millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1) grand-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(1) grand-frère Empty
MessageSujet: (1) grand-frère   (1) grand-frère EmptyMer 29 Jan - 12:42

Grand-Frère
Un protecteur, un soutien, une personne de sang qu'on aime plus que tout

○ NATURE DE LA RECHERCHE : Le frère aîné d'Elizabeth et l'héritier de la famille Montgomery que se soit le titre de noblesse ou de l'hôtellerie haute gamme. Il ne parle presque plus à sa mère qui a voulus abandonner son demi-frère à sa naissance avant d'essayer de l'utiliser avec sa sœur contre son père et son fils né hors-mariage. Sinon, il s'entend bien avec le reste de la famille et il a un meilleur ami issus d'une famille mafieuse. Pour ses études, il a choisit une branche qui lui permettras de gérer au mieux les hôtels familiaux.
○ MOYENNE D'ÂGE : Autour de 25 ans, il est plus âgé qu'Elizabeth donc ne lui donnait pas un âge plus jeune et je ne le vois pas avoir plus de 30 ans.
○ LE CARACTÈRE DE COCHON : Sociable, Protecteur jusqu'à en devenir obtus, Mature. C'est les trois traits que je vois pour le frère d'Elizabeth le reste est libre.
○ AUTRE CHOSE À DIRE ? L'avatar est au choix, il faut juste qu'il ressemble un peu à Willa vu qu'ils sont frères et sœurs quoi. Ensuite, vous pouvez faire ce que vous voulez pour l'histoire tant que ça colle au niveau des informations mises au-dessus. De plus, il faut savoir que son meilleur ami est un scénario (à venir) et qu'il est amoureux d'Elizabeth avec qui il couche assez souvent. Je laisse libre quant au fait que le frère soit au courant et qu'il approuve ou non la chose sachant qu'il y a de grandes chances que sa sœur finisse avec le meilleur ami tout de même. Dans tous les cas, n'hésitez pas à envoyer un MP pour des questions ou autres. (1) grand-frère 3011649276 Et si vous prenez mon frère je vous aime  (1) grand-frère 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
 

(1) grand-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite fille cherche grand frere aimant et bande de pote fous
» (1) frère jumeau
» (2/2) frère/colocataire
» (2+1) le frère et le meilleur pote.
» Aaron Spencer Caldwell - "Ce que j'aime le plus chez mon frère ? Sa vision en 16:9 !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-