millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 j'aurais aimé oublier. victor (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


j'aurais aimé oublier. victor (hot) Empty
MessageSujet: j'aurais aimé oublier. victor (hot)   j'aurais aimé oublier. victor (hot) EmptyMar 4 Mar - 18:58


Pluie qui ne se décide pas à tomber, plafond bas. Impression de crever, impression d'exister sans vraiment être formé... Impression ? M'a-t-on seulement questionné ? Demandé ? Qu'est-se qui peut bien se foutre d'un avis si... dénaturé ? Désabusé ? Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté, abandonné. Et pas après pas y'a le bitune qui se succède au bois, et pas après pas je sais pas ou je vais, s'que je vois. Aucune idée. Sobre. J'suis sobre comme un ne peu l'espérer, sobriété d'un monde non créé, vous comprenez pas que sans se liquide mes nerfs vont lâcher ? Que mon cerveau ne cesse de penser. Penser. Penser. Penser ! Crever. J'vais exploser, j'avais juste répandre sur le bitume ma cervelle calciné. J'veux pas, comme un crevard j'me laisserais pas tomber, pas assez lâche ? Laissez moi rire y'a justement que ça qui remplit, il manque un goût de courage pour s'faire sauter. J'aimerais crever le ciel, ouvrir les nuages, arrêter de sombrer. Mais est-se que j'sais juste comment y parvenir ? Aucune avenir ? Rire. Rire. Rire. C'est l'effet qu'vous m'donnez que vous essayer de réconforter ? Réconforter qui ? Pas moi ça fait bien longtemps que j'vous laisse plus rien apercevoir, ni chagrin, ni sentiment, une pierre brute. Y'a qu'Lys, et encore. Y'avait que Lys et maintenant... Maintenant j'sais plus. Encore moins, encore plus. Perdu. Perdu. Perdu. Perdu.

La grève me laisse aucun goût de romantisme. Lame après lame ce bois trop aplatit par ces centaines de gens qui viennent marcher. Personne sur la jeté. N'y a-t-il aucune âme perdu prête à faire le saut ? A arrêter de se lamenter. Non j'me compte pas dedans, n'essayez pas, vous méprenez pas, y'a aucune chance que j'y parvienne ou que j'y songe. Bâtard. Égoïste. Connard, vous avez tous les droit. Mais le plus à le réclamer c'est bien moi. Lâche. Je porte ce bâton incandescent à mes lèvres gercées, à force de trop les mordre, de trop me réveiller avec l'envie de crier. De m'étriper, d'ouvrir mon ventre pour contempler se qu'il y a à la place de me tripe. Rien. Rien. Rien. Et le silence ici rompu par la mer, soupire. Je continue jusqu'au bout du ponton, pour voir les vagues s'exploser, pour voir la brutalité qui me surpasse malgré mon manque de moralité. Soupire. J'arrive pas à oublier, c'est ça le plus grand danger. La rambarde se rapproche, dangereuse, sans riposte, elle reste la fidèle, contre le vent et les marais, le bois rongé. Bouffer par le sel sans hostilité, la nature vois-tu n'as aucun goût, où alors c'est tout et tout est inversé. Sans doute. Je rie. Parce que j'ai trop bu et rien consommé, parce que ça me rend à moitié heureux, à moitié réaliste aussi. Un mélange improbable, pas gérable. Un mélange que je voudrais tuer et garder. Me pardonner ? Incapable. Oublié ? Autant se faire sauter ça sera plus radical. Mais ça non plus on me l'a pas expliquer, on m'a pas doté de ce genre de lucidité. On m'a pas vraiment.... terminé ? C'est ça. J'me suis toujours demandé. Ulysse dirait que non, moi j'dirais rien pour lui. Des chiens enragés, on a jamais vraiment su... comment se poser. Il sait pas, et tant qu'il y a ça, jamais je ne pourrais juste...
Déraillé. Déraillé. Déraillé. Mon esprit s'entre-choque dans un mélange de pensées, je fixe finalement les vagues sans les voir passer, dix minutes ? Ou même plus, je sais pas depuis combien de temps j'suis là à divaguer, m'égarer, m'éloigner. J'pense pas à grand chose, à rien et à tout, ni son nom vient me déranger, ni les images me laissent tranquillement respirer. Un fatras de méli-mélo qui ne veut rien dire, rien faire. J'peux pas m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

j'aurais aimé oublier. victor (hot) Empty
MessageSujet: Re: j'aurais aimé oublier. victor (hot)   j'aurais aimé oublier. victor (hot) EmptyVen 7 Mar - 20:38

Tu rigoles comme un idiot. Comme un idiot défoncé. Et il résonne ton rire. Il résonne comme un éclat de bonheur. Comme ce morceau de toi qui s’est égaré dans les méandres du passé. Il résonne contre la mer. Contre le vent. Contre le ciel.
Elle est magique cette pilule. Elle te fait t’envoler. Et alors, tu retrouves cette joie de vivre qui t’avait un peu quitté. Tu ries. Tu ries comme tu pouvais le faire avant.

T’es là. Tout seul au milieu de l’eau. Tu tournes. Tu ries. Tu balances l’eau un peu partout autours de toi. Comme si tu arrosais des personnes invisibles. Tu planes. T’as presque l’impression de voir de nouveau. D’avoir des images qui s’impriment. Des trucs jolis.
Tu as abandonné tes vêtements sur le sable, ne gardant que ton boxer. Tu n’as même pas pris ta canne. D’ailleurs, tu ne sais pas bien comment tu as fait pour arriver ici. Et pour arriver vivant surtout. T’as juste avancé. Complètement défoncé.

