millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ bohemian rhapsody ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


~ bohemian rhapsody ~  Empty
MessageSujet: ~ bohemian rhapsody ~    ~ bohemian rhapsody ~  EmptyLun 3 Fév - 22:21

SAVANNAH CAVENDISH

NOM : Cavendish

PRENOM(S): Savannah.

SURNOM(S): Savie.

ÂGE: Elle a soufflée, au moins d'Octobre, sa trente deuxième bougie.

NÉE LE: 14 Octobre 1983

A: San Diego (USA)

NATIONALITÉ: Elle est de nationalité Américaine, mais a des origines Mexicaine de part ses parents biologiques.

TWITTER: Elle est inscrite sous savie-cvndish.

MAIL: savie-cvndish@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle

ETAT CIVIL: en couple.

ETUDES: Elle avait commencée des études pour devenir infographiste, mais elle n'a jamais trouvée l'argent pour. Même trouver des petits jobs par ci par là, ne l'a jamais aidée. Du coup, elle a tout arrêtée et à juste travaillé histoire de se faire de l'argent de poche. Puis elle a trouvé ce job d'animatrice radio, sans aucun diplôme en poche. Et puis avec ses nombreuses connaissances accumulées, elle a pu avoir un salaire plus adéquate pour mener une vie sereine.

PROFESSION: Elle est animatrice de radio et elle aimerait prochainement devenir productrice et ainsi produire elle-même sa propre émission.

mila kunis & nom du groupe
CARACTERE liste d'adjectifs pour décrire le caractère de votre personnage. Donnez en au moins six.
J'AIME Les animaux, les sports d'endurance, la mode mais à petites doses, les jeux vidéos (mais chut interdiction d'en parler, ça nuirais à ma réputation ), papoter, mon métier, conseiller et écouter les gens ( même si je sais bien que je ne suis pas de très bons conseils parfois ), faire ma vie comme je l'entend, écrire, les reportages ( animaliers, sur les paysages... ), rire aux éclats... lui, lui et encore lui ( une autre chose que je garde bien secrètement en moi ).
J'AIME PAS La viande, prendre l'avion, qu'on me dise ce que je dois faire, qu'on me juge sans savoir quoi ou qu'est ce, les ascenseurs, les endroits très étroits, la lâcheté ( même si j'en ai fais preuve de nombreuses fois jadis et c'est pour cette raison que je ne supporte plus ça ).


TA PREMIERE CUITE J'ai honte de le dire, mais j'avais quatorze ans. Eh oui, c'est ça lorsqu'on veut faire la belle devant des potes un peu plus âgés.
TA PREMIÈRE CIGARETTE Je devais avoir treize, quatorze ans, mais je n'ai pas continué par la suite.
TON PREMIER JOINT Jamais touché à ça. Et pourtant, avec tout les loubards que j'ai côtoyé, j'aurais pu. Mais j'avais tellement de répondant que personne ne m'a jamais forcé.
TON PREMIER BAISER Premier baiser. Je devais avoir onze ans et j'étais juste in love de mon petit ami. Enfin, aujourd'hui, je me dis que ce n'était juste qu'une petite amourette, mais à cet âge là, on ne se rend pas compte de ça. Je m'imaginez tellement mariée avec lui quelques années plus tard, avoir des enfants... Quel ringardise.
TA PREMIÈRE FOIS Même si je ne lui ai jamais avoué c'était avec Gabriel. Pour lui, ce n'était surement pas la première fois, mais pour moi si et c'était un moment magique. Je suis vraiment fière que se fut lui et pas un autre.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Le plus cool ? Sur la plage. Tellement de filles aimeraient le faire sur la plage. Néanmoins, bien que ce soit super romantique, ce n'est pas le plus pratique. Essayez, vous verrez.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Jamais. Ce n'est pas vraiment mon truc.
TU SURFES ? J'ai déjà tenté l'expérience étant donné que je suis restée en couple quelques mois avec un surfeur pro. Mais je préfère de loin les regarder. Je ne suis pas confiante sur une planche. J'ai tellement peur de la profondeur.


