millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a day without sunshine is like, you know, night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


a day without sunshine is like, you know, night. Empty
MessageSujet: a day without sunshine is like, you know, night.   a day without sunshine is like, you know, night. EmptyVen 17 Jan - 2:02

SHAE ENORA RAYNER

NOM : Rayner

PRENOM(S): Shae, Enora

SURNOM(S): Shiny

ÂGE: 22 ans

NE(E) LE: 23/05/1991

A: San Francisco, USA

NATIONALITE: Américaine

TWITTER: @ShinyRay

MAIL: shae.rayner@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle

ETAT CIVIL: Célibataire

ETUDES: Audiovisuel

PROFESSION: Aucune si ce n'est qu'elle gagne de l'argent avec ses vidéos faîtes chez elle.

zoella sugg & connected people
CARACTERE agréable, ambitieuse, attachante, audacieuse, autoritaire, bavarde, concentrée, créative, curieuse, directe, douce, quelques peu égoïste, fêtarde, fidèle, indépendante, loyale, maniaque, narcissique, optimiste, persévérante, possessive, rancunière, sociable, susceptible.
J'AIME ma caméra, les nuddles au boeuf, le skate, la bière, les journées et soirées à la plage, les virées nocturnes, les mecs tatoués, mon chat (Zelda), ma vieille SEGA, mon frère, le shopping, youtube, le cinéma, ma bande bien sûr.
J'AIME PAS le poisson et fruits de mer, les araignées, les clowns, les séries qui ne se terminent jamais, les mecs relous, l'injustice, les surfeuses qui se la pètent, les no life, les gens qui lui font la morale, les mensonges, la violence.


TA PREMIERE CUITE Environ 15ans.
TA PREMIERE CIGARETTE 14 ans.
TON PREMIER JOINT 16 ans.
TON PREMIER BAISER 11 ans.
TA PREMIERE FOIS 16 ans.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Dans un train entre San Diego et San Francisco. C'était pas pratique mais c'était plutôt amusant.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Oui, il m'arrive de temps en temps d'en prendre.
TU SURFES ? Oui, même si moins que mes potes.


