millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 so wake me up when it's all over ~ kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptySam 1 Fév - 18:02

KENDALL ANNA HOPKINS

NOM : hopkins, le plus beau de tous.

PRENOM(S): kendall (oui c'est un prénom de mec et alors ?) et anna.

SURNOM(S): ken. (comme le ken de barbie, ça va on me l'a déjà faite celle-là)

ÂGE: vingt et un ans et toutes mes dents.

NE(E) LE: 02/02/1993

A: San Diego. USA.

NATIONALITE: américaine.

TWITTER: @kenhopkins

MAIL: kendall.hopkins@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle bien que je n'ai jamais rien fait avec une femme.

ETAT CIVIL: célibataire.

ETUDES: étudie pour devenir organisatrice de fêtes mondaines, les galas de charité, les anniversaires de personnes connues, tout ça tout ça.

PROFESSION: addict du shopping à plein temps (?)

kendall jenner & child king
CARACTERE assez sûre d'elle • drôle • jalouse, trop même • un peu prétentieuse • courageuse • très lunatique • joueuse • amicale • sociable • généreuse • fait énormément la fête (logique vu ses études) •
J'AIME le shopping entre copines, faire la fête, le café, le rouge, les roses, les voitures de luxe, le bateau, aller dans le cockpit d'un avion, jouer à candy crush, rencontrer des gens, aller à des fêtes reconnues, organiser des fêtes, le chocolat et les desserts en tout genre, les chats, faire des sales coups à mes colocataires comme mettre de la colle sur la porte, etc.
J'AIME PAS les gros chiens, la neige, les feuilles qui tombent en automne (il y en a trop), les vendeurs qui te demandent quatre fois si tu as besoin d'aide quand tu rentres dans un magasin, les gâteaux aux fruits, l'hiver, les garces manipulatrices, les mecs trop sûrs d'eux, ...


TA PREMIERE CUITE c'était à un gala de charité - et oui pas très correct - je devais avoir treize ans. Très jeune, je sais.
TA PREMIERE CIGARETTE à un anniversaire d'une amie à quatorze ans.
TON PREMIER JOINT beaucoup plus tard, je devais avoir 18 ans et c'était lors d'un défilé. (car oui à mes heures perdues je défile) Et oui les mannequins se défoncent sans cesse. (c'est comme ça ils gardent la ligne!)
TON PREMIER BAISER j'étais jeune. Je devais avoir moins de dix ans et c'était mon amoureux de primaire, le seul que j'ai eu d'ailleurs.
TA PREMIERE FOIS Assez tard en fait. J'avais dix-huit ans et c'était avec mon petit ami de l'époque, chez lui.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Dans un cinéma ?
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Jamais et je ne le ferai jamais.
TU SURFES ? De temps à autres quand je suis en vacances et que j'ai du temps pour moi. Faut dire que je suis pas très douée mais j'adorerais l'être.


