millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après 5 ans ... [feat. Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Après 5 ans ... [feat. Julia] Empty
MessageSujet: Après 5 ans ... [feat. Julia]   Après 5 ans ... [feat. Julia] EmptyJeu 20 Fév - 11:09

Un mois, bientôt un mois que j’avais emménagé, et presque autant de temps que je réfléchissais à la manière de prendre contact avec Julia. Plusieurs fois, je m’étais retrouvé dans son quartier, pas loin de chez elle mais j’avais fait demi-tour. Evidemment c’était elle qui m’avait envoyé cette lettre et presque invité à venir la voir, et j’avais envie de la revoir, et pas seulement elle, mais surtout Kaylie, ma fille. Je n’en revenais toujours pas, j’avais une petite fille. J’aurais tellement voulu être la pour elle durant ces 5 ans. J’en voulais terriblement à Julia de m’avoir mentis, c’était d’ailleurs l’une des raisons qui me faisait douter, je ne savais pas quoi lui dire, je ne savais pas par ou commencer, je ne savais pas voilà tout …

Mais aujourd’hui j’étais motivé, je voulais y aller, je le devais. Après tout j’avais quitté ma ville, ma famille, mon travail pour venir ici pour elles, alors je devais le faire ! J’avais acheté une poupée quelques jours avant. La vendeuse m’avait conseillé un modèle que toutes les petites filles adoraient. Je m’étais sentis un peu con quand elle m’avait demandé comment était ma fille et ce qu’elle aimait, je n’en avais aucunes idées … Je ne savais même pas si elle aimait les poupées. Je n’avais qu’une photo et un prénom, pour le reste, c’était le néant total …

J’avançais en réfléchissant, et en peu de temps je me retrouvais devant l’adresse indiqué dans la lettre. J’étais devant le bâtiment, le sac contenant le cadeau dans une main, la lettre et la photo dans ma poche, et le stresse s’empara encore de moi, mais cette fois pas question de faire demi-tour ! Je pris une grande inspiration, je poussais la porte de l’immeuble et je cherchais sur les boites aux lettres le numéro de l’appartement. Une fois trouvé, je montais les marches avant de me tenir face à la porte.

Puis j’attendais, plusieurs secondes, peut-être plusieurs minutes je ne savais pas bien, le temps semblait figé dans ma tête. Et sans trop m’en rendre compte, je frappais à la porte, simplement. Je ne savais même pas si elle était là, je n’avais pas la moindre idée de ce que j’allais dire, j’étais dans le doute le plus total mais c’était l’instant de vérité, dans quelques secondes peut-être, ma vie risquait de prendre un tout nouveau virage …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après 5 ans ... [feat. Julia] Empty
MessageSujet: Re: Après 5 ans ... [feat. Julia]   Après 5 ans ... [feat. Julia] EmptyJeu 20 Fév - 11:50


Après 5 ans...
Ft.  Julia & Jesse  


Une bonne douche pouvait faire beaucoup de bien, rien que de sentir l'eau sur mon corps. Mais le mieux c'était de prendre un bain et ce matin je m'autorisais ce petit plaisir. Je restais une bonne heure dans mon bain avec de la musique douce pour me détendre. D'habitude je ne peux pas me détendre comme ça, Kaylie veut toujours savoir quelque chose, les enfants à 5 ans, c'est l'âge où on pose beaucoup de questions. Qu'est-ce que c'est que ça? À quoi se sert? Pourquoi c'est comme ça? Les enfants, heureusement que j'adore ce vrai petit trésor, elle est tellement belle. Je ne regretterais jamais d'avoir changé d'avis en ce qui concernait l'avortement et ensuite l'adoption. J'avais eu raison de la garder dans ma vie. Mes parents avaient été là aussi pour me faire prendre la bonne décision et ils m'avaient bien aidé surtout. Qu'est-ce que je ferais sans ma famille et encore maintenant ils m'aidaient. Grâce à eux j'avais trouvé un bel appartement rien que pour ma fille et moi et souvent ma mère venait garder la petite, une vraie grand-mère qui gatait sa fille, un peu trop même parfois. Mais je n'allais pas les repousser, ils sont tellement mignons quand la famille est regroupée.

Enfin il manquait une personne, le père de ma fille qui était loin de moi maintenant et plus les jours passaient et plus je m'en voulais. Je m'en voulais de l'avoir laissé là-bas tout seul, sans rien lui dire, sans une lettre, comment je pouvais être si égoïste. Je n'avais pas le droit de lui faire ça, ça le concernait aussi, c'était son enfant que j'avais eu dans mon ventre. Il pensait que j'avais avorté mais non j'ai été bien trop lâche. Comment faire ça à un petit être qui n'avait rien demandé. Et après 5 ans j'avais enfin réussi à poster une lettre, enfin qu'une seule, ce n'était pas la seule que je lui avais écrite, mais je n'avais jamais osé lui envoyer . Toutes les lettres étaient rangées dans une boîte dans ma chambre que je cachais soigneusement. Les enfants à 5 ans ça aime aussi regarder un peu partout et fouiller, surtout dans mes placards. Combien de fois je l'ai retrouvé avec un teeshirt à moi qui lui faisais une robe à elle. Elle était vraiment trop belle, un vrai trésor, ma petite princesse à moi.

Après mon petit bain je commençais à ranger la maison, et oui des jouets et encore des jouets qui trainent un peu partout. Je rangeais tranquillement quand j'entendais quelqu'un frapper à la porte. J'étais surprise, j'allais ouvrir et là je me retrouvais en face de lui. Je restais choqué sur place ne sachant pas du tout quoi dire ou encore quoi faire. Je ne bougeais pas en le regardant, il devait lire ma surprise sur mon visage. Et pourtant je devais bien m'attendre à sa venue. Mais ça faisait un mois maintenant que je lui avais envoyé cette lettre, je pensais qu'il ne viendrait jamais ou encore qu'il avait déménagé. Kaylie était partie à une petite journée avec une amie. Au moins on allait peut-être parler, enfin en baissant les yeux je voyais qu'il avait acheté quelque chose pour Kaylie. Je ne sais pas combien de temps j'étais resté à le regarder. Je m'écartais de la porte.

-Jesse... Euh... Rentre....



Revenir en haut Aller en bas
 

Après 5 ans ... [feat. Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la belle Julia
» Lien de la belle Julia
» fin d'après minuit. (mj)
» drôle de fin d'après-midi + juda
» #jaipasdetitre • terminé (feat. a. darvill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-