millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 joyeux festin - CLYDE & REBECCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


joyeux festin - CLYDE & REBECCA Empty
MessageSujet: joyeux festin - CLYDE & REBECCA   joyeux festin - CLYDE & REBECCA EmptyDim 26 Jan - 21:21

La brunette regardait l’heure qu’affichait la grande horloge rouge du mur de sa petite cuisine; midi quarante-cinq… avait-elle faim? Légèrement seulement elle savait que d’ici une quinzaine de minutes son estomac crierait famine si elle ne faisait pas quelque chose maintenant. La jeune femme se leva donc d’un bon puis se déplaça jusqu’au réfrigérateur, qu’elle ouvrit. Évidemment rien ne s’y trouvait… Enfin rien était un bien grand mot puisqu’il y avait en fait du Ketchup, des oignons, un jell-o aux fraises et une bouteille de lait probablement passée date. En bref rien qui ne lui plaisait ou qui pourrait créer le nouveau hit culinaire ! Seven passa donc la grande maison à la course; cela voulait dire Mcdo!

La brunette marcha donc jusqu’au restaurant en question –elle gambadait plutôt oui- et s’y arrêta devant la grande porte vitrée. Il n’y avait pas trop de monde…pas trop d’enfants c’était dommage, elle avait envie de se lancer dans les boules pleines se couleurs, enfin peut-être qu’elle le ferait quand même après avoir mangé, cela restait à voir! Seven poussa donc la fameuse porte et se plaça en file d’attente pour commander, regardant évidemment le coffre démontrant les jouets offerts avec les repas pour bébés. Un sourire illuminait son visage alors qu’on lui dit «Suivant». Elle connaissait cette voix maintenant. Bonjouuuur ! Dit-elle, ramenant ses mains l’une contre l’autre pour ensuite plisser ses yeux pour mieux voir – ou simplement par habitude- le menu au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


joyeux festin - CLYDE & REBECCA Empty
MessageSujet: Re: joyeux festin - CLYDE & REBECCA   joyeux festin - CLYDE & REBECCA EmptyDim 26 Jan - 22:01


Pas grand monde au mcdo, incroyable mais vrai. Clyde se faisait chier. Est-ce que KFC fait une promo là?! En tout cas, même l'équipe était réduite. Vêtu de sa casquette emblématique et d'un uniforme, Clyde avait du sauter le tablier pour aller exceptionnellement en caisse. Il s'y passait toujours pas grand chose et Clyde avait le regard dans le vague, perdu dans ses pensées. Elles étaient d'ailleurs pas très profondes, il pensait à sa putain d'envie d'aller se griller un joint. Ou au moins une clope! M'enfin, c'était pas l'heure de la pause et il faisait mieux de prendre son courage à deux mains pour tenir bon. Finalement, quelqu'un arrive en caisse. C'est pas la première fois que Clyde la voit cette femme. Une petite brune. Tout à fait à son goût faut dire. C'est pas pour rien qu'il la drague à la moindre occasion, lui faisant régulièrement piquer des fards. Trop mignon. Clyde n'avait pas l'habitude de fréquenter des filles qui étaient vraiment émoustillées devant ses belles paroles. Les autres filles en général gloussent et s'entortillent les cheveux. Elle, elle semblait juste plus savoir où se mettre. « Ma cliente préférée! » Clyde annonce déjà la couleur en lui offrant son plus beau sourire. Elle s'intéresse au menu, Clyde bave secrètement en la détaillant du regard. « Tu prends quoi aujourd'hui? Un big mac et un rendez-vous avec moi? » Le sourire de Clyde s'agrandit alors qu'il s'apprête à découvrir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


joyeux festin - CLYDE & REBECCA Empty
MessageSujet: Re: joyeux festin - CLYDE & REBECCA   joyeux festin - CLYDE & REBECCA EmptyLun 27 Jan - 13:38

