millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 ta peau brune et tes lèvres mauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta peau brune et tes lèvres mauves.   ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:06

Je veux bien que tu le commences si cela ne te gène pas alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta peau brune et tes lèvres mauves.   ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:08

Pas de souci, je t'enverrai le lien par MP, demain certainement ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta peau brune et tes lèvres mauves.   ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:53

Ça marche. ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 192144567 Hâte de lire ça.  ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 3299621819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta peau brune et tes lèvres mauves.   ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 19:16

Bon je voulais un lien pour nous depuis le début et je n'avais pas posté car je ne voulais pas arriver en touriste. --'
Mais, n'ayant toujours aucune idée, je poste quand même en espérant que tu sois moins nulle que moi. Arrow

 ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta peau brune et tes lèvres mauves.   ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 19:18

Je ne garantis rien, je ne suis pas toujours très productive.  ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 1118190960 
Quoi qu'il en soit, c'est avec plaisir pour le lien et je file lire ta fiche de ce pas afin de dénicher une idée.  ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 3299621819 ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta peau brune et tes lèvres mauves.   ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 19:31

Je ne t'en voudrais pas si rien ne te vient. ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 1118190960 
Mais j'aime tellement Isis. ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta peau brune et tes lèvres mauves.   ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:09

Oh c'est vrai ? C'est gentil.  ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 3914096175 ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 1710122637 
Bon, déjà il est juif, elle est catholique. Il semble apprécié la boisson et les drogues, ce qui est loin d'être le cas d'Isîs. ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 1118190960
J'ai une idée pour la rencontre, faut voir si ça te convient. Alors qu'elle est plutôt du genre coincée et que les soirées en boite c'est pas son truc, elle y serait tout de même allée avec quelques connaissances histoire de pas passer pour la grosse relou. What a Face
Consommant tranquille son soda tandis que les autres tournaient à l'alcool et compagnie, elle se serait plantée de verre à un moment, bon au pire c'est pas trop dramatique vu comme ça, sauf qu'il contenait une quelconque drogue dure. Au début tout va bien, elle file aux toilettes et là, elle se sent pas bien, les effets se font ressentir. Elle tente de retrouver ses "potes", finalement elle se rend compte qu'elle vient de se faire planter et qu'ils se sont tous barrés. Et là, elle part en vrille. Elle quitte la boite, complètement paumée, vraiment pas bien. Elle reconnait plus rien, elle chiale non stop en errant dans les rues, elle se pose une tonne de questions, elle déprime complètement sous les effets du truc. Eli serait en train de taguer tranquille lorsqu'il l'aurait entendu pleurer et hurler limite à l'agonie comme une hystérique. Forcément il aurait voulu savoir d'où venait tout ce bordel et serait tombée sur Isîs. Alors après c'est à voir comment il aurait réagit et ce qu'il aurait pensé de tout ça. ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta peau brune et tes lèvres mauves.   ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:43

Haha la pauvre !

Je pense qu'il aurait d'abord pensé qu'elle était complètement tarée. A hurler et pleurer ainsi seule dans la rue. Puis je le vois bien lui dire de se taire, qu'elle va réveiller les habitants et que quelqu'un va finir par appeler la police. Il est en plein tag, il n'a vraiment envie que les flics se pointent. Mais elle ne s'arrête pas. Il finit par soupçonner ce qu'il se passe. Après tout, les effets pas toujours très fun de la drogue, il les a vus sur ses amis et les a même vécus parfois. N'ayant aucun papier sur elle -elle aurait pu oublier son sac au club dans la confusion- Eli ne peut pas la mettre dans un taxi pour qu'elle rentre chez elle. Il décide donc de la ramener chez lui.
J'imagine que se retrouver le lendemain dans un appart qu'elle ne connait pas (surtout que chez Eli, c'est petit et pleins de dessins et gribouillis sur les murs, ça peut être effrayant ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 619101816) ne la rassurerait pas tellement.
Je ne sais pas ce que tu en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta peau brune et tes lèvres mauves.   ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:56