LE HEROS DE TON ENFANCE Superman. J'ai toujours aimé ses abdominaux qu'on pouvait imaginer à travers sa combinaison.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Hitler.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE PS : i love you.
TON PLUS GROS DEFAUT Jeter mon argent par les fenêtres. Enfin l'argent de mon papa.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Qu'il soit drôle et bien foutu.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME L'écoute, l'oreille attentive.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Georges Clooney.
TON POKEMON PREFERE Pikachu. Même si j'aimais pas les Pokemon.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Mystérieux.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Oui je pense qu'un homme peut changer le monde.
ET A L'ECOLOGIE? Bien sûr. Même si les hommes sont bien trop égoïstes pour faire attention à la planète.
LIS-TU BEAUCOUP? J'adore lire des romans à l'eau de rose. En vacances surtout, autour de la piscine.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Nécessaire.
ET LA REUSSITE? Idem.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Aucune, j'aime mon époque. Bien que les années 80 m'auraient sans doute bien correspondu.
DREAM OF CALIFORNICATION
1. Elle ne peut s'empêcher de parler avec des gestes. C'est un tic dans la famille bien qu'elle n'en ai pas énormément. Sa grand-mère a toujours eu le même tic qu'elle et Ken' en est plutôt fière car elle a toujours admiré sa grand-mère pour son courage.
2. Sa mère est décédée quand elle avait 8 ans d'un cancer. Son père a tout pris en charge et a fait qu'elle ne manque de rien. C'est un père exemplaire. Bien que Ken ait toujours manqué de "famille". Passer les fêtes à deux c'est pas ce qui a de plus agréable. Du coup, la jeune femme s'est promis d'avoir une famille nombreuses et surtout d'adopter.
3. Son père est chirurgien et neurologue - il ne pouvait pas s'arrêter d'étudier. Malheureusement, elle n'a pas hérité de la fièvre "étudiante". Elle a toujours détesté l'université pour le plus grand malheur de son père. Bien qu'il soit quand même fier d'elle.
4. Elle a commencé une année de médecine mais ce n'était pas son truc. Après ça, elle s'est dirigée vers l'événementiel et s'est rendue compte que c'est ce qu'elle a toujours voulu faire. Elle a toujours adoré aller dans les soirées mondaines de son père et a toujours rêvé d'en organiser.
5. Malgré qu'elle soit riche elle connaît la valeur de l'argent bien qu'elle dépense beaucoup dans le shopping. Elle organise souvent des galas de charité et donne beaucoup aux œuvres caritatives. Pour elle, c'est primordial de donner à ceux qui ont beaucoup moins qu'elle. Elle est parfois trop généreuse et serait prête à donner plus aux autres qu'à elle-même. Il n'est pas rare qu'elle donne à manger aux sdf dans la rue.
6. Elle est enfant unique. Mais a toujours rêvé d'avoir une petite sœur. Elle s'est toujours sentie seule pendant son enfance mais son père n'a jamais pu retrouver quelqu'un d'autre. Elle a joué toute seule pendant toute son enfance et c'est sans doute pour ça qu'aujourd'hui elle déteste la solitude. Elle a sans cesse besoin d'une présence -> d'où la colocation.
7. Elle a l'impression qu'elle n'a jamais oublié son premier amour et est persuadée que si elle le revoyait elle tomberait de nouveau amoureuse. C'était un grand brun aux yeux mystérieux qui pouvaient lire au fond d'elle. Il connaissait presque tout de sa vie et Ken en était folle amoureuse.
8. Elle adore les milieux naturels. Elle pourrait se balader dans les parcs, dans les zoos, dans les réserves naturelles pendant des heures. Elle adore respirer de l'air frais.
9. Ce qu'elle préfère au matin c'est traîner au lit. C'est une lève-tard couche-tard. Elle préfère faire la fête et se lever plus tard au matin. C'est une des choses qu'elle préfère dans son choix d'étude. Elle adore le milieu de la nuit.
10. Elle cache à tout le monde qu'elle adore les relations d'un soir et les sexfriends car elle a peur d'être considérée comme une "trainée". Ken aime jouer avec les hommes et les contrôler. C'est plus fort qu'elle mais il faut qu'elle contrôle tout sur tout.
HORS JEU
Pseudo unbreakable. Âge bientôt vingt ans.  so wake me up when it's all over ~ kendall 2144254842  so wake me up when it's all over ~ kendall 277134031 Prénom justine. Où as-tu connu le forum? bazzart. Ton personnage est un mini-scénario (the best)  so wake me up when it's all over ~ kendall 3914096175  C'est qui ton pokémon préféré? pikapika ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? centrer le header peut-être ? (a) chez moi il est fort à gauche.  so wake me up when it's all over ~ kendall 2947681719  so wake me up when it's all over ~ kendall 1111334555  Le mot de la fin?  so wake me up when it's all over ~ kendall 122567350 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptySam 1 Fév - 18:16

Bienvenue parmi nous  I love you so wake me up when it's all over ~ kendall 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptySam 1 Fév - 18:42

Bienvenue parmi nous, si tu as une question, n'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptySam 1 Fév - 19:02