« Ma cliente préférée! » Il commençait en force aujourd’hui – ou bien comme à son habitude en fait, seulement Rebecca était trop dans les vapes pour s’en rendre compte- et franchement la brunette ne détestait pas. Il fallait dire qu’elle ne savait plus où se mettre dès qu’il ouvrait la bouche celui-là. Non pas qu’il était de son gout, il s’agissait simplement du premier homme de la terre qui osait al regarder. Elle était maintenant âgée de vingt-huit ans et jamais elle n’avait été touchée par un homme, même draguée, cela pesait sur son mental, mais d’un autre côté cela ne lui manquait pas tant que ça…sa grand-mère lui avait bien dit qu’on ne pouvait pas être en manque de quelque chose qu’on a jamais eu et c’était une évidence maintenant qu’elle y repensait. Enfin, la brunette sortie la langue en fronçant les sourcils. Elle savait pertinemment ce qu’elle prendrait, seulement elle aimait avoir l’air intelligente, avoir l’air de penser un petit deux minutes alors que ça ne lui arrivait jamais. Rebecca c’était la spontanéité son truc, rien d’autre. Mais non idiot, tu sais pertinemment que je vais prendre un menu pour enfant, je veux le jouet! Dit-elle en s’appuyant contre le comptoir de la caisse. Elle était venue au moins six ou sept fois en un mois, maintenant tout le monde savait ce qu’elle prenait…enfin ceux qui l’avaient servie bien évidemment! Celui pour fille hein! J’ai pas envie de m’amuser avec un de ces trucs moches! Elle pointait la vitre de jouets en disant ses mots, reportant automatiquement son regard sur l’homme qui adorait visiblement la déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


joyeux festin - CLYDE & REBECCA Empty
MessageSujet: Re: joyeux festin - CLYDE & REBECCA   joyeux festin - CLYDE & REBECCA EmptyMer 29 Jan - 18:57


Elle est captivante cette petite. En tout cas, elle captive Clyde. Elle a quelque chose de vraiment différent et sans savoir exactement quoi, il adore ça. Elle est pas comme les autres, il le sent bien. Elle est jolie d'ailleurs, très jolie, mais on dirait qu'elle ne le sait même pas. Enfin, elle n'en joue pas comme les autres, ne bat pas des cils coquettement à chaque fois que Clyde lui fait un compliment. Elle reste parfaitement normale. D'ailleurs elle ignore son numéro de drague, Clyde sourit de plus belle. « Le menu pour enfant, ouais... Ça fait de moi un pédophile alors d'être sensible à ton charme? Tu veux quoi comme sandwich? Comme boisson? Frites ou potatoes? » Clin d'oeil, Clyde commence à tiper la commande. Elle ajoute une précision, Clyde pouffe. « T'en fais pas, je risque pas de te confondre avec un petit garçon ma chère! » Il sort d'ailleurs une boite à menu enfant, y fourre un jouet pour filles. Son métier est franchement blasant mais la venue de la demoiselle l'avait au moins rendu un peu moins ingrat. Il ne perd pas son sourire et bien qu'elle y ait l'air insensible, Clyde continue son numéro de charme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


joyeux festin - CLYDE & REBECCA Empty
MessageSujet: Re: joyeux festin - CLYDE & REBECCA   joyeux festin - CLYDE & REBECCA EmptyMer 29 Jan - 19:33