Ça me plait bien.  ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 3914096175 
Je la vois bien se réveiller, regarder autour d'elle, n'avoir aucun souvenir et flipper grave, un peu "Putain c'est quoi ce bordel ?".  ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 1118190960 
Et là Eli irait lui balancer un truc du genre "c'est bien beau de prendre de la drogue, mais si tu maitrises pas après..." et là, elle aurait pas comprit du tout vu que c'est un truc qu'elle consomme pas du tout puis elle aurait fait le lien avec sa soirée de la veille et le fait qu'elle soit incapable de se souvenir de quoi que ce soit, juste le fait qu'elle se soit plantée de verre. Il irait lui expliquer l'état dans lequel elle était et là, elle sentirait vraiment honteuse. Elle lui dirait alors qu'elle se sentait vraiment confuse de tout ça et qu'elle s'excusait sincèrement de l'avoir entrainé là dedans alors qu'il voulait certainement pas passer sa fin de soirée à jouer limite les baby sitters. ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 1118190960
Elle lui expliquerait qu'en règle générale elle était pas du genre à sortir le soir et que cette expérience allait clairement pas lui donner envie de recommencer, précisant qu'elle ne boit pas, ne consomme pas de drogues dures et qu'elle est plutôt du genre calme et posé. Finalement je pense qu'Eli ne lui en voudrait pas spécialement, comprenant qu'elle s'était faite lâcher comme une merde par ses "potes" et qu'elle s'était tout simplement trompée de verre vu qu'elle n'est clairement pas portée sur les drogues et tout.
Je pense que tout ça pourrait aboutir sur quelque chose de positif.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta peau brune et tes lèvres mauves.   ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 23:02

Oui Eli ne lui en voudrait pas de toute façon. Il a un bon fond. Puis, il est cool, il comprend tout à fait que, parfois, on peut ne pas être tout à fait maître de son corps. Je pense que ça le ferait sourire de savoir qu'elle est tout l'opposé de ce qu'il a vu d'elle.
Après, on peut dire que c'est arrivé il y a peu de temps et qu'ils commencent à se découvrir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta peau brune et tes lèvres mauves.   ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 23:25

C'est perfect.  ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 3914096175 
Il penserait au début que c'est limite une dépravée qui passe son temps à se miner la gueule et finalement, pas du tout bien au contraire. ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 1118190960
Par ailleurs, Isîs se sentirait redevable car elle aurait pu faire une énorme connerie dans un tel état si incontrôlable. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta peau brune et tes lèvres mauves.   ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 23:33

On peut peut-être imaginer qu'il lui appelle un taxi le matin après lui avoir offert un café (médiocre) et il pense ne jamais la revoir. Puis, je ne sais pas exactement comment, peut-être simplement car elle a son adresse, elle trouve son numéro et l'appelle pour lui proposer de déjeuner ensemble ou autre, histoire de le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta peau brune et tes lèvres mauves.   ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:36

Ah ouais, c'est totalement le genre d'Isîs en plus. Pour elle ce serait la moindre des choses !  I love you 
Par le biais de son adresse et en farfouillant, elle aurait déniché son numéro même si elle craignait un peu qu'il lui fasse genre "Ah désolé, j'vois plus qui tu es." ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta peau brune et tes lèvres mauves.   ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:39

on peut peut-être même faire cette conversation par sms si tu veux avant de rp. ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 2361227765 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta peau brune et tes lèvres mauves.   ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:42

Ouais. What a Face
Elle va lui envoyer un petit texto pour lui demander tout ça. Je file faire ça de ce pas.  ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 3299621819 ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 4173076736 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta peau brune et tes lèvres mauves.   ta peau brune et tes lèvres mauves. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ta peau brune et tes lèvres mauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» les grains de sable de ta peau (soan)
» Parfois, nous scellons des promesses comme nous scellons nos lèvres.
» je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)
» Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-