millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: EVENT #1   EVENT #1 EmptySam 15 Fév - 20:05

EVENT #1 est lancée. EVENT #1 168588253 

Vous découvrez lors d'un rendez-vous organisé un partenaire ou une partenaire totalement inconnu(e) avec lequel ou laquelle vous allez passer les prochaines heures.
Pour pimenter le tout, nous vous proposons de remplir ce formulaire et de le poster dans votre premier post pour découvrir un peu plus votre compagnon de date.

FORMULAIRE
Code:
Quel genre de fleurs un homme doit-il offrir pour un rendez-vous galant ?
Que prenez-vous au petit-déjeuner ?
Savez-vous bien cuisiner ?
Quel est, selon vous, le pire défaut ?
Avec quelle personne célèbre (morte ou vivant) voudriez-vous sortir ?
Que repérez-vous en premier chez une personne qui vous plait ?
Croyez-vous au coup de foudre ?

De plus, pendant le rendez-vous, nous vous proposons une petite activité : Un concours de château de sable.  EVENT #1 3299621819 
Alooooors, qui saura être le plus créatif ?

En espérant que l'amour vous frappe  EVENT #1 1111334555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyDim 16 Fév - 12:11




Je ne savais pas vraiment dans quoi je mettais les pieds. Comme un matin ordinaire, je m'étais levé du bon pied, avais mis mes habituels vêtements, un t-shirt X-Men, un jean délavé et des Converses, et pris mon petit déjeuner en regardant par la baie vitrée l'océan se réveiller. C'était l'un des plaisirs de San Diego qui me faisait apprécier un maximum cette ville, ça et le Comic-Con. Mon chocolat et mes tartines avalés, je prenais mes affaires, criais au revoir à ma soeur et mon coloc' et prenais le chemin de l'université. Une journée de cours ordinaire m'attendait, rien de très innovant à l'horizon. La suite allait être bien plus fantasque. Après un déjeuner léger avec quelques camarades, je me rendais à ce que l'on appelle communément un « rendez-vous arrangé ». J'allais rencontrer une personne inconnue par l'intermédiaire d'un réseau inconnu, une expérience qui me tenait entre l'excitation et la tension. Je me rendais à la plage, tentant de ne pas être en retard à ce premier rendez-vous, et découvrais avec amusement l'activité qui allait nous être proposé : un concours de châteaux de sable. Je retournais en enfance, souriant d'un air niais devant l'installation. J'espérais que les choses allaient bien se passer.

Charlie a écrit:
Quel genre de fleurs un homme doit-il offrir pour un rendez-vous galant ? Pour un premier rendez-vous galant, j'offrirais volontiers un bouquet de fleurs des champs, un bouquet simple et sauvage. Par la suite, selon les préférences de la belle, un homme doit se plier au désir de son amour, mais j'ai une certaine répulsion pour les roses, trop communes.
Que prenez-vous au petit-déjeuner ? Un chocolat chaud ou un thé, accompagné de tartines de beurre et de confiture, c'est le petit déjeuner de mon enfance.
Savez-vous bien cuisiner ? Je sais cuisiner pour survivre mais je suis selon l'avis de tous, un piètre cuisinier.
Quel est, selon vous, le pire défaut ? Le fait de ne pas être cultivé est le pire des défaut à mes yeux.
Avec quelle personne célèbre (morte ou vivant) voudriez-vous sortir ? Natalie Portman. Thor a vraiment de la chance de sortir avec elle.
Que repérez-vous en premier chez une personne qui vous plait ? Sa douceur et sa conversation sont pour moi deux choses très importantes. Pour ce qui est du physique, les yeux sont le reflet de la personnalité, ils en disent beaucoup sur une personne.
Croyez-vous au coup de foudre ? L'amour n'a jamais été pour moi la plus importante des missions, mais un coup de foudre, j'aimerais tester un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT #1
» EVENT #1
» EVENT #1
» EVENT #1
» EVENT #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-