millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyVen 7 Fév - 18:07

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyVen 7 Fév - 18:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyVen 7 Fév - 18:08

+2

A vous /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyVen 7 Fév - 19:45

SHAWSHAWNETTE  Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. 2206698002 Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. 2206698002 Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. 2206698002 Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. 2206698002 Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. 2206698002 Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. 2206698002 Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. 2206698002 Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyVen 7 Fév - 20:05

Ouiiiiiii *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyLun 10 Fév - 1:00

"U.C" , honte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyLun 10 Fév - 1:06

JE POSE MA MARQUE POUR RAPPELER QUE JE VEUX UN LIEN DE L'ENFER CHATON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyLun 10 Fév - 8:06

U.C si je veux, d'abord ! Laisse moi me motiver à faire une fiche !! è_é

Ouiiiiiii, ce que tu veux quand tu veux !!! *^* T'as une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyLun 10 Fév - 13:24

non j'ai pas d'idée, VOILA. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyLun 10 Fév - 13:31

De la place pour moi? Il est père célibataire et Matt s'occupe de ses frères et soeurs depuis un paquet d'années, ça nous fait un point commun à exploiter d'une manière ou d'une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyLun 10 Fév - 16:31

Hello sexy!
I want a liiiink (a) -jesuisuneamied'Aaron-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyMar 11 Fév - 7:47

Phoenix > Bon, alors il va falloir qu'on trouve un truc ! Tu me parles de la miss un peu ??

Matthew > Y a toujours de la place, toujours ! Ouais effectivement, les deux ont de grosses responsabilités, ça peut nous permettre de trouver un truc... Tu me causes un peu de Matt', qu'on voit ? =D

Lilas > Les amis d'Aaron sont mes amis !! Une préférence pour le lien ? Une idée ?? Une recherche peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyMar 11 Fév - 8:43

Matt s'est retrouvé avec ses six frères et soeurs à charge quand il avait 16 ans, du coup il les élève et en a officiellement la garde depuis ses 21 ans, c'est unpère de famille qui s'ignore. Il a dû tirer un trait sur ses rêves de gloire, il était plutôt bon joueur de football américain et bon élève et avait décroché une bourse avant de tout refuser pour qu'aucun de ses frères et soeurs n'aille en foyer et qu'ils ne soient pas séparés. En fait leur père était militaire et est décédé sur le terrain, sa mère a récupéré le fric de l'assurance vie et les a abandonné sans un regard en arrière. Depuis, il a du mal à faire confiance aux femmes, il bosse comme un taré pour essayer de les faire survivre et puis il tente de les élever au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyMar 11 Fév - 9:12

Ah ouais actuellement ils sont un peu dans la même situation, ils avaient des rêves plein la tête et avec des enfants à charge, c'est une croix qui a été faite dessus. En plus de ça, ils sont tous les deux en mode "je trouve du fric en travaillant où je peux comme je peux" (ou plutôt dans le cas de Matt', "je me tue à la tâche"), pour tenter de les élever au mieux. Et comme ils ont à peu près le même âge, je pense qu'ils peuvent parfaitement comprendre ce que vit l'autre...
J'imagine qu'il y aurait une sorte d'entraide, de soutien mutuel ? Ou de temps à autres ils chercheraient à s'évader un peu tous les deux, se dire "bon, on va prendre un temps pour nous, souffler un peu" ? Ses frères et sœurs sont âgés ? Si c'est le cas, ils pourraient par exemple garder Ethan, le fils de Shawn, un soir de temps à autres le temps que les deux se ressourcent un peu.
Je te balance des idées comme ça, hésite pas à me dire si ça t'inspire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyMar 11 Fév - 10:34

Lilas c'est la bébé protégée d'Aaron, la petite fleur toute gentille qu'on n'embête pas sinon =>
Leur amitié est un peu ambigue sans qu'ils le sachent. Shawn pourrait essayer d'ouvrir les yeux de Lilas (sans succès) et de temps à autre quand il voudrait sortir, elle pourrait garder son petit poulet (elle adore les chiens, les gosses) et elle pourrait l'aider avec son gamin de temps à autre.
SUPER LILAS QUOI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyMar 11 Fév - 11:20

Le bébé protégé c'est Eliott quand même surtout xDD chu plus rustre avec toi Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. 3459754883

(MDR les chiens, les gosses => même panier ?  Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. 2361227765 Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. 2361227765 Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. 2361227765 Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. 2361227765  )

