millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 toujours les même erreurs (may)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


toujours les même erreurs (may) Empty
MessageSujet: toujours les même erreurs (may)   toujours les même erreurs (may) EmptyMar 4 Fév - 20:24



TOUJOURS LES MÊMES ERREURS.

J'ai parfois cette impression étrange que la vie s'empresse de nous mettre des bâtons dans les roues pour nous empêcher d'être heureux. Ou peut être que l'univers essayait de me dire que Savannah et moi n'étions pas fait pour être ensemble. Ce que je ne comprenais donc pas, c'est pourquoi tout nous poussait à nous réunir. Enfin bref, mauvaise journée, mauvaise semaine, je crois même qu'on peut dire mauvaise année. Et oui, un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Sans compter le fait que mon meilleur ami s'enfonce lamentablement dans l'alcool et qu'il me déteste parce que j'ai voulu l'aider, ou était ce parce que je m'y étais mal pris ? Ce problème, faudra le régler un jour où l'autre mais on est tout les deux trop orgueilleux pour faire le premier pas et s'excuser. Oui parce que je n'aurais peut être pas dû lui faire ce sermon, mais la violence de ses propos m'avaient atteint et je n'étais pas prêt à retourner vers lui.

J'enfile une veste et je rejoins le Coin-op game room. Cet endroit est généralissime, je m'éclate comme un gamin à chaque coup. Et puis, ils font des cocktails sensationnels. D'habitude, je ne consomme pas beaucoup d'alcool, j'ai plutôt tendance à rester sobre, car rester sobre, c'est garder le contrôle. En même temps, empirer les choses à l'heure actuelle était infaisable. Ca c'est que je croyais avant de croiser : May ? je n'en suis qu'a mon deuxième verre, donc peut de chances que je divague encore à l'heure actuelle. Je quitte le bar pour me lever et la rejoindre. C'est incroyable, on ne s'est plus vu depuis quoi... plus d'une dizaine d'années. Depuis le départ de Léo en réalité. Oui parce que la belle en question n'était autre que son ex petite amie, la seule femme avec qui je l'ai vu heureux dans le fond, je n'ai jamais compris pourquoi il n'était pas resté en contact avec elle après son départ. Pas vraiment du genre à évoquer sa vie sentimentale mon meilleur pote en même temps. J'ai toujours supposé qu'ils avaient rompu car la distance devenait trop complexe à gérer. Que faire, la bise, une accolade amicale ? Je choisi de ne rien faire. A l'époque, j'appréciais énormément la blonde, elle savait me remettre à ma place et en plus de ça, elle avait un humour récalcitrant, elle m'avait même aidé à remonter la pente après le départ de Savannah et la mort d'Adam. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


toujours les même erreurs (may) Empty
MessageSujet: Re: toujours les même erreurs (may)   toujours les même erreurs (may) EmptyJeu 6 Fév - 21:40

toujours les même erreurs (may) Tumblr_m3b7kzsVuF1r4sheao2_500 Je vivais à San Diego depuis mon enfance, depuis ma naissance, autant dire que je connaissais cette ville comme ma poche. Elle m’avait vu grandir, être heureuse, malheureuse, être triste, prendre un coup, me relever, m’élever, réussir, cette ville s’était ma vie et j’étais l’une des membres qui faisait ce qu’elle était aujourd’hui. C’était en quelque sorte un échange de bon procédé entre nous. Cet échange me permettait de savoir exactement où me rendre lorsque je cherchais une chose particulière. Ce soir, je voulais m’amuser. Boire un peu mais surtout m’amuser, me détendre, penser à autre chose que tout ce qu’il se passait actuellement dans ma vie, être trompée, divorcer et faire trainer le divorce, devoir céder aux caprices de son mari infidèle, mais finalement ne pas ravaler sa fierté. Rien de simple, encore moins lorsque deux jolies petites blondes aux yeux bleus sont au milieu de tout cela et qu’elles n’ont rien demandé à personne. Mes filles, Anaé et Talia, mes deux amours, celles qui m’avaient permis de rester fière dans toute cette histoire, celles qui m’avaient permis de garder la tête haute. Mais aujourd’hui j’étais décidée à baisser un peu la tête, les épaules pour me laisser aller. J’étais une respectable directrice de rédaction d’un magazine, je dirigeais plusieurs personnes et j’avais la chance de pouvoir rédiger et garder mon métier d’origine, ce que j’aimais faire, je n’avais pas de quoi me plaindre mais cette pression sur mes épaules tout le temps, cette responsabilité pouvait me peser. Le coin-op game room était donc l’endroit parfait pour ce soir, l’endroit idéal pour me relaxer, passer une bonne soirée même en y allant seule je savais que là-bas les gens seuls n’y restent pas souvent grâce à l’ambiance compétitive qu’il y a et avec l’aide de l’alcool.