LE HEROS DE TON ENFANCE Balto, le chien loup.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Le maréchal Pétain.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Vol Au-dessus D'un Nid De Coucou. J'étais gamine, ça m'a presque traumatisée.
TON PLUS GROS DEFAUT Un peu trop rancunière.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME L'humour.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Indépendante.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Bruce Wayne.
TON POKEMON PREFERE Tortank. Parce-que j'ai fini tous mes jeux pokémon avec lui, il était imbattable.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Vaste.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Sincèrement, c'est vraiment pas mon truc.
ET A L'ECOLOGIE? Oui, même si j'avoue ne pas toujours le respecter...
LIS-TU BEAUCOUP? J'adore lire, mais je n'en ai plus beaucoup le temps.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Pas indispensable mais plus on en a, mieux on se porte.
ET LA REUSSITE? Cette fois-ci, indispensable, une nécessité.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? J'aime notre époque mais sinon je dirais les années 70/80.
DREAM OF CALIFORNICATION
Shae est née à San Francisco, deux ans après son frère Jett. Vers ses quatre ans, leurs parents ont divorcé et leur père est partie s'installer à San Diego, obligeant ainsi les deux jeunes Rayner à faire sans cesse des allers/retours entre les deux villes. Ce n'est qu'à partir de ses treize ans que la jeune femme s'est définitivement installée à San Diego, après que ses parents aient fini par se remettre finalement ensemble.
Shae a toujours eu une très forte relation avec avec son frère aîné Jett, si bien que même après avoir quitté la demeure familiale, tous les deux vivent toujours ensemble dans une petite maison non loin de la plage. Leur cohabitation est parfois dure, les disputes ne sont pas rares mais ils restent toujours là l'un pour l'autre. Ils sont un peu comme des meilleurs amis au final, même si ils ne font pas partis de la même bande.
Passionnée par le cinéma et l'audiovisuel en général, il était tout simplement inévitable que la jeune femme entame des études dans ce domaine. C'est une pro du montage et maîtrise les logiciels de retouche comme peu de monde sait le faire. Elle embarque d'ailleurs toujours sa caméra avec elle et filme tout ce qui passe devant elle. Il n'est pas rare que ses vidéos finissent sur youtube et aujourd'hui, cette dernière commence à avoir peu à peu une certaine notoriété (elle commence également à toucher de l'argent dessus). Il lui arrive même de faire quelques petits reportages, à l'aide parfois de ses proches.
Shae entretient une image de la fille parfaite, qui prend extrêmement soin d'elle et qui est toujours au courant des dernières nouveautés en matière de mode. Il faut dire que cette dernière ne manque pas de moyens et Shae tient extrêmement à cette fausse image de fille modèle. Cependant, il suffit de la connaître un tant soit peu pour au final comprendre qu'elle est loin d'être ce qu'elle prétend. Shae est en réalité une jeune femme qui n'hésite pas à profiter de sa jeunesse, à boire, fumer, faire la fête et se retrouver parfois dans des situations inimaginables. Les gens sont souvent très surpris de la découvrir ainsi.
De par la petite fortune de ses parents, Shae a eu beaucoup l'occasion de voyager dans le monde entier. A à peine vingt-trois ans, la jeune femme a découvert et exploré plus de pays qu'un bon nombre de personnes plus âgés qu'elle. Elle a ainsi pu visiter les plus grandes métropoles américaines et européennes, mais elle a aussi eu la chance d'admirer des paysages plus grandioses les uns que les autres. Aujourd'hui, si elle devait refaire l'un de ses voyages, elle repartirait certainement en Irlande ou en Ecosse car oui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, la jeune femme adore la nature et les randonnées.
Niveau mecs, la jeune femme n'est pas du genre à aller voir à droite et à gauche. En réalité, elle n'est pas contre les coups d'un soir mais il est tout de même rare que cela arrive. Elle, elle préfère les vraies relations sans pour autant tomber dans le genre mielleux et romantique. La simplicité, voilà tout ce qu'elle attend. Jusqu'à présent, Shae n'a pas eu énormément de relations amoureuses, ses plus longues ont duré tout juste trois ou quatre mois. Cela dit, se trouver un petit-ami n'est pas vraiment dans les priorités de la jeune femme. Elle n'attend rien et ne se prend pas la tête pour ça, elle sait qu'un jour ou l'autre, elle finira par tomber sur la bonne personne.
Malgré son côté indépendant, la solitude, elle n'aime pas vraiment ça. Shae a besoin de compagnie pour se sentir pleinement vivante et il n'est donc pas rare qu'elle reste en compagnie de ses proches, que ce soit le jour ou la nuit. D'ailleurs, elle squatte très souvent les appartements de sa bande de potes et inversement. Elle ne s'en lasse pas.
Accroc aux réseaux sociaux, la jeune femme possède tous les derniers produits i tech possible, de son téléphone et ordinateur jusqu'à son aspirateur. Que ce soit de la marque Apple ou autre, c'est une vraie adoratrice de gadgets en tout genre, même ceux qui ne servent pas vraiment à grande chose pour tout dire...
Âgée aujourd'hui de vingt-trois ans, la jeune femme fait de nouveau face à un événement assez troublant. Il y a quelques semaines de ça, son père est (de nouveau) partie en laissant sa mère dans une profonde dépression. Contrairement à la dernière fois, ce dernier a quitté la demeure familiale sans rien dire, dans la surprise la plus totale. Si Shae ne s'entendait plus avec lui depuis qu'elle savait qu'il avait des rapports avec l'une de ses collègues de travail, son départ l'a extrêmement affectée à cause de l'état dans lequel il a laissé sa mère.  


HORS JEU
Pseudo broadsword. Âge Dix-neuf ans Prénom Anna Où as-tu connu le forum? Eliseliseliseee  a day without sunshine is like, you know, night. 3011649276  Ton personnage est un personnage inventé C'est qui ton pokémon préféré? Tortank vous bat tous bande de Poissirènes. Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? Nothing, you rule.  a day without sunshine is like, you know, night. 3299621819  Le mot de la fin?  a day without sunshine is like, you know, night. 122567350 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

a day without sunshine is like, you know, night. Empty
MessageSujet: Re: a day without sunshine is like, you know, night.   a day without sunshine is like, you know, night. EmptyVen 17 Jan - 2:13

ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[...]ELLA  a day without sunshine is like, you know, night. 2206698002 ok, cette meuf c'est une déesse, y'a pas d'autres mots  a day without sunshine is like, you know, night. 122567350 le prénom lui va d'ailleurs suuuuuper bien  a day without sunshine is like, you know, night. 1823239796 en tout cas, je te souhaite la bienvenue parmis nous, beauté fatale  a day without sunshine is like, you know, night. 516234291 ainsi que bonne chance pour ta fiche  a day without sunshine is like, you know, night. 3204987728 hésite surtout pas à me contacter si t'a un problème  a day without sunshine is like, you know, night. 3011649276 ou pour tout autre chose a day without sunshine is like, you know, night. 3011649276 (  a day without sunshine is like, you know, night. 2949863601 a day without sunshine is like, you know, night. 4153723984 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a day without sunshine is like, you know, night. Empty
MessageSujet: Re: a day without sunshine is like, you know, night.   a day without sunshine is like, you know, night. EmptyVen 17 Jan - 3:08

