement et plus le temps passait, plus les symptômes s’intensifiaient. Le doute avait fini par devenir une certitude inavouable : Il aimait les hommes...
09. ADULTÈRE → Sûrement la dernière chose qu'il aurait pensé faire sur cette terre. Il avait toujours détesté les gens qui n'étaient pas capables d'assumer leurs actes, de ne pas réfléchir avant de commettre l'irréparable mais lorsqu'il avait accepté de prendre ce verre chez lui, il n'aurait jamais imaginé en arriver là. Et le pire dans tout ça, c'était l'absence de culpabilité durant l'acte et même après. Un sentiment de bonheur et de satisfaction s'était emparé de tout son être. Ce n'est que lorsqu'il passa la porte de sa chambre et avait retrouvé le lit conjugal qu'il s'était rendu compte de son acte. La culpabilité le frappa de plein fouet mais elle ne l'empêcha pas de recommencer... Drake était incapable de faire un choix, d'assumer ce qu'il avait toujours été. Alors il devenait cet homme qu'il haïssait tant, l'homme lâche profitant de deux personnes à la fois, leur promettant mondes et merveilles en sachant pertinemment que jamais il ne pourrait sortir indemne de cette situation
10. RÉVÉLATION & DÉNIS → Il le savait depuis le premier jour que ce moment arriverait. Ces quelques secondes où on a l'impression que le monde tourne au ralentit. Il a fallut d'une simple maladresse pour que tout se déclenche, un simple retour de séminaire plus tôt pour que sa femme découvre l'impensable. Aujourd'hui encore, Drake revoit le visage de celle-ci lorsqu'elle les a aperçu, eux dans leur lit. Et le comble, c'était le fait qu'elle n'ait pas fait de crise, même pas de pleurs. Une fois le choc passé, il avait fait face à une jeune femme abattue mais pas au point de s'écrouler. Elle avait simplement demandé des explications, que Drake ne put lui offrir. Il mentait, refusant d'avouer qui il était vraiment. Il promit que cela ne se reproduirait jamais, elle ne le crût pas. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il allait tout perdre en cette soirée, tout !
11. DIVORCE → Il n'avait pas été surpris en recevant les papiers, bien au contraire. Mais il avait toujours pensé qu'il existait un infime espoir pour que tout redevienne comme avant, qu'elle lui donne une autre chance. Mais il n'en fût rien, un simple bout de papier allait mettre Drake à terre, pour de bon. Il continuait de refuser ce qu'il était et ce n'est qu'après une longue soirée de réflexion qu'il en vînt à signer les papiers. Sa femme ne lui demandait rien, se contenant de partager les biens en deux et de vendre leur maison. Drake obtempéra, ne se sentant de toute façon pas le courage de continuer à vivre dans la maison où toute cette mascarade avait eu lieu. Quelques jours plus tard, il avait revu son amant dans les bras d'un autre, un nouveau coup de poignard dans le cœur. Il le méritait, il le savait... Mais ça n'enlevait en rien sa douleur. Il avait joué et il avait perdu, il ne lui restait plus que son boulot et l'incompréhension de sa famille.
12. RETOUR A LA CASE DÉPART → Un nouvel appartement, un nouveau mode de vie, de nouveaux amis... Drake n'avait pas changé de ville ou de profession mais il considérait que son emménagement dans ce loft serait le point de départ d'une nouvelle vie, mais il savait qu'il n'allait pas devoir refaire les mêmes erreurs. Il devait apprendre de celles-ci mais ça ne l'empêchait pas de continuer à draguer des femmes pour se rassurer. De repousser les hommes tentant de l'approcher, telle une manie dont il ne pouvait se débarrasser. Il continuait sa vie mais pour la vivre pleinement, il devait s'accepter et cette idée l'effrayait au plus haut point...

