millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 l'encre de tes yeux. ( lola )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:54

en effet ! Je nous fais ça demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 16:38

ALLO LOLA COMME UN GARCON
Un petit lien Loli Lola (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 7:47

l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2206698002 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2206698002 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2206698002 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2206698002 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2206698002 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2206698002 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2206698002 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2206698002 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2206698002 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2206698002 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2206698002 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2206698002 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2206698002 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2206698002 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2206698002 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2206698002 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2206698002 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 12:58

Une idée Loli Lilas ?


Aaron, je dis oui. J'ai commencé à zieuter ta fiche. - bon je l'ai un peu survolé en fait Arrow - peut-être un lien en rapport avec la musique ? à moins que tu avais déjà une idée en tête. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 13:21

lola en modèle photo argentique, ça serait plausible? rien de sophistiqué, juste du genre lola en train de fumer, de skater, de marcher ou de bouffer. une sorte de muse du quotidien, avec une possible amitié en supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 13:23

c'est parfaitement possible oui. xD elle est du genre à bien aimer être dans l'objectif ö tu me parles un peu plus de l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 16:13

ils vivent dans le même quartier, j'imaginai bien nikki s'être établi dans un immeuble assez pourrave, du coup, nos bébés pourraient carrément être voisins de palier. rencontrés entre leurs deux portes d'entrée, il la prend en photo en mode furtif, parce qu'elle est belle avec sa clef à la main et ses sunnies sur le nez. puis discutent que discutent, et que ça s'invite à boire un verre par politesse puis, au final, ils deviennent assez potes. le genre de potes qui partagent leur weed et leur canap' en écoutant de bons vieux vinyles sixties et en se photographiant sans arrêt. fin bref. si t'as d'autres idées et d'autres manières de développer le lien, je suis tout ouïe  l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 168588253 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 16:27

Ha oui bordel j'ai vu qu'elle était bassiste !! je le suis IRL son groupe va comment ? Il aurait pût jouer dedans (genre tsais ya des groupes parfois composé surtout de 2 ou 3 membres et les autres membres sont des musiciens indépendants jouant avec le groupe) ? Il avait son propre groupe, avait fait une tournée Europe puis USA toussa.. Enfin tu l'as vu apparemment xD DONC CEST UN ELEMENT A PRENDRE /pan

Et après tu voudrais quelque chose comme quoi en affinité ? Que t'as pas déjà ou quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 16:39

Nikki > non, ça me va parfaitement comme ça, au pire on peut compléter ça à l'avenir après avoir vu comment on les joue - c'est toujours mieux de tâter comment le feeling passe - bref, du coup je me retrouve à chercher comment on pourrait tourner en contexte de rp. donc, première question, t'es dispo ? ensuite, je réflechis. 🇭🇲

Aaron > Ouais voilà, elle joue ( et elle chante parfois Arrow ) Je pense que son groupe a une notoriété régionale, mais Lola elle ne veut pas aller plus loin. Se faire signer par une major, empocher des sous, avoir des admirateurs, tout ça elle n'en veut pas du tout. Je pense que l'invitation à jouer avec eux serait bien plausible, peut-être même qu'ils auraient fait la première partie du groupe d'Aaron lors d'un concert en Californie. - peut-être bien - du coup, ils se fréquenteraient à travers les différents concerts, et soirées " après concert ", peut-être bien qu'il pourrait pousser Lola à avoir un but dans la vie, la faire mûrir un peu. devenir un mentor non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 16:45

HA OUAIS putain d'idée ça la première partie toussa ! Surtout que bien souvent (enfin du moins les artistes que je keef ahahaha) les premières partie et les "principaux" ont une certaine affection. Soit le style ressemble, soit la première partie est fan soit la principale soutient la première partie etc.. Du coup ça serait trop cool ! Puis ça fait une connaissance en plus pour Aaron qui date d'avant son arrivée à San Diego du coup ? (il est arrivé en 2012).

Un but dans la vie comment ? Car ça dépend sur quel point. Sur certains points il serait plutôt le plus mal placé, mais sur un point genre "professionnel" ça se pourrait car il est très très passionné et il pourrait être conscient du "taux artistique" (MDR) de Lola et ne surtout pas vouloir qu'elle laisse ça pourrir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 16:58

" taux artistique " Laughing calmons nous, Lola c'est pas Robert Smith non plus Arrow . Il essaierait juste de la pousser à vouloir aller plus loin dans le domaine musical et chercherait à faire sortir son groupe du trou parce que, ce serait du gachis. un truc comme ça, après on peut s'en tenir à la première partie si ça correspond pas à Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 17:02

Non ben c'est ce que je te propose donc c'est que ça lui correspond ahahaha. Moi je voulais seulement pas que ce soit style sur la façon de vivre ou quoi, sur la musique si bien sûr (: Ou du moins la création. C'est pas tant la notoriété qui l'intéresse mais la création avant tout, et après, pourquoi pas, le partage.

