millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (lussy) three cheers for throwing up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(lussy) three cheers for throwing up. Empty
MessageSujet: (lussy) three cheers for throwing up.   (lussy) three cheers for throwing up. EmptyMer 15 Jan - 1:32

REGAN LUSSY CALLOWAY

NOM : Calloway.

PRENOMS: Regan Lussy.

SURNOM(S): Reg, Lulu, just name it, really.

ÂGE: Vingt-cinq ans.

NEE LE: 02/02/1988

A: San Diego, USA.

NATIONALITE: Américaine.

TWITTER: rocketqueen.

MAIL: weirdandwild@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.

ETAT CIVIL: Célibataire.

ETUDES: Ratées & abandonnées.

PROFESSION: Disquaire.

jenna coleman &not so lucky.
CARACTERE sarcastique, mystérieuse, indépendante, fière, orgueilleuse, râleuse, solitaire, facilement nostalgique, égocentrique, sensible, maligne, vindicative, créative, observatrice.
J'AIME mon père, la musique, fumer, l'amour vache, les films d'horreur.
J'AIME PAS ma mère, la discipline, les ordres, les cours, la stupidité.


TA PREMIERE CUITE Quinze ans, chez moi.
TA PREMIERE CIGARETTE Quatorze ans.
TON PREMIER JOINT Seize ans.
TON PREMIER BAISER Dix ans, avec "l'homme de ma vie", hahahahaha.
TA PREMIERE FOIS Dix-sept ans.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Dans un spa.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Ouais.
TU SURFES ? Non, j'suis pas sportive.


LE HEROS DE TON ENFANCE Kurt Cobain. J'écoutais déjà pas de la merde, moi.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? On s'en fout des personnages historiques, non ? Ils sont tous morts, de toute façon.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE The Breakfast Club.
TON PLUS GROS DEFAUT J'ai pas de défauts, voyons.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME L'ouverture d'esprit. Je n'aime pas les messieurs qui sont misogynes et qui lancent des blagues pas drôles sur les femmes, enfin vous voyez ce que je veux dire.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Le sang-froid. Je n'aime pas les connasses qui paniquent pour un rien.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES J'en sais rien.
TON POKEMON PREFERE Gastly, parce qu'il est classe & qu'il aime faire peur aux gens, hahahahaha.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Nul.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Non.
ET A L'ECOLOGIE? Bof.
LIS-TU BEAUCOUP? Des textos, ça compte ?  
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Quelque chose qui disparaît vite.
ET LA REUSSITE? Quelque chose que je ne connais pas.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Les années 70 ou 80, évidemment.
DREAM OF CALIFORNICATION
Enfant, Lussy était très douée en classe. Elle obtenait toujours d’excellents résultats, rendant ses parents fiers d’elle. Mais, en grandissant, la petite brunette en a eu marre d’être la fille parfaite et la chouchoute des professeurs ; pendant sa dernière de lycée, elle a tout envoyé balader et n’a pas pu entrer à l’université, au grand dam de ses parents. (✰) Ses parents se sont séparés alors qu’elle n’avait que quatre ans, du coup elle vivait la semaine chez sa mère et le week-end chez son père. Inutile de dire qu’elle détestait cela, surtout qu’elle ne s’est jamais entendue avec sa mère. Celle-ci était beaucoup trop stricte et pas fun du tout. Son père, en revanche, l’initia à la vraie musique et adorait regarder des films d’horreur avec elle. Lussy est une fille à papa, en effet. (✰) Dès qu’on lui en donne l’occasion, elle râle contre la culture d’aujourd’hui. La musique pop trop sucrée aux paroles débiles, les films 3D, les livres de cuisine qui font éclater les ventes en librairie, bref elle déteste cela. On peut dire qu’elle préfère vivre dans le passé. Ses amis la taquinent en lui disant qu’elle doit bien avoir cinquante ans mentalement. (✰) Cela dit, elle n’est pas contre la technologie, loin de là. Elle sort son iPhone dès qu’elle le peut pour consulter ses nouveaux mails, aller sur les réseaux sociaux et jouer à de petits jeux vidéos débiles. (✰) Son grand rêve est d’être une Kurt Cobain au féminin, surtout que lorsqu’elle chante, elle possède une voix grave et rauque. Elle sait jouer de la guitare et de la batterie et c’est son père qui lui a appris tout ça. Après le lycée, elle a fondé son propre groupe de rock, The Rocket Queen, nom inspiré du titre d’une chanson des Guns N' Roses, et elle en était la chanteuse et la guitariste. Malheureusement, le bassiste, répondant au nom de Nicholas, est mort d’une overdose d’héroïne avant que le groupe ne se fasse connaître. Lussy n’a pas eu le cœur de continuer après ça, surtout qu’elle éprouvait des sentiments pour Nicholas. (✰) Comme sa carrière musicale n’a jamais décollé et que ses rêves de gloire sont partis en fumée, Lussy est devenue cynique et jalouse du succès des autres. Elle s’est fait engager chez HMV il y a trois ans et s’y trouve encore aujourd’hui, à son plus grand désespoir. Mais avec son manque de scolarité, elle n’a pas vraiment le choix. Le futur lui semble dépourvu d’intérêt, de ce fait. (✰) Elle se sait incapable d’oublier Nicholas et de se remettre à jouer. Et puis, elle se sent coupable de ne pas l’avoir suffisamment aidé, avec ses addictions. À cause de cela, elle a eu des problèmes d’alcool il y a un an et même si ses proches la croient « guérie », elle sait qu’à tout moment, elle peut retomber dans ses vieux démons. Elle n’a cependant jamais essayé d’arrêter de fumer, parce qu’elle aime trop ça. (✰) Elle est fille unique et ça ne la dérange pas du tout. Hormis son père peut-être, la famille n’a jamais été quelque chose auquel tient Lussy. Elle ne répond jamais aux textos de sa mère et appelle à la maison familiale peut-être une ou deux fois par année. (✰) Lorsqu’elle ment ou qu’elle est sur le point de mentir, elle croise toujours les bras, c’est inévitable. Parfois, elle ne s’en rend même pas compte tellement elle le fait de façon machinale. (✰) Côté vestimentaire, elle peut être une journée très masculine et la suivante, très féminine. Ça dépend de son humeur, sans doute.

HORS JEU
Pseudo Vendetta. Âge Vingt-et-un dans quelques jours, aha. Prénom Angélique. Où as-tu connu le forum? Dans le slip de ta grand-mère. Ton personnage est un personage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? Gastly & Pichu. Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? J'crois pô. Le mot de la fin? Fin.
Revenir en haut Aller en bas
 

(lussy) three cheers for throwing up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUSSY CALLOWAY
» (lussy & teddie) take me home.
» C'est quoi ton problème? | Lussy & Jax
» (lussy) we're all pretty bizarre. some of us are just better at hiding it, that's all.
» Lussy # Books are the best weapons in the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-