La brunette se décolla du comptoir, elle regardait la caisse à côté d’elle ou un vieil homme la dévisageait de haut en bas, simplement elle n’en était pas le moins du monde touchée, elle le salua même de sa petite main et lui offrit un sourire charmant, elle aimait rendre les gens heureux, n’importe qui, quand elle voyait des sourires, elle était bien. Seven reporta son attention sur le jeune homme qui tentait de la charmer, elle ricana doucement, mordillant faiblement sa lèvre supérieure avant de dire ce qu’elle désirait vraiment. Je ne suis pas une petite fille tu sais! Certes ce n’était pas le cas dans sa tête. Je veux des croquettes, un thé glacé et du miel pour les croquettes! Beaucoup de miel ! Elle sourit à pleines dents alors que son interlocuteur lui avouait ne pas être apte à la confondre avec un petit garçon. Je l’espère bien parce qu’un petit garçon en robe…c’est plutôt rare…sauf à l’Halloween évidemment! Elle sourit une seconde fois, elle ne rigolait pas, c’était ça qui plaisait tant chez ses amies, elle était toujours sérieuse, mais ses dires étaient des plus drôles, bien que très censées. La brunette replaça une de ses mèches brune derrière son oreille puis sortie son porte-monnaie pour payer ce qu’elle devait. La belle sentait son visage changer de couleurs, lorsqu’on la draguait, du moins quand elle en avait l’impression, sa peau avait tendance à rosir quelque peu, en somme elle était davantage jolie de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


joyeux festin - CLYDE & REBECCA Empty
MessageSujet: Re: joyeux festin - CLYDE & REBECCA   joyeux festin - CLYDE & REBECCA EmptyMer 29 Jan - 19:44


Clyde finit de taper sa commande, la crie en cuisine avec nonchalance. Il remarqua que sa supérieur était en pause et esquissa un sourire. Tant mieux, il ne supportait pas cette bonne femme. Tout le temps en train de brailler des ordres! En plus elle sent le vieux tabac froid et la friture, c'est dégueulasse. Finalement, il complète sa boite, la tend à la jolie Rebecca avec un sourire pas désintéressé du tout. « Non, c'est vrai. Enfin, t'es petite hein. Mais t'es une petite femme... » Sourire charmeur, Clyde dégouline carrément là. « Moi je me suis jamais déguisé en fille! Tiens, j'ai une idée. On va chez moi, on enlève nos vêtements et on joue avec. Ce serait super ça hein? » Oui, bon, c'était clairement une invitation à la copulation. C'est plus fort que lui, Clyde ne voit que ça chez les jolies filles : les jolies choses qu'il pourrait faire avec dans un lit. La brunette règle sa commande, Clyde lui rend sa monnaie pièce par pièce. Il voulait juste faire durer le plaisir. Elle rougit un peu, là, il est carrément aux anges. C'est exactement ce qu'il voulait voir sur le visage de la jeune femme. Finalement, il appelle quelqu'un pour le remplacer à la caisse et s'éloigne du comptoir, l'air de rien. Bah quoi? Quand le chat n'est pas là, les souris dansent! Ouais, Clyde est infernal. M'enfin, c'est pas comme s'il tenait vraiment à ce job. Au pire, il finit serveur quelque part. Peu importe tant qu'il a de quoi "vivre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


joyeux festin - CLYDE & REBECCA Empty
MessageSujet: Re: joyeux festin - CLYDE & REBECCA   joyeux festin - CLYDE & REBECCA EmptyLun 3 Fév - 15:10

La belle brunette sourit de plus belle, elle commençait à sentir la gêne la gagner et pourtant ce n’était pas dans ses habitudes de ressentir ce genre de sentiments, enfin bon…elle savait maintenant qu’il l’a draguait ouvertement, simplement il n’était pas pour elle… Rebecca attendait le grand chevalier, après tout elle n’avait pas attendu pratiquement vingt-huit ans de sa petite vie pour se laisser aller avec un homme qu’elle ne connaissait à peine et qui servait des burgers pour la draguer…certes elle adorait le menu, mais pas à long terme. « Moi je me suis jamais déguisé en fille! Tiens, j'ai une idée. On va chez moi, on enlève nos vêtements et on joue avec. Ce serait super ça hein? » Seven ne put s’empêcher de rire, un rire tendre mais à la fois nerveux… le sex et elle ça faisait deux, bien qu’elle n’était pas certaine qu’il l’invitait pour cette raison. Pas cette fois jeune chevalier, j’ai du boulot dans moins d’une heure et je ne veux pas être en retard, aujourd’hui je fais la lecture à des bambins…tu devrais les voir, le sourire jusqu’aux oreilles et les yeux illuminés, j’aimerai tellement leur ressembler ! En plus grande par contre! Elle continuait de sourire alors que l’homme à la caisse se laissait remplacer par un autre employé qui passait par là. Qu’est-ce que tu fais? Dit-elle, attrapant son repas alors qu’elle venait tout juste de remettre le peud ‘argent qu’elle avait dans son porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


