millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 14:59

Bonjour Smile tu as dépassé le délais de cinq jours donné pour terminer sa fiche de présentation. Si tu souhaites un délais supplémentaire n'hésite pas, sinon ton compte sera supprimé d'ici quelques jours. Si tu avais réservé un avatar, la réservation s'arrête également ♥️ Bonne chance raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 19:46

Raquel M. Alves a écrit:
merci beaucoup ma belle  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 3068785639 

serait-ce possible d'avoir une semaine supplémentaire ? parce que je ne suis pas chez moi jusqu'à la fin de de celle-ci, donc ça risque d'être compliqué pour terminer ma fichette  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 Herz

je pense que Jillian n'avait pas vu ton message ma belle, oui il y a pas de soucis je pense qu'on peut t'accorder une semaine supplémentaire (je veux pas perdre ma sœur :() raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 20:36

merci beaucoup ma belle! tu ne perdras pas ta soeur, je m'y remets au plus vite  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 3068785639 raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 3914096175 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 EmptySam 8 Fév - 10:17

Bonjour bonjour.
BIENVENUE  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 2206698002 
La fille son ton avatar ressemble à Jennifer Lopez je trouve  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 168588253 

Tu es VALIDE.
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 EmptySam 8 Fév - 10:37

merci beaucoup ma belle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:19

Moi j'sui pas d'accord sa fiche elle me convient pas du tout hein !

*c'etait pas drôle. Ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:46

vilaaaaaaaaaaaain brother  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 3989537671 raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 3989537671 raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 3989537671 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» raquel ◮ you are born as an original. don't die as a copy.
» teenage dream (candide ♥)
» flashlight dream, peaches and cream.
» ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-