millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 17:30

je veux aussi  Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 3068785639 bon ils ont pas mal de différence d'âge mais on pourrait peut-être trouver un truc cool quand même I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 18:14

Jax >> Ca marche, tu me fait un petit résumé de ton perso ? Tu veux du négatif ou du positif ?

Barbie >> Mais oui on va trouver, j'suis pas si vieux  Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 588046672 tu as une envie ? un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 18:51

alors... j'ai eu une idée comme ça. ils auraient pu se rencontrer en boîte ou en soirée, et finir la nuit ensemble. pendant la soirée, ils auraient naturellement fait un peu connaissance et Barbie aurait menti sur son âge en apprenant qu'il a 27 ans, du coup il pourrait découvrir son vrai âge et prendre très mal le fait qu'elle lui ai menti... Arrow c'est pas fameux mais j'ai trouvé que ça Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 18:55

C'est parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 18:57

et genre on pourrait faire en rp la scène où il découvre son âge. genre ils sont ensemble et elle fait tomber son porte-feuille avec sa carte d'identité, lui il le ramasse et il veut voir la photo, du coup elle est un peu mal à l'aise et il voit sa date de naissance... Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 1118190960 ça te va ? je le commence si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 19:05

Ca me va Smile Je te laisse commencer  Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 1577919119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 19:43

Axel Neil a écrit:
Jax >> Ca marche, tu me fait un petit résumé de ton perso ? Tu veux du négatif ou du positif ?

Je sais pas du tout bah niveau caractère je crois qu'ils sont opposés, donc du coup négatif peut-être?  Arrow 

Alors en résumé... Jax est né à Vancouver, c'est l'aîné d'une famille de six enfants. Il a trois soeurs (dont une jumelle, Teddie) et deux frères (dont un adopté). De la famille c'est aussi le plus sérieux, le plus mature, le plus intelligent... Il a fait de grandes études et éditeur. Il est très exigeant et pointilleux au boulot (le genre de collègue chiant? mdr) mais dans le vraie vie il l'est un peu moins... Il est sociable, sourient, taquin, possessif, jaloux... Et ironie de la chose, bordélique alors qu'au boulot c'est tout le contraire hein). Il fait énormément de sport et adore voyager. Il a pas du genre à sauter tout ce qui bouge et cherche plutôt à sa caser mais se fait toujours avoir.. Bon ça lui arrive d'avoir des coup d'un soir hein^^ Breef voilà. Il adore lire, écrire, le cinéma, la technologie... Il a deux chat et trois poissons rouges auquel il a donné des nom de super-héros ou de héros de film (du genre dark vador  Arrow ) Voilà en grooos.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 20:14

Hum.... Je sèche là j'avoue, on a pas grand chose en commun x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 15:41

    Je viens peut-être d'avoir une idée, mais le genre nulle hein xD

    Axel est mannequin, Jax est éditeur... Peut-être qu'il aurait pu décrocher un contrat pour un nouveau livre (genre livre érotique tiens pour rendre le truc encore plus louche mdrr) et voir Alex dans la rue ou je sais pas et se dire: Putain c'est CE MEC que je veux en couverture! & bref trèèès perfectionniste dans son boulot et sur de son coup, t'as le petit blondinet qu'est Jax qui s'approche d'Axel et lui propose donc une séance photo hot pour faire la couverture d'un livre... x)

    Voilàààà  Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 2206698002 Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 4173076736 C'est tout ce que j'ai comme idée  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 16:28

C'est une idée... géniale Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 16:52

Bonjour mon ami, nous avons joué dans le même film, tu te souviens ? http://nimga.fr/m/J3tNu.gif Quel joie d'avoir joué ton frère, même si ça a mal tourné http://nimga.fr/m/YXWZU.gif *out*

Plus sérieusement, je veux un petit lien, et j'ai déjà ma petite idée en tête  Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 4238915709 
On va partir sur du négatif. Alex est la baby-sitter du fils d'Heather, et plus le temps passe, plus il a de l'affection pour elle. Donc, il y a une certaine concurrence entre nous. Heather aurait pu rencontrer par hasard Axel, et en découvrant que c'était lui qui faisait souffrir Alex, ça aurait pu tourné en baston  Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 3872677170  Ce n'est qu'un début, mais on peut détailler ensemble  Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 3011649276

Ou alors ils étaient amis et ça tourne à la rivalité. Ca peut marcher, regarde comme on est classe http://31.media.tumblr.com/tumblr_li4e3q46UV1qa4qypo1_500.jpg  Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 21:55

