millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 The world is a fucked up place. You fit right in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptySam 8 Fév - 5:44

MICAELA RUIZ NAVARRO

NOM : Navarro.

PRENOM(S): Maria Isabel Micaela

SURNOM(S): Mica, tout simplement

ÂGE: Vingt-huit ans.

NE(E) LE: 25/12/1988

A: El Paso, Texas, USA.

NATIONALITÉ: américaine.

TWITTER: micaelarro

MAIL: micaelarro@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.

ETAT CIVIL: Divorcée.

ETUDES: En voie d'obtenir son diplôme d'infirmière perfusionniste pour l'armée américaine.

PROFESSION: Infirmière.

freida pinto & Story-teller
CARACTÈRE ambitieuse, dévouée, fidèle, franche, excessive, passionnée, rigide, terre-à-terre.
J'AIME L'océan, on la surnommait la petite sirène gamine parce que c'était impossible de la sortir de l'eau. Son métier, il passe loin devant tout le reste. La bonne bouffe, elle se damne pour des plats cuisinés maisons comme ceux que préparait nana. La famille, parce que c'est tellement important pour elle.
J'AIME PAS La cigarette. Elle a eu sa phase je me colle une clope au bec, mais consciente que ça la ralentissait niveau cardio, elle a fini par larguer cette sale habitude. L'inactivité, elle devient folle s'il arrive par malheur qu'elle s'ennuie plus de dix minutes consécutives. La solitude, elle a pris goût à vivre auprès d'un grand nombre de personnes et a bien du mal à s'isoler et rester seule.


TA PREMIERE CUITE  dans les quinze ans, avec le cognac de son père. autant dire que ses souvenirs se résument à néant et qu'elle en frissonne encore aujourd'hui.
TA PREMIERE CIGARETTE vers seize ans, elle n'en est pas tellement fière.
TON PREMIER JOINT n'aimant pas perdre le contrôle, elle ne s'est jamais adonnée à consommer quelque drogue que ce soit.
TON PREMIER BAISER treize ans peut-être, avec son copain de l'époque. ça n'avait rien de transcendant, d'ailleurs il donnait l'impression de vouloir la bouffer avec sa langue s'agitant de façon hystérique.
TA PREMIERE FOIS dix-sept ans avec un ami de son frère aîné au cours d'une fête que celui-ci a donné à la maison. ce fut d'ailleurs la seule, considérant qu'on l'a prise sur le fait et que ça a assuré une ambiance folle les jours suivants à la maison.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT dans les dortoirs réservés au personnel médical lors d'un déploiement en Afghanistan. c'est que de devoir contenir chaque soupir et autres bruissements procurait un défi masochiste quoique agréable.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" jamais.
TU SURFES ? depuis qu'elle est gamine en fait, les vacances en famille se résumaient souvent à s'installer près de la mer et de laisser la fratrie vagabonder entre le frigo et les vagues.