joyeux festin - CLYDE & REBECCA Empty
MessageSujet: Re: joyeux festin - CLYDE & REBECCA   joyeux festin - CLYDE & REBECCA EmptyLun 17 Fév - 17:16


« Pas cette fois? Ça veut dire qu'une prochaine fois, peut-être? » Grand sourire avant que Clyde ne s'attarde sur la deuxième partie du discours de la demoiselle. Celle qui parle de faire la lecture à des bambins. Il grimace un peu. Il aimerait bien voir sa réaction s'il lui disait qu'il allait être père. C'était sûrement pas judicieux alors Clyde ne dit rien à ce propos, essaye de se remettre à sourire comme si de rien n'était. « Je suis sûr qu'ils sont mignons... Mais je te préfère toi! » Clyde s'était fait remplacer, il suivait gentiment Rebecca à travers le mcdo jusqu'à sa table où il s'assoit. Il rigole à sa question, enlève sa casquette et passe une main dans ses cheveux. « Je prends ma pause... J'ai envie de passer un peu de temps avec ma cliente préférée! » Sur ce point-là, Clyde ne mentait pas. Il adorait la voir franchir le pas de la porte du fast-food, se délectait du moindre de ses sourires, du moindre signe de gêne sur ses joues écarlates. Alors il profite. Elle va pas rester longtemps s'il avait bien compris. Soit. Il allait bien finir par la faire craquer, tant pis si c'est laborieux. Il regarde le plateau de Rebecca, se demande comment elle peut manger ces trucs-là. Ça donnait clairement la nausée à Clyde. Faut dire qu'il avait vu assez de frites pour tout le reste de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


joyeux festin - CLYDE & REBECCA Empty
MessageSujet: Re: joyeux festin - CLYDE & REBECCA   joyeux festin - CLYDE & REBECCA EmptyJeu 20 Fév - 21:24

La brunette se permis de sourire face aux compliments que lui offrait une fois de plus l'homme qui avait pris l'habitude de la servir lors de ses nombreux passages. Elle ne le détestait pas et visiblement c’était réciproque, simplement la belle jeune femme qu’était Rebecca n’avait pas encore compris ce que c’était la séduction. Pauvre petite, toujours mise de côté par un village tout entier…aucun garçon pour la consoler et pour lui offrir quoi que ce soit, au moins elle voyait la vie haute en couleurs et croquait à pleins dents dedans, elle était née comme ça, apparemment elle tenait ça de sa très chère mère. Enfin, la brunette s’avança vers une petite table à deux sièges et y pris place alors que le brunet fit de même. « Je prends ma pause... J'ai envie de passer un peu de temps avec ma cliente préférée! » Une fois de plus une sourire se montra, laissant place à ses dents parfaitement blanches. Je suis certaine que tu dis ça à toutes les clientes pas trop moches! Seven plongea une fritte dans un petit contenant de ketchup et la désigna à l’homme. J’imagine que tu en vois assez souvent pour ne pas en quémander? Elle connaissait un peu ça, voir quelque chose ou bien le sentir trop souvent, vous coupait toute envie par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


joyeux festin - CLYDE & REBECCA Empty
MessageSujet: Re: joyeux festin - CLYDE & REBECCA   joyeux festin - CLYDE & REBECCA EmptyJeu 20 Fév - 21:40


