millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 18:15

T'as tout compris :P Ouais ça va être marrant :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 19:29

Tu as une petite place pour moi?  Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 20:16

Noélia  I love you Ouais, obligé.  Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 3068785639 Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 2206698002 T'avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 20:56

Non, je suis un peu venue en touriste.  Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 3597372031  . Tu recherches des liens en particulier?  Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptySam 8 Fév - 13:00

En fait je viens de voir que Noelia est infirmière, et Leo a une cardiomyopathie, donc peut-être qu'ils auraient pu se croiser à l’hôpital?
Après à savoir aussi que Leo s'est le premier petit copain de May, et il est de retour depuis peu, et malgré les années (il est parti pendant 15 ans) il va tenter de la reconquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:40

May est sa meilleure amie d'enfance, ils peuvent donc se connaitre grâce à elle? Ils auraient été amis et aujourd'hui, Noé l'aiderait à reconquérir May?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:08

Ouais ça peut être sympa  Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 3068785639 après à savoir que Leo n'est plus du tout le même (drogué et alcoolique et quasi fauché) donc est-ce que Noé serait prête à renvoyer sa meilleure amie dans es bras ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:25

un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:40

Oui, oui, ouiiiiiii  I love you Une envie? Une idée?  Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:46

je suis un touriste.. Mais un joli touriste. Ca compte non ?  Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 1111334555 
Il y a des liens dont tu manques cruellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:50

Ouais j’aime bien les jolies touristes  Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 3299621819 Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 1710122637 
Alors sachant que Leo est de retour à San diego depuis peu, et qu'il a peu d'attache j'ai pleins de trucs de libre. Du genre, coup d'un soir, amie, meilleure amie... Après, à savoir qu'il est drogué, alcoolique et souvent très grognant et il en veut à la terre entière.
Et j'ai vu que Phoenix avait fait une carrière de chanteuse, lui il était joueur de football pro, donc tout dépend les dates et tout dépend ou, peut-être qu'ils auraient pu se croiser à une soirée VIP je ne sais ou :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:52

oh oui, ils auraient pu se croiser dans une soirée VIP ! Surtout que ça feriat un lien super compliqué, parce qu'elle fait tout pour ne plus être reliée à cette vie ! elle a perdu sa famille et beaucoup d'argent, alosr elle ne veut plus être rattachée à cette vie ! Du coup, en le recroisant, elle serait super flippée quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:09

Bah après le truc ça serait de savoir quand et ou, parce Leo, ça fait au moins dix ans qu'il a arrêté de fréquenter ses soirées VIP parce qu'il est devenu alcoolique et drogué xD Et il a beaucoup voyagé mais surtout en Europe vu qu'il jouait pour une équipe allemande. Et lui aussi, il adore ce milieu autant qu'il le déteste parce que ça lui rappelle sa maladie et le fait qu'il peut plus jouer au foot. (En fait il était une star du foot de ses 19 ans à ses 22 ans jusqu'à ce qu'il s'effondre sur la pelouse à cause d'une cardiomyopathie.. Donc ça fait 10 ans, et pendant tout ce temps, il a pas supporter, donc il s'est enfoncé dans l'alcool et la drogue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:15

hum, du coup.. Moi ça ferait que un an grand max, du coup, ça ne colle pas. Mais elle aurait pu être connu en Europe justement. Je ne la vois pas connu aux USA mais au niveau de l'Europe, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:17

Leo Atkins a écrit:
Ouais ça peut être sympa  Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 3068785639 après à savoir que Leo n'est plus du tout le même (drogué et alcoolique et quasi fauché) donc est-ce que Noé serait prête à renvoyer sa meilleure amie dans es bras ? (x

Elle peut peut-être l'aider à traverser tout ça, afin qu'il puisse reconquérir comme il se doit sa meilleure amie? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:21

Phoenix. Alors ils se seraient croisés en Europe?  Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 3068785639 Elle elle aurait été dans sa période célèbre et lui dans sa période déchet... Ça aurait pu être même un sujet de commérage auprès des médias du genre: La jolie et talentueuse Phoenix Grimm vu en compagnie de l'ancien footballeur professionnel Leo Atkins, simple amitié ou nouvel amour? Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 3571974431
Après ils aureitn pu coucher ensembles aussi, si tu veux :P

Et ne plus se donner signe de vie... Jusqu'à se retrouver ici ou ils sont tout les deux des personnes presque normal... Ici quasiment personne ne se doute de leur ancienne célébrité.

