millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: EVENT #1   EVENT #1 EmptySam 15 Fév - 20:07

EVENT #1 est lancée. EVENT #1 168588253 

Vous découvrez lors d'un rendez-vous organisé un partenaire ou une partenaire totalement inconnu(e) avec lequel ou laquelle vous allez passer les prochaines heures.
Pour pimenter le tout, nous vous proposons de remplir ce formulaire et de le poster dans votre premier post pour découvrir un peu plus votre compagnon de date.

FORMULAIRE
Code:
Quel genre de fleurs un homme doit-il offrir pour un rendez-vous galant ?
Que prenez-vous au petit-déjeuner ?
Savez-vous bien cuisiner ?
Quel est, selon vous, le pire défaut ?
Avec quelle personne célèbre (morte ou vivant) voudriez-vous sortir ?
Que repérez-vous en premier chez une personne qui vous plait ?
Croyez-vous au coup de foudre ?

De plus, pendant le rendez-vous, nous vous proposons une petite activité : Venir avec un masque sur votre visage EVENT #1 3299621819 afin de garder du suspense

En espérant que l'amour vous frappe  EVENT #1 1111334555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyDim 16 Fév - 19:21

Quel genre de fleurs un homme doit-il offrir pour un rendez-vous galant ? des roses, non? j'en sais rien moi, j'offre jamais rien en général
Que prenez-vous au petit-déjeuner ? une clope dans mes meilleurs jours!
Savez-vous bien cuisiner ? bien sûr, je suis cuisinier... au mcdo. Ouais, nan, je suis trop nul.
Quel est, selon vous, le pire défaut ? la jalousie, rien de pire qu'une fille qui s'accroche
Avec quelle personne célèbre (morte ou vivant) voudriez-vous sortir ? cette bombe atomique de Marilyn Monroe!
Que repérez-vous en premier chez une personne qui vous plait ? bah sa gueule, c'est quand même la première chose qu'on voit. Pour le reste j'avise.
Croyez-vous au coup de foudre ? non. j'ai une tête à croire au coup de foudre?


Je sais même plus pourquoi j'ai fait ça. C'est pas mon genre les rendez-vous organisés pourtant. Si je veux une fille, je sors, j'en trouve une un peu désespérée et c'est parti! Je m'embête pas avec toutes ces formalités. Je crois juste que je voulais pas être seul. Y'a tous ces couples ou ces gens qui vont essayer le temps d'une soirée... Et puis y'a moi. Paumé quoi que je fasse. J'avais eu besoin de me changer les idées. Quoi de mieux qu'une fille pour ça? Brune, blonde ou rousse, je m'en fous. Tant qu'elle est jolie. Quoi? Je veux pas d'un thon moi, c'est bien normal! Je fais pas dans la charité quand même. Surtout que j'ai mis du niveau ce soir. Si, si. J'ai enfilé autre chose que mes vieux jeans troués. Une chemise, un pantalon pincé noir. La grande classe. Et un masque... Allez savoir pourquoi hein, parait que c'est pour le suspense. C'est juste pour pas que je parte en courant si jamais la fille me plait pas ouais! N'empêche que je suis là, j'attends ma belle inconnue avec mon masque de panthère noire. Bon, on dirait un chat, certes. Mais c'est une panthère. C'est moi qui l'ai décidé! C'est bizarre, j'ai un peu d'appréhension là. Et si elle était même pas drôle? Si ça se trouve, j'allais me faire chier comme un rat mort avec elle! Pitié. Elle peut être laide, faites seulement qu'elle ait le sens de l'humour. C'est pas trop demandé, si?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyLun 17 Fév - 20:47