Bienvenuuuuue & bon courage pour ta fiche.  a day without sunshine is like, you know, night. 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a day without sunshine is like, you know, night. Empty
MessageSujet: Re: a day without sunshine is like, you know, night.   a day without sunshine is like, you know, night. EmptyVen 17 Jan - 10:52

super choix et je suis fan de ton pseudo. a day without sunshine is like, you know, night. 2206698002  bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

a day without sunshine is like, you know, night. Empty
MessageSujet: Re: a day without sunshine is like, you know, night.   a day without sunshine is like, you know, night. EmptyVen 17 Jan - 17:45

Annaaaa  a day without sunshine is like, you know, night. 3914096175 a day without sunshine is like, you know, night. 192144567 a day without sunshine is like, you know, night. 3068785639 a day without sunshine is like, you know, night. 2947681719 a day without sunshine is like, you know, night. 1111334555 a day without sunshine is like, you know, night. 3317987980  Tu as pris Zoella finalement  a day without sunshine is like, you know, night. 4133599979 Très bon choix, elle est trop chouki, et ton pseudo il gère  a day without sunshine is like, you know, night. 3914096175 a day without sunshine is like, you know, night. 1054000820 Tu me garderas un lien de la mort qui tue  a day without sunshine is like, you know, night. 3011649276 c'est obligey (avec Taj ou mon DC d'ailleurs, ou les deux  :D !)
Hâte de voir ton petit personnage  a day without sunshine is like, you know, night. 3299621819 
Et bienvenue of course ♥️ jetekif♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a day without sunshine is like, you know, night. Empty
MessageSujet: Re: a day without sunshine is like, you know, night.   a day without sunshine is like, you know, night. EmptySam 18 Jan - 1:53

Rox, ce message de bienvenue de ouuuuuuuuf !  a day without sunshine is like, you know, night. 1111334555 a day without sunshine is like, you know, night. 1447108661 Ahaha j'en veux tous les jours et merci, je n'hésiterai pas une seconde alors (pour le problème ou l'autre chose, you know what i mean..  a day without sunshine is like, you know, night. 3299621819 )

Lussy, merci beaucoup ! ❤La Whovian que je suis ne peux qu'admirer le choix de l'avatar !

Oz (au passage j'adore le surnom ahaha), merci beaucoup et que dire de Will alors, une pure bombe !  a day without sunshine is like, you know, night. 2144254842 

Eliseeeee  a day without sunshine is like, you know, night. 1111334555 a day without sunshine is like, you know, night. 168588253 a day without sunshine is like, you know, night. 3317987980 a day without sunshine is like, you know, night. 122567350 Héhé merci et oui, la demoiselle me faisait bien trop de l'oeil !  Laughing Breeef bien sûr pour le lien (obligatoire je dirais même  a day without sunshine is like, you know, night. 2552532319 ). J'espère que ma petit Shae te plaira  a day without sunshine is like, you know, night. 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

a day without sunshine is like, you know, night. Empty
MessageSujet: Re: a day without sunshine is like, you know, night.   a day without sunshine is like, you know, night. EmptySam 18 Jan - 2:09

Zoella a de trop beaux cheveux a day without sunshine is like, you know, night. 3914096175 je veux les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a day without sunshine is like, you know, night. Empty
MessageSujet: Re: a day without sunshine is like, you know, night.   a day without sunshine is like, you know, night. EmptySam 18 Jan - 13:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Très bon choix d'avatar, Zoella est parfaite  a day without sunshine is like, you know, night. 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a day without sunshine is like, you know, night. Empty
MessageSujet: Re: a day without sunshine is like, you know, night.   a day without sunshine is like, you know, night. EmptySam 18 Jan - 15:22

Merci beaucoup (que dire de Lucy  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a day without sunshine is like, you know, night. Empty
MessageSujet: Re: a day without sunshine is like, you know, night.   a day without sunshine is like, you know, night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a day without sunshine is like, you know, night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunn ◊ Sunny Sunshine
» because the night belongs to lovers ~
» ALL NIGHT LONG, W/HEATHER
» Strangers in the night! Syphilis in the morning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-