LE HEROS DE TON ENFANCE Mulan.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Aucun en particulier, elle exècre cependant tout dictateur de la trempe de Mussolini ou encore Hitler qui a mis à mort tant de gens. Tant de vies perdues, ça la dépasse.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE La chute du faucon noir.
TON PLUS GROS DEFAUT Intransigeante ou rancunière, entre les deux le coeur balance.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Honnêteté
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Authenticité.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Barack Obama.
TON POKEMON PREFERE Eevee, ses évolutions étant tellement cool.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Éclectique.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Oui.
ET A L'ECOLOGIE? Oui.
LIS-TU BEAUCOUP? Dès qu'elle a le temps, elle se penche sur un roman bien qu'elle soit prise par les ouvrages de références pour l'université.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Futile.
ET LA REUSSITE? Vitale.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? L'époque romaine.
DREAM OF CALIFORNICATION
C'est à se demander s'il a conscience de quoi que ce soit, finalement. Pourquoi afficher une mine déconfite lorsqu'il s'éveille, alangui dans ce paradis duveteux d'où j'ai émergé comme à mon habitude dès les premiers rayons du soleil perçant l'horizon? Il me connait, encore faut-il que je m'en persuade encore après quelques trois années de vie commune. Reste avec moi, Mica. Ce matin, rien que ce matin. Lui jeter un regard désemparé tout en continuant d'enfiler le haut de sport et le short cuissard qui se relaye chaque jour à la tenue d'Ève que je porte au lit. Chaque jour que Dieu fait se débute de façon similaire, non sans m'épargner les jérémiades ponctuelles de Warren et les mêmes réponses que je lui répète encore et encore. Il ne tend toujours pas l'oreille, convaincu que sa bonne foi finira par payer. Du moins, c'est l'impression qu'il me donne, et si je me complais un temps au creux de ses bras, la nuit durant, je me retrouve avec un plaisir non-feint à parcourir une distance relative avant d'enfoncer mes pieds dans le sable, d'ajuster la cadence de ma course en fonction de l'élément avant de terminer ma course à faire des pompes sur une barre horizontale avec laquelle j'ai un rendez-vous quotidien. Du moins, lorsque l'on prend soin de passer les vacances dans les environs, non loin de l'océan où j'évolue librement et avec une aisance totale. Parfois, les bons jours, il m'y retrouve, un sourire éclairant ses traits de façon plus complaisante à quelques occasions, parfois crispé à d'autres. Cette discipline de fer le castre, n'a de cesse de me répéter ma mère, et je ne me résous pas pour le bonheur d'autrui à contraindre le mien. On a seulement quelques jours ensemble, Mica. Après, tu repars pour un moment. Reste avec moi. Est-ce moi qui n'ai pas compris ce qu'était le statut quo d'un couple, suis-je la seule à chercher à faire passer mes intérêts avant celui de l'autre, celui que j'ai promis d'aimer et de chérir jusqu'à la fin de mes jours? J'apprécie ces instants volés, je les chéris et les amène avec moi lorsque je décolle loin des États-Unis, lorsque je me retrouve déployée ici et là selon les intérêts et les dictats des gradés. J'ai vu le Moyen-Orient, j'ai vu l'Afrique, j'ai suffisamment vu pour désormais savoir quand fermer les yeux. Seulement, ces vacances-là sont différentes des précédentes. Cette fois, je ne m'envolerai pas pour ailleurs, ayant plein pied sur cette terre pour un bon moment. Je l'ai fais pour moi, je l'ai fais pour lui, j'ai espéré qu'on s'y retrouverait. J'y ai cru et je suis persuadée qu'à quelque part, j'étais emplie de bonne volonté. Sans doute n'ais-je pas pris la peine de le démontrer suffisamment.
Mica, est-ce que tu m'aimes? M'aimes-tu vraiment? La question se pose-t-elle vraiment? J'ai enfilé une robe vaporeuse d'un blanc ivoire pour te rejoindre devant l'hôtel, découvrant au même moment que j'appréciais ce fiel de féminité qui faisait luire dans ton regard un désir et une fierté que j'aimerais sonder en permanence. J'ai demandé une permission et un sans solde pour être à ton chevet quand tu as perdu ton père et que tu es tombé malade, alité deux semaines durant pris d'un mal contre lequel j'étais prise au dépourvu. Montre-moi, Mica, montre-moi comment tu m'aimes. J'aurais aimé le lui hurler, le prendre par les épaules et le secouer, le ramener à la raison, lui faire comprendre combien c'était exténuant de le conquérir encore et encore sous une pluie de reproches. Je n'y arrivais plus, me convaincre me demandait des efforts considérables et était une perte de temps incommensurable. J'aurais du rester ce matin, histoire de le lui