En vrai, tu t’sens seul. Axel n’était pas là. Comme tous les autres. T’aurais voulu prendre des photos. Sortir pour t’évader. Te perdre derrière l’objectif de ton appareil. Mais tu peux pas. Tu peux plus. Alors t’as fouillé un peu. Pour trouver un truc à faire. Et c’est comme ça que tu les as trouvé. Toutes ses conneries. Tu savais pas ce que c’était au début. Puis, t’as fini par comprendre. De la coke. De l’héro. De l’ecsta. Au moins, y’avait du choix. T’as hésité un peu. Puis tu t’es dis qu’une fois, ça pourrait pas t’faire de mal. Qu’au moins, ça rendrait ta soirée plus intéressante. Moins ennuyante.

Et te voilà. A rire et à chanter. Te voilà à moitié nu sur la plage de San Diego.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'aurais aimé oublier. victor (hot) Empty
MessageSujet: Re: j'aurais aimé oublier. victor (hot)   j'aurais aimé oublier. victor (hot) EmptyDim 9 Mar - 19:06


Tu fixes l'étendu bleu. Bleu nuit, bleu pluie. Noir foutu désespoir. Tu ries. Y'en a déjà qui ont essayé de sauté, d'se tuer dans cette immensité ? T'es près à parier que oui, oui y'en a qui l'ont fait, se sont raté, ou non. Comment ne pas faire ? Comment résister ? Toi tu sais que trop lutter, contre tout et n'importe quoi. Tu soupires tu lâches ta fin de clope qui pars très loin sous toi, dans l'eau. S'éteindre sans que tu entends l'eau crépiter. Trop de bruit. T'en reprends une autre pour t’occuper les mains, l'esprit, les poumons. Tu repenses à ton altercations avec Lino y'a deux jours, t'as encore la lèvre gonflée d'ailleurs. C'connard d'avocat il sait frapper en faite. Bon tu t'en fous tu l'as pas loupé. De toute manière maintenant t'as plus de raison de voir sa gueule de creuvard, il te défendra plus, tu veux pas. Pour se qu'il a dit, s'qu'il a insinué. Pour des tas de truc. T'es en rogne. Ça fait deux jours que tu pètes en câbles, contre toi même. Comme toujours. Faut tu calmer, mais t'y arrives pas, tu sais pas, tu t'expliques pas. En même temps t'as jamais su. C'est Ulysse le taré, toi t'es plus condensé, tu sais plus te retenir... Mais là c'est différent, c'est froid, douloureux, hargneux, ça fait mal cette colère. Ok faut que tu bouges, que tu restes pas en place. Que tu fasses quelque chose de ta carcasse. lors tu te bouges, tu te décales de ta rambarde et tu fais demi tour, tu longes cette étendu de bois, encore et encore... Jusqu'à se que ton regards tombes sur une ombre qui bouge, plus bas. Quel con peut encore trainer là ? Hein ? C'est pas ton problème non ? Alors tu continues de marcher d'avancer.

Cependant sa voix trop incrustée vient de nouveau à tes tympans. Ok mauvaise blague ? Tu vas pas aimer. Tu te retournes, tu le cherche sans le trouver. De toute manière il viendrait faire quoi par ici ? Rien. tu continues de le chercher, comme un pauvre attardé hein ? Peu importe.... Puis... Tu buges en t'arrêtant, tu buges en le regardant. En la regardant cette ombre sur la plage, la lune éclairant sa peau dénudé. Et sa voix te parvient, parce que c'connard il chante. Seul. Ici, et seul. Tu finis le chemin sur l'allée avec rapidité, les marches tu les sautes trop à trois, t'avances, t'avances avant de te calmer. F*ck of. Tu soupires, tu inspires. Tu devrais vraiment crever, au lieu de ça tu t'avances, plus calme, plus lentement. Tu reprends le contrôle. En apparence. Qu'est-se que tu fous là ? Ta voix brise le silence de la mer, arrêtes ses chants étrange, son air trop gaie...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

j'aurais aimé oublier. victor (hot) Empty
MessageSujet: Re: j'aurais aimé oublier. victor (hot)   j'aurais aimé oublier. victor (hot) EmptyLun 10 Mar - 20:35

Tu t’laisses tomber sur le sol. En riant comme un idiot. Tu dessines un ange. Un bel ange. Il vient se graver sur le sable frais. Comme pour veiller sur l’océan. Mais que sur l’océan, pas sur toi. Nan, celui là, il est probablement mort depuis longtemps. S’il y avait un ange pour te veiller, tu ne serais pas là. Tu ne serais pas défoncé à l’ecstasy au beau milieu de la nuit sur une plage vide. Tu pourrais l’voir ce mec qui fout le bordel dans ta tête et dans ton cœur. Si t’avais un ange, t’aurais pas besoin de te shooter pour rire comme tu le faisais avant.

Tu t’imagines des jolies histoires. Des trucs à la con. Avec des héros terrassant des méchants. Puis des princes charmants aussi. Un prince charmant pour le joli héros. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Tu relèves la tête. Tu l’avais même pas entendu arrivé. Trop occupé. Trop défoncé. « Ooooh ! » Tu te redresses un peu maladroitement. Vacillant. Chancelant. « J’fais des anges ! » Tu souris en le montrant. « Il est joli mon ange ? » Tu rigoles un peu, faisant un tour sur toi même avant d’ajouter, comme si c’était un secret. « il veille sur moi … ».
Tu t’approches de lui. De Dim. T’as même pas réalisé toi. Que c’était la voix de Dmitri. C’est un homme, c’est tout. Tu t’approches de lui et tu viens poser la main sur son corps jusqu’à trouver sa main. « Tu veux t’baigner avec moi ?! Elle est trop bonne ! » Tu l’tires un peu mais tu l’sens retissant. Et pour toi et ton cerveau déglingué, y’a qu’une seule raison à ça « ah bah oui ! tu vas pas y’aller habillé ! » Tu pouffes de rire avant de t’approcher pour poser de nouveau la main sur son torse pour trouver le bouton de son jean. Alors t’es là. Comme un con. A tenter de détacher le pantalon de Dmitri. Comme si c’était normal. T’es là. Contenter à le déshabiller. Comme avant en fait. Tu l’as tellement fait finalement.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'aurais aimé oublier. victor (hot) Empty
MessageSujet: Re: j'aurais aimé oublier. victor (hot)   j'aurais aimé oublier. victor (hot) EmptyLun 10 Mar - 22:06