Quel genre de fleurs un homme doit-il offrir pour un rendez-vous galant ? de belles roses rouges, c'est vrai que ça fait très fleur bleue, mais un peu de romantisme ne tue personne.
Que prenez-vous au petit-déjeuner ? une bonne grosse dose de café pour me réveiller, il faut au moins ça.
Savez-vous bien cuisiner ? oui, quand je peux j'aime bien me mettre aux fourneaux.
Quel est, selon vous, le pire défaut ? le machisme, je trouve ça plus qu'insupportable.
Avec quelle personne célèbre (morte ou vivant) voudriez-vous sortir ? david beckham, si victoria n'en veut plus jsuis preneuse!
Que repérez-vous en premier chez une personne qui vous plait ? son physique bien sûr, ça reste un point déterminant, et puis son sourire, j'aime bien les gens qui ont des belles dents  Arrow 
Croyez-vous au coup de foudre ? absolument pas.



ce rendez-vous organisé, c'est pas trop mon truc, mais je me suis avant tout inscrite pour le fun, pour avoir quelque chose à faire cette soirée là, et puis aussi pour me changer les idées avec rox et toutes les questions qui me tourmentaient depuis des semaines, j'étais paumée, mais j'avais tout de même très envie de faire de nouvelles rencontres, et pourquoi pas un beau mâle histoire de me changer les idées en bonne compagnie. j'étais juste en train de prier pour qu'il ne soit pas macho, ou encore un immonde thon qui me dégoûte, sinon je ne tiendrais pas très longtemps avant de claquer la porte du bar. du coup, je me suis habillée un peu classe, mais quand même décontractée, avec une robe noire et blanche en dentelle et un gilet long noir au dessus, tout cela maintenu par une ceinture noire au niveau de la taille, et mes boots à talons préférées, dans lesquelles je suis comme dans des chaussons. je laissais mes cheveux au naturel, surtout parce que j'avais un peu beaucoup la flemme de me coiffer autrement et que je restais présentable. j'enfilais mon marque de chat blanc -c'est le seul truc que j'ai pu trouver qui ne faisais pas too much-, parce qu'il fallait porter un masque pour ce rendez-vous, surement pour pas qu'on regarde direct le physique, ou pour éviter les crises cardiaques en voyant avec qui on allait devoir parler pendant une soirée, mais je trouvais ce système pas mal, ça mettait un peu de piment dans toute cette organisation. j'attendais dans le bar, impatiente que mon rendez-vous arrive, en espérant qu'il soit acceptable par mes attentes chez un homme, c'est à dire : pas trop moche, drôle, qui sait se laisser aller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyLun 17 Fév - 21:03


Je finis par la voir. Elle a un masque, ça peut être qu'elle. Un masque de chat blanc. Drôle de coïncidence. Je souris. Elle ne m'a pas aperçu et j'en profite pour la détailler un peu du regard. Jolie robe, jolies jambes, jolie crinière blonde. De quoi me mettre en confiance! Je m'approche, me glisse vers elle. « Je crois qu'on a eu la même idée géniale! » Je lui offre mon plus beau sourire, c'est un peu la seule chose qu'elle peut distinguer de mon visage pour le moment. A l'exception de mes yeux. Autant le rendre attrayant. M'enfin. « Je m'appelle Clyde. » Je sais pas trop si je dois lui serrer la main ou lui claquer une bise sur chaque joue alors je fais rien. J'attends. Le déluge peut-être. Mais j'attends quand même. Je suis intrigué en fait, je me demande à qui j'ai affaire. C'est un peu bizarre comme ambiance, j'espère que la gêne va vite passer. Tiens, un peu d'alcool me ferait pas de mal. Surtout que je suis -presque- clean là, attention! « Je t'offre quelque chose à boire? » Mon Dieu, c'est que je fais les choses biens ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyMar 18 Fév - 21:45


