millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: EVENT #1   EVENT #1 EmptySam 15 Fév - 20:02

EVENT #1 est lancée. EVENT #1 168588253 

Vous découvrez lors d'un rendez-vous organisé un partenaire ou une partenaire totalement inconnu(e) avec lequel ou laquelle vous allez passer les prochaines heures.
Pour pimenter le tout, nous vous proposons de remplir ce formulaire et de le poster dans votre premier post pour découvrir un peu plus votre compagnon de date.

FORMULAIRE
Code:
Quel genre de fleurs un homme doit-il offrir pour un rendez-vous galant ?
Que prenez-vous au petit-déjeuner ?
Savez-vous bien cuisiner ?
Quel est, selon vous, le pire défaut ?
Avec quelle personne célèbre (morte ou vivant) voudriez-vous sortir ?
Que repérez-vous en premier chez une personne qui vous plait ?
Croyez-vous au coup de foudre ?

De plus, pendant le rendez-vous, nous vous proposons une petite activité : Échange de plat. EVENT #1 3299621819 Alors que vous pensiez manger votre commande, vos menus seront échangés et vous vous retrouverez avec le plat de votre partenaire. Bon moyen d'apprendre à se connaître non ?

En espérant que l'amour vous frappe  EVENT #1 1111334555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyDim 16 Fév - 13:08


alma a écrit:
Quel genre de fleurs un homme doit-il offrir pour un rendez-vous galant ? des lys. c'est classe, les lys. (a)
Que prenez-vous au petit-déjeuner ? cela dépend de mes humeurs. cela peut être des cornflakes, des tartines avec de la confitures, des viennoiseries. en ce moment, c'est plus des donuts. des bons gros donuts.
Savez-vous bien cuisiner ? alors, j'vous vois venir tout de suite, hein. "oui, elle a dix-huit ans, elle vit chez maman, le seul truc qu'elle doit savoir faire, c'est des pâtes au beurre". EH BIEN C'EST FAUX. figurez-vous que j'me débrouille plutôt bien, en cuisine.
Quel est, selon vous, le pire défaut ? le pire défaut ? la passivité.
Avec quelle personne célèbre (morte ou vivant) voudriez-vous sortir ? justin timberlake, la classe incarné.
Que repérez-vous en premier chez une personne qui vous plait ? ses yeux.
Croyez-vous au coup de foudre ? oui. je sais, j'suis une éternelle romantique. (a)

Devant son miroir, elle efface les plis de sa robe. Elle s'observe, un moment, grimace, puis change de robe. C'est... étrange. Oui, c'est ça, le mot. Etrange. De un, parce qu'elle se rend à cette soirée de saint-valentin alors qu'elle sait pertinemment que son 'valentin' va prendre la fuite en voyant son ventre rebondi, et de deux, parce qu'elle ne le connait ni d'Eve ni d'Adam. Et c'est sans cela le plus excitant. Plus cinglée la Alma, direz-vous. Mais non. L'inconnu, le saut dans le vide est plutôt intéressant. Voir la réaction de son pseudo-prétendant quand ses yeux cours sur soi, ne pas savoir comment la soirée va se dérouler, ni se finir. L'adrénaline a envahi la totalité de son coeur. Alors elle se hâte, change au moins cinq fois de tenue avant de jeter son dévolu sur une robe rouge qui épouse ses formes nouvelles. Le temps d'enfiler une paire de ballerines, un manteau, et elle se met en route vers l'inconnu. Elle marche, le long du trottoir. Elle scrute les passants. Peut-être que l'un d'entre eux sera son compagnon de soirée. Elle lâche un rire, se sentant soudainement ridicule. Les gens doivent la prendre pour une sacré folle. Elle s'arrête devant une porte. C'est ici. Elle pousse cette dernière, et s'engouffre dans le bar. Elle reste un moment immobile, épiant la salle du regard. Puis elle se décide à s'asseoir, posant une main sur son ventre, attendant patiemment son valentin d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyDim 16 Fév - 13:51