T'arrives à sa hauteur. Il t'as pas entendu arrivé, tu le vis parce qu'il sursaute à moitié, il s'exclame et se redresse. Toi tu regards autour de vous, y'a personne. Il est tout seul bordel. Non mais c'est quoi ce délire. Ils le laissent sortir comme ça tout seul ? Ok c'est dégradant de penser ça... peut-être. Mais tu t'en fous, il voit rien p*tain, certes c'est à cause de toi. Mais il voit que dalle, il pourrait lui arriver n'importe quoi. N'importe quoi. Et il est là en pleine nuit, sur la plage, à moitié nu. Tu comrpend pas. Tu l'observes, ses yeux absent qui ne se posent même pas sur toi. Comme un p*tain de retardé. Mais lui il est pas retardé, non vous l'avez juste bousillé. Toi et Lys. Pas que Lys. Non y'a toi, pire que toi, y'a que toi. Toi seul. Toi, tout, seul ! J’fais des anges ! Tu arques un sourcils. Pardon ? Il montre le sable et tu vois une vague forme de... d'ange, comme quand on les fait dans la neige l'hiver. Il est joli mon ange ? Sa question sur le coup et tout le reste j'en perd un instant mon humeur de tueur, alors que je soupire légèrement. Ouais, il est bien fait. Très ressemblant. C'est faux, mais il ne le voit pas de toute manière, alors on s'en fiche non ? Tant qu'il y croit, c'est le principal. Tu fixes le sable sans rien ajouter, avant de reposer le visage sur Victor. il veille sur moi … Boum, ça te fou un coup l'estomac. Tu l'sens cette envie de gerber ? Tant mieux. C'est se que tu as mérité. Tu restes comme ça les bras les mains dans tes poches, sans répondre. Sans réagir. Sans avoir la force de trouver quelque chose à répliquer.
Il s'approche et sur le coup tu restes limite tétanisé, tu comprend pas son geste, son attitude. Tu comprends rien. Il fait quoi là au juste. Il tire sur ton bras alors que tu dégages ta main de ta poche, tu sens ses doigts. Son contact. Bordel c'est quoi ce délire ?! Tu veux t’baigner avec moi ?! Elle est trop bonne ! Hein ? Quoi ? Mais il va pas bien ? Tu restes planté là, comme ça, tu bouges pas. Hors de question. Et puis y'a un truc qui cloche. Tu t'en rends comptes. Tu comprends pas. Tu saisies pas mais y'a un truc qui tourne pas rond la de suite. Maintenant. Juste à le regard. Il est pas normal. C'est pas... normal. Victor s'arrête en se rendant compte que tu vas pas bouger il lâche ta main et tu respires déjà un peu mieux. Ce genre de contact te prend toujours à la gorge. Même si là t'a rien répliqué. ah bah oui ! tu vas pas y’aller habillé ! Il pouffe. Attendez il rit de quoi lui ? Depuis quand il rit comme ça ? C'est sa main qui t'électrocute. Et qui par la même occasion à ta grande honte te fou un début de trique juste à être descendu jusqu'à ton jean. Comme avant. Comme par le passé. Tu fais un pas en arrière le repoussant en même temps. Oh, Woh tu fais quoi là ?! Tu répliques avec énervement avant de le fixer. Putain. Le con. Tu réduis une nouvelle fois la distance tu chopes son visage par le menton sans aucune délicatesse regardant la gueule de ses yeux. Ils te voient pas ces putains de globes ça te fou la gerbe. Mais par contre toi tu vois parfaitement se que tu vois. Merde, t'as prit quoi ? Tu demande avec dépit et presque colère en restant près de lui. Son état, son rire, son ange... putain de drogue. Et ça te permet d'oublier un instant ce moment où sa main à toucher ton corps alors tu restes à le fixer et attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

j'aurais aimé oublier. victor (hot) Empty
MessageSujet: Re: j'aurais aimé oublier. victor (hot)   j'aurais aimé oublier. victor (hot) EmptyLun 10 Mar - 22:37

Ca t’fait sourire sa réponse. Très ressemblant.  T’es heureux. D’avoir réussi à le faire. Un bel ange ressemblant. Ca t’rend heureux. Vraiment heureux. Ca a l’air bête comme ça mais c’est important. Parce que t’as réussi quelque chose. Malgré toi. Malgré tes yeux. Malgré tout. T’as réussi à faire un ange ressemblant.
 
En vrai, tu l’sais que c’est Dim. Tu l’sais au plus profond de toi. Parce que tu connais sa voix. Tu connais son corps. Tu connais ce ton qu’il utilise toujours. Tu connais tout de lui. Ses bons et ses mauvais cotés. Surtout ses mauvais. Parce que tu sais plus bien si les bons étaient réels. Alors oui, quelque part, tu le sais que c’est lui. Mais c’est comme si tu préférais l’oublier. Pour que tout soit plus simple.
Il n’est qu’un homme.
 
 Ta main descend sur son pantalon. Pour retirer le jean. Pour qu’il vienne. Qu’il vienne se perdre dans les vagues avec toi. Mais il recule. Puis il te pousse un peu aussi. Alors tu chancelles un peu. Tu laisses échapper un petit bruit de prosternation avant de te remettre sur tes pieds « Oh, Woh tu fais quoi là ?! » T’hausses les épaules. Comme un gamin. Puis tu lâches ta phrase. Comme un gamin. « Bin… je t’aide ». Ca te parait tellement évident. Tellement.
 