je le vis alors arriver, ce mystérieux rendez-vous, son visage masqué par un petit chat noir, ce qui me fit assez rire au fond de moi car on avait eu la même idée de masque apparemment. il avait opté pour l'option habillé, classe, avec un pantalon noir et une chemise, pas mal du tout de ce que je peux en voir en le détaillant du regard. « on dirait bien oui! ». il me fit THE sourire, sérieusement, quand il souriait, avec ce petit masque de chat noir, je le trouvais horriblement craquant. pour le moment, j'étais satisfaite de mettre inscrite à ce truc organisé que je faisais juste pour m'occuper. « je m'appelle skipper, mais tu peux m'appeler skip, c'est aussi rapide. » je m'approchais un peu plus de lui pour lui faire la bise, je ne le connais pas encore et alors? on va passer quelques temps ensemble, alors autant être à l'aise dès le début, et puis il avait l'air assez sympa vu comme ça. j'avoue que je n'ai jamais été gêné avec personne, même si je ne le connais pas ce clyde, je m'en fiche, il n'a pas l'air d'être un psychopathe, ou sinon il cache très bien son jeu. il me proposer ensuite de m'offrir quelque chose à boire, chose qui ne se refuse pas, et dans le bar où on était, les cocktails étaient extras, je n'ai donc pas eu de mal à me décider. « oh, c'est gentil, je veux bien une margarita please! » cette soirée ne s'annonçait pas trop mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyMar 18 Fév - 22:10


Elle ouvre la bouche et je suis immédiatement rassuré. Elle a l'air cool. Ouais, je sais, c'est fou de déduire ça rien qu'avec quelques mots... Et pourtant, je suis prêt à parier que ce soir allait bien se passer! Skipper. Jamais entendu. Je souris. Encore quelque chose de sympa chez elle. « Enchanté Skip! » Elle vient me faire la bise, visiblement à l'aise. Je dis rien. On dit rien à une fille -sûrement jolie la fille d'ailleurs- qui vient vous faire la bise sans que vous ayez rien demandé... Question de principe! N'empêche que, pour le coup, c'est nettement plus détendu entre nous. Skipper me demande une margarita, je me prends un gin avec. Quand on reçoit nos verres, je lève le mien dans sa direction. « Bonne saint Valentin ma chère! » Eh oui, ça méritait bien de trinquer. Je souris à nouveau, trempe les lèvres dans mon verre sans lâcher du regard Skipper. Ses yeux, j'arrivais bien à les distinguer malgré le masque. Joli regard. Décidément. « Alors Skip... Pourquoi t'être inscrite à ce truc-là? » Je faisais allusion à ce rendez-vous organisé, à cette saint Valentin placée sous le signe du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyMer 19 Fév - 15:29


ce clyde me faisait une très bonne impression pour le moment, bien habillé, assez classe, souriant, et il avait l'air gentil, je ne pouvais rien demander de mieux pour passer une bonne saint-valentin tranquille, loin de ma coloc. je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, d'abord parce que c'est dans ma nature et que cette soirée en compagnie de clyde s'annonçait pas trop mal du tout. « enchanté clyde! » on s'est servit au bar, moi une margarita et lui un gin, et on a ensuite levé nos verres pour commencer officiellement ce rendez-vous « bonne saint-valentin à toi aussi mon cher! » je buvais alors une gorgée, en remarquant que clyde fixait mes yeux, la seule chose que l'on pouvait réellement voir de mon visage avec mon masque de chat qui le dissimulait. « surtout pour avoir quelque chose de prévu ce soir en fait, à la base, la saint-valentin je m'en fiche un peu, c'est plutôt une soirée comme les autres, mais je ne voulais pas rester à la coloc ce soir, et puis rencontrer une nouvelle tête ça ne fait pas de mal -surtout si elle est pas mal cette tête en question-. » et la personne qui était devant moi était vraiment pas mal, un beau regard, un sourire à tomber, et des habits classes mais pas non lus strictes, c'était exactement ça. « et toi, pourquoi tu t'es inscrit? » à première vue, je ne pensais pas qu'il avait du mal à trouver quelqu'un pour l'accompagner, donc la question du pourquoi était une réelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyVen 21 Fév - 7:34