HORS JEU
Pseudo Timmy Âge 19 ans. Prénom Thomas. Où as-tu connu le forum? Bazzart, il me semble. Ton personnage est un personnage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? Feunard ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? RAS. Le mot de la fin? C'est open bar chez Lincoln  when things don't go right, go left (drake) 102203606  when things don't go right, go left (drake) 3992101617 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


when things don't go right, go left (drake) Empty
MessageSujet: Re: when things don't go right, go left (drake)   when things don't go right, go left (drake) EmptyVen 7 Fév - 14:03

Bienvenue when things don't go right, go left (drake) 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


when things don't go right, go left (drake) Empty
MessageSujet: Re: when things don't go right, go left (drake)   when things don't go right, go left (drake) EmptyVen 7 Fév - 14:15

Bienvenue  when things don't go right, go left (drake) 3914096175 Stephen est un trop bon choix  when things don't go right, go left (drake) 2206698002 when things don't go right, go left (drake) 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


when things don't go right, go left (drake) Empty
MessageSujet: Re: when things don't go right, go left (drake)   when things don't go right, go left (drake) EmptyVen 7 Fév - 14:29

Welcome when things don't go right, go left (drake) 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


when things don't go right, go left (drake) Empty
MessageSujet: Re: when things don't go right, go left (drake)   when things don't go right, go left (drake) EmptyVen 7 Fév - 14:36

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche when things don't go right, go left (drake) 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


when things don't go right, go left (drake) Empty
MessageSujet: Re: when things don't go right, go left (drake)   when things don't go right, go left (drake) EmptyVen 7 Fév - 14:46


Merci à vous tous  when things don't go right, go left (drake) 3914096175 when things don't go right, go left (drake) 3068785639 when things don't go right, go left (drake) 2206698002 when things don't go right, go left (drake) 4133599979 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


when things don't go right, go left (drake) Empty
MessageSujet: Re: when things don't go right, go left (drake)   when things don't go right, go left (drake) EmptyVen 7 Fév - 18:28

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


when things don't go right, go left (drake) Empty
MessageSujet: Re: when things don't go right, go left (drake)   when things don't go right, go left (drake) EmptyVen 7 Fév - 18:30


Merci beaucoup  when things don't go right, go left (drake) 3914096175 

Ton avatar est sublime  when things don't go right, go left (drake) 3068785639 when things don't go right, go left (drake) 1447108661 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


when things don't go right, go left (drake) Empty
MessageSujet: Re: when things don't go right, go left (drake)   when things don't go right, go left (drake) EmptyVen 7 Fév - 20:22

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

when things don't go right, go left (drake) Empty
MessageSujet: Re: when things don't go right, go left (drake)   when things don't go right, go left (drake) EmptySam 8 Fév - 2:04

han ** un médecin gay refoulé  when things don't go right, go left (drake) 3914096175

bienvenue  when things don't go right, go left (drake) 4173076736 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


when things don't go right, go left (drake) Empty
MessageSujet: Re: when things don't go right, go left (drake)   when things don't go right, go left (drake) EmptySam 8 Fév - 9:07


Merci à vous  when things don't go right, go left (drake) 3914096175 when things don't go right, go left (drake) 3068785639 when things don't go right, go left (drake) 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


when things don't go right, go left (drake) Empty
MessageSujet: Re: when things don't go right, go left (drake)   when things don't go right, go left (drake) EmptySam 8 Fév - 9:53

You fail this city !!!! Bienvenue !! Je vais jouer les entremetteurs pour mon frère Aaron :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


when things don't go right, go left (drake) Empty
MessageSujet: Re: when things don't go right, go left (drake)   when things don't go right, go left (drake) EmptySam 8 Fév - 10:43

très belle fiche Thomas, histoire dramatique  when things don't go right, go left (drake) 2947681719 
Ta fiche est VALIDE  when things don't go right, go left (drake) 4173076736 
bon courage dans l'acceptation de ta sexualité x) (et l'annonce aux parents  Rolling Eyes)
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


when things don't go right, go left (drake) Empty
MessageSujet: Re: when things don't go right, go left (drake)   when things don't go right, go left (drake) EmptySam 8 Fév - 10:48


Merci beaucoup pour l'accueil et la validation  when things don't go right, go left (drake) 3068785639  when things don't go right, go left (drake) 2206698002  when things don't go right, go left (drake) 3914096175  when things don't go right, go left (drake) 3011649276  when things don't go right, go left (drake) 2750225705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


when things don't go right, go left (drake) Empty
MessageSujet: Re: when things don't go right, go left (drake)   when things don't go right, go left (drake) EmptyLun 10 Fév - 14:47

Excellent choix de vava (a) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




when things don't go right, go left (drake) Empty
MessageSujet: Re: when things don't go right, go left (drake)   when things don't go right, go left (drake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when things don't go right, go left (drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Drake.Lincoln@GMAIL.COM (DRAKE LINCOLN)
» DRAKE BRENT LINCOLN
» Lights blind me (drake)
» « shaking my ass from the left to the right » (yaël l.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-