Il se rapproche de nouveau brusquement. Puis il attrape ton visage. Tu sens son souffle contre ton visage. Ca te fait sourire. Tu sais pas trop pourquoi. Ca sent surtout l’alcool pourtant. « Merde, t'as prit quoi ? » Tu souris. Là. Près de lui. Un sourire tout doux. Tout tendre. Toi au moins, la drogue ça t’rend heureux. C’est déjà ça. C’est pas l’cas de tout le monde. Tu pourrais demander comment il sait que t’as pris quelque chose, mais tu sais qu’il le voit dans tes yeux. Alors t’hausses un peu les épaules en soufflant « … un truc qui fait rêver… » Puis tu glisses tes mains un peu fraiches sous son teeshirt pour le lui remonter « …tu viens te baigner ? » T’aimes ça. Le toucher comme ça. T’en as besoin. De toucher. Encore plus depuis ta perte de la vue. Pourtant t’oses pas. T’oses plus toucher les gens. De peur qu’ils comprennent mal. Mais là. Là c’est différent. Parce que y’a la drogue qui te délie. Qui te permet de faire des trucs que t’aurais jamais fait normalement. « … T’as pas envie d’aller dans l’eau avec moi … ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'aurais aimé oublier. victor (hot) Empty
MessageSujet: Re: j'aurais aimé oublier. victor (hot)   j'aurais aimé oublier. victor (hot) EmptyLun 10 Mar - 22:59


Bin… je t’aide Tu as rien répondu. T'as laissé passé ça pour te focalisé sur son état. Bordel qui a bien pu lui filer un truc comme ça et se laisser s'évaporer en ville ? C'est débile. C'est stupide. Et tu devrais en avoir rien à foutre non ? Qu'il passe sous un train qu'est-se que ça peut te faire ? Rien. Tu l'as regardé s'faire massacré par les mains que tu connais que trop bien. Alors t'en a rien à faire, hein ?!! Pourtant t'es là à fixer ses yeux qui ne te regardent pas totalement posé sur toi plus par le son de ta voix, que parce qu'il te voit. Tu ignore cette pensées. Non t'es là. Tu le fixe sans cillé attendant sa réponse. Toi l'alcool sur le coup tu l'a sens à peine, tu sens pas tellement, comme si t'avais rien bu. Faut pas se voiler la face, si t'avais rien bu tu serais pas là à tenter le diable si proche de ce corps, mais quand même, tu joues au fort avoues? Hein t'aimes ça ne pas voir tes limites, pas t'avouer que t'es bien bourré mais que tu tiens debout donc tu fais comme si tout était bon. T'es doué pour ça, même bourré. Ca fonctionne. … un truc qui fait rêver… Il hausse les épaule en même temps que les mots sortent. Crétin. p*tain. J' vois pas se qui m'fait chier en plus. J'comprend pas où est le fucking problème. Il va pas en crever...
Ou alors c'est ce sourire radieux, rêveur, heureux. C'est ça qui me dérange, ce sourire qu'il n'a jamais, qu'il n'a plus, qu'il a pas vraiment eut. Même quand il souriait, quand il me voyait encore, ça avait pas autant de liberté. J'crois que j'supporte pas la beauté d'son p*tain de sourire, il devrait pas. Mais y'a le froid brutal, et le contact électrisant de ses mains sous ton tee-shirt. Carémment, à même ta peau. Peau qui s'enflamme en un instant, un p*tain d'instant. Connard. Tu déraille. Tu vas pas bien. T'as un putain d'problème, t'as pas le droit réagir à ce genre de touché, tu peux pas, c'est pas normal. T'es aliéné, c'est ça ?! Tu dégluties ta mâchoire se serrant en un bloc de béton alors que tes doigts se crispent dans une habitude à devoir frapper pour son acte. Mais t'en es incapable. …tu viens te baigner ? Sa voix trop douce, son sourire, son visage trop décrispé de son anxiété. Et ce contacte constant qui tee permet pas de t'énerver. C'est ça le truc, et durant un long moment tu y as cru hein, qu'il avait pigé. Quand quelqu'un t'faisait chier, t'insupportait assez pour aller le fracasser, il suffisait que tu vois Victor avant, qu'il se foute contre toi pour pouvoir t'apaiser assez pour rester autant de temps que possible. P*tain de garde fou, s'que tu le haïssais pour ça, tu le haïssais pour tout, tu le déteste encore tellement plus depuis. Et pourtant tu restes là stoïque figé, alors que se qui te tue encore plus c'est de sentir avec honte et une colère sourde montante qu'il suffit que de ça pour te faire bander. T'es juste trop bourré ?! Tu voudrais juste redevenir normal, putain arrêter. … T’as pas envie d’aller dans l’eau avec moi … ? Tu grognes, ta main quittant son visage alors que tu regarde la plage déserte. Inquiet ? Personne aux alentours, ta main chope son poignet sans pour autant le virer de sous ton tee-shirt. Tu peux pas y'aller, tu vas te noyer ! Rentres chez toi ou va baiser quelqu'un d’intéressé par ton cas ou ton cul. Et tu t'entends répondre froidement, sans aucune p*tain de réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

j'aurais aimé oublier. victor (hot) Empty
MessageSujet: Re: j'aurais aimé oublier. victor (hot)   j'aurais aimé oublier. victor (hot) EmptyMar 11 Mar - 0:11

Tu la sens. La chaleur de sa peau. La douce chaleur. Elle réchauffe ta main. Et puis, tu sens la chaleur qui irradie de son corps aussi. Tout près de toi. Tu frissonnes un peu. Tu sais pas si c’est parce que tu es encore un peu mouillé et qu’il fait nuit ou si c’est cette proximité. Si c’est ce désir qui fait chauffer ton ventre.

