millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyLun 13 Jan - 13:51

ADAM (POUR LE SCÉNARIO)

NOM : nom au choix

PRENOM(S): adam (pour le scénario)

SURNOM(S): au choix !

ÂGE: entre vingt-sept et trente ans

NE(E) LE: jj/mm/aaaa au choix

A: Ville, PAYS au choix

NATIONALITE: américaine

ORIENTATION SEXUELLE: hétéro

ETAT CIVIL: en couple.

ETUDES: c'est fini ça.

PROFESSION: au choix

célébrité au choix & groupe au choix

son enfant ainsi que son adolescence est libre I love you+ il doit être arrivé à San Diego depuis au moins six ans (il peut y être né si vous le souhaitez !) + c'est un jeune homme brillant et très respectueux des femmes. c'est ce qui a d'ailleurs plu à teddie lors de leur rencontre. + il sait ce qu'il fait, il a beaucoup d'assurance. il est sur de lui, ça lui donne un air rebelle qui est très mignon +  il n'a j'ai si cru en l'amour, il faut le dire. mais cette femme est différente, elle est forte, c'est ce qui l'a fait craqué. il en est amoureux, ça c'est sur. + elle souhaite avoir un enfant, et pourtant lui ne veut pas. il était enfant unique et il en a beaucoup souffert, il a peur que ceci arrive à son enfant. + et pourtant c'est de l'amour qu'il y a entre ces deux-là. Il faudrait bien plus qu'une tempête pour les séparer.
L'AMOUR AU DÉTOUR.
LIEN AVEC TEDDIE A. KEEGAN
C'était sur la plage de San Diego qu'ils se sont rencontré tous les deux. C'était la journée où Teddie était arrivée en ville et elle s'était perdue. Il fallait qu'elle demande son chemin et c'est au jeune homme qu'elle a demandé. Il lui a dit qu'il lui dirait où cela ce trouvait, à une condition, qu'elle accepte de prendre un verre avec lui. Ce qu'elle fit, avec grand plaisir. Ils ont parlé durant une bonne heure et ils se sont finalement quittés, devant le loft où Teddie habitait. Malgré qu'ils se soient échangés leurs numéros, il ne se sont pas revenus avant un an. Lors du lancement de la boîte de nuit de Teddie. Le Onyx Room est une très chic boîte et la voir revivre était super. Dès qu'il a vu la jeune fille, il est allé la voir en lui disant qu'elle ne devait pas le suivre. C'est comme ça qu'il apprit qu'elle était propriétaire et quand faite, c'était plutôt lui qui la suivait. Ils ont passés une autre soirée ensemble. Et devant la même porte qu'il y avait un an, ils ont échangés un baisé. Cela a pris un an avant qu'ils s'affichent réellement comme un couple. Ils voulaient prendre leurs temps. Au début, ce n'était pas tout rose, ils ne s'entendaient presque sur rien, s'envoyait des piques continuellement. Et avec le temps cela c'est calmé. Ils ont appris à connaître l'autre, à s'apprécier. Aujourd'hui, ils sont encore ensemble, cependant les soucis commencent à revenir. Teddie veut un enfant, et lui n'en veut pas. Il prétend que c'est puisqu'il ne veut pas que son enfant ait le même genre de vie que lui, car il a drôlement souffert d'être enfant unique, mais serais-ce plutôt car il ne se sent pas prêt ? Chose est sûre, elle n'abandonnera pas l'affaire et il est sur le point de céder sous le poids de toute la pression qu'elle lui met.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyLun 13 Jan - 13:51

tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir lu jusque là ! À savoir que ce personnage est vraiment très important pour le mien I love you Je tiens à mentionner certaine chose par contre, pour que l'on soit sur la même longueur d'onde :

l'avatar - j'ai décidé de laisser le choix de l'avatar totalement libre. je dois avouer ne pas aimer du tout imposer, alors c'est vous qui voyez pour celui-ci ! je me garde par contre le droit de veto par rapport à ce choix, parce contre je ne suis pas difficile, alors proposer I love you

le pseudo et l'histoire - pour ce qui est du pseudo, il est libre lui aussi, je pense que si vous ne l'appeller pas par un nom de fruit ou de légume, ça devrait aller Arrow je ne suis pas difficile du tout pour cela à vrai dire ! en ce qui concerne l'histoire, et bien j'aimerais qu'on respecte ce qui est écrit,  (M) AU CHOIX 1710122637 

le lien - et bien j'aimerais garder la base tout de même quoi  (M) AU CHOIX 1499332157 par contre, si vous avez des idées pour agrémenter le tout, faut surtout pas hésitez à me le dire, je suis très très très ouverte à toutes suggestions  (M) AU CHOIX 122567350 

exigences et présences - j'aimerais une personne qui puisse faire un minimum de dix lignes, sachant que je m'adapte très bien :D j'arrive à faire de long, mais aussi de plus court rp, ce n'est pas un problème ! sinon, je suis pas la meilleure en français, je le sais bien, donc quelques fautes ne me dérange pas. par contre, une au deux mots, ça fait beaucoup, vous trouvez pas ? Arrow autrement, une personne qui passe au moins deux jours par semaine et qui puisse répondre une voir deux fois par semaine serait parfaite, mais je comprends qu'on est une vie derrière l'écran, j'en ai moi même une :D

si vous prenez mon scénario, je deviendrai votre esclave, je vous préparerez le petit déj' a chaque matins, je vous donnerez pleins de bisous tout le temps, je vous construirai un temple de licorne et de poney magique (  (M) AU CHOIX 2949863601 ) mais surtout, je vous promet qu'on ferra autant de bébé que vous le souhaiterez  (M) AU CHOIX 2744561116 (M) AU CHOIX 3590693979 et bien sur, je vous aimerez à la folie, pour toujours et a jamais  (M) AU CHOIX 3138914677 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyDim 2 Fév - 19:22

Me voiciii  (M) AU CHOIX 3204987728 (M) AU CHOIX 3204987728. J'ai beaucoup aimé ton scénario (Et ça n'arrive pas souvent xD) donc j'ai décidé de le prendre  (M) AU CHOIX 3807708586
Parcontre je n'ai AUCUNE idée pour l'avatar :/. Tu voudrais quelqu'un en particulier ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyLun 3 Fév - 2:24

pris par le plus beau (M) AU CHOIX 3571974431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyLun 3 Fév - 3:06

Pour la plus belle  (M) AU CHOIX 3571974431 (M) AU CHOIX 3571974431 (M) AU CHOIX 3571974431 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyLun 3 Fév - 3:09

(M) AU CHOIX 3571974431 (M) AU CHOIX 3571974431 (M) AU CHOIX 3571974431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (M) au choix
» (F) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-