LE HEROS DE TON ENFANCE Candy.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Sérieusement ? Je n'ai jamais été très forte en histoire et je n'ai jamais aimé ça, mais je dirais probablement Hitler, parce que même si nous ne sommes pas calés, tout le monde connait cet homme non ?
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE A walk to remember. Je pleurs comme une madeleine à chaque fois.
TON PLUS GROS DÉFAUT Je suis rancunière comme pas possible. S'en est même débile à force.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME La fidélité.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME L'écoute.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Barack Obama. Je l'aime tellement ce mec. Sa femme a bien de la chance.
TON POKEMON PREFERE Aucun. Je n'ai jamais aimé ça.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Mensonge. Cherchez pas, dans une semaine je vous dirais que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais en ce moment, c'est pas la joie.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Aucunement. Mensonges et compagnie, là dedans.
ET A L'ECOLOGIE? Tout à fait.
LIS-TU BEAUCOUP? En ce moment, pas tellement, j'ai tellement de travail pour l'émission que je passe mon temps devant mon ordinateur, ou a écrire, ou bien je lis des magasines, je regarde des reportages à la télévision, je me tiens au courant de toute l'actualité. Les romans, je laisse ça pour les vacances. Ce qui n'arrive pas souvent depuis quelques années.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Il ne fait pas le bonheur, je suis bien placée pour le dire, mais il y contribue.
ET LA RÉUSSITE? Une grande fierté.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? J'aurais tellement aimé vivre à l'époque victorienne.
HORS JEU
Pseudo écrire ici Âge 24 ans. Prénom Aurélie. Où as-tu connu le forum? Bazzart. Ton personnage est Un scénario. C'est qui ton pokémon préféré? écrire ici ♥ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? écrire ici. Le mot de la fin? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ bohemian rhapsody ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ bohemian rhapsody ~    ~ bohemian rhapsody ~  EmptyLun 3 Fév - 22:22

DREAM OF CALIFORNICATION
Savie est née à San Diego sous X. Elle n'a jamais eu aucune information sur ses parents biologiques et d'ailleurs, même si elle aurait pu en savoir plus sur eux, elle n'a jamais voulue rien savoir. Elle préfère rester dans l'ignorance car elle sait qu'elle serait capable de s'attacher à ces gens et ce n'est pas ce qu'elle veut. Loin de là. Elle ne veut même pas savoir pourquoi elle a été abandonnée. A l'âge de trois ans, elle est recueilli par une famille d'accueil. Du moins, deux femmes qui venaient de se pacser et qui ont toujours eu un désir d'enfant. Malheureusement, une des deux femmes décède quelques années après son adoption. La deuxième femme vivante, n'ayant plus d'argent pour élever la petite, n'a rien trouvé de mieux que de la renvoyer à l'orphelinat alors qu'elle n'avait que cinq ans. C'est de là, qu'elle était devenue Mademoiselle Cavendish. Puis depuis ce temps, la demoiselle a enchainé familles d'accueils sur familles d'accueils.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ bohemian rhapsody ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ bohemian rhapsody ~    ~ bohemian rhapsody ~  EmptyLun 3 Fév - 22:26

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche ~ bohemian rhapsody ~  2947681719
Très bon choix de scénario  ~ bohemian rhapsody ~  619101816 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ bohemian rhapsody ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ bohemian rhapsody ~    ~ bohemian rhapsody ~  EmptyLun 3 Fév - 22:28

~ bohemian rhapsody ~  3204987728 BIENVENUE mon petit canard en sucre.
Je ne vais pas me répéter, je suis ravie que tu es choisi mon scénario. ~ bohemian rhapsody ~  1710122637 
Owiiii Sandro, très bon choix  ~ bohemian rhapsody ~  1823239796 
Le temple en chocolat est pour toi  ~ bohemian rhapsody ~  1054000820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ bohemian rhapsody ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ bohemian rhapsody ~    ~ bohemian rhapsody ~  EmptyLun 3 Fév - 22:28

le titre. ~ bohemian rhapsody ~  2144254842 mamaaaaaaa just killed a maaaaan. ~ bohemian rhapsody ~  2206698002 (oui c'est mon côté fanatique du groupe queen et de freddie mercury qui ressort). ~ bohemian rhapsody ~  1118190960
puis mila. ~ bohemian rhapsody ~  1054000820 
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ bohemian rhapsody ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ bohemian rhapsody ~    ~ bohemian rhapsody ~  EmptyLun 3 Fév - 22:39

Le titre !!! et Mila !!! BIENVENUE  ~ bohemian rhapsody ~  2750225705 ~ bohemian rhapsody ~  588046672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ bohemian rhapsody ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ bohemian rhapsody ~    ~ bohemian rhapsody ~  EmptyLun 3 Fév - 22:40