Il grogne le garçon. Un peu. Alors tu mordilles doucement ta lèvre toi. Tu poses tes questions avec ce détachement étrange. Cette douceur paradoxale et mal placée. Avec la douceur d’un enfant qui ne comprend pas pourquoi tout le monde est en colère. Avec un enfant qui voit la beauté ou les autres ne voient plus rien. Et là. C’est toi qui la voix la beauté. La douceur. C’est toi qui voit plus rien.

« Tu peux pas y'aller, tu vas te noyer ! Rentres chez toi ou va baiser quelqu'un d’intéressé par ton cas ou ton cul. » Tu fais un peu la moue. Il a cette violence omniprésente. Cette haine de tout. Il y a cette sauvagerie aussi. Celle que tu appréciais tellement lorsqu’il te plaquait contre un mur pour te baiser sauvagement. « …Bah… si tu viens, j’vais pas me noyer. » Tu tires encore un peu sur son tee-shirt. Mais il ne veut pas céder. Alors tu reviens au pantalon. Tu tritures maladroitement son bouton.

Dans ton boxer noir, y’a une bosse qui se forme un peu. La proximité des corps. Puis la pilule aussi. La pilule de l’amour qu’on l’appelle. Parce qu’elle facilite le contact. Elle facilite l’excitation. Alors t’es là, commençant à bander un peu. Mais tu le réalises pas vraiment. C’est ton corps qui parle pour toi. Qui s’exprime sans ton accord. « roh …. Aller … vient. » Tu te tortilles un peu. Comme pour le presser un peu. « Puis j’suis tout sale ! » Y’a du sable partout sur toi. Qui a collé. T’étais encore mouillé quand tu t’es allongé faut dire. Alors, faudra bien de laver.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'aurais aimé oublier. victor (hot) Empty
MessageSujet: Re: j'aurais aimé oublier. victor (hot)   j'aurais aimé oublier. victor (hot) EmptyMar 11 Mar - 0:42


Tu le fixes sans le lâcher, enfin juste pour vérifier encore une fois cette plage. Mais faut pas psychoter, cette plage à cette heure-ci y'a personne qui vient s'y aventurer. Tu le sais, avant tu venais souvent ici avec des filles baiser. Plus maintenant ? Oh non t'attends même pas d'être éloigné des autres pour le faire oublier. Sérieusement sur ce plan là ça a triplé, depuis des semaines tu fais que ça. Baiser, taper, être bourré. Nouveau crédo. T'as même été chopé la Alma, enceinte, rien à crier, elle est paq grosse, elle est pas moche, et pas conne et puis après tout on s'en fout, non ? Totalement même. T'as entendu qu'il y aurait le frère de Victor dans cette histoire de paternité, mais sérieux t'en à quoi à crier, toi tu sais utiliser une capote, alors tu t'en fous. T'es vraiment mal barré, tu le sais...

Mais le pire c'est maintenant. Face à lui. T'aurais pas du t'approcher. La leçon avec Lys' a pas suffit ? Mais non t'es là, planté dans ce sable, face à lui. Et juste sa putain de main te fous la trique. Mec tu bandes pour des doigts posés sur ton ventre. T'es rendu à ce point si bas pour être arrivé là ?! Sa moue à tes mots te trouble, il se blessent même pas par tes pseudo insultes, il est là trop perché pour les comprendre. …Bah… si tu viens, j’vais pas me noyer. Putain. Enfoiré. Tu peux pas juste arrêter de penser quand t'es défoncé, t'es obligé de balancer des trucs si censé ? Connard. Tu jettes un regard à l'eau. Avant de te gifler mentalement te rendant compte que t'es en train de te demander si l'eau est froide, se qui voudrait dire accepter sa demande. No fucking way ! Tu le sens tirer ton tee-shirt sans que ça te fasse changer d'avis... Jusqu'à sentir ses ongles griffer un peu sa peau en s'acharnant sur le bouton de ton jean trop usé. Tu te tends, près à le frapper, près à lui sauter dessus. Bordel, non. Tu te dégoutes bordel, t'es là sur une plage à rester sous les mains d'un putain de drogué. Mais sérieusement qu'est-se que t'as vraiment foiré pour arriver là ?! Rhoo... Allez... Viens !! Ses suppliques d'enfant te font grincer des dents, te retournes l'estomac. Parce que c'est une mauvaise sensation de déjà vu. D'un Victor avec un sourire malin adossé aux casiers te provoquant ainsi avant que tu le chope sans douceur pour le trainer dans une salle avec toi. Parce que ça te rappelle ça, ses yeux, le passé, son corps. Il se bouge comme un môme alors que tu t'interdis de descendre ton regard sur son corps. Puis j’suis tout sale ! Tu serres les dents en le fusillant du regard sans qu'il voit rien. Ok... mais alors c'est juste pour que t'arrêtes tes p*tain de suppliques de pédales. Tu réplique avec froideur et fierté. Tu vire sa main de ton pantalon pour qu'il n'aille pas plus bas s'apercevoir de se que tu es incapable de contrôler malgré ta haine. Virant tes chaussures usées jtu descend ton pantalon en te redressant ensuite. Bordel mais sérieusement comment t'asfait pour en arriver là ? T'es encore à te le demander alors que tu te retroucs à moitié à poil sur cette plage, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

j'aurais aimé oublier. victor (hot) Empty
MessageSujet: Re: j'aurais aimé oublier. victor (hot)   j'aurais aimé oublier. victor (hot) EmptyMar 11 Mar - 1:10

Il est beau le monde ce soir. Presque coloré. Pourtant, y’a pas plus de couleur de d’habitude. Mais tu t’sens juste heureux. Heureux pour n’importe quoi. Pour le sable qui se faufile entre tes doigts de pieds. Pour le bruit de l’océan qui se balance doucement. Pour sa présence troublante. Pour tout. C’est juste beau. C’est tout.
 