Après avoir donné les dernières recommandations à Sandro qui m’avait proposé de garder les filles ce soir pour que je puisse m’occuper de moi et qu’il puisse profiter un peu de sa filleule, j’avais pris mes affaires et m’était dirigée vers le bar. A peine assise et mon premier cocktail à peine servi que j’entendais déjà quelqu’un prononcer mon nom. Je connaissais beaucoup de monde ici et beaucoup de monde me connaissait mais cette voix était particulière, je la connaissais mais elle me paraissait très lointaine. Levant les yeux, c’est finalement Gabriel qui me fit face, le meilleur ami de Léo. Je pris une claque en pleine figure en le voyant mais je ne fis pas comme si de rien était, comme si je ne le reconnaissais pas.« Gabriel ! En fait on ne s’est pas revu depuis que Léo est parti et m’a laissée comme ça. » Ma voix était légèrement sèche et cassante en repensant à cela mais il n’y avait rien contre lui là dedans, il comprendrait surement que vu la manière dont notre histoire s’était terminée, je sois en colère contre son ami. Et s’il ne l’avait pas encore compris, s’il n’avait pas fait le lien il allait le comprendre avec mon ton plus doux actuel. « Je vais bien et toi depuis le temps ? » Je n’allais pas passer en revu ma fatigue due à l’éducation de deux bébés en bas âge, mon stress à cause de mon travail et mon divorce et tout le reste, j’avais laissé ça derrière moi pour ce soir, du moins j’espérais que j’allais réussir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


toujours les même erreurs (may) Empty
MessageSujet: Re: toujours les même erreurs (may)   toujours les même erreurs (may) EmptyLun 10 Fév - 9:56



TOUJOURS LES MÊMES ERREURS.

Je fronce les sourcils, son visage démontre une fatigue indéniable, comme si ces nuits étaient courtes, pas vraiment le moment de juger et puis notre discussion nous mènerait peut être à discuter des raisons qui poussent la belle à être épuisée. Elle me salue à son tour, j'aurais espéré plus de courtoisie, mais en tant que meilleur ami de Léo, je connaissais un peu leurs histoires et la colère était excusable. Mais n'y avait il pas prescription depuis toutes ses longues années. Ouais, c'est vrai, on a pas eu l'occasion de se recroiser, je suis parti pas longtemps après lui en même temps. fis je, comme si je n'avais pas remarqué son ton cassant précédemment, parce qu'après tout, ce qu'il lui restait d'animosité ne m'est pas destiné. Je lui adresse un sourire, son ton plus doux me rassure, sinon, ça aurait pu virer en règlement de compte, qui ne m'était même pas destiné et ces "retrouvailles" auraient été écourtés.

Je vais bien aussi. Par quoi commencer en même temps, c'est vrai, on aurait pu se compter des récits qui n'en finissent pas et discuter durant des heures complètes mais je choisi de faire bref pour le moment. Je lui retrace donc un peu les éléments qui ont marqués ses derniers événements, en oubliant volontairement Savannah et ma dispute avec Léo qui n'était pas des sujets que je voulais aborder. ...je suis devenu policier. finis je doucement. Policier, avec les innombrables conneries que je faisais étant gamin, c'est probablement le dernier métier que les gens auraient imaginé pour moi. C'est étrange, je sais, et pourtant, j'avais trouvé dans ce job, une véritable vocation. Sauver les gens en détresse, la plupart du temps, ça se résumait à des rondes sans fin en compagnie de ma coéquipière mais parfois, on changeait une vie et cet instant étrange où l'on se rend compte que l'on est en capacité d'apporter un plus dans la vie de quelqu'un est un véritable bonheur. Un peu comme une drogue, je m'en nourrissais aujourd'hui, après tout, j'avais au fil des années, perdu presque tout ce qui me tenait en vie, Savannah, Maman, maintenant Léo... Plus vraiment de famille, pas mal de connaissances, je n'étais pas quelqu'un de malheureux, disons seulement que le destin ne m'avait pas rendu la tâche facile. Je t'invite à boire un verre ! je commande deux cocktails, le serveur avait un talent indéniable dans la création de ces breuvages. Tu te souviens des après midi qu'on passait ici quand on était gamin ? Moi, je n'en avais pas perdu une miette, l'époque ou Léo était avec elle et moi plus ou moins avec Savannah est la plus riche pour moi, à ce moment, je n'avais pas encore été détruit par la vie et ma naiveté faisait de moi la personne la plus épanouie du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




toujours les même erreurs (may) Empty
MessageSujet: Re: toujours les même erreurs (may)   toujours les même erreurs (may) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toujours les même erreurs (may)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» t'as peur de faire des erreurs ? faut pas être humain alors, deviens canard. ( charlie )
» Avatar toujours réservé ?
» Phoenix ∆ Un phénix renaît toujours de ses cendres. Surtout quand il est bien entouré
» Hécate - « J’ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l’air fou & être sage. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-