millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 16:59

S. Lana-Monroe Pluntchers a écrit:
Tu es libre pour un sujet ?

Oui je suis libre.  I love you 

May-Rose A. Hastings a écrit:
J'aimerais beaucoup un lien
Elles ont vécu à San Diego depuis leur naissance alors pourquoi elles ne se connaitraient pas depuis toutes petites ? Voisines elles auraient pu souvent jouer ensemble, May la défendait à l'école, la prenait sous son aile. elles étaient très proches jusqu'à ce que Noé quitte la ville sans rien dire. Et depuis qu'elle est revenue même si ça a été dur elles se sont expliquées et sont redevenues meilleures amies ? Noé pourrait même être la marraine de l'une des jumelles de May ?

Une seconde meilleure amie  Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 2696113592  . J'aime bien ton idée et Noé serait très heureuse d'être la marraine d'une des petites de May ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 17:47

Parfait alors  Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 3914096175  Ca te dirait qu'on joue ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 18:15

Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 18:33

Je viens de voir un lien avec Ty et ils vont être très proches depuis l'enfance aussi normalement.
Noé pourrait découvrir ça et en vouloir un peu à May qui n'aurait jamais fait le rapprochement entre les deux les cotoyant dans des contextes différents? Ca pourrait nous faire un contexte pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 20:26

Oui pourquoi pas ^^. Tu peux débuter le RP par contre s'il te plait?  Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 3597372031 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 20:29

J'pause mes fesses ; j'vais faire mon début de dm et je tente de revenir avec une idée Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 20:55

S. Bush.  Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 3914096175 Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 3317987980 . D'accord ^^ . Je recherche de mon côtés aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:31

Oui je le fais et je te l'envoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:10

Merci.  Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:20

Je le fais dans l'aprem et je te l'envoie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:25

Merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 17:32

premièrement; je marque mon territoire Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 2744561116

deuxièmement; Sandro je t'aime I love you parce que tu me défends Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 3299621819

troisièmement; Samantha est vilaine parce que j'ai pas dit que j'allais coucher avec elle Crying or Very sad et puis je sais résister Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 3299621819

JOOOOOOTEEEEM QUAND MÊME NOELIA CHERIE !!  Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 2206698002 Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 3914096175 Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 1710122637 Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 3590693979 Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 1295482510 Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 516234291 


 Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 2949863601 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 19:15

Oh oui, marque ton territoire.  :sex: 

C'est nul la solidarité masculine.  Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 4004625006 J'espère bien que tu peux résister à Sam, on ne couche pas le premier jour, c'est bien connu.  Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 319124770 Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 3992101617  .

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 3317987980 Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 1710122637 Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 1111334555 Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 4133599979 Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 192144567 Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 2744561116 :sex: Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 2163393543 :DD: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:05

parce que tu as du te gêner toi Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 1118190960 Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 2744561116

enfin bon, Sandro défend ma cause, c'est tout à fait légitime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »    Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin d'une vie, de liens
» Noélia ~ everything is not what it seems
» NOELIA J. KELLER
» NOELIA J. KELLER
» ensemble, suintons la richesse par tous les pores (+) beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-