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyMar 11 Fév - 11:24

Je vois pas trop pourquoi Shawn essayerait de lui ouvrir les yeux, je pense qu'il considère que ce sont pas trop ses affaires... Surtout que bon, vue la Bromance qu'il a avec Aaron, je crois que n'importe qui s'est déjà demandé s'il se passait pas des trucs entre eux, donc il est pas forcément le mieux placé xD
Pour le bout d'chou, avec plaisir, et du coup il lui proposerait parfois de dîner à l'appart ou l'inviterait à des sorties (tu sais genre mini resto ou sorties au parc, les deux avec le gamin, toujours), pour la remercier. Rien d’ambigu ou de tendancieux du tout, je sais pas si tu vois ce que je veux dire =) Comme Ethan l'aimerait bien, il serait ravi qu'elle vienne itout ^^
(Après celui-là, plus de "baby sitter", il en aura trop autrement xD)


AARON, SQUATTE PAS MA FICHE è_é Vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyMar 11 Fév - 11:27

*pose sa tente*  Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. 3459754883 Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. 3459754883

ouais en plus Nanette et moi on vit en face et Eliott vient squatter, alors un gosse de plus ou de moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyMar 11 Fév - 11:31

Je te dis pas le bordel dans l'appartement, sérieusement. C'est un champ de guerre le truc, les voisins doivent en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyMar 11 Fév - 11:38

xD un jour Aaron s'engueulera avec un voisin, obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyMar 11 Fév - 11:40

J'vais tous vous frapper à coups de casserole les enfants =>
Bon le truc de baby-sitter ça me va. Et le rien d'ambigu aussi (ouf =>) J'aimelesenfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyMar 11 Fév - 11:48

Nickel alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyMar 11 Fév - 11:58

ALORS

Phoenix est née et a vécu à Wellington, en Nouvelle Zélande. Sauf que làbas, elle a menée une vie.. Assez nulle. Drogue, sexe et prison. Et Rock N Roll, la belle chante bien, elle est jolie et elle a failli avoir une belle carrière. Sauf qu'elle est tombée de haut. Son agent lui a tout pris quand elle a eu un peu d'argent, et pour le reste.. Quand elle est rentrée chez elle, sa famille avait eu un accident de voiture. Enfin bref, c'est une fille difficile à gérer, avec une grosse carapace. Elle est froide, distante et chiante sur les bords, mais quand on la connaît, elle sait être gentille XD En gros, elle a eu une sale vie, et ça se voit très vite. Elle fait ce qu'elle peut pour affronter la vie, ce n'est jamais simple et il y a des coups durs surtout là, puisqu'elle débarque dans une ville dont elle ne sait rien.. Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyMar 11 Fév - 15:42

Shawn A. Heyward a écrit:
Ah ouais actuellement ils sont un peu dans la même situation, ils avaient des rêves plein la tête et avec des enfants à charge, c'est une croix qui a été faite dessus. En plus de ça, ils sont tous les deux en mode "je trouve du fric en travaillant où je peux comme je peux" (ou plutôt dans le cas de Matt', "je me tue à la tâche"), pour tenter de les élever au mieux. Et comme ils ont à peu près le même âge, je pense qu'ils peuvent parfaitement comprendre ce que vit l'autre...
J'imagine qu'il y aurait une sorte d'entraide, de soutien mutuel ? Ou de temps à autres ils chercheraient à s'évader un peu tous les deux, se dire "bon, on va prendre un temps pour nous, souffler un peu" ? Ses frères et sœurs sont âgés ? Si c'est le cas, ils pourraient par exemple garder Ethan, le fils de Shawn, un soir de temps à autres le temps que les deux se ressourcent un peu.
Je te balance des idées comme ça, hésite pas à me dire si ça t'inspire =)

Le truc c'est de avoir comment ils se sont rencontrés, si on part sur une amitié récente ou de toujours Smile
Ouais toute façon quand les autres ont besoin, il est du genre bonne poire à dépanner :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. EmptyMar 11 Fév - 17:54

Phoenix > Je t'avoue que là, rien ne me vient xD Je cherche, je cherche =')

Matt' > Shawn est du Wisconsin et est arrivé il y a grosso modo un an, donc ça peut pas être de toujours. Après, on peut partir sur un truc qui date de son arrivée si tu veux. Juste une idée comme ça, mais je sais qu'il existe aux USA quelques réunions (tu sais, le style AA, le groupe de soutien, toussa toussa) pour les parents célibataires, ceux qui galèrent un peu, etc. Shawn aime bien savoir si y en a dans le coin, des fois il se sent le besoin d'y aller, de vider son sac, toussa. Si Matt' est du genre à au moins se renseigner, ils auraient pu se rencontrer là bas, à une ou deux occasions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.   Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn ♦ We are all gods, we are all monsters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» shawn.aheyward@gmail.com (SHAWN HEYWARD)
» Shawn ~ You'll never live like common people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-