millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation pour l'avatar. **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tagadaa.
Invité
avatar


Hésitation pour l'avatar. ** Empty
MessageSujet: Hésitation pour l'avatar. **   Hésitation pour l'avatar. ** EmptyLun 3 Fév - 22:49

bonsoooir.  Hésitation pour l'avatar. ** 3914096175 
j'ai eu un gros coup de cœur pour le forum, qui est magnifique, et j'aimerai beaucoup vous y rejoindre.  I love you  le truc, c'est que je bloque au niveau de l'avatar.  Arrow 

j'hésite notamment avec frida gustavsson, gabriella wilde et nina agdal (bien qu'elle corresponde un peu moins au personnage imaginé). Le personnage serait une fille provenant d'une famille de haute société, plutôt réservée et ayant toujours de bonnes manières, mais garce et arrogante malgré les apparences. (en gros).  Hésitation pour l'avatar. ** 2206698002   Hésitation pour l'avatar. ** 3914096175 

Donc si vous pouviez me donner vos avis, ce serait super sympa !  Hésitation pour l'avatar. ** 3914096175   I love you 
Merci à tous.  :lulu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hésitation pour l'avatar. ** Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour l'avatar. **   Hésitation pour l'avatar. ** EmptyLun 3 Fév - 22:55

Moi je dirais Gabriella Wilde qui est ma chouchoute dans tes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hésitation pour l'avatar. ** Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour l'avatar. **   Hésitation pour l'avatar. ** EmptyLun 3 Fév - 22:55

Hello hello. I love you
Gabriella Wilde est actuellement tentée par quelqu'un il me semble, mais elle n'a pas été réservé. Après j'adore Nina qui est juste magnifique.  Hésitation pour l'avatar. ** 2144254842 Et Frida est très clairement canon aussi. What a Face
Par rapport à ton idée de personnage, j'aurai tendance à dire que Frida convient le mieux.  Hésitation pour l'avatar. ** 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hésitation pour l'avatar. ** Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour l'avatar. **   Hésitation pour l'avatar. ** EmptyLun 3 Fév - 22:56

bonsoir petite fraise tagada  Hésitation pour l'avatar. ** 1710122637 

alors pour ma part, je vote sans hésiter pour frida, elle dégage vraiment quelque chose . . me demandes pas quoi, je pourrais pas te répondre, mais je la trouve tellement magnifique  Hésitation pour l'avatar. ** 4133599979 Hésitation pour l'avatar. ** 2144254842  et puis elle a ce petit côté gentille fille qui cache une vraie petite garce  Hésitation pour l'avatar. ** 2361227765  voilà, je ne sais pas si ça t'aide, mais bon au moins j'ai laissé ma trace  Hésitation pour l'avatar. ** 112527695 Arrow  au plaisir de te retrouver parmi nous et que je puisse te manger petite fraise  Hésitation pour l'avatar. ** 4133599979 Hésitation pour l'avatar. ** 3317987980 Hésitation pour l'avatar. ** 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hésitation pour l'avatar. ** Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour l'avatar. **   Hésitation pour l'avatar. ** EmptyLun 3 Fév - 22:58

Hola Hésitation pour l'avatar. ** 2947681719

J'ai une nette préférence pour Gabrielle aussi, bien qu'elle soit déjà tentée, et sinon j'aime beaucoup Nina aussi I love you Je suis un peu moins fan de Frida, même si elle colle aussi comme l'a dit Isîs  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hésitation pour l'avatar. ** Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour l'avatar. **   Hésitation pour l'avatar. ** EmptyMar 4 Fév - 0:26

Bonsoir Hésitation pour l'avatar. ** 3129664373

Alors moi j'adore Nina, je la trouve magnifique cette fille!  Hésitation pour l'avatar. ** 4133599979 
mais je pense que Frida collerait plus au personnage.. Sinon j'espère que dans tout les cas tu trouveras l'avatar idéal pour ton personnage et qu'on aura très prochainement le plaisir de te compter parmi nos membres Hésitation pour l'avatar. ** 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hésitation pour l'avatar. ** Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour l'avatar. **   Hésitation pour l'avatar. ** EmptyMar 4 Fév - 8:35

Nina !!! Elle est trop magnifique !!!!
En tout cas, j'espère que tu pourras faire ton choix et que tu feras parti de notre bande de joyeux lurons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hésitation pour l'avatar. ** Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour l'avatar. **   Hésitation pour l'avatar. ** EmptyMar 4 Fév - 13:21

Merci énormément à vous tous pour vos avis, j'ai finalement choisi Frida, étant donné qu'elle correspondait mieux au personnage.  Hésitation pour l'avatar. ** 3914096175   I love you 
Encore merci !  Hésitation pour l'avatar. ** 1710122637   I love you   Hésitation pour l'avatar. ** 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

Hésitation pour l'avatar. ** Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour l'avatar. **   Hésitation pour l'avatar. ** EmptyJeu 6 Fév - 0:40

frida Hésitation pour l'avatar. ** 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hésitation pour l'avatar. ** Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour l'avatar. **   Hésitation pour l'avatar. ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation pour l'avatar. **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IGGY ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» Hécate - « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux, au moins, ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... »
» Adam - Des amis pour une nuit ou pour la vie ?
» (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-