millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptySam 8 Fév - 12:27




   
sebastian
   rhodes.

   
ϟ 25 ans. ϟ né le 22 juin 1988. ϟ né à san-diego. ϟ enseignant en école primaire. ϟ célibataire, sans enfants. ϟ homosexuel. ϟ parle couramment anglais, français et espagnol. ϟ

   ϟ drôle. ϟ gentil. ϟ loyal en amitié. ϟ ouvert d'esprit. ϟ protecteur. ϟ jaloux en amour. ϟ n'aime pas montrer ses émotions et ses sentiments. ϟ perfectionniste. ϟ rancunier. ϟ sarcastique. ϟ.
   
à ajouter
   les liens.

   
prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   
sebastian rhodes.

   
« ϟ surnommé seb' par la plupart des gens ϟ a une sœur jumelle ϟ a déjà refusé une demande en mariage ϟ sait réciter l'alphabet à l'envers ϟ accro aux réseaux sociaux ϟ. n'aime pas les séries disney. ϟ tom welling est son amour/fantasme d'adolescent. ϟ adore halloween et noël. ϟ ne sait pas faire la cuisine. ϟ court tous les jours ou tous les deux jours. ϟ ne se voit pas avoir d'enfants, dans le futur. ϟ suit avec attention les 25 chansons les plus écoutés sur son itunes. ϟ pratique le surf et la crosse depuis son enfance. ϟ boit très peu d'alcool. ϟ connaît les réplique des simpsons par cœur. ϟ  »


   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptySam 8 Fév - 12:28




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptySam 8 Fév - 12:28




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptySam 8 Fév - 16:56

Je veux bien un petit lien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptySam 8 Fév - 19:11

Le problème, c'est que moi, j'en veux un énorme aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 3992101617 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptySam 8 Fév - 20:40

Un énorme fera l'affaire aussi  aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 3299621819 aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 168588253 
Ils ont pleins de points communs: une soeur jumelle, ils savent pas cuisiner, accro tout les deux aux réseaux sociaux.. Et presque le même âge.  aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptySam 8 Fév - 20:44

J'espère aussi que Jax a d'autres choses d'énormes aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 3992101617 . Oui, ils ont l'air d'avoir des points en commun Wink : mais tu as oublié aussi qu'ils avaient un beau cul aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 4238915709 . Est-ce que toi, tu as des recherches en particulier, des liens disponibles, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptySam 8 Fév - 21:53

Aha, tout est énorme chez lui  aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 3992101617 aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 122567350 J'avoue j'ai oublié le principal honte à moi  aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 3597372031 
Aloooors peut-être que j'ai une idée...  aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 3299621819 (Mais c'est une idée de merde pour pas changer  Arrow ) Alors comme ils sont tous les deux accro à tout ce qui est réseaux sociaux et tout peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer via ça?  aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 3068785639 Et ça pourrait dater depuis longtemps (genre avant que Jax débarque à San Diego parce qu'il est originaire de Vancouver, et qu'il est arrivé il y a 4 ans) Peut-être qu'en sachant que Seb habite à San Diego, il aurait pu être celui qui l'a accueillis? Après je sais pas trop si ça colle et comment on pourrait tourner le truc  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptyDim 9 Fév - 0:19

C'est même LE principal  :P . En ce qui concerne ton idée, j'aime bien c'est très sympa Wink. Ils auraient put se rencontrer par le statut d'un contact en commun, avoir les mêmes avis sur certaines choses, discuter ensembles etc  aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 4153723984 . Puis, quand Jax est arrivé à San Diego, il a finit dans les bras de Sebastian, Sebastian lui a montré la ville et son lit Very Happy . C'est peut-être une idée de merde pour toi, mais je trouve ça très bien pour ma part aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 122567350 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptyDim 9 Fév - 14:07

Après j'avoue qu'ils pourraient peut-être y avoir un côté ambiguë dans le truc :P Vu que Seb est gay et pas Jax.  aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 3011649276 Surtout que j’ai déjà mentionner le fait que Jax a tendance à attirer les gays mdr du coup, peut-être qu'à leur rencontre, soit c'est Seb qui aurait pu lui faire des avances? ou alors Jax en découvrant le truc, aurait prit un peu de recul?
Je pense qu'ils auraient pu finir par passer outre ce truc et devenir de très bon ami? Voir même les meilleurs :P

