millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 EVENT #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: EVENT #1   EVENT #1 EmptySam 15 Fév - 19:53

EVENT #1 est lancée. EVENT #1 168588253 

Vous découvrez lors d'un rendez-vous organisé un partenaire ou une partenaire totalement inconnu(e) avec lequel ou laquelle vous allez passer les prochaines heures.
Pour pimenter le tout, nous vous proposons de remplir ce formulaire et de le poster dans votre premier post pour découvrir un peu plus votre compagnon de date.

FORMULAIRE
Code:
Quel genre de fleurs un homme doit-il offrir pour un rendez-vous galant ?
Que prenez-vous au petit-déjeuner ?
Savez-vous bien cuisiner ?
Quel est, selon vous, le pire défaut ?
Avec quelle personne célèbre (morte ou vivant) voudriez-vous sortir ?
Que repérez-vous en premier chez une personne qui vous plait ?
Croyez-vous au coup de foudre ?

De plus, pendant le rendez-vous, nous vous proposons une petite activité : Un jeu de ni-oui ni-non  EVENT #1 3299621819 
Alooooors, qui saura être le plus subtile ?

En espérant que l'amour vous frappe  EVENT #1 1111334555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyDim 16 Fév - 7:36

Citation :
Quel genre de fleurs un homme doit-il offrir pour un rendez-vous galant ? Pourquoi ce sont toujours les hommes qui offrent quelque chose ? Enfin, quoi qu'il en soit, pour un premier rendez-vous, un bouquet de rose rouge et blanche. Simple, classique, mais magnifique. Après, si on connait déjà la fille, autant lui offrir ses fleurs préférés.
Que prenez-vous au petit-déjeuner ? Les autres sportifs vous diront qu'ils prennent un déjeuner super protéiné, moi je préfère me laisser aller. En général je prends le classique "céréales dans un bol de lait, jus d'orange et fruit", mais en fait, je n'ai pas de petit-déjeuner prédéfini, je prends ce qu'il y a dans la cuisine.
Savez-vous bien cuisiner ? Oui. Mais il est assez rare que je le fasse. Je me contente généralement de restaurant.
Quel est, selon vous, le pire défaut ? L'hypocrisie.
Avec quelle personne célèbre (morte ou vivant) voudriez-vous sortir ? Naya Rivera, ou sa collègue Heather Morris.
Que repérez-vous en premier chez une personne qui vous plait ? Son sourire, sa joie de vivre.
Croyez-vous au coup de foudre ? C'est peut-être stupide, mais oui.







Evènement numéro un.
évènement numéro un | avec lana-monroe pluntchers.


Au petit matin une surprise l'attendait. Une lettre. Et c'est tout en prenant son petit déjeuné qu'il découvrit qu'il ne passerait pas le quatorze février en compagnie de son fils, mais d'une inconnue. Et tout ça pour trouver l'amour. Foutaise. Heather ne croyait pas en toutes ces conneries de rendez-vous organisé. Il voulait encore moins y participer. Mais il n'avait plus le choix, il était inscrit et une jeune fille attendait sa venue. Et lorsqu'il eut fini de lire la lettre, il sortit de la cuisine pour demander des explications à la baby-sitter qui était en train de ranger les jouets qui traînait par terre. Elle avoua. C'était elle qui avait fait la demande à sa place. Heather savait qu'elle avait été influencée par son fils qui voulait désespérément avoir une nouvelle maman. Habituellement, cette attention le faisait sourire, mais c'était l'anniversaire de son fils, et ne pas être là pour lui alors qu'il ne travaillait pas l'insupportait. Mais si c'était ce que voulait le petit, alors pourquoi pas.

Il s'était habillé de façon sobre. Jean noir, t-shirt gris, veste rouge et converse blanche. Le rendez-vous était au parc, pas au restaurant, il n'avait donc pas l'utilité de mettre un costume. Et il était en avance. Il attendait sagement à l'entrée du parc, rose à la main. Après tout, c'était la saint valentin. Et offrir un bouquet entier faisait bien trop désespéré à son goût. Et ce n'était pas le cas. Il voyait cette journée comme une façon d'affronter la réalité en face. De tourner la page depuis la mort de sa femme. Il savait que ce ne serait pas forcement concluant. Peut-être même que le rendez-vous ne durera que dix minutes. Mais c'était tout de même un moyen d'avancer en douceur.

Il regarda autour de lui, regarda sa montre et attendit encore et toujours. Pluntchers. Ce nom lui semblait familier. Impossible de se souvenir où il l'avait vu. Il pourra toujours avoir la réponse à sa question lorsque l'inconnue sera arrivée. Du moins, si elle arrive un jour...


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT #1
» EVENT #1
» EVENT #1
» EVENT #1
» EVENT #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-