« Ok... mais alors c'est juste pour que t'arrêtes tes p*tain de suppliques de pédales. » Tu ignores ses provocations. Pédales. T’as toujours trouvé ce mot plutôt dégueulasse. Peu importe. T’as appris à ignorer. Et puis, tu l’sens que c’est pour se protéger.  Alors tu dis rien. Tu souris juste. Tu profites de cette petite victoire.
Tu l’entends se déshabiller. Et ça t’donne envie de le voir. Alors y’a ton imagination qui s’affole et ton corps qui répond. Ca t’fait rougir un peu. Alors tu décides d’avancer vers la même sans l’attendre. Pour te calmer un peu.
 
T’avances jusqu’à la mer. Ton boxer encore mouillé moule particulièrement ton corps. Il faut dire, ce n’est pas fait pour se baigner. Y’a tes pieds qui touche l’eau. Ou l’eau qui touche les pieds. Alors tu souris. Et t’écartes les bras. Comme si tu recevais tous les messages de l’océan. T’écartes pour tout ressentir. L’odeur. Le bruit. La sensation. Puis finalement, il arrive derrière toi. Sans te tourner vers lui, tu demandes « … est-ce que t’es nu … ? » Tu sais pas pourquoi t’as demandé ça. Pour visualiser la scène peut être. C’est sorti tout seul. Sans que tu réfléchisses.
Rougissant un peu, tu avances dans l’eau jusqu’à ce qu’elle recouvre ta taille. Puis tu plonges. Un instant, tu disparais sous l’océan pour ressortir quelques secondes plus tard. « t’es ou ? » T’as besoin qu’il face plus de bruit pour le localiser. Les vagues troublent tes sens.

Et finalement, tu t’approches de lui. « c’est bon hein… ? » Tu souris. Faisant passer ta main doucement dans l’eau. C’est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'aurais aimé oublier. victor (hot) Empty
MessageSujet: Re: j'aurais aimé oublier. victor (hot)   j'aurais aimé oublier. victor (hot) EmptyMar 11 Mar - 1:36


Tu cèdes. Ouai pathétique, tu cèdes à un sale pédé ? Tu cèdes aux suppliques de ce mec qui te dégoutes de part ses pratique. De part vos pratiques. Vos corps à corps. Ses gémissements, sous tes coups de reins. Et tu te hais encore plus. D'être comme ça. D'être comme ça face à lui, d'être.... ça. Tu te hais et tu le hais, d'avoir tout détruit depuis qu'il a débarqué, ce connard.  Il s'écarte, s'éloigne alors que tu enlèves ton tee-shirt pour que ton regard tombe... sur son cul. Son cul moulé dans un truc noir qui devrait pas ainsi le coller bordel. Tu grinces des dents. Putain. Tu vires ton tee-shirt au sol soufflant en essayant de reprendre le contrôle de ton corps. Allez l'eau va te refroidir, faut se dire ça. Alors tu le rejoins, tu laisses vos affaires derrières toi gardant ton caleçon alors que tu rejoins l'étendu d'eau plus loin. Les vagues venant lécher ta peau tu t'arrêtes même pas, continuant d'avancer lentement jusqu'à lui. Ok, c'est frais, mais pas tant que ça. C'est bon. … est-ce que t’es nu … ? Mais t'es un p*tain de... Tu te retiens cependant de cette phrase sortie avec hallucination face à sa question. Non mais il imagine quoi ? Que tu te trimballe à poil comme ça ? Que tu te fous à poil sous sa demande ? Il se prend pour qui bordel ? Tu serres les dents, tu te reprend, et ça te tue de te reprendre juste pour un mec. Nan, j'ai un calbute ! Tu répond de mauvaise grâce alors que tu le vois déjà s'éloigner.  Oh il fait quoi là ? Le voyant plonger tu le cherche du regard sur le coup te disant que ouais bravo c'est super malin de faire ça quand t'es aveugle. Mais bordel quoi ! Avançant dans l'eau tu soupires, appréciant au moins l'effet de l'eau qui vient au moins te geler le bas du corps faisant descendre ce genre de réaction. Descendre ? Si peu. bordel. Tu relèves la tête en le cherchant du regard. t’es ou ?Sa voix plus loin te fait soupirer alors que tu finis par totalement avancer. Plongeant intérieurement dans l'eau tu ressors pas loin de lui en soupirant, virant tes cheveux en arrière, tu le fixes. Tu le vois tourner la tête vers toi alors qu'il semble avoir reconnus ta  position faisant le reste du trajet. Toi ton regard ne cesses de glisser sur ses épaules sur son torses qui disparait ensuite sous l'eau alors que tu sais pertinemment où ton regard irait se porter.

Tu le fixes sans rien dire. De toute manières t'as jamais été des plus bavard hein ?! c’est bon hein… ? Son sourire te fait soupirer alors que tu restes là comme un con. Parce que c'est se que tu es hein ? Un sacré connard. Une ordure totale parce que tu sais très bien déjà se dont tu as envie. Se que tu vas faire et tu te hais déjà. Pour ton envie. Mais surtout pour lui, de lui faire ça. Mais tant pis, de toute manière t'es déjà pas une personne à être aimer, à être apprécier, alors un peu plus un peu moins... allez crever. Cependant ton regards passe avant sur la plage, sans que tu le contrôles vraiment. Mais juste un temps avant que tu l'attrapes par le bras le rapprochant totalement de toi, tes doigts quittant déjà cet endroit la pour passer dans son dos s’arrêtant absolument pas à l'élastique de son boxer pour venir sur son cul que t'as beaucoup trop fréquenté. Tu as tes yeux fixé dans les siens, mais lui putain, lui il vit plus rien. Rien du tout. Il est raide défoncé, et t'es là dans l'eau comme un putain de con à le coller contre toi.  
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

j'aurais aimé oublier. victor (hot) Empty
MessageSujet: Re: j'aurais aimé oublier. victor (hot)   j'aurais aimé oublier. victor (hot) EmptyMar 11 Mar - 2:00

« Nan, j'ai un calbute ! » Tu souris. Mais tu dis rien. T’imagines qu’il ne peut pas comprendre. Que t’as besoin de savoir ce genre de détail. Pour imaginer. Pour voir la scène sans la voir. Ca parait si bête.
 