Ah ah j'me demandais quand t'allais venir me voir toi

J'avoue, t'as été pas mal comme frère, en tout cas, tu m'as foutu une bonne pêche dans la gueule à ce moment là  Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 112527695 

En effet on a un léger soucis. En fait, c'est comme tu veux, mais j'trouve que c'est quand même plus crédible qu'ils ait été amis avant et que ça tourne mal. Enfin, faut quand même savoir qu'Axel est raide dingue d'Alex, même si il lui avoue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 22:11

Oh tu m'attendais, quel joie  Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 2947681719 
La droite c'était pour ton bien  Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 3011649276 et aussi parce que j'aurai été classe dans U2 moi *out*

Je préfère l'idée qu'ils soient de grande pote à la base moi aussi. Et donc ça peut tourner en rivalité parce qu'ils sont amoureux de la même fille. (et là, ça pue la baston) Le truc, c'est de savoir comment ils ont été amis. Peut-être de vieux pote d'enfance ? Heather allait souvent à Londres pour des stages de tennis. Ils auraient garder contact et depuis qu'ils sont tous les deux à San Diego, ils se reverrait souvent ? Puis dans un futur lointain bah, ils se haïrons *out*. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 22:51

Ca me va parfaitement, ça risque d'être beau en rp, j'ai hâte de voir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 0:10

Hey, c'est re moi *out*
Bon, j'ai discuter avec Alex et y'a comme une couille dans le potage  Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 3011649276 Pour faire simple, je n'ai pas envie de foutre toute la vie de mon personnage en l'air à cause d'une romance qui va tourner mal, et pour simplifier les choses, on a effacé notre lien avec Alex. Voilà, bref résumé sans détail *out* tu lui poseras des questions si tu veux plus en savoir.

Maintenant, le point important, je ne veux pas annuler notre lien (je suis méchamment influencé par le film qui nous lie Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 3807708586 ). Donc, on peut rester sur un lien de pote d'enfance qui font parfois la fête ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 10:42

Pardon pardon pardon

Je viens juste de voir ton message, j'ai été super malade donc j'ai pas pu venir sur le fo et le voir avant, bref !

Y'a pas de soucis, jsuis toujours partant pour qu'on soit pote d'enfance, et en fait ça m'arrange même, parce que ma relation avec Alex est déjà assez compliquée comme ça XD

Bref, c'est niquel pour moi, et on fait un rp quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 13:19

Ne t'excuses pas, ta santé avant tout Wink J'espère que tu va mieux !

Bon c'est parfait alors ! Je viendrais t'arracher un rp plus tard, là je suis bien trop débordé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:03

Pas de soucis ^^ y'a rien qui presse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 17:04

BONJOUUUUUUUR
Je pourrais avoir un lien *0* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 9:19

Bien sur  Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 3299621819 
Tu as une idée ? Une envie ? De quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 23:32

puis-je ?  Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 9:15

Bien sur !
Une idée ? Une envie ? Un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 10:58

Moi je veux bien un lien.
Parle moi un peu de ton perso. Je verrais pourquoi pas un lien positif
En voici plus sur mon perso:né à Seatle * Sort avec Jesse pendant 3 ans * A 18 ans tombe enceinte* S'enfui en voulant avorter * Mais craque et garde l'enfant * Reprend contact avec Jesse au bout de 5 ans * Sa fille Kaylie a 5 ans maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 11:36

j'aimerais bien du positif  Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 2361227765 ils sont tous les deux mannequins, peut être qu'ils auraient pu poser ensemble ? dis moi de quoi tu as besoin, on avisera ensuite pour le reste du lien  Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 336700185 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 12:43

Sian >> ouep, j'ai vu que tu étais mannequin aussi, donc on peut partir de ça. Sinon, j'ai besoin d'amis surtout XD

Julia >> Axel est un connard, à la base. Il saute tout ce qui bouge et est assez jemenfoutiste, enfin, ça c'est en apparence. Sinon, il est toujours près à défendre les personnes qu'il aime, il se plie en quatre pour eux. Hum... C'est un toxico, il se défonce dès qu'il en a l'occasion et fini souvent à l'hosto. Oh et il est amoureux aussi, même si il ne le réalise pas encore. Ah et il a perdu son ex il y a plusieurs années et il s'en est jamais vraiment remis.

J'ai vu que tu étais serveuse, on pourrait partir de ça pour notre lien vu qu'Axel est lui aussi serveur de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?   Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie. ✰
» Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être
» FLAV' ++ Parce qu'on est jeune et beaux, parce qu'ils sont vieux et laids.
» ⵢ je suis triste. ça m'a changé. cela a fait de moi une personne plus dure, une méchante personne. et je suis seule.
» je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-