millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1) frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(1) frère jumeau Empty
MessageSujet: (1) frère jumeau   (1) frère jumeau EmptyMar 21 Jan - 11:48

James Porter
NOTHING CAN TAKE US APART

○ NATURE DE LA RECHERCHE : Le frère jumeau d'Alex, que j'ai nommé James dans ma fiche de lien mais franchement c'est tout à fait négociable (tant que c'est un Porter). Il doit donc avoir 22 ans, et être né le 01 avril 1991, 7 minutes après Alex. Alex et James sont très très proches, surtout au vu de ce qu'ils ont vécu. Ils n'ont jamais connu leur père, et leur mère s'est barrée un jour (déjà qu'elle était pas très présente). Du coup, Lexie a trouvé un job à plein temps et arrêté les cours pour que James (très doué à l'école) puisse faire des études. Ils se serrent les coudes envers et contre tout.
○ MOYENNE D'ÂGE : 22 ans, pas négociable vu qu'il s'agit du jumeau.
○ LE CARACTÈRE DE COCHON : Niveau caractère, faites vous plaisir. J'ai deux points qui me tiennent à coeur : il faut qu'il soit tolérant et doué en cours (et qu'il fasse des études). Le reste c'est à vous de voir.
○ AUTRE CHOSE À DIRE ? Niveau avatar, je suis pas très difficile, j'aimerai mieux un blond vu que c'est le jumeau de Lexie et donc ça me semble plus logique. J'avais donc pensé à Zach Roerig, Alex Pettyfer, Chris Zylka, franchement, proposez, faites vous plaisir. Je t'aime déjà mon futur jumeau  (1) frère jumeau 1823239796  (1) frère jumeau 1823239796  (1) frère jumeau 1111334555  (1) frère jumeau 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
 

(1) frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1) grand-frère
» (2/2) frère/colocataire
» (2+1) le frère et le meilleur pote.
» Aaron Spencer Caldwell - "Ce que j'aime le plus chez mon frère ? Sa vision en 16:9 !"
» petite fille cherche grand frere aimant et bande de pote fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-