BIENVENUE PARMI NOUS so wake me up when it's all over ~ kendall 3914096175
j'ai centré le header ! merci de nous avoir prévenu Smile j'avais complètement oublié de centrer haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptySam 1 Fév - 19:18

Bienvenue parmi nous.  so wake me up when it's all over ~ kendall 1295482510 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptySam 1 Fév - 20:57

bienvenuuuuuuuue.  so wake me up when it's all over ~ kendall 2206698002 j'espère qu'tu rejoindras notre team de bg, parce que kendall  so wake me up when it's all over ~ kendall 3299621819 courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptySam 1 Fév - 21:52

Les soeurs Jenner sont des canons.  so wake me up when it's all over ~ kendall 2144254842 
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptySam 1 Fév - 23:26

Bienvenue parmi nous I love you so wake me up when it's all over ~ kendall 122567350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptyDim 2 Fév - 0:12

bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptyDim 2 Fév - 0:13

bienvenue :D bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptyDim 2 Fév - 1:00

Bienvenue so wake me up when it's all over ~ kendall 3914096175 Bon courage pour la fin de ta fiche  so wake me up when it's all over ~ kendall 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptyDim 2 Fév - 10:05

Je trouve que les jumelles sont les plus belles de la famille XD
Bienvenue sur le forum et bon choix d'avatar surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptyDim 2 Fév - 15:39

oui elles sont magnifiques. I love you
merci à tous.  so wake me up when it's all over ~ kendall 2947681719 

#tobias, j'espère aussi ce lien me faisait trop envie et ça promet de bons rps.  so wake me up when it's all over ~ kendall 3011649276 so wake me up when it's all over ~ kendall 4133599979 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptyDim 2 Fév - 17:21

BIENVENU  so wake me up when it's all over ~ kendall 3129664373

J'espère que tu te plairas ici  so wake me up when it's all over ~ kendall 2947681719 
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler  so wake me up when it's all over ~ kendall 168588253 

Kendall !!! so wake me up when it's all over ~ kendall 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptyDim 2 Fév - 19:45

Mdrrrr, une Kardashian/Jenner, bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptyLun 3 Fév - 14:19

J'adore ton titre (a)
amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptyLun 3 Fév - 20:42

Merci beaucoup à tous. I love you
J'ai terminé ma fiche mais je sais pas trop si j'dois attendre l'approbation de Aria ou pas ?  so wake me up when it's all over ~ kendall 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptyLun 3 Fév - 20:46

étant donné que c'est elle qui a crée le scénario (mini certes, mais un scénario quand même), je te dirais que oui, l'attendre est judicieux.  so wake me up when it's all over ~ kendall 2750225705 
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptyLun 3 Fév - 20:50

D'accord, merci beaucoup. I love you
JAMEEEE(...)S  so wake me up when it's all over ~ kendall 192144567 so wake me up when it's all over ~ kendall 1054000820 so wake me up when it's all over ~ kendall 3299621819 so wake me up when it's all over ~ kendall 2144254842 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptyLun 3 Fév - 22:05

Je ne connais pas l'actrice sur ton avatar,
mais elle est pas mal non plus  so wake me up when it's all over ~ kendall 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptyMar 4 Fév - 9:13

Je suis vraiment désolée du retard mais oeuf course que tu as ma validation,
ta fiche est parfaite et le perso convient parfaitement  so wake me up when it's all over ~ kendall 3914096175 
tu emménages quand tu veux !  so wake me up when it's all over ~ kendall 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall EmptyMar 4 Fév - 16:41

Je VALIDE donc la fiche avec plaisir.  so wake me up when it's all over ~ kendall 168588253 
J'espère que tu te plairas sur le forum.

FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




so wake me up when it's all over ~ kendall Empty
MessageSujet: Re: so wake me up when it's all over ~ kendall   so wake me up when it's all over ~ kendall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so wake me up when it's all over ~ kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ so wake me up when it's all over.
» wake me up. (axel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-