millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1) celui qui a tout quitté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(1) celui qui a tout quitté. Empty
MessageSujet: (1) celui qui a tout quitté.   (1) celui qui a tout quitté. EmptyLun 10 Fév - 22:44

Vie brisée

○ NATURE DE LA RECHERCHE : Alors, Robb est une personne qui a toujours une vie bien rangée. papa et maman lui ont bien appris la politesse, ils lui ont bien expliqué qu'il doit être le meilleur, qu'il doit réussir sur tous les plans et c'est ainsi qu'il a toujours mené sa vie, ses études, le travail, et même l'amour. il a tout eu de parfait, c'est quelqu'un de parfaitement conditionné. en gros, un beau gary-stu comme on en fait plus.

Seulement, il a rencontré Lola. Lola, c'est le genre de fille qui dérange, qui va poser des questions : pourquoi ci, pourquoi ça juste pour vous emmerder, ou bien juste pour comprendre la société. Lola, c'est la fille qu'on ne peut ranger dans aucune case. Elle est libre. Elle n'en fait qu'à sa tête. Lola, elle ne répond pas à la pression sociale. Et c'est ça qui dérange elle, parce que elle, c'est l'inverse complet de Robb et que lui, il cherche des réponses aux questions de Lola. Il pourrait l'ignorer, ne pas faire attention à ce qu'elle dit, après tout, ils ne sont pas du même monde, mais elle fait toujours mouche et le pauvre jeune homme se retrouve sans réponse à donner.

En somme, il a rencontré Lola rapidement, une chose a fait qu'ils ont parlé longtemps ( X raisons, un retard de train, un longue attente chez le médecin, un ascenseur bloqué, bref, pas important ) et cette rencontre a beaucoup tourné dans sa tête à lui, au point de remettre plein d'élément de sa vie en question, puis il a revu Lola, il lui en a parlé. et ils se sont revus, encore et encore parce que petit à petit, il a voulu quitter son monde parfait pour celui de Lola, beaucoup plus simple. Robb, y'avait juste une pression énorme pour tout réussir qui pesait sur lui et Lola, elle lui a ouvert les yeux dans le sens où il a compris que c'était inutile, et que ça le rendrait pas heureux. Une liaison a finit par voir le jour, au début Lola, c'était juste un moyen de quitter le monde parfait quelques heures, puis c'est devenu plus fort au point de l'envoyer valser le monde. Son boulot, ses amis, sa fiancée, ses parents, tout. Il a rompu avec tout le monde pour les beaux yeux de Lola. Seulement pour Lola, ça n'avait rien de si extraordinaire, une liaison avec un homme rangé c'est banal. Il n'a pas compris que Lola, elle veut être libre, pas être avec quelqu'un. Lola, elle est trop secrète. Il n'y a rien compris. Il a tout perdu. Maintenant, il ne fait que reprocher à Lola de l'avoir trompé avec ses paroles. IL accuse Lola d'avoir détruit sa vie. ( en gros voilà pour ce qui est de l'histoire )

Maintenant Robb, il est perdu parce qu'il a autant envie de Lola qu'il a envie de la détruire. C'est une histoire de passion, d'amour peut-être,  y'a cette envie de Lola, cet idéal qu'elle change pour devenir à son image, et le côté impossible de la chose parce que Lola, c'est un electron libre.

○ MOYENNE D'ÂGE : plus âgé, 28 ans environ l'âge où on s'met à penser au mariage, aux enfants, tout ça.
○ LE CARACTÈRE DE COCHON : du moment que vous respectez ce qu'il y'a écrit plus haut, tout me va. je précise que ce personnage peut être joué par une femme, suffit d'adapter, ça ne me dérange pas etdans le cas où vous choisiriez de l'incarner en femme, sachez qu'il faudra prendre en compte la découverte d'une nouvelle sexualité.  
○ AUTRE CHOSE À DIRE ? je rappelle que fille ou garçon, le personnage peu m'importe. côté présence, j'aime les gens actif qui s'inscrivent avec l'envie de jouer et pas pour partir 5 minutes après m'avoir fait une fausse joie. côté rp je m'adapte, je suis pas chiante, un peu rapide. en gros, tu me fais un rp par semaine j'suis contente. tu me fais attendre trois semaines, je t'oublie. voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1) celui qui a tout quitté. Empty
MessageSujet: Re: (1) celui qui a tout quitté.   (1) celui qui a tout quitté. EmptyMar 4 Mar - 0:08

Me voilà beauté fatale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1) celui qui a tout quitté. Empty
MessageSujet: Re: (1) celui qui a tout quitté.   (1) celui qui a tout quitté. EmptyMar 4 Mar - 0:10

(1) celui qui a tout quitté. 2206698002  (1) celui qui a tout quitté. 2206698002  (1) celui qui a tout quitté. 2206698002  (1) celui qui a tout quitté. 2206698002  (1) celui qui a tout quitté. 2206698002  (1) celui qui a tout quitté. 2206698002  (1) celui qui a tout quitté. 2206698002  (1) celui qui a tout quitté. 2206698002 
Merci  (1) celui qui a tout quitté. 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1) celui qui a tout quitté. Empty
MessageSujet: Re: (1) celui qui a tout quitté.   (1) celui qui a tout quitté. EmptyMar 4 Mar - 0:14

Bah j'avais dans l'idée de faire le même type d'histoire, sans l'histoire de la trahison, quoi que What a Face (moi il aurait été divorcé) mais du coup, ce scénario est juste parfait (1) celui qui a tout quitté. 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1) celui qui a tout quitté. Empty
MessageSujet: Re: (1) celui qui a tout quitté.   (1) celui qui a tout quitté. EmptyMar 4 Mar - 0:21

Oui d'accord. Du moment que tu garde le côté " T'as brisé ma vie  (1) celui qui a tout quitté. 1823239796 " Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(1) celui qui a tout quitté. Empty
MessageSujet: Re: (1) celui qui a tout quitté.   (1) celui qui a tout quitté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1) celui qui a tout quitté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley △ C'est quoi Dieu? Quand tu fermes les yeux et que tu fais un voeu, Dieu c'est celui qui s'en fout.
» aujourd'hui, notre vie ne tient souvent plus qu'à un fil, celui de notre chargeur.
» Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être
» « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »
» juda ▲ Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-