Tu disparais sous l’eau. Tu réalises pas bien tout ce que tu fais. Les risques que tu prends. T’es irresponsable. La drogue te rend irresponsable. T’y penses pas. Mais sans Dmitri, tu te s’rais probablement noyé ce soir. Retrouvé mort étalé sur la plage au beau matin. Bercé par l’aube. Ca s’rait beau comme mort tient.
 
Tu l’entends de nouveau. Près de toi. Il soupire à ta remarque. Alors ça te fait sourire un peu plus. Encore une fois, tu tentes d’oublier que c’est lui, mais tu l’sais. Alors tu reconnais bien là son caractère. Son besoin de rendre tout blasant. Comme si ressentir du plaisir pour quelque chose était punissable de mort. Doucement, tu t’avances vers lui. Tu sens ton cœur battre plus fort au rythme de tes pas. L’excitation. C’est la drogue qui t’souffle ça. Qui t’souffle ce besoin de le sentir. C’est la drogue qui accélère tes battements de cœur. Rien que la drogue.
 
Tu t’arrêtes pas loin de lui. Et tu dis rien. Et lui non plus. De toute façon, ni l’un, ni l’autre n’a jamais été un grand bavard. Les grandes discutions et vous, ça n’a jamais été ça. Et l’voilà qui choppe ton bras. Qui t’attire tout contre lui. Alors ton cœur s’emballe. Et pas que ton cœur. Y’a l’excitation qui monte alors que ses mains viennent déjà s’égarer sur tes fesses. Un soupire de désir s’échappe de tes lèvres tandis que tu t’cambres contre lui en réponse à ses mains. Et voilà. Vos deux corps l’un contre l’autre. Il doit la sentir ta bosse. Il doit la sentir comme tu sens la siens. Alors ça t’fais sourire. Je lui plais. C’est la drogue qui souffle ça. Et c’est elle aussi qui vient guider tes doigts jusqu’à l’élastique de son boxer. C’est elle qui fait bouger ton corps contre le sienne au rythme de la mer.  

Ton souffle s’égare dans son cou. Bordel de merde. Ce mec a un truc. Un truc qui te rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'aurais aimé oublier. victor (hot) Empty
MessageSujet: Re: j'aurais aimé oublier. victor (hot)   j'aurais aimé oublier. victor (hot) EmptyMar 11 Mar - 2:33


Tu le colles contre toi. Par pulsion ? Non pas tellement. Parce que dans un sens tu le savais juste avant de le faire, n'est-se pas ? Tu savais et t'as rien empêcher. Quoi t'aurais pu t'éloigner, te tirer, le laisser se noyer ou whatever. De toute les manières il l'aurait cherché, il a pas à se droguer. Mais non t'es là, face à lui. Maintenant contre lui. Son putain de corps contre toi, ça te tues tellement de n'en avoir rien à foutre qu'il n'y ait aucune poitrine entre vous deux et que ça te manque en rien. En rien du tout. Non absolument pas. Parce que là tout de suite maintenant sur le sens se cambrer un peu, tu le sens bouger quand tes doigts passent dans son boxer. Et lui aussi il l'a. Lui aussi se qu'il y a contre toi arrive comme une preuve évidente à ton envie. T'es pas le seul. Oh évidement avant tu le savais, tu le connaissais. Mais maintenant t'es persuadé qu'il te haït tellement... mais là, c'est pas pareil. Et qu'importe que ce soit la drogue ? Si il en a envie maintenant, après tout... Ouais la vie n'est pas un f*cking conte de fées, alors tant pis, avec la drogue. Et tu t'en contentes.

Sentant ses doigts sur ta peau, sur l'élastique de se caleçon qui te colle en rien à la peau contrairement à lui, tu souries, légèrement. Et tu te dis que c'est mieux qu'il ne le voit pas. C'est mieux, que tu gardes ça pour toi. Taré. Aliéné. Bien mieux. Il bouge, c'est pas lamer qui fait ça, qui rend ça beaucoup trop séducteur, tentateur. Non c'est bel et bien lui et tu soupires légèrement parce qu'il y arrive vachement bien. Trop trop bien. Mentalement ton cerveau lâches peu à peu, tes réticences, tous. Tu te mors la lèvre en sentant son visage dans ton cou, son souffle qui n'a rien à voir avec le vent de la mer. Tu quittes son boxer, un temps, le retournant sans vraiment de douceur, sans demander son avis, sans rien. De toute manière t'as toujours agis ainsi... Tu reviens contre son dos avec un sourire de prédateur affamé, avec un sourire qui meurt d'envie. Tes bras glissent autour de son corps, tes doigts se perdent à descendre le long de son torse alors qu d'un mouvement de bassin tu te colles à lui. Tu le sais qu'il a sentit ton état juste avant, alors qu'il le sente de cette manière, maintenant tu t'en fiches. Et parce que tu préfères largement être ainsi, maître de tes mouvements de vos envies qui montent... Tu reprends ses mouvements contre son dos, contre son fessier beaucoup trop tentateur. Tes doigts partant se perdre sous l'élastique de son boxer devant, sans y descendre totalement. C'est plus vraiment par hésitation sur le coup, c'est juste que... t'en sais rien. Par contre se que tu sais se que même avec l'odeur de la mer qui lui colle à la peau, ton nez le long de sa nuque retrouve parfaitement sa propre odeur. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

j'aurais aimé oublier. victor (hot) Empty
MessageSujet: Re: j'aurais aimé oublier. victor (hot)   j'aurais aimé oublier. victor (hot) EmptyVen 14 Mar - 10:09