démontrer. Le couvrir d'une myriade de baisers, parcourir de mes paumes sa chair et d'en faire le centre de mon univers. La réalité est toute autre, une réalité qu'il ne parvient pas à intégrer: je suis mon propre épicentre et tout le reste gravite autour, non pas le contraire. Mica? Ruisselante de sueur, adossée contre un palmier, je détourne la tête pour croiser son regard, ses prunelles fuyant pourtant les miennes. Je déglutis. Sans doute avais-je compris avant qu'il n'en vienne aux mots. Mica, j'en peux plus. Il laisse un silence gênant s'installer, m'offrant une occasion de me manifester, de supplier, de chanter mon criant besoin de lui, de le convaincre de rester. Cette perche, je ne parviens pas à la capter, seule prouesse que je me vois dans l'impossibilité d'accomplir. Son regard se veut insistant, suppliant. Je t'aime, mais je m'aime d'autant plus et tu ne t'y feras jamais, finalement. Je me redresse, les jambes me tenant à peine après la course, tremblant sous mon poids alors que je marche dans sa direction, attrape ses paumes immenses dans les miennes et y dépose les lèvres « J'arriverai jamais à te rendre heureux. C'est pourtant ce que tu mérites, Warren ». Il m'a connu avant d'apposer ce jonc autour de mon auriculaire gauche, avant de me demander d'être sa femme et de faire de lui le plus comblé des hommes. Sur certains plans, j'étais cette femme à laquelle il aspirait, mais sur ceux ayant le plus d'importance, d'impact, je ne faisais pas le poids. J'ai beau être combative, j'ai beau avoir horreur de baisser les bras, ça n'aurait que continuer à l'entraîner vers le bas. Il vaut mieux que ça. Des larmes roulent sur mes joues alors qu'un sourire qui se confond avec un trait affuble mes lèvres. Heureuse de l'avoir libéré, malheureuse de l'avoir perdu. Je t'aime Mica. Je t'aime aussi, Warren. Je t'aime, mais pas comme il faut, pas comme il te faut. Je le laisse presser ses lèvres contre les miennes, je le laisse me soulever de terre pour m'adosser contre le mur de la cabane adjacente. Je le laisse se convaincre, accepter et commencer son deuil. Je le lui rends bien, m'offrant une toute dernière fois auprès de mon mari avant qu'il se détache complètement de mon emprise et de ce lien tissé entre nous. Je l'aime assez pour le laisser partir, peu de gens pourraient en dire autant...

~~~

Je n'avais pas perdu de ma rigueur, ni même de ma discipline. N'en restait pas moins qu'il fut relativement aisé de reprendre le cours de mon existence, forgeant tout le reste pour demeurer au centre de mes priorités et ainsi accéder à cette sérénité et cette quiétude que je n'avais pas ressentie depuis des lustres. Me perdre volontairement dans cette vie de nature sédentaire qui n'incluait aucun déploiement, aucun adieu déchirant à qui que ce soit et beaucoup moins anxiogène que celle à laquelle j'avais habitude. Entre les cours magistraux, les entraînements, les déplacements pour aller visiter les parents, il ne restait bien qu'une chose pour laquelle je trouvais l'envie et la force de cadrer dans mon quotidien. Une chose, ou plutôt une personne. Si je m'étais promis de choisir le mode de vie nomade dans ce pan de ma vie, il s'imposa d'emblée et sans même forcer les choses. C'est tout naturellement que Matthew apparut pour ne jamais disparaître plus de quelques jours, donnant des nouvelles ou torturant assez mon esprit pour que je prenne l'initiative de le contacter. De le retrouver, de sentir ses paumes empressées de frôler mon épiderme, se contenant péniblement en public alors que son regard hurlait à tout va cette envie bestiale et insatiable que l'on partageait, ressentait inexorablement même quelques minutes après avoir cru l'apaiser. C'était perdre pied, mais d'une façon qui me parut tolérable et incroyablement séduisante. Il me faisait perdre mes repères, me laissait haletante et sans possibilité de me sevrer de sa présence, avide de retrouver ses lèvres sitôt les avoir quittées. Plus qu'enviable, les modalités de cette relation explosèrent dès que je me retrouvai confrontée à la nécessité de répondre de sa charité des suites d'un incendie qui détruisit tout ce que je possédais. Me faisant entrer par le fait même, vitesse grand V, dans l'intimité de Matt. Ce n'était pas prévu au programme, ce n'était pas de ce genre de modalités libertines qu'on possédait normalement. L'être humain s'adapte, dit-on, et j'en aurais bien rigolé si j'en faisais pas les frais dès maintenant. À savoir à ce que cela rime ou bien où ça nous mènera, cependant, c'est une toute autre histoire...

HORS JEU
