millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (lussy & teddie) take me home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(lussy & teddie) take me home. Empty
MessageSujet: (lussy & teddie) take me home.   (lussy & teddie) take me home. EmptyMar 21 Jan - 3:18




Lussy & Teddie
Elle ne savait pas ce qui lui avait pris d’aller dans cette boîte, seule qui plus est. Mais, ne disait-on pas qu’il valait mieux être seule que mal accompagnée ? Mouais. Lussy, à cette heure avancée de la nuit, n’en avait rien à foutre de ces proverbes à la con. Ça lui rappelait sa mère, qui les lui rabâchait lorsqu’elle habitait encore chez elle. Lorsqu’on la forçait à vivre chez elle, plutôt. Mais tout ça ne comptait plus, pas vrai ? Tout ça, c’était des conneries et les conneries étaient faites pour être bues. Comme toutes les autres fois qu’elle avait bu ses regrets et ses amertumes. Cela ne l’avait guère aidée, au fond. Même que ça avait empiré les choses. Ses amis, enfin les quelques qui étaient restés à ses côtés, la croyaient bien guérie, mais ils se fourraient tous un doigt dans l’œil, tous autant qu’ils étaient. On ne guérit jamais vraiment de ça, Lussy était bien placée pour le savoir. Un rien pouvait vous faire replonger vers vos vieux démons. Un rien. Surtout si la raison pour laquelle vous aviez succombé la première fois était une blessure encore ouverte, une plaie béante. Lussy, là encore, était bien placée pour le savoir. C’était pour cette raison qu’elle se trouvait là. Au Onyx Room. Accoudée au bar, le regard vide et un sourire léger sur les lèvres pulpeuses. Peu de maquillage ce soir, et elle portait une chemisier bleu et une paire de jean. Lussy avait opté pour une apparence simple et sobre. Tout le contraire de son état mental. Lussy était un paradoxe sur pattes. « Une vodka, » commanda-t-elle au barman, avec un sourire faux pour accompagner sa voix grave et un peu rauque. La voix douce et aiguë des princesses, la brune en était dépourvue. Quelques minutes plus tard, la consommation désirée atterrit devant elle, comme par magie. Ce verre, ce premier verre, lui ferait oublier pour une nuit Nicholas et toute la merde qu’il s’était injecté avant de bêtement crever. Quatre ans avaient passé, mais très franchement, quatre ans, ce n’était rien. Ça passait trop vite et les souvenirs prenaient tout leur temps avant de disparaître. Souffrir en l’attente du bonheur, voilà ce à quoi Lussy avait consacré sa banale existence de looser ces dernières années. Sans un mot, elle engloutit son verre, ignorant superbement les autres clients du bar, se concentrant sur la brûlure qui parcourait sa gorge et la sensation d’oubli, déjà, qui enivrait son petit corps de  femme. Un autre signe de main et le barman obéissait de nouveau à sa requête. Dans une vie antérieure, ce mec avait dû être serviteur, c’était clair. Quoi qu’il en soit, un second verre vint rejoindre le premier, qui était désormais vide.  « ‘ci... » marmonna la brune en guise de remerciement. Elle était pitoyable, recommençant à s’empoisonner la gorge simplement parce que les souvenirs étaient trop forts. Les mauvais souvenirs. Putain de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(lussy & teddie) take me home. Empty
MessageSujet: Re: (lussy & teddie) take me home.   (lussy & teddie) take me home. EmptyLun 3 Fév - 3:55

Je regardai la boîte se remplir peu à peu avant d'afficher un sourire. Oui, cette boîte de nuit était vraiment un succès et j'en étais plutôt fière pour tout dire. Je ne pouvais pas passer tout mon temps là-bas, cependant il m'arrivait d'y passer quelques soirées, pour m'assurer que tout allait bien. Cependant je ne restai pas là très longtemps, j'avais de nombreux papiers à remplir pour la boîte. Je me dirigeai alors vers la salle des employés et regardai la bonne pile qui me faisait face. Enfin, je n'étais pas vraiment sorti de là de si tôt. Et ce serait très certainement un miracle si je finissais de regarder tout ça en cette soirée. Cela s'étalerait très certainement en plusieurs jours. Et même si je n'avais pas vraiment l'habitude de faire ça, j'amènerais certainement quelques dossiers chez moi pour ne pas trop prendre de retard. Je m'assis alors, car ce n'est pas en la fixant intensément que la pile allait diminué ça c'est sur et certain, et prit en main l'un des dossier que j'ouvris très rapidement en commençant à le feuilleté. Je lisais chaque mots, chaque phrases, comme si ma vie en dépendait alors qu'au fond je trouvais cela fort ennuyeux. Après avoir écrit à quelques places ma signature, je le refermai et en prit un autre. Et je recommençai l'exercice encore et encore pendant trois bonnes heures, avant de ne plus être capable de lire un seul autre mot. Je pris alors quelques documents que je mis dans mon sac et sorti du bureau très rapidement. Je regardai alors autour de moi durant de très longues secondes avant d'apercevoir une silhouette qui m'était familière au bar. J'arquai alors un sourcils me demandant vraiment ce que la jeune femme venait faire ici. Ma meilleure amie voilà tout, peut-être venait-elle me faire un petit coucou, ou peut-être que... NON CE NETAIT PAS POSSIBLE. Plus je m'approchai a plus je pouvais voir à quel point elle n'allait pas du tout. Elle était retombée dans l'alcool et je me sentais légèrement coupable que ce soit ici qu'elle lait fait et que je ne lais pas vu plus tôt. Je me mis alors à marcher plus rapidement pour aller la rejoindre. « Lussy ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!? Non, s'il te plaît, dit moi que ce n'est pas ce que je pense... » Et pourtant ce n'était que trop évident. Pourquoi ne l'avais-je pas vu avant ? Qu'est-ce qui n'allait plus dans sa vie pour qu'elle s'y remette ? Tant de question et aucune réponse. Que de la culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
 

(lussy & teddie) take me home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bébé pour Teddie, à manger pour Adam. + Teddie.
» LUSSY CALLOWAY
» C'est quoi ton problème? | Lussy & Jax
» (lussy) three cheers for throwing up.
» Lussy # Books are the best weapons in the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-