Rebecca sourit. Clyde fait de même, encouragé par sa bonne humeur. C'est dingue, il ne l'a jamais vu autrement que souriante et enjouée. Comme si la vie était un cadeau. Clyde a un peu du mal à concevoir le concept mais ça lui plait quand même. Il se rapproche d'elle, vient se faire éclabousser par sa bonne humeur. C'est communicatif finalement, ça fait du bien. Il est gentil avec elle, Clyde a tout simplement envie de l'être. C'est rare qu'il prenne autre chose en compte chez une fille que la possibilité qu'elle finisse dans son lit. « N'importe quoi! Je dis ça qu'aux petites brunes suuuuper canons. » Il déploie un nouveau sourire charmeur, la regarde manger ses frites sans pouvoir s'empêcher de froncer le nez. Ça le dégoute et il préfère de ce fait détourner les yeux de la nourriture devant lui. « Oh oui, ça va aller! » déclare-t-il avec un petit rire. Il en avait plus qu'assez de cette bouffe, plus que marre de ce boulot pourri. Il avait pas trop le choix. C'était le risque en quittant l'école si tôt. Pas un seul diplôme, presque aucune connaissance. Il regrette des fois. Et puis non. Il s'était toujours fait chier en cours. Peut-être même plus qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


joyeux festin - CLYDE & REBECCA Empty
MessageSujet: Re: joyeux festin - CLYDE & REBECCA   joyeux festin - CLYDE & REBECCA EmptyLun 3 Mar - 14:20

C'était naturel chez Rebecca de sourire toujours autant...même avec son père qui avait tendance à lever la main sur elle, elle s'était créée une sorte de mur où elle n'était jamais atteinte par qui que ce soit et ne cessait jamais de partager sa bonne humeur. Enfin, Becca ne s'en rendait pas réellement compte, seulement c'était son petit but dans la vie, rendre les autres heureux, le plus simplement du monde. La brunette continuait donc de sourire, ajoutant un petit clin d’œil à son ami de malbouffe alors qu'il insinuait qu'elle était super canon. La belle petite brunette continuait donc de manger alors que le jeune homme face à elle, cherchait à dévier le regard. Qu'est-ce que tu veux faire plus tard, quand tu vas être grand? Dit-elle en riant, comme s'il s'agissait d'un petit rêve d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


joyeux festin - CLYDE & REBECCA Empty
MessageSujet: Re: joyeux festin - CLYDE & REBECCA   joyeux festin - CLYDE & REBECCA EmptyJeu 6 Mar - 10:57


Clyde est pendu aux lèvres de la belle Rebecca. Tellement craquante. A ce stade-là, Clyde paierait même pour avoir un baiser. Parait que la détermination paye finit toujours par payer Allez savoir, ça allait peut-être le cas un jour! Elle sourit, rigole tout le temps, s'intéresse à lui alors qu'il n'y a rien d'intéressant à savoir. Clyde sourit, hausse les épaules. Il sait pas vraiment ce qu'il veut faire. Partir d'ici, c'est sûr. Mais pourquoi faire? Il n'y a rien qui l'attend après le macdo. La paternité? Ca ne l'emballait pas pour le moment. Faut pas se leurrer. Clyde est un paumé. Comment est-ce qu'il allait faire pour s'improviser père. « Je sais pas trop. J'ai même pas de rêve. » Clyde a l'air triste un quart de seconde mais son sourire revient vite. « On commencera par se marier. Je te ferai des enfants ensuite autant que tu veux! » dit-il en se mettant à rire. Là, il était loin d'être sérieux. Le mariage, c'était pas quelque chose qui l'attirait. C'est même plutôt l'inverse, ça lui fait peur. Clyde en voit pas l'intérêt non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




joyeux festin - CLYDE & REBECCA Empty
MessageSujet: Re: joyeux festin - CLYDE & REBECCA   joyeux festin - CLYDE & REBECCA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joyeux festin - CLYDE & REBECCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WELCOME TO THE HELLMOUTH - REBECCA & JILL
» CLYDE WRIGHT
» clyde + cours forest, cours..
» clyde + heard you've been missing me
» clyde + do you ever stop laughing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-