Pseudo Asphodèle Âge  23 ans Prénom Marie-Chantale. Où as-tu connu le forum? Le lien m'a été envoyé par un individu louche  The world is a fucked up place. You fit right in. 1674873931 . Ton personnage est un personage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? Eevee ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? L'écriture ressort mal sur le fond blanc, du coup je m'arrache un peu les yeux chaque fois. Le mot de la fin? Aïe caramba!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptySam 8 Fév - 6:16

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptySam 8 Fév - 9:19

Je suis totalement fan du pseudo et encore plus du choix d'avatar  The world is a fucked up place. You fit right in. 2206698002 The world is a fucked up place. You fit right in. 3914096175 Bienvenue parmi nous  The world is a fucked up place. You fit right in. 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptySam 8 Fév - 9:51

Freidaaaaa  The world is a fucked up place. You fit right in. 1111334555 The world is a fucked up place. You fit right in. 1111334555 The world is a fucked up place. You fit right in. 1111334555 The world is a fucked up place. You fit right in. 3317987980 The world is a fucked up place. You fit right in. 3317987980 Welcooome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptySam 8 Fév - 11:48

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptySam 8 Fév - 11:58

Bienvenue The world is a fucked up place. You fit right in. 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptySam 8 Fév - 12:43

freida + le titre + le nom  The world is a fucked up place. You fit right in. 2144254842 :sex: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptySam 8 Fév - 13:46

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptySam 8 Fév - 15:02

OH BORDEL. RÉSERVE MOI UN LIEN. FREIDA.  The world is a fucked up place. You fit right in. 2206698002 The world is a fucked up place. You fit right in. 2206698002 
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptySam 8 Fév - 15:04

Bienvenue  The world is a fucked up place. You fit right in. 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptySam 8 Fév - 17:44

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptySam 8 Fév - 17:53

Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptySam 8 Fév - 21:43

FREIDAAA The world is a fucked up place. You fit right in. 3914096175 Elle est tellement jolie The world is a fucked up place. You fit right in. 3068785639 The world is a fucked up place. You fit right in. 2947681719
Et le personnage promet d'être intéressant I love you

Bienvenue en tout cas, & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptyDim 9 Fév - 16:02

Sublime choix de feat ! ♥

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptyDim 9 Fév - 16:56

FINIS TA FIIIIICHE, BITCH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptyDim 9 Fév - 18:59

bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptyLun 10 Fév - 14:43

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptyLun 10 Fév - 22:01

bienvenue ici The world is a fucked up place. You fit right in. 3129664373 Freida est un choix sublime  The world is a fucked up place. You fit right in. 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptyLun 10 Fév - 22:29

bienvenue parmi nouuuus The world is a fucked up place. You fit right in. 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptyVen 14 Fév - 5:56

Merci beaucoup les gens  The world is a fucked up place. You fit right in. 2206698002 The world is a fucked up place. You fit right in. 3068785639

J'ai terminé!  The world is a fucked up place. You fit right in. 1111334555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptyVen 14 Fév - 9:50

ANH FREIDA.  The world is a fucked up place. You fit right in. 2750225705 

Ta fiche est belle. Par contre, tu as oublié le nom du groupe.  The world is a fucked up place. You fit right in. 1823239796 
Je te laisse rectifier ça.  The world is a fucked up place. You fit right in. 4173076736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptyVen 14 Fév - 16:24

C'est fait I love you
Désolé j'suis une p´tite tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. EmptyMer 19 Fév - 10:28

Je te VALIDE.
désolé de pas avoir revue ta fiche avant  The world is a fucked up place. You fit right in. 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The world is a fucked up place. You fit right in. Empty
MessageSujet: Re: The world is a fucked up place. You fit right in.   The world is a fucked up place. You fit right in. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The world is a fucked up place. You fit right in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAD ∞ I'm a Barbie girl, in a Barbie world
» i'm a mamie girl, in a mamie world. ♫
» i was the one with the world at my feet.
» Lussy # Books are the best weapons in the world.
» Amelia ; hide in your shell cos the world is out to bleed you for a ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-