Du coup ils sont potes et parfois il joue avec eux, parfois ils feraient des soirées ensemble aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 17:04

Lola lui écraserait une guitare sur la tête s'il osait critiquer sa façon de vivre Laughing Arrow . Sinon oui c'est ça, on fait ça. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 17:11

t'as enfin un lien qui finit pas dans ton lit, heureuse ? l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 3459754883

Ahahaha bah the same alors ça roxe **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 17:14

Aaron J. Rose a écrit:
t'as enfin un lien qui finit pas dans ton lit, heureuse ?  l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 3459754883

aucun de mes liens finissent dans mon pieux, tu te trompe de personne  l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 1118190960 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 1118190960  voyons, je suis une lady moi  l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 3011649276 l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2361227765

et tiens moi au jus pour tes disponibilités pour rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 17:31

j'ai qu'un seul rp sur le feu en ce moment, donc ouais, si t'es opé pour un truc tous les deux, je signe direct  l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2361227765 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 18:03

parfait :han: bon côté idée, j'ai un peu réflechis - mais vraiment pas beaucoup - Nikki, il est du genre à se battre pour environnement, jor un petit peu ? il réagirait comment si Lola le levait à 3h du mat pour aller s'attacher à un millénaire pour qu'il ne soit pas coupé ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 18:24

jor PAS DU TOUT, justement, contrairement à elle, il s'en bat les nuts de l'écologie, et c'est ça qui pourrait être énoooorme entre eux. genre, leur lot quasi-quotidien de disputes avec ou sans baston, quand il ne jette pas ses bouteilles de bières dans la poubelle verte ou qu'il achète un déo aérosol bourré de cfc. donc si elle le réveillait en pleine nuit pour l'enchaîner à un arbre, ça risquerait d'être épique  :487: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 18:39

oh parfait, ça m'arrange qu'ils soient différent sur ce point, comme ça si on fait ce contexte ce sera plus drôle de les voir se disputer parce que Lola est folle que de les voir partir gaiement sauver la planète Arrow en plus, Lola est trop chiante, je l'imagine bien l'avoir rencontré parce qu'il cassait trop les couilles à pas bien recycler ses déchets. Laughing partons sur ça si t'es opé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 18:49

Rho  l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2552532319  mince alors je vais devoir finir dedans alors  l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 4238915709  *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 19:01

Lol et Chaplin... ça le fait non ?
Compte tenu que ton personnage est le strict opposé du mien, mais que Eliott est une menteuse invétérée, je suis sûre qu'on peut se concocter quelque chose.
Je vois assez bien Eliott jouer les filles aussi "rebelles" que toi alors que dans le fond, elle est super sage. ça lui colle bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 19:29

Aaron > Mouaha. Si tu le dis l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 2361227765


Eliott > Le strict opposé ... Moi j'trouve qu'elles ont quand même beaucoup de points en commun l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 1118190960 jor, la défense de l'environnement et de la cause animale, le fait d'être sur un nuage, tout ça. après, elle est peut-être pas agressive comme Lola, certes. ( tant mieux pour elle ) On peut voir ce que ça peut donner oui, en gros Eliott chercherait à copier Lola c'est ça ? ( ça fait de moi un modèle * cheville qui enflent *  l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 4238915709 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 19:49

Oui ! C'est vrai. C'est peut-être même de cette manière qu'elles se sont rencontrées.
Copier Lola non, Eliott a pas les cxxxlles pour ça...
Mais elle est exactement ce que Eliott prétend être, donc ça peut être fun quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 21:18

j'ai jamais été aussi opé de ma vie  l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 4238915709 l'idée de l'arbre millénaire, c'était une idée en l'air ou un possible thème de rp? parce que ça peut être fort coolos au final. à part si t'as quelque chose en tête d'encore plus fun  l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 319124770 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 21:26

Eliott, donc en gros elle s'entendraient bien, Lola penserait qu'elles partagent les même idées alors qu'en Eliott joue un rôle ?

Nikki, une idée en l'air à la base l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 1118190960 mais on peut le faire quand même, moi ça me tente bien aussi. - et puis je suis trop amorphe là pour réflechir à autre chose uu - donc on se fait ça ? je devrais pouvoir le commencer demain je pense. ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'encre de tes yeux. ( lola )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» les yeux du coeur (raf)
» Et dans ses yeux brillait le soleil.
» doux jésus. (lola)
» nice to meet you, I guess. (lola)
» Lola ∆ « Ne vous tuez pas au boulot ; achetez un revolver, c'est moins fatigant. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-