Jax a écrit:
Quel genre de fleurs un homme doit-il offrir pour un rendez-vous galant ? Euuuh… Bonne question. C'est-à-dire que j’ai jamais fait ce genre de truc. Mais j’imagine que des roses ou un truc du genre, ça devrait être pas mal, non ? Au pire, je demanderais conseil au fleuriste.
Que prenez-vous au petit-déjeuner ? Bien souvent rien. Sinon, un simple jus de fruit, ou une pomme.
Savez-vous bien cuisiner ? Les pattes et les œufs oui. Sinon, je suis un adepte de la cuisine d’autrui, des restaurants, des plats tout prêt et de la livraison à domicile… J’aime bien cuisiner, j’y arrive juste pas. Par contre j'adore faire le ménage et je le fais bien, ça compense non?
Quel est, selon vous, le pire défaut ? Le mensonge. Je crois que c’est le mensonge… J’ai horreur que quelqu’un me mente en pleine figure alors que je lui accorde ma confiance.
Avec quelle personne célèbre (morte ou vivant) voudriez-vous sortir ? Julianne Moore ou peut-être bien Natalie Portman !
Que repérez-vous en premier chez une personne qui vous plait ? Son naturel. C’est tout ce que j’aime… J’ai horreur des personnes superficielles, surfaites, et qui se sentent obligées d’en rajouter une tonne pour attirer l’attention. J’aime le naturel, et le discrétion. Sinon les yeux et les mains…
Croyez-vous au coup de foudre ? Je reste assez mitigé… J’ai peur de m’engager, peur de ce qui peut m’arriver. J’ai envie de dire oui, mais je l’avouerais sans doute jamais.

Je jette un coup d’œil au miroir devant moi. Les cheveux blonds en batailles, une paire d’yeux clairs qui scrute mon visage, une barbe de trois jours… Une voix intérieure me dit que ce n’est qu’un rendez-vous débile avec une parfaite inconnu et que je pourrais très bien rester comme ça en enfilant un tee-shirt débile. Une autre, me supplie de me coiffer un minimum et de réduire à néant ses poils qui couvrent mon visage. Je laisse échapper un soupire. Ce n’est qu’un rendez-vous avec une inconnue… Et comme je suis l’homme le plus difficile et le plus pessimiste au monde en matière de femme, et d’amour, je me dis que je ne devrai peut-être pas y aller, que ça ne sert à rien. Que je vais quand même être insatisfait. Un nouveau soupire, je sais que mon colocataire me tuerait si je lui annonçais que j’ai décidé de passer ma soirée seul devant la télé alors qu’une inconnue m’attend pour un rendez-vous. Ouais il me tuerait. Alors je laisse échapper un soupire et entreprend de me raser avant de coiffer un minimum mes cheveux avec une pointe de gel, tout en me disant qu’ils auraient peut-être besoin d’être coupé. Je contemple une nouvelle fois mon reflet et l’homme que je contemple n’est plus le même. J’ai toute de suite l’air plus classe et plus doux. Pas plus jeune. Avec ou son barbe, ça se voit clairement que je suis plus proche de la trentaine que de la vingtaine. Je baisse les yeux et me tourne vers ma penderie, hésitant sur le choix de la tenue vestimentaire. S’habiller bien, mais pas trop non plus. Etant éditeur, j’ai une collection incalculable de pantalon classe, chemise, et même smoking, parce que quant je suis invité à des salons ou des galas, hors de question de me pointer avec un tee-shirt à l’effigie d’un groupe de rock, en jean et en basket. J’opte pour une chemise blanche que je boutonne au-dessus d’un marcel de la même couleur sur un jean. Je pense que c’est pas mal… Je crois. J’en ai aucune idée à vrai dire.

Je fais le chemin en moto. Parce que depuis que j’ai ce nouveau jouet, je ne peux plus m’en passer. En même temps, je crois que ça aurait été débile d’acheter un engin pareil pour ne pas le regarder. Même si c’est exactement ce que je faisais au début, par peur de l’abimer. J’enlève le casque, passe ma main dans mes cheveux pour me décoiffer, me disant que finalement s’était débile de me coiffer si c’est pour tout écraser sous un casque. Et je m’avance vers la porte, la poussant sans réelle motivation. Pourquoi je vais à ce rendez-vous ? Pour sortir ? Rencontrer quelqu’un à qui je n’aurais peut-être jamais adressé la parole ? Trouver l’amour ? Hhhmmm. Je suis déjà attiré par quelqu’un d’autre. Peu importe la raison, je suis là, quand même. Et je reste sur le seuil n’ayant pas la moindre idée de qui peut-être ma Valentine d’un soir. Toutes les personnes sont en groupe, en amis, en couple et puis je me demande si je ne me suis pas trompé, ou peut-être qu’on m’a pausé un lapin sans même me connaitre… Et puis mon regard se pause sur cette fille. Seule. Elle est la seule à être seule et semble attendre. Qui ? Moi ? Ouais, moi. C’est sans doute elle. Alors je m’avance, me demandant si je ne vais pas me planter en beauté et aborder la mauvaise personne, mais je le fais quand même. « Salut… Tu es là pour le rendez-vous organisé ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyMer 19 Fév - 13:00