HAAAN MERCI POUR L'ACCUEIL  ~ bohemian rhapsody ~  2206698002 ~ bohemian rhapsody ~  2206698002 ~ bohemian rhapsody ~  2206698002 
Sandro, en tant que grande fan de hoechlin je peux te certifier que ton choix d'avatar est juste extra  ~ bohemian rhapsody ~  3914096175 ~ bohemian rhapsody ~  3299621819 ~ bohemian rhapsody ~  1710122637 I love you 
MON MIEEEEN A MOI!  ~ bohemian rhapsody ~  2144254842 ~ bohemian rhapsody ~  2144254842 ~ bohemian rhapsody ~  3299621819 ~ bohemian rhapsody ~  1710122637 ~ bohemian rhapsody ~  3807708586 :sex: :lulu: Merci à toi d'avoir créé ce scénario. Comme je te l'ai dis, il est juste génial  ~ bohemian rhapsody ~  3299621819 ~ bohemian rhapsody ~  1111334555 Il me tarde déjà de rp avec toi, je sens qu'on va bien s'amuser  ~ bohemian rhapsody ~  3068785639 ~ bohemian rhapsody ~  1447108661 ~ bohemian rhapsody ~  2206698002 
Isis, j'aime tellement ton pseudo.  ~ bohemian rhapsody ~  3068785639 Je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle est très belle, du moins pour le peu que j'en vois  I love you ~ bohemian rhapsody ~  3914096175 Et oui, moi aussi grande fan de queen  ~ bohemian rhapsody ~  3299621819 ~ bohemian rhapsody ~  3011649276 I love you
Timothee, merci beaucoup  ~ bohemian rhapsody ~  1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ bohemian rhapsody ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ bohemian rhapsody ~    ~ bohemian rhapsody ~  EmptyLun 3 Fév - 22:48

pouah, le choix qui déchire  Surprised ~ bohemian rhapsody ~  1054000820 ~ bohemian rhapsody ~  2144254842  ~ bohemian rhapsody ~  2947681719 ~ bohemian rhapsody ~  1111334555 I love you  ce scénario + mila + ton titre (parce que queen quoi ♥️), vraiment hâte de découvrir ta fiche, bienvenue et bon courage  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ bohemian rhapsody ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ bohemian rhapsody ~    ~ bohemian rhapsody ~  EmptyLun 3 Fév - 22:51

Le titre *W* le pseudo *W* les patates frites *W* je t'aime  ~ bohemian rhapsody ~  1054000820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ bohemian rhapsody ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ bohemian rhapsody ~    ~ bohemian rhapsody ~  EmptyLun 3 Fév - 23:20

oh que vous êtes trooop choux I love you
Merci beaucoup à vous deux.  ~ bohemian rhapsody ~  1111334555 ~ bohemian rhapsody ~  3299621819 ~ bohemian rhapsody ~  3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ bohemian rhapsody ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ bohemian rhapsody ~    ~ bohemian rhapsody ~  EmptyMar 4 Fév - 0:34

Bienvenue parmi nous , surtout avec Mila quoi ..  ~ bohemian rhapsody ~  4133599979 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ bohemian rhapsody ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ bohemian rhapsody ~    ~ bohemian rhapsody ~  EmptyMar 4 Fév - 8:15

bienvenue  ~ bohemian rhapsody ~  168588253
il nous faudra ABSOLUMENT un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ bohemian rhapsody ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ bohemian rhapsody ~    ~ bohemian rhapsody ~  EmptyMar 4 Fév - 14:08

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ bohemian rhapsody ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ bohemian rhapsody ~    ~ bohemian rhapsody ~  EmptyMar 4 Fév - 16:10

BIENVENU  ~ bohemian rhapsody ~  3129664373

J'espère que tu te plairas ici  ~ bohemian rhapsody ~  2947681719 
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler  ~ bohemian rhapsody ~  168588253 

Mila ~ bohemian rhapsody ~  4133599979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ bohemian rhapsody ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ bohemian rhapsody ~    ~ bohemian rhapsody ~  EmptyMar 4 Fév - 21:29

Raaa que vous êtes trop choux I love you
Merci beaucoup beaucoup  ~ bohemian rhapsody ~  2206698002 ~ bohemian rhapsody ~  3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ bohemian rhapsody ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ bohemian rhapsody ~    ~ bohemian rhapsody ~  EmptyMer 5 Fév - 15:53

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ bohemian rhapsody ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ bohemian rhapsody ~    ~ bohemian rhapsody ~  EmptyMer 5 Fév - 20:47

MILLAAAAAAAAAAA (L) my lover. XD
Bienvenue à toi ! amuses toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ bohemian rhapsody ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ bohemian rhapsody ~    ~ bohemian rhapsody ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ bohemian rhapsody ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-