Ou alors du genre, Jax ne tient pas l'alcool, mais pas du tout, deux verres et il est foutu... Du coup il boit que rarement. Mais il aurait pu se laisser aller et peut-être que Seb aurait pu le ramasser dans un sale état et l'héberger chez lui durant la nuit? Et là Jax se réveille le matin, chez Seb, sans savoir ce qui c'est passé et comment il est arrivé là. du coup, forcément il s'imagine des trucs  Arrow 

Après dans tous les cas je pense qu'ils pourraient finir par en rire, et devenir de très bon amis nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptyDim 9 Fév - 14:14

J'aime tes deux idées et je pense qu'on peut faire une sorte de mélange Wink. Au début, Sebastian a un peu dragué Jax, dans l'espoir de finir dans ses bras Very Happy . Mais, Jax a refusé, disant qu'il est hétéro' et ils sont devenus/restés de très bons potes aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 2750225705 . Après, au cours d'une autre soirée, Jax était bourré et Sebastian l'a fait dormir chez lui. Jax ne sait plus ce qui s'est passé (en fait, il ne s'est rien passé I love you), mais Seb' aime bien le taquiner sur cette soirée : un coup il lui qu'il n'y a rien eu, l'autre qu'ils l'ont fait toute la nuit etc aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 1118190960 . C'est devenu un jeu renforçant leur amitié au final aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 1710122637 , ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptyDim 9 Fév - 14:21

C'est juste parfait  aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptyDim 9 Fév - 14:25

Dans ce cas, si c'est parfait, alors tout est parfait aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 3068785639 I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptyDim 9 Fév - 15:30

un petit lien, petit chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptyDim 9 Fév - 16:12

Miaou :P : désolé, c'était trop tentant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptyDim 9 Fév - 16:13

Je n'ai pas trop d'idée alors.. Viens que je te caresse pendant tes ronrons.
 aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 112527695 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptyDim 9 Fév - 16:38

Une petite place pour moi dans tes liens?  aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptyDim 9 Fév - 19:05

Phoenix ; j'avoue que je n'ai pas trop d'idées également, pour le moment Wink.

Noélia ; oui bien sûr qu'il y a de la place pour toi Very Happy , je voulais t'envoyer un mp pour t'en demander un d'ailleurs, tu m'as devancé pour le coup :P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptyDim 9 Fév - 19:19

Par contre, je suis un peu venue en touriste.  aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 3597372031 . Est-ce que tu recherches des liens en particulier ou on cherche ensemble?  aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptyDim 9 Fév - 19:46

Tu aimerais du positif, ou du négatif déjà ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptyDim 9 Fév - 19:51

Noélia ; je recherche un peu de tout à vrai dire, là-dessus je ne suis pas trop difficile. A toi de voir aussi ce que tu recherches, éventuellement I love you. Nous pouvons également chercher ensembles : pour commencer, positif, neutre ou négatif Very Happy  ?

Phoénix ; du positif ou limite neutre, pour commencer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptyDim 9 Fév - 20:04

on peut partir sur un lien assez bateau et le jouer via rp. Ca sera tout de suite plus intéressant non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptyDim 9 Fév - 20:16

Sebastian Rhodes a écrit:
Noélia ; je recherche un peu de tout à vrai dire, là-dessus je ne suis pas trop difficile. A toi de voir aussi ce que tu recherches, éventuellement I love you. Nous pouvons également chercher ensembles : pour commencer, positif, neutre ou négatif Very Happy 

Positif!  I love you  . Il y a assez d'hommes qui ne m'aiment pas dans cette ville  aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. 3597372031 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptyDim 9 Fév - 22:25

Phoenix ; la question est là à présent, quel lien :P ?

Noélia ; ah beh non alors, aimons un peu cette pauvre Noélia I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. EmptyLun 10 Fév - 0:13

euuh.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.   aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (1) celui qui a tout quitté.
» NOTRE FICHE DE PUB
» « A la nôtre! » Lino
» La capote c’est le soulier de verre de notre génération.
» Riley △ C'est quoi Dieu? Quand tu fermes les yeux et que tu fais un voeu, Dieu c'est celui qui s'en fout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-