Noelia. Il demandera jamais de l'aide par lui-même, et il a du mal à en accepter, mais ça peut se faire. Même si ça le ferait chier d'embraser Noelia dans cette histoire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:25

Hm, elle pourrait tomber sur lui dans la rue? Un soir alors qu'elle rentre tard de l'hôpital, elle le trouve complètement ivre et drogué. N'aimant pas laisser les gens dans un tel état, elle l'aurait ramené chez elle (de grès ou de force (x ) et aurait attendu le lendemain pour discuter avec lui de tout ça. Ils auraient pu parler de May et Noé lui aurait proposé de l'aider à reconquérir la miss en contre partie qu'il la laisse l'aider à régler ses problèmes d'addictions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:46

J'ADORE. Deux stars qui se rencontrent, une en déclin qui essaierait de mettre l'autre au courant, et l'autre, en haut de sa gloire, ignorant tout ce que l'on pourrait bien dire. Ils sont vu ensemble, les rumeurs fusent, ils couchent ensemble, ça ne dure que quelques jours et l'instant disparaît. Aujourd'hui, ils ne sont plus rien, ils sont juste eux, ça leurs fait du bien et le souvenir de la vie passée les brisent. Ils ont du mal à vivre avec ça, mais ils n'ont pas vraiment le choix. Et voilà qu'ils se croisent, souvenir d'une vie qui n'est plus la leur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 20:22

C'est exactement ça  Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 3068785639 Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 2206698002 Il déchire tout ce lien  Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 20:27

Hm, elle pourrait tomber sur lui dans la rue? Un soir alors qu'elle rentre tard de l'hôpital, elle le trouve complètement ivre et drogué. N'aimant pas laisser les gens dans un tel état, elle l'aurait ramené chez elle (de grès ou de force (x ) et aurait attendu le lendemain pour discuter avec lui de tout ça. Ils auraient pu parler de May et Noé lui aurait proposé de l'aider à reconquérir la miss en contre partie qu'il la laisse l'aider à régler ses problèmes d'addictions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 20:34

Je l'ai zappé plus haut  Arrow Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 3597372031 Désolé Rolling Eyes I love you Embarassed En plus je croyais que j'avais répondu  Arrow 

Du coup... Ouais elle le fera de force je pense, parce que quand il est pas dans son état normal, il est encore plus grognant et parfois même violent xD Mais comme il reconnaîtra Noélia, il essayera de se contenir. Pour ce qui est du fait qu'il aime toujours May, il l'a dit a personne même pas à Gabriel qui est son meilleur ami, donc ouais il pourrait l'avouer à Noélia et je pense qu'elle serait une des rares et seules à le savoir et à comprendre à quel point Leo est tourmenté et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 20:38

Pas grave, t'inquiète ^^ .
C'est parfait.  I love you  . C'est un lien prometteur et qui change des habituels  Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 3914096175 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 20:49

quand tu veux pour un rp, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:38

Noélia, ouais ça va être sympa à faire évoluer  Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 3068785639 

Phoenix, si t'es chaude pour le commencer oui  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:57

bien sûr. Je nous fais ça demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.   Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eliott « Elle n’oubliait jamais le nom des rues et les numéros des immeubles. C’est sa manière à elle de lutter contre l’indifférence et l’anonymat des grandes villes, et peut-être aussi contre les incertitudes de la vie. »
» mad max + j'aime être bien entouré
» jagger † aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.
» Lenior, le dernier dinosaure ♫ c'est mon ami et bien plus encore !
» Hécate - « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux, au moins, ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-