Il soupire. Là, tout contre toi. Ce soupire si érotique. Si excitant. Tu t’mords la lèvre, continuant à bouger sensuellement contre lui. T’aimes ça. Sentir que tu l’excites. Tu joues doucement avec son épiderme. Y déposant de tendres baisers, le mordillant un peu parfois. Tu joues avec ton souffle. Ton souffle chaud.
 
Et le voilà qui te retourne. Un peu brutalement. Tu lâches un petit gémissement de surprise. Mais tu te laisses faire. Il revient contre toi. Contre ton dos. Contre tes fesses. Et tu la sens. Tu la sens la bosse contre tes fesses. Tu la sens son excitation. Y’a sa main sur parcourt ton torse, et ça t’fait frissonner. Tu te cambres un peu contre lui. Et tu souris. T’es bien là. Contre lui dans la nuit. Ses doigts sur ton corps te procurent encore plus de sensation qu’avant. Comme si ta peau était plus réactive. Tes yeux dans le vague, tu ne penses plus à grand chose. Juste à lui. A sa chaleur. A sa présence. Et à ce putain de désir qu’il fait naitre en toi.
 
Sa main descend. Lentement. Et tu soupires de désir. Dans ton boxer, ton corps s’exprime pleinement. S’en devient presque douloureux. D’être serré comme ça. Puis il passe la main sous l’élastique, et comme tu avais pu le faire avec lui auparavant, il joue. Il ne vient pas directement te caresser. Alors tu gémis doucement. Un peu comme un appel. Tu gémis en donnant un coup de bassin tentateur. Un coup de bassin qui veut dire Prends moi … Possède moi … Je serais à toi … Pour cette nuit. Pour la vie. La vie entre maintenant et demain. Quand on réalisera que tout ça ne devrait pas. Prends moi jt’en supplies. Je rêve de toi tout contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'aurais aimé oublier. victor (hot) Empty
MessageSujet: Re: j'aurais aimé oublier. victor (hot)   j'aurais aimé oublier. victor (hot) EmptyDim 23 Mar - 18:19



Sérieusement t'aurais jamais dû venir sur cette plage. Jamais. Mauvaise idée. Encore plus de l'approcher. Tu veux plus être contaminer. Tu veux plus merdé, plus jouer à ce truc qui t'a longuement consumé. Sérieux, il devrait savoir lui, à quoi il s'expose. Mais nan parc'que lui tu vois il est défoncé, et toi... toi t'es juste bourré. Bourré d'alcool. Bourré d'envie. Envie de tout. Envie de lui. Et c'était une trop mauvaise idée. S'que tu peux être con. Accepter d'aller te baigner, l'accepter. Accepter d'le côtoyer. Cette erreur de la nature. Mais il est défoncé. Et toi, trop en manque. Connard déraillé. Alors tu t'retrouves là, contre lui, à bander comme un con qu'a pas baisé depuis des mois. Bordel. Comment cela a pu autant dérailler dans ta tête ?! Aucune idée. Aucune putain d'idée. Mais c'est comme ça. T'es là dans l'eau, et la minute d'après tu l'as contre toi, t'as ta main dans son boxer merdique. Et tu l'sens aussi. Lui. Son odeur. Son envie. Sa trique. Bordel. T'es dans la merde.

Pas que tu veux pas. Justement c'est pire. Si tu t'arrêtais un instant. Un seul fucking instant. Mais non parce qu'il bouge de cette manière, parce qu'il est tellement tactile. Parce que tu l'entends soupirer d'envie. Trop tard. Bien trop tard. Et tu te décales de lui, attrapant son boxer pour le tirer avec toi, pour qu'il te suive. Diriger, commander, ça aussi ça te fait bander hein ? L'eau diminue le long de vos corps, tu restes contre le sien, le retournant de nouveau sans état d'âme, venant capturer ses lèvres avec une envie plutôt dévastatrice. Ça par contre tu sais très bien que pas bourré, tu l'aurais jamais fait. L'embrasser ? Très peu pour toi. T'as déjà mis des putain de mois à accepter qu'il t'embrasse avant l'accident alors depuis c'est... Mais là ton envie trop élevée te fait exploser tes pensées. T'as envie de tout chez lui, son corps ses lèvres, le posséder. Pas du genre à partager, surtout pas à te limiter. Alors tu le fais reculer sur le sable jusqu'à vos fringues sans que tu t'occupes de les tremper, elles le sont déjà par le sable humide. Il y voit rien tu devrais y penser, te dire que le pauvre aller trop vite doit le paumé. Ou pas. Rien à foutre, en un geste il finit au sol, peut-être déséquilibrer ou par sa volonté. T'en sais rien. Tu grognes. putain... Mais tu le rejoins. Bordel ça te ferait chier si tu pouvais correctement penser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'aurais aimé oublier. victor (hot) Empty
MessageSujet: Re: j'aurais aimé oublier. victor (hot)   j'aurais aimé oublier. victor (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aurais aimé oublier. victor (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oublier. (Bad)
» Je dis A alors que c'est B pour pas faire comprendre C [Victor]
» Something in the way (Ulysse & Victor)
» victor + behind blue eyes
» égaré, effrayé, terrorisé [suite] ▲ AXEL & VICTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-