Ses yeux dansent un peu partout dans la pièce. Des personnes sont agglutinées au bar, parlant entre eux. D'autre sont regroupées autour d'une table, riant de bon coeur. Certains sont déjà en couple, se dévorant les yeux. Alma se sent un brin idiote, à attendre, seule. Et s'il ne vient pas ? Peut-être est-il passé devant le bar et qu'il s'est sauvé en courant. Elle lâche un rire, nerveux sûrement. Après tout, qui ne fuirait pas devant une jeune femme de dix-huit ans s'apprêtant déjà à devenir mère ? Elle attend, son regard vacillant entre la porte et son portable. Elle finit tout de même par accoster le barman pour commander un soda. La porte s'ouvre alors qu'elle sirote ce dernier, laissant entrevoir la silhouette d'un homme. Elle l'observe un moment; il est de taille moyenne, les cheveux clairs. C'est d'un yeux amusé qu'elle se rend compte qu'il a eu exactement la même réaction qu'elle. Serait-ce lui, son "Valentin" d'un soir ? Elle baisse les yeux sur son soda, entend des bruits de pas se rapprocher. « Salut… Tu es là pour le rendez-vous organisé ? » demande-t-il, l'air gêné par la situation. Elle lève les yeux vers lui, le scrute un instant, puis lâche un sourire qui se voulait à la fois sympathique et rassurant. Elle n'est pas là pour trouver l'amour, de toute façon, elle n'a même pas à l'esprit de lui faire du rentre-dedans ou quelque chose dans le genre. Alma secoue la tête par la positive. « hey. lance-t-elle, d'un ton enjoué, évidemment, qui ne se laisserait pas tenté par un rendez-vous arrangé avec quelqu'un qui peut être un pervers ou un serial killer ? » ajoute-t-il, d'un air sérieux. On sait jamais, il y a des fous partout après tout. Et puis, avec la chance qu'elle avait, ça aurait très bien pu lui tomber dessus. Ou pas. Ce jeune homme a l'air parfaitement sain d'esprit. « j'plaisante ! je m'appelle alma. » se présente-t-elle. Malgré la crainte ou la gêne qui se lit sur son visage, il a l'air plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyDim 23 Fév - 14:29

De près elle a l’air jeune, certainement beaucoup plus jeune que lui. Il sourit rassuré de voir sur les lèvres de son interlocutrice le même signe, signifiant probablement qu’il ne sait pas tromper de personne. Il aurait probablement eu l’air bien con d’ailleurs. Mais ce n’est pas le cas. « Hey. Evidemment, qui ne se laisserait pas tenté par un rendez-vous arrangé avec quelqu'un qui peut être un pervers ou un serial killer ? » Il sourit à cette remarque, c’est exactement le même genre de remarque qu’il aurait pu penser. En vrai, c’est super intéressant comme truc, mais à la fois totalement flippant, tu sais absolument pas sur qui tu tombe. Visiblement il eu de la chance, puis-ce qu’elle a l’air absolument charmante et plutôt marrante. Mais ne pas se fier aux apparences. Si ça se trouve c’est elle la psychopathe. Mais, nul doute qu’il n’aurait sans doute pas de problème à fuir à temps. Elle se présente, en tant qu’Alma, et il est surpris d’entendre ce prénom, c’est bien la première fois qu’il l’entend. Il lui adresse un sourire. « Enchanté, Jax… » Tu me diras Jax, ça doit être bizarre aussi, même si ce n’est pas son véritable prénom. Jackson. En vrai, il s’appelle Jackson. Mais il a tellement l’habitude d’entendre à tut bout de champ tout le monde l’appeler Jax qu’il a lui-même prit le pli de se présenter comme tel. « Et désolé, mais mon truc à moi c’est plutôt le harcèlement… » Il lui adresse un sourire, retirant sa veste et s’asseyant, lui faisant fasse. « C’est la première fois que je participe à ce genre de truc… J’avoue que je savais pas du tout sur qui j’allais tomber et comment me comporter. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT #1
» EVENT #1
» EVENT #1
» EVENT #1
» EVENT #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-