Je finis mon verre et en recommande un autre. Je vais peut-être m'arrêter là, ces dames n'apprécient pas beaucoup les alcooliques en général. Pas que j'en sois vraiment un. Je suis plutôt un junkie. Sur mes bras, y'a des traces de piqures. Ses aiguilles que je m'insère dans la peau, ce poison que j'injecte dans mes veines... Mieux vaut que je pense à autre chose, le manque avant d'être physique est surtout psychologique. Skipper. Oui, voilà. Ça va mieux. « Merci » répliquais-je avec un léger rire. Skip m'explique pourquoi elle est venue ici. Je souris, j'aime sa manière de penser. C'est déjà pas mal! Elle me retourne la question, je fais mine de réfléchir. « Je voulais pas être seul. J'ai l'habitude de sortir pas mal... Mais le soir de la saint Valentin, tout le monde est accompagné. Je voulais pas être le seul paumé qui le soit pas. » Pathétique. Du coup je rigole, ça donne l'impression que je suis détaché, que je m'en fous en fait. Mais oui, je m'en fous de la saint Valentin. C'est pas vraiment fait pour moi. Je suis pas un prince charmant, je suis pas Roméo qui mourrait par amour. Je suis juste Clyde. « Je suis plutôt satisfait de mon accompagnatrice si tu veux tout savoir! » Clin d'oeil. Bah quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptySam 1 Mar - 12:44


profiter, m'amuser. voilà les mots qui me venaient à la tête en ce moment même, alors que clyde reprenait un verre. personnellement, j'avais pas fini mon verre, ouais je sais, je bois pas vite. mon esprit s'évadais alors, imaginant ce que je ferais à la coloc si je ne m'étais pas inscrite à ce rendez-vous organisé. je serais très certainement en pyjama -traduction : culotte/sweat-, avec mon -ou mes- pot de glace sur les genoux, la cuillère à soupe dans la main, complètement vautrée dans le canapé à regarder des films et séries depuis pas mal de temps, voilà ce que je faisais depuis bien longtemps à la saint valentin. il faut avouer que j'étais quand même vachement mieux en compagnie de clyde que de mes pots de glace, même si je les aime toujours autant. je redescendais sur terre alors qu'il me remerciais. je lui répondais tout en ayant le sourire aux lèvres « mais de rien! ». je lui avait expliqué pourquoi j'étais là, et c'était maintenant lui qui me répondais. il voulais juste pas être le seul non accompagné le soir de la saint valentin, et j'avoue que c'est aussi ça qui m'a motivé, en partie. « je compatie, pas que je sois fleur bleue ou quoi que ce soit dans ce genre là, mais ne pas être accompagné pour la saint valentin alors que tout le monde l'est, y a mieux comme soirée. ». c'est vrai, la saint valentin reste une soirée comme les autres, mais une soirée où c'est toujours agréable d'être accompagnée, et bien accompagnée c'est encore mieux. « je suis satisfaite de mon accompagnateur aussi! » dis-je en laissant échapper un petit rire parce qu'il venait de dire qu'il était satisfait, donc au moins, ce point là, on l'avait en commun.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyJeu 6 Mar - 10:50


Mon verre arrive et je le sirote doucement cette fois. Quelque chose me disait que j'étais pas obligé de me bourrer la gueule ce soir pour m'amuser. Skipper a l'air vraiment assez divertissante. Rien qu'avec mes yeux, je trouve de quoi passer le temps. C'est qu'elle a même pas besoin de parler! Bon sang, j'espère vraiment que quand elle enlèvera ce masque, je serai autant bluffé que je le suis par le reste. « Pas fleur bleue? Tiens... A quoi est-ce que ressemble la vie amoureuse de Skipper alors? » Le sujet m'intéresse vivement. Non pas que ça change grand chose à mes intentions hein. Ca va juste déterminer si j'ai une chance ou pas. J'aime pas me fatiguer pour rien. Skip me retourne finalement le compliment et je souris. Mon regard parcourt la salle. Le coin des jeux plus particulièrement. C'est sympa ces trucs-là. « Tu sais jouer? » Un petit air de défi, ça pouvait être marrant. J'en avais des idées derrière la tête aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT #1
» EVENT #1
» EVENT #1
» EVENT #1
» EVENT #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-